Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 22:57 
275 000 000 Berrys

Rapidement : le Yomi Yomi ne m'intéresse que peu, et ne sert qu'au design fun de son possesseur. J'attends de voir plus amplement les capacités de Smoker et de Mr.3.

Voter pour le fruit de Barbe Noire ou Crocodile serait attendu. D'autant que, s'ils révèlent une certaine classe, je n'adore point.

Restent Blueno, déjà qualifié, et Baggy. Mais, comme j'ai envie de laisser le choix final à quelqu'un d'autre, et que les égalités sont jouissives pour Tôji Tôji Chopper, je décide de donner ma voix au fruit de Bellamy. C'qui est aussi stratégique : le Bane Bane no Mi termine ce tour avec un vote, ce qui lui évite l'élimination. Et ça m'suffit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 01:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

The Undertaker a écrit:
je décide de donner ma voix au fruit de Bellamy. C'qui est aussi stratégique : le Bane Bane no Mi termine ce tour avec un vote, ce qui lui évite l'élimination. Et ça m'suffit.

Oui mais non. Parce que si je n'ai pas assez d'élimination pour mettre les nouveaux fruits du démon l'année prochaine je devrais éliminer les 1 point également, donc rien n'est définitif.

Sinon histoire de participer rapidement à la catégorie en cours, je dirais que je devrais voter pour le Kage Kage Fruit de Moria car j'ai toujours adoré le pouvoir des ombres et Moria l'utilise de manière original et stratégique, j'aime bien ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 01:52 
150 000 000 Berrys

J'hésite entre le Logia de la foudre et le Bom Bom Fruit.
Le 1er me plait car c'est la foudre et que Ener utilise bien ses capacités. Cependant c'est un logia et je n'aime pas les logia (logia=facilité) et puis je préfère l'utilisation de la foudre de Kirua (Hunter X Hunter) que celle d'Ener.

Pour le Bom Bom Fruit, je suis influencé par Boomer, grand méchant de l'arc Greed Island de HxH (décidemment ^^) dont je fus ébloui par son Nen. Bref même si Mr5 est une grosse brelle et qu'il prend vite fait bien fait une branlée par Luffy et que je n'aime pas trop ses manières, ses capacités, bien que l'utilisateur soit faible, détiennent un grand potentiel (putain j'aime le potentiel!). En effet, l'utilisation de ses bras et jambes étant normales, j'avais été surpris par l'utilisation des crottes de nez (lol) et surtout de l'haleine. C'est classe, ça en jette, et on peut facilement améliorer ses capacités. Plus grosse explosion, utilisation de d'autres parties du corps (déposer un poil de pubis sur le sol fait office de mine).

J'aime quand ça explose donc j'aime le Bom Bom Fruit!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 03:35 
175 000 000 Berry

FFFFFFFUUUUUUUU J'ai raté un tour ! Mais vu les qualifiés, ça n'est pas si grave.

Ce tour-ci, j'hésite entre le Kage Kage et le Sube Sube. Le premier parce que les ombres, c'est classe (pourtant largement reconnu comme un anti-argument, voyez comment son traité les Logias sur ce point) et parce que stratégiquement parlant, c'est un truc de dingue. Moria l'a bien compris. Son idée d'armée de zombie n'a pas germé sans raison.
Le second parce que c'est complètement WTF comme pouvoir (surtout le côté qui-rend-beau, sérieux, c'est quoi l'explication, ça a fait glisser sa laideur hors de son être ?) mais aussi parce que là encore, utilisé stratégiquement ça peut faire très mal. D'accord, ça s'applique à tous les fruits du Démon. MAIS réfléchir à l'utilisation d'un pouvoir bien n'imp, c'est beaucoup plus intéressant que, je sais pas moi, les 27 façons différente d'électrocuter quelqu'un. De plus, j'aime beaucoup le côté virtuellement invincible qu'il confère à l'utilisatrice.

Donc. Vote pour le Sube Sube.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 06:56 
375 000 000 Berrys

Haha et BOUM !! ....... tout faire peter ce serait excellent ^^
Votez le fruit Bom Bom pour ceux qui aiment les explosions , c'est dommage que dans le manga il soit apparu trop tôt ou bine ce Mr5 maîtrisait bien et l'idée de la crotte de nez etait marrante certes degoutante mais c'etait efficace comme on l'a pu le voir
Il y avait celui d'Ener mais depuis le debut des vote des fruits je n'ai voté que des logia , donc il faudrait peut être changer un peu mais bon chacun son vote .
Dond je vote l'explosif Bom Bom fruit

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 09:55 
175 000 000 Berry

My God, pas de Logia ce tour ci ? On va peut-être se rattraper ici remarque....

