Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Sakura Kinomoto Vs. Sena Kobayakawa
MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 18:34 
425 000 000 Berrys

Même raison que Saito pour ma part, mais comme je n'ai pas encore voté je le dis donc haut et fort.

JE VOTE POUR SAKURA !

J'avoue que dans le troll je en suis jamais le dernier mais quand on devient insultant ce n'est plus du troll.
Osez défendre un personnage d'une série de magical girl intéressante,
et qui se situe très loin de certaines personnes qui ne recule devant rien pour vendre leur personnage qui ne représente pas grand chose dans son manga.
(sérieux à part Hiruma il y a des personnages dans Eyeshield ?)

Image
J'aime mettre de l'ambiance.

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 18:45 
100 000 000 Berrys

6 - 22. 6- 22....
o.O ?

Non mais là je capte pas du tout.
Moi les commentaires de caldrissian et du colombien me font le même effet que Saito ou Kei, j'ai carrément envie de me mettre à défendre Sakura. Alors 6-22. C'est du nawak.

Malheureusement, Sakura n'est pas non plus exempte de tout défauts , et c'est pas un perso que j'apprécie des tonnes. Concernant machin de Eyeshield.. Mouarf.
Très serieusement je crois que c'est le bon coup de troll qui va me départager. Juste parce que je trouve ça petit de défendre un perso en chercahant à détruire son adversaire.

Yeah. Come on. You need to Do like this ! Votez Sakura !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 18:48 
375 000 000 Berrys

OH MY GOSH !

Je veux bien croire qu'Eyeshield 21 est un bon manga avec des bons personnages, mais voir Sakura se prendre une telle piquette, ca fait mal.

On a quand même ici le personnage précurseur du Moe :troll:

Plus sérieusement, nous avons ici une héroïne attachante avec un pouvoir très original et puis merde M6Kid quoi ! N'avez vous donc pas de coeur ?

Vote Sakura !

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 18:54 
The Endless Sorcerer

J'adore vraiment Sena.
Mais devant la défaite que se prend Sakura et comment on la dénigre...
Je me sens vraiment obligé de voter pour Sakura, personnage une fois qu'on a dépassé le préjugé primaire et arriéré, se révèle vraiment très bon.

Bref, vote Sakura.

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 19:11 
150 000 000 Berrys

Dommage pour hier.
Pour ceux qui applique un vote sanction contre Sakura en l'honneur de Tetsuo, vous êtes sérieux ?
J'aurais préférée que Tetsuo passe, mais ce n'est tout de même pas une raison pour pousser un personnage transparent et sans intérêt dans l'oeuvre dont il est le héros contre celle qui l'a décimé.

Vote Sakura donc, quitte a ce quelle soit arrivée jusque là autant qu'elle ne se ramasse pas contre un personnage de qualité inférieur à la sienne.
Pour l'instant ça semble mal partit mais elle à deux jours pour rattraper son retard, espérons donc qu'elle l'emporteras au la main.

Et si votre seul argument de vote pour ce duel est de donné un sens à la défaite de Testuo, alors faite en sorte qu'elle passe !

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 19:21 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Image
Hihihi Tetsuo est dingue ! Hihihi Tetsuo est dingue !

Holala !!! Je suis un vilain méchant qui a des hallucinations tout moche pas beau et ça me fais trop trop peur !! Et en plus je suis trop badboy,je fais exploser des têtes a la force de mon esprit comme Damian de la flanders Company hihihi ! Je montre la complexité de mon âme en tuant et massacrant comme si on m'avait recruter dans une boucherie industriel ! hihihi je suis trop trop méchants et j'aime ça faire boum boum avec les gens, c'est trop rigolo !! Et quand je suis en mode "super véner wesh ta vu je deviens saiyan lolilol", mon bras il se transforme en marshmallow purulent/câble électrique installé par EDF et JE FAIS TOUT PÉTÉ !!!!! Mouhahhahahah !!! Ta vu la complexité de mon âme et de mon esprit !!! Je suis trop un PGM que même Chuck Norris et Sangoku c'est des nazes !!! Sans dec' je suis trop un Dieu, je suis le Dieu du Sang !!!! MDR, je suis peut-être un vampire,comme Edward !!!! MEGA LOL !!!!

....Bon Caldrissian et le colombien j'espère que vous apprécier ce petit troll envers Tetsuo. Est-ce notre faute si vous avez des gout de merde en matière de manga et de série ? Vous me faites pensé au petit merdeux qui achète des jeux genre Call Of car dixit " il y a du sang, plein de boum boum c'est trop mature comme jeu lol". Sakura c'est peut-être "Kawai" ou fait pour les gosses, mais au moins Sakura tout comme Nintendo ça vend du rêve,de l'imagination et ça n'as pas besoin de faire de l'hectolitre d'hémoglobine pour être intéressant et captivant.

Donc pour ça voter SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Oh oui en passant Ippo et Hiruma ils font partis d'un sport barbare et décadent et rien que pour ça, je les conchie !!

