Amazing.
Un Groupe assez excellentissime.
(l'art de l'auto-congratulation).
Premièrement, Enitu. Comment dire... Je trouve qu'il me ressemble assez. Sympa, la plume inventive, le sens de la répartie...
(L'art de l'auto-congratulation, chapitre 2)Il faut dire aussi que ce fut mon premier compagnon d'arme du Coliseum. Et oui, à nous deux nous affrontâmes les méandres sinueux de la lourde tâche du... heuuuu... recrutage de recrues. On va dire ça comme ça.
Et de plus, il est très présent, sait rigoler un coup mais être sérieux quand il le faut. Suffit de voir dans le cabinet. Chacune de ces interventions est minutieusement calculée. Je le soupçonne même d'avoir pris des cours d'analyse de Fanfic.
Bref, un membre très prometteur. En plus, il fait à chaque fois des stratégies de ouf dans les jeux.
Ensuite, Deu$. Dommage, parce qu'en 2012, l'ai pas vu.
Mais j'ai pu lire quelques-uns de ses postes de 2011 et...M'a l'air bien sympa. Mais peu pas en dire grand chose, trop peu de données.
Puis Jiji-D. Membre assez discrète. Mais l'une des rares filles actives du fofo. C'est dommage, on sent une réelle fofolerie en elle, mais elle n'en fait pas part.
Yosuke. Le pro de l'Horror. Une envie de faire le fête omniprésente. Un déconneur sans limite.
Un type avec qui on ne s'ennuie pas en fait. En revanche, il est vrai qu'il ne poste pas beaucoup.
Seleton Afro. Un membre que je ne distingue pas des autres en fait. Pas beaucoup de post, de sujet. Pas trop de souvenirs de lui en 2011.
Mmmhh...Ce s'ra tout je pense...Ah non, j'en ai oublié un. Bah oui, l'autre mec là, Dark Ichi...A merde non, il a changé, maintenant c'est.. Crack's ? Quoi? Il a encore changé ? Paku Jagger ? Ce mec doit avoir de sacrés problèmes existentiels, sérieux... Autant d'appellation qu'un doppelgangër. (Merci à Or Jador au passage).
Ce type, baaaahhh...Il remercie tout ceux qui ont voté pour lui. Il est tellement content qu'il mangera des mangues ce soir. Pas de pamplemousses, trop acide...Donc au final, je vote pour Enitu, le Cheshire salace. J'aurais pu voter pour moi mais quand je vois les aut' groupes, j'me dis qu'il aura ptêt' plus de chances vu qu'il est plus ancien.
Mais je reviendrais l'année prochaine. Plus fou que jamais!