Je vais sans merci jeter les Zoan, en tant que Fruit pur, ce sont pas franchement les plus intéressants. Le Hiro Hiro no Mi sert, à mon gout, surtout à la caractérisation de Chopper, Pell ne fait pas grand chose de son Fruit quant à Lucci, c'est plutôt son Rokushiki qui est à louer.

Le Toge Toge no Mi et le Sube Sube No Mi reste un peu simple, le premier pique et le second glisse OK, sortit de là, il y a plus grand chose. Doublefinger reste sympa graphiquement grâce à son Fruit, mais rien de traumatisant.

Le Bom Bom no Mi est sympa, mais à part trouver de nouvelles parties de son corps à faire exploser... ça reste un Fruit plus cool que les autres je trouve, probablement par l'aspect "cool" d'un beau boom (Michael si tu nous écoute...).

Reste donc celui d'Ener et Moria et je pense que c'est le Corsaire qui va prendre mon vote. Pas qu'Ener démérite, jusque là, c'est peut-être le meilleur Logia, car si au début, on sentait qu'il faisait toujours la même chose, contre Luffy, il s'est bien amélioré. Mais le Kage Kage no Mi reste vraiment une des grandes claques (avec Kuma). Ce pouvoir est très classique et je trouve qu'Oda s'en est vraiment très bien tiré, surtout en le donnant à un tel perso. Et rien que parce qu'il autorise un trip "zombie" c'est gagnant en direct.

Vote Kage Kage no Mi

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Pour le Bom Bom Fruit, je suis influencé par Boomer, grand méchant de l'arc Greed Island de HxH (décidemment ^^) dont je fus ébloui par son Nen.
Et Kira Yoshikage hein ? C'est du petit lait peut-être ? Non, Kira, c'est le Vrai et l'Unique gars qui fait Boom... KILLER QUEEN OU RIEN ?!?!?!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 10:19 
150 000 000 Berrys

Nouveau tour, nouvelles justifs

Kage Kage Fruit (Gecko Moria)

Fruit original , bien utilisé et developpé et qui colle a l'arc, aprés je n'ai pas accroché tant que ca aux diverses manipulations des ombres...

Hiro Hiro Fruit (Tony Tony Chopper)

Euh bof quand même..Certes ca lui donne une apparence humaine et la possibilité de parler mais ca reste limité, Oda lutte contre ca d'ailleurs comme en inventant la Rumble Ball histoire que son perso nous endorme pas au fil de ses combats ^^

Toge Toge Fruit (Miss DoubleFinger)

Fruit simple, sympa mais peu de developpement et limité

Bom Bom Fruit (Mr. 5)

Un des fruits avec le plus de potentiel a mes yeux, imaginez un expert du corps a corps qui a chaque coup exploserait la ou il frappe, ca serait terrible ! Bon certes on a déja vu que les explosions, les héros encaissent mais n'empeche ca ferait bien bien mal !

Tori Tori Fruit modèle Faucon (Pell)

Bof bof...Limité et relimité comme les Zoans...En plus un faucon...

Goru Goru Fruit (Ener)

Pour moi le logia le plus travaillé avec des attaques aux graphismes différents, des noms ramenant aux divinités, pas mal d aptitudes secondaires ( genre ecouter tout le monde, se teleporter, fondre l'or )...Bref d'hab je ne suis pas fan des logias mais celui la m a bien plu

Neko Neko Fruit (Lucci)

Pareil que Pell avec en supplément le Retour a la Vie, ou comment donner un second souffle a un méchant qui se tape un fruit dont les limites apparaissent bien vite ^^

Sube Sube Fruit (Lady Arbyda)

Un fruit interessant, rendant sa proprietaire surement invincible contre les attaques directes, trés sympa aprés faut voir ce qu'elle en fait...

Hum j'hesite entre le Kage et le Goru, avec une pointe de regrete pour le Bom et le Sube...finalement vote pour le Goru Goru !!

ps : Arf le fruit de Baggy qualifié ^^ Pas mal pas mal....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 10:56 
9 000 000 Berrys

Alors pour moi dans ce groupe mon vote va pour le NEKO NEKO de Lucci !!
D'abord parceque j'apprécie beaucoup les zoans et que ce fruit en particulier est celui qui m'a le + plu dans cette catégorie jusqu'à présent ! il a un bon coté esthétique et est surtout trés puissant ajouté à la force naturelle de Lucci, c'est ce qui a donné pour moi le meilleur adversaire et le meilleur combat de Luffy jusqu'à aujourdhui !!
Et même si biensur les logia restent les fruits les plus puissants j'espére que les zoans auront encore à l'avenir de beaux jours et d'intéressants perso à nous faire découvrir !

