Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 18:48 
475 000 000 Berrys

J'ai bien aimé le terme "Jiji-D apporte une touche de fraîcheur et d'originalité au forum". J'ai toujours apprécié ces interventions même si elle n'est pas souvent là comme on le souhaiterait ^^
Pour les autres membres, ils sont tous bien présents à des degrés et des façons différentes ^^
Mais je vote pour Jiji-D avec un repêchage pour Yosuke !

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 18:52 
100 000 000 Berrys

Pfiou... j'ai réussi à faire mon choix! C'aura été dur. Les membres présents ici sont plus que de qualité!

Deu$: Un type qui s'investit pleinement dans sa tache. Il nous donne toujours de magnifiques posts parsemés, par-ci, par-là, de news rafraichissantes. Un très grand membre. Mais, mon vote s'est orienté ailleurs car ce bon Deu$ a été un peu absent, fin 2011

Paku: Assurément un grand posteur. Il aura su s'imposer comme ils se doit cette année et ca mérite le respect. Après, c'est dommage qu'il reste trop dans le Cab' et le Col'.

Enitu: J'ai envie de dire la même chose que pour Paku. Il fut trop peu présent dans la totalité du forum.

Skeleton: J'adore ce type. Ok, c'est 0resque que Les Quais et le Stade pour lui, aussi mais j'ai pu faire équipes avec lui dans certains jeux et j'ai trouvé, là un type vachement sympa. Blagues et autres choses, posts construits, il me plait!

Yosuke: Je ne l'ai pas beaucoup, trop peu cotoyé pour penser quelque chose de lui. C'est dommage.

Jiji-D: On em vient à une de mes favorite! Elle nous prépare toujours de très bons posts. Fondés, argumentés et rafraichissants. Elle est peu présente, certes, mais on sent quand elle est là! En plus, elle est très ouverte et a même retouchée ma signature. Elle mérite amplement mon vote!

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:00 
100 000 000 Berrys

C'marrant parce que les nouvô de la dernière génération on tendance à voter les nouvô de la dernière génération, et les autres ont tendance à voter de manière plus eparpillée. Le truc c'est que cette dernière génération a tendance à se concentrer sur deux coins en particuliers, ce qui leur permet de s'identifier easy entre eux: Le Cabinet et le Coliseum ( Z'avez vu un peu comment je parle de cette génération comme un BG alors que j'en fais moi meme partie ? Enfin a la différence près que le Cabinet, c'est pas mon truc :O ) )

Perso, le seul nouvô de la dernière génération qui se démarque dans le tas est Enitu. Surtout pour ses quelques performances sur le Coliseum. J'apprécie sa manière de faire dans les jeux, de ne pas rester superficiel dans sa démarche. Voir au dela des simples mouvements, et faire un minimum d'analyse dans l’enchaînement des évènements pour y trouver une logique. ( Z'avez vu comment je parle comme un BG d'un truc qui est en fait hyper simple ? ). Ceci dit, en dehors de ça, trop concentré dans ledit Cabinet, et franchement, à force, ça doit fouetter. Haha.

Je voterais donc Yosuke. Pas forcément le membre auquel je prends le plus de plaisir à lire les posts, néanmoins, quelqu'un faisant un sacré effort pour essayer de fournir quelque chose d’intéressant lorsqu'il le peut. Disons qu'avec ce vote, je cherche surtout à votay l'évolution de Yosuke, qui est passé de floodeur du dimanche à papy posteur, le truc qui a gagné en envergure quoi. ( Z'avez vu comment je parle comme un BG au sujet de l’époque de Luffy52 que j'ai meme pas connu ? )

En tout cas, après ce post, j'en ressors avec une certitude. Je suis un BG. ( Z'avez vu, hein, z'avez vu. )

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:22 
15 000 000 Berrys

Amazing.

Un Groupe assez excellentissime. (l'art de l'auto-congratulation).

Premièrement, Enitu. Comment dire... Je trouve qu'il me ressemble assez. Sympa, la plume inventive, le sens de la répartie... (L'art de l'auto-congratulation, chapitre 2)
Il faut dire aussi que ce fut mon premier compagnon d'arme du Coliseum. Et oui, à nous deux nous affrontâmes les méandres sinueux de la lourde tâche du... heuuuu... recrutage de recrues. On va dire ça comme ça.
Et de plus, il est très présent, sait rigoler un coup mais être sérieux quand il le faut. Suffit de voir dans le cabinet. Chacune de ces interventions est minutieusement calculée. Je le soupçonne même d'avoir pris des cours d'analyse de Fanfic.
Bref, un membre très prometteur. En plus, il fait à chaque fois des stratégies de ouf dans les jeux.

