Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 14:16 
100 000 000 Berrys

Water Seven! (oui oui, je participe, même que je vote tout le temps)

Choix plutôt cornélien en ce qui me concerne: j'adore Enies Lobby, je rêve devant Skypiea, mais j'ai tout de même une préférence pour la cité aquatique. Peut-être parce que je ne suis jamais allé à Venise et que je ne peux pas m'empêcher de sublimer la fabuleuse cité des Doges, ses musées sombres bourrés de Tintoretto...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 15:01 
375 000 000 Berrys

Enies Lobby , l'ile judiciaire , d'ou une bataille enorme avec des combats epoustouflants et incroyable comme Luffy vs Lucci ou encore Kaku vs Zoro .
C'est aussi à partir de là que Luffy et sa bande declare la guerre au gouvernement et bien sûr que tout l'equipage aient une prime a leur tête Voila les raisons de mon vote ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 15:59 
500 000 000 Berrys

Je vais voter aujourd'hui pour Skypiea, qui dans l'originalité tapait bien haut par rapport même à tout ce que j'avais pu voir précédemment. Un climat exotique pour un environnement très riche et très dépaysant, le choix de l'île céleste me paraissait aller de lui-même, malgré la présence principalement de Water Seven et Enies Lobby, des lieux qui prouvent que Oda n'est pas maladroit pour sortir des environnements qui ont une identité forte.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 16:06 
350 000 000 Berrys

Sans hésitation et certainement mon grand favori de ce groupe,je vote water seven.

Peut être influencer par les faits qui ce sont passer,mais j'aime beaucoup le design de cette ville,les gens qui s'y trouve water seven et est des meilleurs moment que j'ai pssé devant one piece, water seven thâtre du combat luffy ussop qui restera dans mes memoires.

Bref j'ai du mal a m'expliquer mais j'adore water seven

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 18:15 
275 000 000 Berrys

Vote assez dur car d'un cote la magnifique Water....et de l'autre Enies Lobby..

La premier Il est l'ile ou furent construit les meilleurs bateaux aux mondes, notament celui des 2 seigneurs des pirates ( arf c'est encore trop tot pour le dire....), en plus de ca j'adore le cote Venise et le Puffing Tom

La deuxieme Ile est la porte du Gm, mais aussi l'ile ou il y a ma bataille prefere....
dur dur de choisir...

Donc au final je vote...........Skypiea, et toc

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 18:23 
55 000 000 Berrys

Vote Enies Lobby.
J'ai adoré les combats principalement Luffy vs Lucci et Sandy vs Jabura.
Et tous ça pour Robin : elle est pas belle cette histoire.
J'adore les personnages présents pendant cette escale : Pauly et la galley-la.
Les mugiwaras bien sur.
Et puis la marine.
Yen a aussi que je n'aime pas hein Spandam.
Franchement c'est mon île préféré depuis le début.
J'aime bien aussi Water seven et Skypeia mais il y avait moins de bastons.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 18:33 
250 000 000 Berrys

Water Seven natürlich.
Même si Skypiea est magnifique - un petit paradis -, Water Seven est quand même... zOMG et tout. Absolument magnifique pour ce qui est de l'architecture, ça fait très Venise. Idem pour le concept "se déplacer sur l'eau". Mais en mieux. Pour moi qui adore l'eau c'est cette île le PARADIS. Rah dommage qu'elle n'existe pas, ce serait vraiment priceless (comme dirait un fuckin' canadien) d'y aller. A noter également la présence des petites bestioles toute meugniones qui apportent de l'originalité (encore plus c'est possible ?) à tout ça.

Vote sans hésitation pour Water Seven *____*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 19:07 
125 000 000 Berrys

Skypieaaaaaaa!
Il pour le moins originale puisque dans les cieux, une aventure parfaite comme on en reve et des combats magnifique!
Vote pour la ville dans les nuages!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 20:15 
Ô-Totoro

Ohara, parce qu'elle dégage vraiment quelque chose pour le peu qu'on l'a vu. L'arbre, sans doute.

Bon, OK, j'avoue avoir voté pour elle afin de faire genre j'ai des goûts totalement underground et que, non non non, je ne vote pas pour Skypiea et Water Seven bien que ces îles dépotent -grave- de l'anû (même leurs sols/fondations ont fait l'objet d'un travail particulier, juteux) ; ni même Enias Lobby qui en jette pourtant énormement pour un endroit aussi mythique (de toute manière, il est de notoriété publique qu'Oda réussit toujours à représenter ses lieux/figures importantes sans en amoindrir la puissance).

Bon, OK, j'avoue, j'ai voté pour Orange, parce que c'est là que Baggy apparait. Le charisme clownesque, sans doute.

