Je sais que l'on va penser (peut être ^^) qu'à force de voter pour l'Opening 06 "Brand New World", je suis tenté de faire comme tout le monde, et de voter celui-là ...
Mais c'est pas de ma faute si je l'aime bien cet Opening !!!
C'est vrai quoi, tout y est pour me plaire, la musique entraînante et joyeuse, les paroles faciles à retenir (on peut même faire des concours de karaoké !!), les images qui nous apprennent tout ce qui concerne ce qui se passe dans One Piece, on voit deux parties. La première est des plus classiques où l'on voit chacun des personnages qui est dépeint, les personnages principaux, la marine qui n'arrête pas de les poursuivre (on devine donc dans cet opening que l'aventure même si elle est joyeuse, est tout de même parsemée d'embûches et de course poursuites sans fin avec la marine ...). Puis on arrive à la deuxième partie qui concerne la partie "pour la vie" avec la récupération de Robin au sein de l'équipage et la grande bataille contre le CP9 d'Enies Lobby !!! Tout y est retracé (Sogeking, le super plan sur tout l'équipage sur le toit défiant les membres du CP9 et montrant sa détermination envers leur nakana Robin, Gear 2, les différents combats des nakana avec chacun des CP9 ...).
Voilà entre autre les raisons de mon choix pour cet Opening.
Vote donc pour Opening 6 : "Brand New World"