Ensuite, Deu$. Dommage, parce qu'en 2012, l'ai pas vu.
Mais j'ai pu lire quelques-uns de ses postes de 2011 et...M'a l'air bien sympa. Mais peu pas en dire grand chose, trop peu de données.

Puis Jiji-D. Membre assez discrète. Mais l'une des rares filles actives du fofo. C'est dommage, on sent une réelle fofolerie en elle, mais elle n'en fait pas part.

Yosuke. Le pro de l'Horror. Une envie de faire le fête omniprésente. Un déconneur sans limite.
Un type avec qui on ne s'ennuie pas en fait. En revanche, il est vrai qu'il ne poste pas beaucoup.

Seleton Afro. Un membre que je ne distingue pas des autres en fait. Pas beaucoup de post, de sujet. Pas trop de souvenirs de lui en 2011.

Mmmhh...Ce s'ra tout je pense...Ah non, j'en ai oublié un. Bah oui, l'autre mec là, Dark Ichi...A merde non, il a changé, maintenant c'est.. Crack's ? Quoi? Il a encore changé ? Paku Jagger ? Ce mec doit avoir de sacrés problèmes existentiels, sérieux... Autant d'appellation qu'un doppelgangër. (Merci à Or Jador au passage).

Ce type, baaaahhh...Il remercie tout ceux qui ont voté pour lui. Il est tellement content qu'il mangera des mangues ce soir. Pas de pamplemousses, trop acide...

Donc au final, je vote pour Enitu, le Cheshire salace. J'aurais pu voter pour moi mais quand je vois les aut' groupes, j'me dis qu'il aura ptêt' plus de chances vu qu'il est plus ancien.

Mais je reviendrais l'année prochaine. Plus fou que jamais!

Spoiler: Montrer

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:25 
500 000 000 Berrys

Parce qu'il a encore été là pour filer des os à ronger un peu partout sur le forum,
parce qu'il a encore eu la faculté cette année de faire bouger ma carcasse pour découvrir des choses détonantes (notamment un certain film d'octobre dernier),
parce que ça a été enrichissant de discuter avec lui de Comics,
parce que c'était parfois surréaliste de le voir s'exhiber aux côtés de grands noms de ce monde,
parce qu'il a encore laisser son empreinte sur le forum de manière évidente en 2011,
je vote pour Deu$.

Bonus track !
Spoiler: Montrer

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 21:32 
200 000 000 Berrys

Un groupe sacrément homogène pour le coup, j'ai eu du mal à départager.

Mais comme je veux pas éliminer trop de gens et que je trouve rigolo de faire un triple égalité, bah j'ai voté Amand... Jiji \o/ (décidément, en ce moment j'enchaine les justification foireuses, et pourtant je fais même pas de copinage... mékilékon !)

@ Paku: va aussi poster sur la tarte toi ! (non je te demande pas de créer un sujet sur la tarte en général, quoi que ça peut être rigolo... tiens, un challenge pour toi, si tu penses à me lire. Si tu le fais, tu gagnes un nounours à la guimauve sponsorisé par Silvers. Je sais pas pourquoi lui d'ailleurs. Bon, j'vais arrêter mon apparté, personne n'en a rien à foutre. Tchô!)

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 21:44 
150 000 000 Berrys

Je vais arrêté de dire qu'on a des groupes de badass à chaque fois, ça m'économisera du temps. Mais, on a quand même un groupe de badass.
Je n'ai pas voté pour Skeleton Afro, je ne l'ai que peu vu en dehors des fics de Portgas et les sujets de pré-publication Fairy Tail/OP, et ce n'est pas assez.
Je n'ai pas voté Deu$, assez présent end ébut d'année (presque à faire peur), mais après les vacances d'été on en a plus entendu parler.
Je n'ai pas voté Jiji-D, même si c'est ma coupine de Loup Garou, mais trop discrète sinon.
Je n'ai pas voté Yosuke, car ce mec est un psycopathe (justification de merde quand tu nous tiens T.T)
Je n'ai pas voté Enitu, membre très sympathique mais encore un peu trop dans le Cabinet d'Ecriture je trouve.
J'ai donc voté Paku Jagger. Il nous est arrivé en Dark Ichigo : Je me suis dit mais quel boulet ce mec, encore un qui va pas tenir des semaines. Il est devenu Crack's : je me suis dit que c'est pas en changeant de pseudo que ça va s'améliorer. Il a fini en Paku Jagger : je me suis dit qu'il a changé en changeant de pseudo, que ce n'était plus le même et que je contredisais mes pensée de la ligne du dessus.

