Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 08:08 
Ô-Totoro

Fatal Error

"-Vite docteur, il faut l'amener en salle de réanimation, il vient de nous faire une crise cardiaque!
-Du calme infirmière, connait-on la cause de cet infractus?
-Il semblerait que ce soit dû à la victoire d'une "Peluche" face à un savant, mais on a du mal à comprendre ce qui s'est réelement passé, le seul indice qu'on a sont les murs qu'il a sauvagement taggé "A poil Bleach" "Nova on t'aime quand même" ou autres avant de faire la crise cardiaque.
-Merde, on est en train de le perdre, défibrillateur! Chargez!
/\___/\/\______/\__________
-Encore une fois, chargez!
__/\_/\_____/\_____________
-On est en train de le perdre, chargez à nouveau!
__________________________ tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
-Heure du décés 08H02 du matin.
-De toute façon il était foutu docteur, j'aurai pas supporté le choc moi non plus."

Vous comprendrez qu'après ce coup dur, je ne porte pas vaiment Bleach dans mon coeur (pour être poli), vu que Jashugan a été vaincu par Ichigo et que Nova s'est fait éclater contre une peluche.
En tout cas, Gally, même si Poppu est en face de toi, tu vas l'ECRASER!!!!

Revenons en au sujet, sur ce tour il y a le héros d'un des animes les plus violents et ridicules qui puisse exister et un héros que je ne connais pas mais qui semble avoir de bons échos.
Bon, j'vais voter Dio, c'est l'instinct qui me guide.

PS: J'ai beau être humouristique dans ce message, je suis vraiment amer... Mais vous ne perdez rien pour attendre raziel, le Gourmet, Shik', seleniel et Chasseur é__è
Un jour je ressuciterai et ma vengeance sera terrible!

Edit: Chuis flatté que tu appelles ça faire son Leto Sandy D Prince, ça fait style persuasion atomique pendant la Cold War ce procédé =D

Dernière édition par Leto II le Jeu 27 Sep 2007 18:28, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 08:40 
350 000 000 Berrys

DIO DIO DIO DIO DIO DIO DIO

GO GO DIO

bon vote dio brando, ca fesait un petit moment que j'avais pas eu un vote facile mais la ca va sans trop de scrupule pour ken .
Il ne le sait pas encore mais il est deja mort.

La je vais faire mon Leto II si on vote pas pour DIO,il vous arrivera des bricoles et je blinde vos boites a MP d'insultes et de menaces de mort vous allez pleurer.....

Je vote donc DIO vu que jojo fait partie pour moi d'une des revelation de ce tournoi, serie que j'ai decouverte lors des tours preliminaires et que je ne regrette aucunement et que en ce moment un peu en fond dedans donc les personnages ont tout mon soutien.
Déja que kira a ete eliminé par un shinigami mangeur de pomme j'etais bien degouter(mon prochain homme a abbattre c'est lui,il passera pas le prochain tour), apres kira,c a ne sera pas dio.
J'ailme son look, sa personnailte son charisme tout quoi(et bien sur il me manque tome 27 et 28 des jojo's j'ai pas son combat du coup heuerusement que j'ai choppé des scans pour decouvrir son stand et tout mes bons c'est pas pareil)

Apres Ken bon ben voila il tombe contre dio ,il fait pale figure contre dio sinon bonil me deplait pas mais n'arrive pas a la cheville de dio

EDIT: trop fort les images,y en a meme un sur un rouleau comme a leur dieu dio xD!!!,merci pour les images seleniel cje trouve ca trop fort

Dernière édition par Sanji D Prince le Jeu 27 Sep 2007 20:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 08:46 
150 000 000 Berrys

Nan Letoooo !! Ne meurs pas a cause d' une...Fatal Error ( encore un coup de windows :Luffy hilare: )...remarque..

Citation:
raziel, le Gourmet, ShikaDh, ne vous étonnez pas si demain en vous réveillant vous vous trouvez devant Saint Pierre.

Ouais ben en fait paix a son âme ^^ ( repose en paix avec Desty Nova ^^ ) et vive Bleach ( Biiippppp ! " Mon dieu il a ressucité pour m' etrangler ! ")..

Aujourd hui le choix va etre vite fait....