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 20:19 
225 000 000 Berrys

HOULA... autant Caldrissian dénigrait Sakura en l'assimilant à du produit vomitifs... Autant de mon coté je ne faisait que manifester le ressenti que j'ai eu vis à vis de la défaite de Tetsuo . En prenant, certes, appui sur la citation de Caldri ... Mais je ne me souvient pas avoir dénigrer les goût de qui que ce soit (encore moins en utilisant des adjectifs scatologique) surtout que la citation que j'ai utilisé s'était vu épuré de tout commentaires dénigrant envers Sakura --* (dont je trouvait l'usage assez extrême ...)

OUI, la défaite de Tetsuo m'as paru "injuste" (comme énormément de résultats dans tout types de sports ou de jeux, parce que s'en est un et c'est la raison pour laquelle je me permet de grossire les traits) parceque le personnage de Tetsuo as eu un impact INFINIMENT plus important que celui de Sakura dans l'histoire de l'animation Jap !

Même si elle fait parti intégrante de notre génération (j'était moi même grand fan jadis... à l'époque ou j'appréciait aussi les redifs de Sailor Moon ) aujourd'hui elle ne m'évoque même pas une nostalgie agréable... ni du dégout mais voilà, je ne me reconnait absolument pas dans ce choix qui se dit "propre à ma génération"(sans préjugés "primaire et arriéré" quelconque... elle est juste, à mes yeux BEAUCOUP moins intéressante que son précédant adversaire )

Alors, basé mon vote sur la "rancoeur" peut-être considéré comme de l'anti jeu mais, personnellement , je ne pense vraiment pas que ce duel soit décisif pour le reste du tournoi, alors quelque soit la justification ... je vote.

Ton analogie complétement incohérente avec des "kikou qui veulent du sang comme dans COD" n'as pas lieu d'être (d'autant plus que je n'aime pas les FPS , que le succés COD n'est SUREMENT PAS lié à sa "violence" que je trouve trés anecdotique par rapport au reste et surtout que les caractéristique de Tetsuo, évoquées sont trop survolées pour ne srait-ce que feinter une compréhension minimum de l'oeuvre...) .Mais bon , pour le coup ont est tout les 2 conscient que c'est du troll donc on passera....

Je n'apprécie déjà que moyennement qu'on me range dans une catégorie aussi stéréotypé . Mais qu'on me traite de merdeux pour des raisons aussi arbitraire... Je n'en comprend tout simplement pas la logique et pense que ce genre d'interventions insultante n'as pas lieux d'être ici .

Dernière édition par le-colombien le Mar 8 Nov 2011 20:39, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 20:29 
70 000 000 Berrys

Je vote Sakura pour sanctionner les "votes sanctions" contre elle que je trouve futiles et débiles.
Après tout, on préfère qui on veut...

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 20:59 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
le-colombien a écrit:
Je n'apprécie déjà que moyennement qu'on me range dans une catégorie aussi stéréotypé . Mais qu'on me traite de merdeux pour des raisons aussi arbitraire... Je n'en comprend tout simplement pas la logique et pense que ce genre d'interventions insultante n'as pas lieux d'être ici .

Ne t'inquiète pas je ne te traite pas de "merdeux", je fais juste un exemple péjoratif en indiquant avec COD et ses fans obnubilez malgré un jeu très quelconque et le comportement de Caldrissian proche d'un fanatisme crasse envers Tetsuo.
Son speech n'était que du troll baveux pour amener ce genre de situation, mais Tetsuo n'est pas parfait et doit posséder moult défaut. Sakura en possède aussi évidemment mais pas les même. Bref si vous étiez fair-play, vous auriez expliquez de façon objectif les raisons que Sakura ne possède pas votre vote et ça aurait été parfait ( ce que tu fait très bien le-colombien dans ton post précédent et je t'en remercie), mais en faisant ce genre de vote sanction crétin comme Caldrissian, cela n'amène qu'une chose : le troll attire le troll.

Donc il est normal avec ce genre de situation, le GT devient explosif.

Ah....votez SAKURA.

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 21:02 
Ô-Totoro

Voir Akira assimilé à Call of Duty pour dénigrer la maturité d'une œuvre qui le doit moins à sa violence qu'à la réminiscence historique sur la société japonaise de la bombe H et à ses idées métaphysiques qui traversent aussi bien l'existence, la causalité, la liberté qui sont exposées simplement à travers les actes de ses personnages ; mais dont toute la violence n'est pas non moins réfléchie car elle est exposée à travers un découpage précis des planches, une narration inventive, rarement vue et égalée : c'est la tristitude.

Voir que les gens décident d'appliquer un vote sanction contre Sakura, alors qu'au lieu de guérir, on aurait pu prévenir en ayant Tetsuo sur ce tour : c'est encore la tristitude.