Bref, j'ai voté Paku Jagger, ce gars a du mérite et il le mérite !

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 22:13 
300 000 000 Berrys

Et un vote de plus pour Deu$. J'apprécie le membre. J'aime lire ses messages et le fait de se sentir un peu moins seul sur la Digue grâce à sa présence importante. Et les nouvelles One Piece ou comics qu'il vient nous transmettre avec grand enthousiasme et passion à chaque fois.

J'aime bien lire les messages de Yosuke même si c'est bien souvent sur des thèmes qui ne me parlent pas des masses (surtout niveau jeux vidéos). J'apprécie également le membre et je tiens à lui souligner que je ne suis pas aussi flemmard que ce qu'il semble croire !!!

Enitu, qui m'a interpellé dès son arrivée avec son premier avatar. Et c'est vraiment sympa de partager avec lui sur certains sujets du Chantier Naval.

Pour Jiji-D, c'est un peu plus compliqué. Je ne la vois quasiment jamais sur le forum, hormis sur les jeux du Podium, et pourtant elle est de ceux qui réussissent à attirer l'attention. Son seul pseudo suffit à me donner envie de lire ses nouveaux messages même si je serai incapable d'arriver à la cerner. Dommage et un peu plus de présence serait cool !

Pas de souvenirs particuliers en revanche en ce qui concerne Paku Jagger (mis à part ses changements de pseudo) et Skeleton Afro. Un peu de mal à situer ces membres sur le forum.

Un gros vote pour Deu$ !

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 22:46 
100 000 000 Berrys

Hmm... je... ne... comprend... pas...
Un groupe que je pensais facile en début de journée, se révèle finalement très compliqué.
En début de journée j'était tenté de voté pour moi car je pensais que j'aurais peu de vote, pour la simple et bonne raison que même si je suis là toute l'année, je ne poste pas partout et pas tout le temps. J'ai des idées de topic que je fais 1 ans après en avoir eu l'idée (oui je suis flemmarde), j'ai parfois envie de posté, mais n'ayant pas grand chose a dire, la flemme reviens. Pour simplifié je poste pour 3 raisons : quand sa me tient a coeur, quand j'ai quelques chose a dire, et quand c'est pas prise de tête. La plus part du temps.
Bref je ne comprend pas vraiment qu'en étant aussi distillé tout le long de l'année, je récolte autant de voix ^^'
Mais merci au moins je sais que 8 personnes lisent ce que j'écris ! Assez parlé de Jiji.

• Enitu : Nouveau membre qui se démarque du lot, bien que je l'ai très peu vu en dehors du stadium.
• Paku Jagger : Perturbée par ses nombreux changement de pseudo. Du coup j'ai l'impression que tu est la depuis 2012 seulement. Une impression comme ça. Désolé.
• Yosuke : Ah Yosuke, lui est moi c'est tout une histoire, arrivé vers la même période, lui en troublions et moi discrètement, on a fait chacun notre trou, en 2011 on a été plutôt calme en faite.
• Deu$ : Le mec qui fait un peux peur quand on est tous nouveau, puis il disparait, mais Deu$ c'est une sinusoïdale du forum.
• Skeleton Afro : Un sentiment de "trop discret encore".

Au finale je ne sais pas pour qui voté.
Donc ce message ne sert a rien.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 22:47 
125 000 000 Berrys

Je te donne mon vote Enitu. T'es quelqu'un de dynamique, intéressant à lire, et qui mets pleins de bonnes volontés dans sa participation.

Paku Jagger et Skeleton Afro, j'ai adoré vous suivre également. Peut être pas autant présents que d'autres, mais vous apportez un vent de fraicheur vraiment agréable.

Yosuke, je rejoins Keisuka sur ton sujet. Quelqu'un qui a eu des débuts laborieux sur la Volonté, mais quelques années plus tard tu es devenu quelqu'un de très sympathique, et tes quelques topics (Le dossier Horror et le jeu vidéo dont j'ai oublié le nom) montrent à quel point tu peux être plaisant à lire.

Deu$ et Jiji ne m'ont pas marqué en 2011.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 01:10 
375 000 000 Berrys

Bref.