Malgré le fait que je trouve le style graphique de jojo assez bizarre , j' ai lu l' histoire de Dio sur Wikipedia et ca m' a enormement plu...Comparé a Ken le survivant que je n' ai pas du tout apprecié , l' histoire de Dio est plutot sympa..d' abord vampire puis manieur de stand , ennemi recurrent de la saga Jojo , il a su instaurer une présence au sein du manga et puis son stand The World reste assez enigmatique ( selon une theorie il posséderait tous les pouvoirs des stands de ses descendants ) donc sans aucun doute...

Vote pour Dio Brando ! Charisma !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 18:45 
4 000 000 Berrys

Même si je connais pas Dio Brando, je vais quand même voter pour lui. Je ne porte pas particulièrement dans mon coeur son adversaire et l'histoire de Dio me plait pas mal (encore un manga à commencer ...).

Leto, je t'arrête tout de suite, je ne vois pas comment Gally pourrait écraser Poppu ... Voyons même si j'apprécie énormément Gally, je te rapelle que c'est Poppu en face. Le duel sera serré.

Donc aujourd'hui vote Dio!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 18:53 
500 000 000 Berrys

Moi aussi j'ai voté pour Dio Brando aujourd'hui.

Malgré qu'il me soit inconnu, un certain article m'a assez influencé sur ce vote et m'a poussé à penser qu'il était un personnage qui avait les qualités requises pour continuer dans le tournoi.

Kenshirô est aussi un bon personnage mais je n'ai pas une telle addiction à celui-ci qui me pousserait à lui donner ma voix à ce stade.

Je laisse donc Dio Brando poursuivre sa route dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 19:30 
125 000 000 Berrys

Yeah! KON est passé, excellente nouvelle, apres la tragique disparition de Ichigo dans le desert, j'avais très peur...

Bon je vote DIO, c'est le perso. de jojo que je préfére, il a vraiment un charisme fou et des attaques très...^^ sympas...

j'aime assez Ken mais uniquemment grace a JUMP où il ma bien plus comparé a l'anime et au reste... donc a regret tous de même...

PS: VIVE BLEACh^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 19:55 
500 000 000 Berrys

Je viens de jeter quelques crysanthèmes sur la tombe de Nova... Paix à son âme. Il est tombé sur sur plus moelleux que lui, pas si facile à réaliser face à un génie associé au flan...

Pour aujourd'hui, sans hésiter, Dio! Et pourtant j'aurai bien soutenu Ken dans beaucoup d'autres duels. Mais là, il tombe sur mon gros morceau personnel. Je mets uneimage pour convaincre les indécis, les faire rentrer dans la vaste secte des adorateurs de Dio (connue je crois, trouvé sur Ritual)

Image

Go go Dio!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 20:26 
275 000 000 Berrys

Ken ? J'ai jamais lu... Et je ne lirai surement jamais !
Apparemment violent (malgré tout, gaffe aux apparences...), un héros qui ne m'a simplement jamais intéressé, il m'est totalement indifférent.

Dio est lui, l'image à lui seul des Jojo's Bizarre Adventure. Mégalo, vampire, psychopathe et très charismatique, un de mes personnages préférés, notamment dans la première saison de la série où il était vraiment bon (le passage avec le chien, je m'en remettrais jamais é___è). Je n'ai mailheureusement pas trouvé les tomes au-delà de 17, alors je me cantonne aux premiers tomes, et c'est largement suffisant pour vaincre Ken.

Vote Dio Brando.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 21:55 
200 000 000 Berrys

Et bien, il semblerait que je doive désormais me retourner à tous les coins de rue si je ne veux pas voir surgir un canard ressuscité qui en veut à ma peau...

Et d'ailleurs, je n'ai pas envie d'une seconde condamnation à mort de la part de Sanji D Prince, alors moi aussi je vote pour Dio.

Et puis, c'est de gaité de coeur que je fais ça, puisque si j'avais lu Jojo, je crois que j'aurais adoré ce personnage, qui apparemment rameute les foules !!

