Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 20:51 
6 000 000 Berrys

J'ai voté le Bara Bara no Mi. Le fruit de Buggy ne me plaisait pas trop au début mais finalement je trouve que c'est un des meilleurs depuis le début de One Piece. Il offre un grand nombre de possibilités et les attaques de Buggy sont excellentes, toutes excellentes du Bara Bara Car au Bara Bara Sembei en passant par le Bara Bara Festival !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 21:38 
275 000 000 Berrys

Bien que l'issu de cet Award ne fasse plus trop de suspense, je rédige une rapide justification. Par élimination : je laisse de côté le Kage Kage qui, malgré son utilisation bien pensée, me laisse peu intéressé, tout comme le fruit de Perona. Et puis, le Bara Bara reste délirant, mais trop peu développé.

Après... Voter Kuma, comme une majorité de membres, ou laisser sa chance à Blueno ? Hm, c't'une finale, donc aucune stratégie à mettre en place. Laissons-nous aller au Nikyu Nikyu, il le mérite, ce titre. Sans conteste.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 21:49 
275 000 000 Berrys

Meme si les jeux sont deja fait je m'obstine encore une fois a voter Bara Bara.....
toujours pour les memes raisons!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 22:04 
325 000 000 Berrys

En cette soirée, je vais me mêler à la liesse populaire. Il est parfois intéressant de ce mettre du côté du plus grand nombre pour comprendre la joie que ressent le peuple lors d'une victoire qu'il a plébiscitée.

C'est pour ces raisons, et pour toutes celles cités précédemment tel que l'originalité, l'impact sur l'histoire, ses nombreuses possibilités, que je vote pour le Nikyu Nikyu no Mi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 22:05 
150 000 000 Berrys

Vote pour le fruit de Kuma

Assurément original, bien pensé et bien developpé avec une pointe de loufoque qui fait sourire

Nikyu !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 23:51 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Belle finale je trouve, ça change des éternelles fruits classique que l'ont nomment Logia ^^. Dommage quelle ne fut pas plus équilibré, ça manque sérieusement de suspense. Donc le Nikyu Nikyu Fruit remporte la victoire haut la main, pas étonnant vue le nombre de possibilité qu'offre ce fruit tout en étant pas un fruit de bourrin et apportant une grosse originalité. Original tout comme le Doa Doa Fruit et le Horo Horo Fruit qui offre également des possibilités intéressante puisque ces fruits n'offre pas de la force et des pouvoirs brutes. Malgré tout, même si j'aurais pu voter pour le Doa Doa Fruit, la Kage Kage Fruit rentre dans une optique qui ne me déplait pas du tout puisque l'apparition de ce fruit sonne l'arrivé d'une ambiance horrifique dans One Piece qui m'a énormément plus. Certes le fruit est classique, celui de l'ombre, mais je trouve que Moria l'utilise à merveille. De toute manière j'ai toujours adoré le pouvoir des ombres, alors j'hésite pas trop sur ce coup là ^^, même si ça ne sert à rien finalement.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 00:15 
6 000 000 Berrys

J'ai voté Whisky Peak pour la meilleure île. Parce que j'adore le design super fun qu'a cette île, elle ressemble a une espèce de cactus géant dont les épines sont en fait... Des tombes ! Et puis le petit village près de l'eau est très charmant :D

Sinon j'aimais bien Little Garden aussi ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 01:18 
375 000 000 Berrys

Je vote pour la ville de Loguetown , la ville ou tout commença et tout finit voila la raison de mon vote , c'est ici que l'on revoit notre cher Baggy le clown accompagnée d'Arbyda la glisse glisse.
On rencontre de nouveaux personnages dont on va s'en souvenir c'est sûr et certains , le Colonel Smoker , l'enfumeur aux cigares qui a été une belle surprises pour moi car c'etati a partir de là qu'on a pu revoir de nouveaux detenteurs car le dernier personnage qui avait des pouvoirs etait Baggy justement donc après Crow , Crieg et enfin Arlong ceux-la à la force brute seulement Loguetown on revoit de l'action avec des pouvoirs qui refont surfaces ^^
On rencontre Dragon , un personnage très important dans l'histoire de One piece le père de Luffy , donc voila toutes les raisons que je pourrait apporter.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 04:45 
175 000 000 Berry

Je vote pour Whiskey Peak. Pour le concept de ville de chasseurs de primes, c'est l'endroit rêvé pour la baston. En ce qui concerne le paysage, les cactus géants c'est fun. D'ailleurs jamais il n'a été expliqué ce que sont vraiment ces cactus. Des plantes déformées ? Des montagnes ? Ou alors s'il y a eu une explication, je l'ai oublié.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 09:16 
500 000 000 Berrys

Whieskey peak aussi!! Parce que dans le lot c'est la plus emblématique de ce que j'aime dans les iles de One Piece. Un nom typé, une topologie improbable, et une caractérisation efficace.