(Vivã los justificasionnes unecesitos /o/. Mais j'ai voté Ohrara, ça c'est vrai.)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 21:29 
325 000 000 Berrys

Ce soir, je pense voter Skypiea. Parce que c'est cool un nuage. On peut imaginer plein de formes bizarres en regardant passer les nuages quand on a rien d'autre à faire. Bon, il faut vraiment s'ennuyer ferme pour en arriver là. C'est un peu comme faire le Sodoku dans les journaux. Quand on commence à remplir la grille, c'est qu'on a vraiment atteint le point de non retour. En attendant, c'est moi qui devrais retourner dans le cadre des D Awards.

Ou alors Water Seven. Parce qu'une fontaine géante, c'est quand même bien la classe. En plus, vu tout l'eau qu'ils ont à proximité, ça doit pas leur revenir en approvisionnement. A moins que l'eau ne soit traité pour être rendu potable avant d'être utilisé pour la fontaine. Mais dessaler de l'eau de mer, ça doit leur revenir super cher.

Ou alors pour Enies Lobby. Non seulement c'est un tribunal militaire, ce qui rend l'attaque de cet endroit un peu suicidaire. Mais en plus, au cas où Mario viendrait attaquer Enies Lobby, il pourra aller faire ce qu'il fait le mieux, c'est à dire sauver une princesse. Avec les deux autres têtes comme Boss final. Et ça, c'est vraiment priceless.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 22:04 
375 000 000 Berrys

Je me souviens que quand j'ai commencé à lire One Piece, la série était en France au niveau de l'arc Skypiea, et j'étais en admiration totale devant l'imagination d'Oda pour nous concocter de tels mondes, de telles îles, villes, enfin tout ce qui compose le monde de One Piece. Et pour moi Skypiea c'était le summum : un monde presque à part dans le manga, puisque dans les airs, avec les différences par rapport à ce qu'il y avait "en bas". Avec le très bon personnage qu'est Ener, c'est grâce à Skypiea que cet arc est sans équivoque mon préféré dans One Piece, oui, assurément en y réfléchissant. Et malgré le fait que l'architecture et la ville de Franky sera toujours dans mon cœur (où est Water Seven ? dans votre cœur), Spypiea représentera toujours pour moi le rêve dans les hauteurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 22:13 
15 000 000 Berrys

J'ai voté water seven parce que je trouve cette ville superbe y a aussi skypedia mais bon je devais faire un choix :Luffy hilare: .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 22:31 
275 000 000 Berrys

Encore, le premier groupe était... Mouais, nan, il était déjà relevé. Que dire de celui-ci ? J'n'aurais pas pensé que cet Award se révélerait si horrible.

Rien, en fait. On a tous capté qu'on se trouve face à un casse-tête. Pour ma part, je privilégie Water Seven. Peut-être point la plus originale, ou la plus creusée, n'empêche que les éléments qui s'y sont déroulés me font adorer cette cité en tout point. Un poil plus que d'autres Skypiea, Ohara ou Enies Lobby. Mais vraiment un poil.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 09:23 
150 000 000 Berrys

J' hésite entre Skypiea et Water Seven car

Skypiea c'est d'abord les vacances, l'exploration , l'aventure , le coté tropical combiné a une sorte de " paradis" qui donne encore plus d'interet a cette "île" , une grosse bouffée d'air frais aprés des îles qui parfois n'étaient pas bien folichonnes ( cependant ca s'est amélioré par la suite ) , bref une bouffée d'air frais pour le manga ^^

De l'autre WS, cad la premiere île sérieuse qui donne vraiment l'impression que le monde de One Piece c'est pas juste un amas de villages de pekins (^^) ou des trucs complétement loufoques...De plus, une belle référence a Venise avec l'eau et le Carnaval et c'est souvent si rare de voir du "sérieux" dans One Piece que ca mérite la peine qu'on s'attarde dessus

Bref j'hésite entre le rayon de soleil et le plaisir d'une ville "sérieuse"...

Allez vote WS pour le fait que ca tranche vraiment avec le reste !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 09:48 
75 000 000 Berrys

Un groupe avec des îles pas très simple à départager.

En procédant par élimination, c'est l'île de Jaya que je vais retenir.
Pourquoi ? car il s'agit d'un moment clef de l'histoire.
On rencontre BN pour la première fois avec son intervention déjà devenue culte : "Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves".
On retient également le combat entre Luffy et Bellamy.
Sans doute l'un des passages du manga ou le personnage m'a le plus marqué.
Un mec qui ne cherche en rien les embrouilles mais une fois qu'on touche à ses connaissances, il n'ose pas à aller de l'avant pour foutre des stops.
Et c'est ainsi qu'il étalla Bellamy de tout son long avec une seule mandale.

Vote Jaya.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]