Il y a bien longtemps l'armée américaine inventait un système de communication qui allait par la suite devenir internet. Ce même internet qui au fur et à mesure des années et devenu un truc gargantuesque où l'on peut regarder des films, des séries, des jeux et plein de trucs cool.
Le 4 Août 1997, la Shonen Jump une maison d'édition japonaise décidait de publier dans son weekly le manga One Piece. Les mangas ont réussi à s'exporter jusqu'en France où on pouvait même les lire sur Internet. Toujours sur cet internet, un certain ange bleu décide dans les années 2000 de créer un forum sur le fameux manga One Piece dont il est fan et a même un mug "Je kiff Luffy".
Le 11 Décembre 2006 un certain Captain Karma autrefois appelé Captain Kévin décide de s'inscrire sur le forum après avoir lu exactement 26 tomes de One Piece mais sans avoir encore acheté de mug "Je kiff troooop Nami".
Le 3 Janvier 2012 Bullzi appelé affectueusement par ses fans mais étant véritablement Bullzor lance les D-Awards 2011 pour qu'au final le 18 Avril de la même année soient en compétition Enitu, Paku, Jiji, Deu$, Yosuke et Skeleton.
Sur les 6 le Karma n'en connaissait vraiment que 3 dont il avait peu vu les faits d'armes l'année dernière.

Bref, je repense à ça et je me dis que je commence à me faire vieux.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 02:07 
45 000 000 Berrys

Je vote pour Yosuke. Je l'ai vu poster des choses intéressantes un peu partout sur le forum au long de l'année, notamment son dossier horreur. Un bon joueur et un bon Mdj du Coliseum de surcroit.

J'ai eu vent de l'époque Luffy52, j'aurais bien aimé la connaître pour voir l'évolution de Yosuke au fil du temps. Mais bon, au pire Osef.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 08:09 
100 000 000 Berrys

J'ai voté, mais je sais plus qui.
C'est surement le Karma qui a choisi pour moi :/

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 08:55 
80 000 000 Berrys

Hier je votais Enitu pour ses efforts sur le forum, ses posts argumentés et très intéressants à suivre, son sujet sur les sagas MP3, son style d'écriture dans le Cabinet d’Écriture... dommage qu'il ne soit pas passé. Mais bon, Deu$ et Jiji-D sont d'excellents membres également (et Dark Ichigo/Cracks/Paku Jagger et Yoyo et SA aussi).

Chaque jour, un nouveau groupe, et chaque jour un vote décisif tel que le mien (eeeeh ouais).
Au jour d'aujourd'hui car un nouveau jour s'est vu le jour il y a de cela quelques heures depuis la minuit annonçant le passage d'un nouveau jour et déjà la fin d'une autre journée (notez l'allitération en "j" fortement présente dans ce texte traduisant une envie de parole comme dans "jacasser" ou "j'aime" comme dans "j'aime une fois de plus ce groupe") il faut que je vote.
Cet humour un peu lourdingue, complètement fantasque, à tel point qu'elle fait rire tellement c'est idiot mais drôle, se retrouve dans la majeure partie des posts de CK (notez par ailleurs le rejet subtil de cette blague nulle sur l'autre, permettant de me valoriser en me comparant à une forte individualité du faux-rhum). Eh ben ce sera pas pour toi que je voterai, non. Pas plus que yaki nagato trop peu présent à mon goût. Ce ne sera pas non plus leolio_1 que l'on ne voit nulle part excepté bien sûr dans son Repaire et affrontant la vague bouillonnante de joueurs fou-furieux du Coliseum.
Il reste donc deux protagonistes de cette sélection, répondant au doux nom de "Groupe 4" : mister K avec un petit "m" et un grand "K" je vous pris, et Kaku97 alias Kirin alias Gordon.
Deux membres datant de l'année 2010 (ils sont bientôt périmés, hu hu ^o^... comme moi! T__T) et deux très bons membres. mister K pour son investissement considérable en 2011 dans les "K" (justement nommés par Taka) et ses hypothèses fort intéressantes à l'instar de l'Ange Déchu et Kirin pour sa démarcation dans les jeux impitoyables du Coliseum mais aussi dans la Jetée et euh... voilà.
Je vote finalement pour le fan de Hibari. Parce qu'il est moins présent que le Maître des Quais, qu'il fait de belles retouches photos et autant d'arguments peu valables qui fassent que je donne ma voix pour lui.

Pfioou enfin terminé... qu'c'est dur à imiter l'humour Karma, surtout que ça vaut pas un tiers du dixième du quart du centième de ce qu'il écrit...

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 09:47 
50 000 000 Berrys

Premièrement et après avoir raté le premier tour, je remercie les 7 ayant voté pour moi et pour ceux que les autres ont pu dire de sympa à mon égard. J'aimerai passer un peu plus de temps sur le forum mais ces temps-ci c'est quand même chaud, du coup je prépare un gros post en 3-4 fois avant de le poster^^

Sinon mon vote est partis pour Captain K.....arma car j'aime beaucoup échanger avec lui sur mon topic de photos :)

Les autres, je ne les connais pas plus que ça donc ne peux me faire une bonne idée d'eux pour les juger.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]