L'île est une ile montagneuse dans mon souvenir, avec les tombes des équipages rançonnés qui figurent les piquants des "cactus", qui sont en fait des ensembles rocheux (très far west, version plus ronde).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 09:31 
500 000 000 Berrys

Aprés avoir hésité avec Whieskey peak, j'ai finalement voté pour l'île Little Garden.
Vivre une aventure sur une île pareil avec des dinosaures est un rêve de gosse, deplus j'aime beaucoup le fait que les deux montagnes soient en faite les os des monstres marins tués par les géants et qui est donc le symbole de leurs combats.
Enfin bref, Little Garden représentre pour moi l'Aventure, chose importante dans One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 09:56 
Ô-Totoro

J'ai hésité d'abord à voter pour Loguetown, qui est une ville faisant une impression assez forte la première fois qu'on la voit (sans doute parce ue c'est une grosse étape, autant au niveau symbolique que pratique - ravitaillement des mugiwaras), mais j'avoue avoir un gros faible pour Whiskey Peak, principalement pour la découverte des tombes sur les rochers ronds, qui donnent l'impression de cactus géants. Je trouve ça génial de la part d'Oda de jouer sur son environnement d'une telle manière, de mettre des clichés pour ensuite leur donner une explication là où ne l'attendait pas. C'est en partie pour cela que je privilégie Whiskey Peak sur Alabasta, moins "surprenante". Enfin bon, ce n'est pas très original de louer cette île, mais elle le vaut vraiment vraiment bien !
Et puis il faut dire aussi qu'il y a pas mal d'îles d'East Blue dans ce premier groupe, et étant donnée que ce sont les moins caractérisées de l'aventure, il va de soi que les îles de Grand Line l'emportent facilement !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 10:04 
275 000 000 Berrys

Je vote Longuetown car c'est a peu pres a ce moment que One piece commence vraiment....
C'est vrai que niveau graphisme et esthetisme c'est plutot une ile bannale, mais au niveau de l'histoire on se regale!!!
Le retour de ce bon vieux Buggy et de la charmante Abrryda , l'introduction de la prime de Luffy, Smoker entre en scene!, et la toute premiere appariton de Dragon!!!
On se regale sur cette ile!!!
Deplus c'est aussi l'ile ou tout commence et ou tout finit!
Une Ile qui a une place importante dans la "Mythologie" One piecienne

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 10:19 
350 000 000 Berrys

Je vote whisky pique,mieux faut priviligier un whisky un peu agé et de bonne marque qu'un whisky premier age et de base..... euh je me trompe là

J'ai un peu h"sité mais finalement opté pour whiskey peak,les roches cactus les chasseurs de prime,les Mr 9,Mr 8 ,on a une belle brochettes d'individus,les concours de biere,l'accueil des pirates.bref un tout bien sympathique au final.

Little garden j'aime bien aussi pour le nom et le fait que tout soit rester à l'age prehistorique sympa.

Loguetown tout un symbole et son échafaud,hésité surtout avec celui ci.

ALabasta,peut etre trop de sable a mon gout.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 10:43 
30 000 000 Berrys

A voté.
Moi j'ai voté loguetown car c'est la ville la plus mystèrieuse après Rough Tell et aussi car c'est la ville où naquis et ou mourut le seigneur des pirates Gold D Roger.
Et comme l'a dit Takamari c'est là que One Piece commence vraiment car on est sortie du recrutement et on ne pense qu'à cette endroit remplit de dangers et de mystères qu'est grandline encore mieux on voit Arbyda :Sanji amoureu: et Baggy.
Smoker nous montre son pouvoir et pour la première fois on voit Dragon.
Voilà ce qui explique mon vote.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]