Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ryô Saeba/Nicky Larson Vs. Nami
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 19:11 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Portgas a écrit:
PS : Maintenant je suppose que nous avons simplement à attendre que les vieux du forum postent des vidéos qui transpirent la nostalgie et qui nous diront "On ne fait plus de héros comme ca ! ^____^"

Vous avez lu ? Alors voter pour Ryô Saeba alias Nicky Larson si comme moi vous êtes né dans les années 80/début 90, connu le club Dorothée et les Minikeum et que votre première console est la NES. Faite barrage aux sales gosses dont Portgas est le Héraut.

VOTONS RYÔ SAEBA !

On va lui apprendre à nous traitez de vieux à ce Justin Bieber.

Edit : Nem quand je fais de l'humour ( plus ou moins gras certes) c'est lourd, c'est du troll mais quand c'est Portgas, reconnu pour être parfois aussi plus ou moins lourd, c'est ironique ? Allons allons, n'essaye pas de me faire croire que c'est "2 poids,2 mesures" ? Enfin bref cela n’empêche pas de dire de voter Nicky Larson, Nami est un personnage trop secondaire dans son univers ( et j'ai toujours préféré Robin qui est la quintessence même de la femme, surpassant même la déesse Aphrodite, celle avec qui on voudrait vivre toute sa vie et fondé une famille avec elle, Nami n'est qu'une gosse à coté d'elle.)

Edit 2 : je peux dire la même chose pour Portgas :). Bref l'humour à une infinitésimale de forme et on ne peut se l'approprier l'ensemble.

Dernière édition par Crackerjack le Lun 21 Nov 2011 19:52, édité 4 fois.

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 19:16 
225 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
PS : Maintenant je suppose que nous avons simplement à attendre que les vieux du forum postent des vidéos qui transpirent la nostalgie et qui nous diront "On ne fait plus de héros comme ca ! ^____^"

Je suis loin d'être un vieux... trés loin d'ailleurs mais ce que tu vient de faire est un appel à l'acte alors... souvenons-nous:

Alors n'oubliez que surtout si Nami est mignonne... Ryo Saeba ne craint personne !!!

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 19:34 
100 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:
Vous avez lu ? Alors voter pour Ryô Saeba alias Nicky Larson si comme moi vous êtes né dans les années 80/début 90, connu le club Dorothée et les Minikeum et que votre première console est la NES. Faite barrage aux sales gosses dont Portgas est le Héraut.

VOTONS RYÔ SAEBA !

On va lui apprendre à nous traitez de vieux à ce Justin Bieber.

Que c'est lourd toujours ce même refrain, tous les jours à troller pour rien du tout, et faire de la provoc gratuite. Portgas disait ca de maniere ironique, pour plus ou moins taquiner ceux qui mettaient des vidéos old school, pas besoin d'en faire un fromage.

Brefounet.
Sinon, moi aussi j'ai voté Ryo, et j'en a rien à faire du reste. Parce que Saeba est un personnage que j'affectionne beaucoup, tout simplement. Pas de justif béton à ce sujet. Et puis, ce n'est pas que je n'aime pas Nami, mais elle est bien trop secondaire dans OP pour pouvoir prétendre faire le poids. Luffy, je ne dis pas, mais Nami est trop effacée par rapport à Saeba dans leurs oeuvres respectives.

Vote Ryo. Of Course.

Edit Cracker: Le seul probleme avec ton humour, c'est qu'on ne vois pas que c'est de l'humour :o

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 20:03 
275 000 000 Berrys

Le problème avec l'humour de Crackerjack c'est qu'il n'a pas encore compris que ce n'était strictement pas drôle.
Et ce n'est même pas une question d'être lourd ou pas, c'est juste que c'est nul.
Surement vient t-il de découvrir le troll et la provoc sans savoir quand l'utiliser ^^
On remarquera aussi qu'il n'est méchant qu'envers les personnages féminin... surement quelque chose en lui qu'il refoule.
C'était un petit cadô histoire d'envenimer le débat.

Sinon, je suis certain que tout le monde attend avec impatience mon poème pour ce tour. Mais en fait j'ai un peu beaucoup la flemme.
C'est pourquoi je vais tout simplement dire que j'ai voté pour un personnage totalement badass et totalement pervers.
J'ai nommé le grand, le beau, l’excellent Ryô Saeba!
(Vu que t'as battu Spike tu vas devoir assurer mon bonhomme !)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Lun 21 Nov 2011 20:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 20:04 
475 000 000 Berrys

:Chopper allucine: :Chopper allucine: QUOI ??? La somptueuse, splendide, ravissante (et j'en passe) Nami est en souffrance ? Mais où sont passé tous ses fans, ses groupies, ses Sanji's et cie ?
Bref, je vote Nami sans hésiter et même si j'ai aimé Ryô, dans ce tour-ci je lui préfère Nami !! Et puis, d'une : honneur aux dames et de deux, elle est en souffrance ! Raison de plus !! :-P

Et on s'y met tous (mais par pour danette ^^) pour voter pour NAMI !!