Devoir voter Sena parce que, en dépit de la relative transparence de ce personnage (compensée par le jeu sur les codes du justicier de comics), il faut arrêter les délires sur l'absolue référence de Sakura en tant que Moe définitif, étudié, disséqué pour faire branlotter les non-neurones des votants qui croiront, en plus de faire passer une magical-girl qui a bercé leur enfance, élire quelque chose de "culturel et intelligent" : c'est parfaire une journée de tristitude.

... Je vais me coucher moi...

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 21:16 
100 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Devoir voter Sena parce que, en dépit de la relative transparence de ce personnage (compensée par le jeu sur les codes du justicier de comics), il faut arrêter les délires sur l'absolue référence de Sakura en tant que Moe définitif, étudié, disséqué pour faire branlotter les non-neurones des votants qui croiront, en plus de faire passer une magical-girl qui a bercé leur enfance, élire quelque chose de "culturel et intelligent" : c'est parfaire une journée de tristitude.

... Je vais me coucher moi...

Tiens ? Encore un troll et insultant en plus ! En quoi voter Sakura car on l'a connu enfant à l'anime sur une chaine hertzienne et qu'on l'a trouvé sympathique, nous fait passer pour des êtres lobotomisés ? Je vote Sakura car il est un des tout premiers anime manga que j'ai regardé et que ça m'a plu et non parce que je suis en extase sur une thèse sur le Moe et que Sakura en est "l'égérie" ? (le mot Moe et sa définition et origine, je le connaissais même pas avant l'explication d'AB).
En quoi votre Tetsuo est une œuvre exceptionnel ? Une œuvre majeur je dis pas non, mais bon ça n'a pas eut le même impacte que Astro boy ou Gunm !! donc au lieu d'être méprisant sur le choix des personnes, redescendez sur terre les nantis et vous verrez que votre Tetsuo à autant de défauts que d'avantages. Donc si vous votez Tetsuo ou conspuez Sakura, dite le avec de vrai raison et FAIR-PLAY !!!!

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 21:22 
500 000 000 Berrys

Pour ma part, j'ajouterai un vote supplémentaire au compteur de Sakura. Niveau sympathie, les deux concurrents de ce duel émargent à peu près à un niveau de considération similaire à mes yeux mais là où Sakura l'emporte, c'est que j'imagine sans peine que le personnage me plairait bien plus si j'avais lu Tsubasa Chronicle (invocation d'une relation Sakura/Shaolan qui doit être certainement aussi cool à découvrir que celle entre Yûko/Watanuki dans xxxHolic, une !). Un soutien supplémentaire donc pour l'élève fictive de Remy Lebeau.

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 21:24 
375 000 000 Berrys

Euh...

Le manga Akira d'où sort Tetsuo est tout autant un monument que Gunnm (Astro Boy, je ne sais pas au vu de la différence d'années)

Et puis faut arrêter de voir des insultes partout, hein O.o
Leto fait de l'humour, on remarque quand même quand il troll ! (Ah, il ne trollait pas ! Diantre !)

Donc calm down... Si certains sont dégoutés que Tetsuo se soit fait sortir par Sakura et veulent voter contre elle là, grand bien leur fasse. Ce n'est pas la peine de revenir avec tes grands chevaux, Crackerjack, et dégommer tout le monde à coup de police rose taille 200.

Edit : Je ne parlais pas de ca dans ce sens là mais soit, merci de venir combler mon ignorance ! J'ai trop la honte !

Dernière édition par Portgas le Mar 8 Nov 2011 21:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 21:34 
100 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Donc calm down... Si certains sont dégoutés que Tetsuo se soit fait sortir par Sakura et veulent voter contre elle là, grand bien leur fasse. Ce n'est pas la peine de revenir avec tes grands chevaux, Crackerjack, et dégommer tout le monde à coup de police rose taille 200.

Ah ouais tu trouve ça normal que Caldrissian et Leto troll de façon éhonté ? Ah oui c'est vrai tu est le maître des troll Portgas, le fais que tu me fasse la morale est en soit hilarant :Luffy hilare: .

Portgas a écrit:
(Astro Boy, je ne sais pas au vu de la différence d'années)

Oh ouuuuuiii Astro boy est juste le 1er manga crée après 1945 et qui va mettre en place tous les codes modernes qu'on trouve dans chaque manga, ce qui fait que Astro Boy est une véritable légende ! Portgas en tant que lecteur de manga, ne pas savoir ça est la honte intégrale...

Edit : Portgas,toujours à faire le malin et son intéressant...

Dernière édition par Crackerjack le Mar 8 Nov 2011 21:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 21:38 
150 000 000 Berrys

Vous êtes tous des cacas. Éphémères et sans conscience.
J'ai voté Sena, car si j'ai un bon souvenir de Eyeshield 21, c'est en partie grâce à lui et Hiruma. J'ai toujours aimé ses caractéristiques en tant que joueur. Son agilité et sa vitesse. Après sur le plan caractériel, il est fidèle à un héros de shonen standard. Enfin si je me rappelle bien.
Bref, je vote Sena.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]