Allez Go Dio !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 22:12 
375 000 000 Berrys

Je vote pour ce cher Dio sans hésiter, avec ce tournoi j'ai cherché et trouvé les tomes 49 à 60 en fr, donc bien sur je me suis refait les 1 à 48 ^^ ( normal, gros-bouffeur-de-manga-team-style-représente-crew-wémec )
Bref, ça m'a permis de redécouvrir Dio et son affrontement anthologique de la saison trois face à jotaro ( le meilleur!), c'était pas nécessaire mais bon, ça ne fait que confirmer mon vote pour Dio!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 08:49 
275 000 000 Berrys

Nouveau duel aujourd'hui, avec ici mon chouchouuuuuuuuuu !
D'un côté, on a Aralé, culte, oui, sympathique, drôle apparemment (je n'ai jamais lu Dr Slump, je ne connais que de nom).
Bref, du lourd, c'est sur.

Mais, de l'autre, regardez bien... On a Gon !
Conaissez-vous un seul T-Rex de cette taille, qui plus est orange (même dans les Powers Rangers il ne doit pas y avoir ^^) ?
Gon est bon, simplement.

Je rapelle pour ceux ne le sachant pas :
Gon a un an. Il vit des aventures dans la nature. Il apprendra à voler, à chasser, à devenir une tortue ou encore à aller à la chasse au miel.
Le manga est tourné nature, et aucune parole n'est donnée. Mais, malgré tout, les dessins retranscrivent très bien son état d'âme du moment.
Ainsi, voici Gon affamé :
Image
Il est-y pas beau ?
Mais Gon est surtout humain (bizarre pour un dino d'ailleurs) qui réagira au quart de tour. Quelqu'un attaque un de ses amis, il se met en colère, pas de chance pour la bête.
Et quand il est heureux....
Image

Bref, si vous voulez de la compagnie, adoptez un Gon.
Mais, n'oubliez pas, n'en faîtes pas votre mascotte, vous n'y survivriez pas !
Image

Evidemment, vote Gon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 13:43 
350 000 000 Berrys

Bon désolé moi je vote arale, un peu de mixite dans ce tournoi car il reste pas beaucoup de personnage feminin (si ici on peut parler de femmmes c'est plutot un robot mais non)dans ce tournoi et vu que gally on prochain tour va se faire exploser xD(non je plaisante ).

Meme Arala c'est arale,creature du dr slump,d'ailleurs j'ai voulu me faire la collec mais je les ai pas trouver(j'ai pas chercher plus que ca non plus) et pis de toute facon peut pas tout faire non plus pour le moment enfin bref.

Gon ne m'attire pas du tout,ce t-rex orange a l'air d'etre bien interessant mais c'est un maga que j'ai pas trop envie de lire et le personnage m'attire pas trop donc je vote arale car elle m'a bien fait delirer avec ses amis aussi barré qu'elle et son cross over avec dragon ball montre qu'elle est tres forte car elle etale le commandant bleu(il eté commandant je sais plus?)

Bref vote arale,mais pas de menace sur ce tour j'ai pas d'attachement particulier pour ces deux perso

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 16:58 
Ô-Totoro

Justement Sanji, je vais moi aussi voter pour la mixité, mais au niveau de l'animal et de l'homme, et pour cela, seuls Gon et Pikachu sont les dignes (et seuls) représentants du régne animal.
Pourquoi spécialement Gon? Alors qu'en face on a l'héroïne d'une série culte par un auteur culte.
Tout simplement parce que le manga Gon est un ovni narratif qui puise toute sa force dans le dessin sans bulles. J'aime beaucoup cette singularité et je me dis qu'avoir un représentant d'un manga à part dans ce tournois serait une bonne chose pour la suite.

Vote Gon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 17:08 
500 000 000 Berrys

J'aime bien Arale, effet nostalgie tout ça tout ça, mais en terme de personnage, la découverte de Gon m'aura davantage marqué. Alors c'est vrai que passé la surprise de la découverte, c'est dur de suivre des kilomètres de ses aventures, mais quand même. Face à Arale, il domine à mes yeux.

Va pour le dino pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 17:25 
500 000 000 Berrys

Pour ce duel-ci, j'ai voté pour Arale. Gon a l'air d'être un personnage attachant dans son genre mais il reste quand même le concurrent direct d'un personnage qui m'est vraiment sympatique.

Arale est un personnage que j'aime bien, de par les situations qu'elle engendre et sa présence assez énergique dans sa série. Arale est pour moi un personnage sans grandes prétentions mais bien divertissant.

Je laisse donc Arale continuer son chemin dans le tournoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]