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 20:22 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Alors Takamari juste 2 choses :

Takamari a écrit:
cadô

C'est cadeau.

Takamari a écrit:
Crackejack

A défaut de me clasher, essaye juste une fois d'écrire mon pseudonyme correctement :).

Bref votre frustration envers ma personne ne m'atteint point et donc je me met au dessus de la plèbe. Dans tous les cas voter Nicky Larson.

Edit : Pick je sais que le "cadô" était une connotation humoristique et de toute façon tout le monde me déteste et veut ma mort, je ne suis qu'un vilain petit canard :

Image

(Je ne deviens pas du tout parano ^^...)

Dernière édition par Crackerjack le Lun 21 Nov 2011 21:04, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 20:36 
80 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:
Alors Takamari juste 2 choses :

Takamari a écrit:
C'était un petit cadô histoire d'envenimer le débat.

C'est cadeau.

:Ussop big gloup: Mon pauvre Crackerjack, vu la formulation de la phrase, cela se voit que l'orthographe du mot est fait exprès!
Après on est là pour voter pour un personnage! Des commentaires inutiles comme cela se font par MP ou par EDIT.

Ah! Et el-d a raison! Votons pour Nami, une jeune femme en détresse (cf. tome 2 pour ceux qui s'en souviennent)!
C'est assez inquiétant que la galanterie ne soit pas un peu plus développée. Enfin bon Ryô Saeba est un très bon personnage, je le conçois.
Mais vote Nami, la détrousseuse de pirates. je dirais que Nami est quand même une personne très autoritaire au caractère bien trempé et qui est relativement bien travaillée (l'arc d'Arlong est l'un des plus touchants et un de mes préférés : il marquait la confirmation de la force de Luffy et la très belle histoire de la jeune fille aux mandarines) :Nami sourire:

PS : Crack, t'as aussi des fautes dans ton post...

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Lun 21 Nov 2011 21:35, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 20:51 
150 000 000 Berrys

Ah les faux fans de Ryo quoi!
J'aime Ryo, j'aime son style, son atouts, ses défauts etc... c'est un super personnage qui tient bien sa série. Et Allah lui même sait bien à quel point j'ai pu rire devant ses épisodes.
Mais voila, en face il y a une femme, qui plus est Nami. Et Staline lui même sait que Ryo aime les femmes.
Donc en tant qu'Hommes, Ryo et moi votons pour Nami.

Image
"Même dans la défaite, mon coeur appartient aux femmes."

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 21:01 
70 000 000 Berrys

Il faudra m'expliquer le principe de la galanterie. Pour moi, cette règle de vie n'est rien d'autre que de la soumission. Elle rabaisse les femmes à un niveau inférieur et ce n'est sûrement pas ce qu'elles désirent. Je dénonce également les machos qui ne votent que pour les belles formes des personnages féminins. Vous n'êtes que des rustres et des goujats.
Merci de votre attention messieurs-dames.

Edit :

Shanji21 a écrit:
Donner que 3 étoiles à une bombasse comme Nami, c'est vraiment bas.

C'est exactement ce que je dénonce.
Petit malappris.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Lun 21 Nov 2011 21:49, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 21:06 
100 000 000 Berrys

le vote de complaisance pour nami est ridicule quand à la galanterie nicky est galant donc sa compense mon vote
car, OUI, meme si sa a deja ete dit, nicky est classe, drole, tres doué ( LE meilleur sniper ) ....

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 21:10 
15 000 000 Berrys

Ho hooooow! Deux persos que j'apprécie beaucoup. Mmmh dur dur de faire un chiox.
Voyons, posons sur table toutes les "stats" des deux personnages, ça m'évitera les dissert's argumentatives : ( à noter que ces stats ne sont nullement une référence, ils expriment seulement mon point de vue)

Nami

Aspect Physique
: Image Image Image

Niveau intellectuel : Image Image Image Image

Présence dans l'oeuvre : Image Image Image

Caractère

Niveau d'entraînement ( dans leur domaine respectif) : Image Image Image

Intéressant... Voyons maintenant Ryô ( alias Nicky)

Nicky

Aspect Physique

Niveau intellectuel
: Image Image Image Image

Présence dans l'oeuvre

Caractère

Niveau d'entraînement : Image Image Image Image

Donc voilà, ça résume à peu près mon point de vue. ( La moyenne de toutes les étoiles d'un perso pourrait résumer mon "niveau d'attachement") Oui je sais je suis très "carré" dans ma tête ^^

VOTE RYO !

