Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 10:52 
200 000 000 Berrys

Brand New World est un opening qui m'a marqué d'une façon très nette, notamment de par son rythme endiablé, et ses magnifiques spoils ^^
A postiori donc, il est clair qu'une fois le "Spoil Time" passé, il ne devrait pas rester grand chose pour cet opening, car des ryhtmes endiablés sont quasiment l'apanage de tous les opening de One Piece.

Mais pourtant, il reste que Brad New World est toujours celui qui m'a fait des frissons dans le dos lors de sa réécoute pour cet Award. Parce que je l'adore, tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 11:12 
50 000 000 Berrys

Aie, vraiment très dur à départager aujourd'hui, autant hier j'ai un peu hésité entre le premier et le second Opening, autant là, les quatre donne envie.

On va regarder les plus et les moins de chaque Opening tiens !

Opening 3:
Les plus: Voix d'introduction, mini-séquence tempête, enchainement Chopper/Sanji/Robin.
Les moins: Méga-Spoil avec Robin, pas de plaques métallique sur le Merry, pas mal de séquence très moyennes.

Opening 4:
Les plus: Pandaman, Pas de Spoil, Nami en Bikini, du français dans la chanson, la p'tite intro avec la voix de Luffy, apparition rapide des "grands" pirates, et flashback rapide sur l'enfance des Mugiwaras.
Les moins: Absence des plaques de fer sur le Merry, pas de thème qui se démarque. !

Opening 5:
Les plus: Peu de Spoil important, Foxy le Renard Argenté ! AoKiji ! Afro-Luffy, le plan camping, Merry magnifique, affrontement Luffy/Usop, Chute de Skypea, Davy Back Fight, WaterSeven...
Les moins: Euhhhh

Opening 6:
Les plus: Pleins de grands pirates, une bonne musique, des plans superbes, SogeKing, "Gear Secondo", Monster Point...
Les moins: Du spoil en voici en voilà...

Vous pouvez ne pas être d'accord avec mes Plus/Moins... mais là je vais aller voter pour le 5ième Opening =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 11:39 
80 000 000 Berrys

jai voté brand new world car c'est un opening qui met la patate!
non serieux t'es en forme quand tu l'ecoutes^^
c'est le meilleur avec crazy rainbow!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 11:54 
100 000 Berrys

Brand New World, de part grâce à cet opening plus animé et plus dynamique en principe. La musique est toute aussi bonne d'ailleurs. Les spoils sont un peu partout mais ne contribue pas trop à des futurs évenèments lointains (sauf le combat Luffy/Ussop)

Bref, je vote pour le N*5.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 12:44 
10 000 000 Berrys

J'ai voté le 4 Bon voyage !!
j'aime le rytme !
tout les perso important sont montré !
les flashbacks des mugis représenté !
et pandaman !

voila simplement sinon faire un choix a été dure parmi ces 4 là qui sont exelents !!

Tank a écrit:
Brand New World, de part grâce à cet opening plus animé et plus dynamique en principe. La musique est toute aussi bonne d'ailleurs. Les spoils sont un peu partout mais ne contribue pas trop à des futurs évenèments lointains (sauf le combat Luffy/Ussop)

Bref, je vote pour le N*5.
heu ... l'opening 5 c'est pas "Brand New World"mais "Kokoro no Chizu"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 14:01 
475 000 000 Berrys

Je sais que l'on va penser (peut être ^^) qu'à force de voter pour l'Opening 06 "Brand New World", je suis tenté de faire comme tout le monde, et de voter celui-là ...
Mais c'est pas de ma faute si je l'aime bien cet Opening !!! :luffy langue:
C'est vrai quoi, tout y est pour me plaire, la musique entraînante et joyeuse, les paroles faciles à retenir (on peut même faire des concours de karaoké !!), les images qui nous apprennent tout ce qui concerne ce qui se passe dans One Piece, on voit deux parties. La première est des plus classiques où l'on voit chacun des personnages qui est dépeint, les personnages principaux, la marine qui n'arrête pas de les poursuivre (on devine donc dans cet opening que l'aventure même si elle est joyeuse, est tout de même parsemée d'embûches et de course poursuites sans fin avec la marine ...). Puis on arrive à la deuxième partie qui concerne la partie "pour la vie" avec la récupération de Robin au sein de l'équipage et la grande bataille contre le CP9 d'Enies Lobby !!! Tout y est retracé (Sogeking, le super plan sur tout l'équipage sur le toit défiant les membres du CP9 et montrant sa détermination envers leur nakana Robin, Gear 2, les différents combats des nakana avec chacun des CP9 ...).
Voilà entre autre les raisons de mon choix pour cet Opening.

Vote donc pour Opening 6 : "Brand New World" :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 14:35 
1 000 000 Berrys

Très bonne série d'openings, je vais donc les analyser un par un:

Hikari e: un opening très sympa malgré l'énorme spoil de robin dans l'équipage, avec une musique agréable et surtout une ambiance Merry que j'apprécie beaucoup.

Bon voyage: sans doute la musique la moins marquante pour moi mais les images sont bien choisies avec des flashback sur les mugiwaras notament.

Kokoro no chizu: très bon opening qui spoil énormément (Luffy vs Usopp, Luffy vs Ao Kiji) mais avec un rythme dynamique et agréable, une musique entrainante et des images sympatiques.

Brand New World: the best tout simplement. Malgré un spoil du gear 2 ou de Chopper géant, des images excellentes une fois que les épisodes passés et une musique géniale qu'on ne se lasse pas d'écouter.