Edit @ Shanji: Calmino Amigo ^^ Relis ce que j'ai marqué au début et calme toi ( c'est vrai que Nami a du sex appeal mais je préfère largement Hanckock) A noter que le max est 5 étoiles.

~ Président Giga du Club Ps ~

Dernière édition par Paku Jagger le Lun 21 Nov 2011 21:48, édité 6 fois.

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 21:34 
150 000 000 Berrys

Crack's je suis totalement contre ton évaluation de Nami !

Donner que 3 étoiles à une bombasse comme Nami, c'est vraiment bas. Je comprend maintenant pourquoi on disait que la nouvelle génération est assexué !
Pour la présence dans l'oeuvre tu aurais au moins pu mettre trois et demi ! On la voit depuis le premier tome, on peut pas dire qu'elle n'est pas présente !
Caractère, 3 ! Oo ! Nami est du caractère, beaucoup ! Sale caractère certes, mais on peut pas dire que ce n'est pas beaucoup !
Pour le niveau d'entrainement aussi, sa manière de combattre est fabuleuse. 3 okay au niveau d'Alabasta, mais 4 avec son Perfect Clima Tact.
Spoiler: Montrer
Et je ne parle pas après les deux ans d'ellipse !

Tu as fait une totale sous évaluation !

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 22:06 
500 000 000 Berrys

Haha!

Il est désormais prouvé que la fanbase de Yuki est bien le monstre précédemment décrit, qui réserve ses votes pour le finish histoire de repasser devant au dernier moment (passé minuit même!!). Et qui est capable de mobiliser un niveau de votes impliquant, quand on reprend l'historique et à tour équivalent, une participation équivalente à celle des tours impliquant un personnage de One Piece, la série du forum! Je ne manquerai pas de rappeler, au prochain tour, quel que soit l'adversaire, du Yuki, que jouer le suspens et le vote d'égalité, avec Yuki en jeu, revient à voter POUR Yuki étant donné comment se sont déroulés le finish des tours l'impliquant! Niark! (en attendant patiemment le moment de sa rouste, qui arrivera nécessairement, comme ce fut le cas l'an dernier si je me souviens bien... Niark derechef!)

Sinon, pour ce tour, le vieux de la vieille que je suis dont la date de naissance est antérieure même aux 80ties, vote Nami.

Ben oui. J'adore le personnage, j'adore la série, j'adore Oda et je serais content de voir Nami, pour tout ce qu'elle incarne dans la mythologie interne de One Piece, dans le tableau final.

D'autant qu'en face; ben même si j'ai de l'affection pour Ryo/Nicky, et même si la nostalgie joue à plein, je ne suis pas ultra fan du personnage, comme j'ai pu le dire durant le tournoi jusqu'ici. Sympa mais sans plus pour moi.

Vote Nami!

MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 22:53 
Chasseur de Rêves

One Piece est un manga exceptionnel et Nami fait partie de ce manga mais pour moi elle est loin de faire partie de ceux qui marquent cette œuvre de pirates, ceux qui vous glacent le sang, ceux qui vous scotchent, ceux qui mettent One Piece dans un tout autre niveau par rapport au reste, ceux qui vous font penser qu’Oda est un sacré créateur de génie... Nami est une chose, One Piece en est une autre.

En face on a Ryo Saeba et contrairement à Nami, Ryo est comme One Piece, exceptionnel. Le City Hunter est un personnage charismatique, attachant et inoubliable. Sous une coquille loufoque on retrouve le sensible et profond personnage qui recèle des moments de grandeurs et de décadences épiques. Le City Hunter est une LEGENDE, et son rival ne fait pas du tout le poids face à ce calibre… 357.

Le Chasseur de la Ville, on n’en fait plus des comme ça.

MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 19:34 
100 000 000 Berrys

Encore One Piece dans ce duel, l'autre fois, il y avait Luffy, le héros du manga de Oda, j'avais voté pour lui, même si ce n'était pas forcément mon perso dans One Piece mais je voulais rendre un hommage à l'oeuvre du maître par ce petit geste et puis, je ne connaissais pas vraiment le personnage d'en face qui était Nausicaa et pour la même raison aujourd'hui, exactement la même que je vote pour Nami

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]