Bref the winner is: n°6

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 17:20 
250 000 000 Berrys

Sans aucune hésitation que vote celui qui m'a le plus plut: le 6 "Brand New World"!!!Déjà parce que la musique est entrainante.Egalement car je trouve le chanteur assez cool (la voix pas la personne).Aussi maintenant pour le coté vidéo.Bon déjà c'est mon moment preferer dans le manga.On voit quelque moments des combats des mugis contre le CP9 (I love ces moments).Et puis la fin ce face à face Chapeaux de paille VS CP9....C'est sans doute pour moi le meileur moment de One Piece.

Donc un Opening qui m'a plut pour le son mais surtout pour les moments avec le CP9 et le face à face (la musique est quand méme très bien,j'ai pas aimer que le face à face et les avant première des combats)!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 18:07 
9 000 000 Berrys

Parceque du francais parlé parlé par une japonaise ca a quand meme bien trop la classe , je vote pour Bon Voyage ! En plus la musique est sympas , on voit Robin , on voit Barbe noire ... Quoi je suis lourd ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 18:19 
75 000 000 Berrys

Oh je l'attendais au tournant celui la !! Sans plus hésiter, je vote kokoro no chizu !! Tout simplement parce que cette opening fait le lien avec toute les choses indispensables à un opening. Rhytme, bonne musique, belle animation !! Et puis au niveau graphique, on ne peut difficilement faire mieux.

BIG ovation pour kokoro no chizu !!!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 21:37 
2 000 000 Berrys

Alors plusiers (très) bon opening, Je trouve personellement que les opening de One Piece sont tous très bon, mais il faut en choisir un et un seul. Donc je vais les regarder encore une fois pour me faire une idée ^^

Opening 3: Hikari E
Un passage musical avec le Vogue-Merry et son équipage qui parcourent le monde pour intégrer la phrase phare du début de la série (un peu remaniée ^^), c'est bien penser et ça change un peu. Ensuite, les portraits très réussis des 7 membres en accord avec la musique, et là encore en synchro avec la musique, les persos se mettent en mouvement. Des images bien choisies (le dauphin vu dans le manga), une musique bien rythmée comme il faut, cet opening donne la patate et met de bonne humeur, le plus pur style One Piece. Seul point noir, le spoil énorme de Nico Robin qui était encore à ce oment là considérée comme l'ennemie n°1 (et demie ^^) des mugiwara. Très bon opening tout de même.

Opening 4: Bon voyage!
Une mélodie un peu estivale, vacancière, et des images en rapport: des palmiers, une plage de sable blanc et une eau cristalline, on nous montre un aspect méconnu de One Piece, car la mer n'est pa remplie de monstres et de pirates. Ensuite la phrase d'intro, cette fois prononcée par Luffy et l'enchainement d'image des persos "secondaires principaux" bien choisi. Ensuite l 'équipage qui marche et se remplit au fur et à mesure, et les flashbacks bien illustrés. On finit avc la représentation en chibi (mention spéciale à Usopp qui pêche un Panda ^^) et plusieurs illustrations. Le tout sur une musique légère et fun.

Opening 5: Kokoro no chizu
L'équipage tombe du ciel, une aventure s'achève, une autre débute. Quelques plans du Vogue-Merry et un arrêt sur une île sur une musique calme, douce. Et puis tout s'enchaîne, les images passent rapidement et la musique s'accélère. Pas mal de spoils (notamment sur le combat Luffy/Usopp), mais ça se laisse regarder avec le m^me plaisir à chaque fois (toujours des frissos au moment des montées de trompettes^^)

Opening 6: Brand New World
Une bonne musique, entrainante pour celui-là, après quelques illustrations, les spoils des combats d'Enies Lobby s'enchaînent et on finit par surement le meilleur moments (sans doute ^^) de la série, le face à face avec le Cp9 sur les sommets de l'île judiciaire. (désolé je développe ps j'en ait marre ^^)

Bref tout ça pour dire que je sais pas lequel choisir, je suis sur de le regretter ^^
Je vais donc voter pour celui qui sera le plus en retard.

Edit: ce sera donc Hikari E

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 22:57 
100 000 000 Berrys

J'ai adoré tous les opening de One One piece mais celui qui a le plus marqué mon esprit est bien entendu Brand New World et c'est pour cette raison que j'ai voté pour celui là.
J'ai hesité entre l'opening 5 et le suivant. L'opening 5 est pour moi le meilleur en tout point (sauf music, un ptit peu inferieur a clui du 6^^): que ce soit music ou graphiquement. D'ailleur c'est a ce moment là que le graphisme de l'anime a atteind son apogée, ce serait bien de revoir ce graphisme plus tard.
Normalement j'aurais du voter pour Kokoro no chizu mais j'ai comme meme voté pour Brand New World XD!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 17:29 
500 000 000 Berrys

Pas la côte le repêchage des chansons... Mais ça ne m'empêche pas de voter pour Kokoro no chizu, tout simplement parc que j'aim assez la mélodie, alors que celle de believe est à mes oreilles franchement kitsch (j'ai l'impression de retrouver le groupe aqua...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 18:04 
9 000 000 Berrys

Sans l ombre d une hésitation , je vote pour l opening 5 . La musique est largement mieux ( amon gout ) , elle fait plus univers One Piece et dans le clip y a Robin ( alors que dans le deux , elle y est meme pas et ca , c est une honte ! C est scandaleux ! Si Robin n est pas dans un opening , l opening ne mérite pas d etre numéro 1) Voila donc l argumentation détonnante que je donne !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 18:49 
80 000 000 Berrys

Quitte a choisir je prefere aussi largement l'opening 5 qui est sympa quand meme
c'est pas le meilleur mais il reste pas mal^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]