Mais j'avous que j'ai bien hésité avec le KAGE KAGE de Moria, qui même si je n'ai pas super apprécié ce personnage j'avous que l'utilisation de son fruit était super intéressante et l'avait rendu vraiment surpuissant (et encore encore des choses à voir avec ce fruit j'imagine ...) mais bon il a fallu que je tranche entre les 2 ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 11:04 
350 000 000 Berrys

J'ai voté pour la kage kage,le fruit de l'ombre de Moria,l'ombre c'est pas mal,un fruit bien exploité qui offre pas mal de possibilités,place interchangeable,l'ombre servi comme arme etc...

Bref un pouvoir original qui peut faire beaucoup de chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 13:51 
75 000 000 Berrys

Petite hésitation entre le Kage Kage fruit et le Neko Neko fruit.

D'un côté il y a le fruit modèle Leopard de Lucci. Durant l'arc d'Enies Lobby, il nous a démontré que ce fruit de type "Zoan" était bien l'un des meilleurs. Mais ce fruit n'était qu'un bonus pour lui puisqu'il puisait plutôt sa force dans le Rokushiki.

Tandis ce que le Kage Kage fruit offre plus de possibilités.
Il permet de combattre à distance aussi bien qu'au corps à corps (avec les différentes techniques que ce pouvoir comporte.)

Vote Kage Kage fruit.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 13:58 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui c'est pas prise de tête, quasi une évidence pour moi : Kage Kage. Ce n'est pas le fruit en lui même qui m'intéresse, c'est surtout son utilisation. Je n'ai jamais vu quelqu'un utiliser un pouvoir "des ombres" de cette façon ; je parle bien sûr du fameux transfert d'ombre. Sur le coup c'est franchement original ! Puis bon après ça claque bien, j'adhère ^__^

Kage Kage roxx, vote.
(Allez zou j'ai 10 chapitres de Baku-Man à me faire :/)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 14:00 
125 000 000 Berrys

A voté.
A ma grande surprise je suis le seul qui ait voté pour le Hiro-Hiro no mi pour l'instant.
Certe ce fruit n'est pas le plus impressionant, ni le plus puissant mais il est trés bien exploité(normal pour le fruit d'un hero).

Dans un premier temps, ce fruit est séduisant car Oda n'a pas oublié de considerer l'être humain comme un animal, et donc la majorité des espèces vivantes(et terrestre?) sont ainsi représentés.
Le deuxième argument, c'est que ce fruit permet à un animal qui l'a consomé de devenir plus intelligents que sa position de départ. C'est on peut une alternative au fruit de l'intelligence(si jamais il existe). Je doute que beaucoup d'animaux puissent devenir medecin, se mettre des baguettes dans le nez...quoique dans One Piece.
Enfin le troisième argument vient des RumBall, qui ne sont pas là pour montrer les limites du fruit, mais bien au contraire de l'étoffer. Grâce à ses recherches, il a put tirer une forme de quintescence de ce fruit.

Petit bémol quand même, ce fruit me semble beaucoup moins interressant si c'est une être humain qui le mange.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 14:23 
125 000 000 Berrys

Vote pour le fruit boum-boum (bom-bom fruit) qui va transformer vos narines en reserve de feux d'artifices!
Fruit tres peu utilisé c'est dommage parce qu'il nous aurait fait bien rire a mon avis et aurait pu etre sacrement puissant aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 14:28 
30 000 000 Berrys

Non Celeglin tu n'es plus seul car moi aussi je vote pour le Hiro Hiro no mi, c'est vrai que Choppy m'a fait un compliment alors je lui est dis:
"ça me fait pas plaisir imbécile :Chopper content: ".

Bon repassons au choses sérieuses j'adore le fruit de l'homme et j'ai vu dans ce forum des gens dire que ça aurait été con qu'un humain le mange. Mais ça aurait été tout aussi con qu'un faucon boffe le fruit de pell ou qu'un loup bouffe le fruit de Jabura!! baka^^. Et je trouve que le fruit donne de la crédibilité à Chopper en tant qu'humain (non c'est vrai?!)

Dernière édition par Loki le Mer 9 Sep 2009 14:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 14:28 
425 000 000 Berrys

Moins d’hésitation pour ce tour-ci.
Kage kage ou sube sube …..

Mon choix iras pour l’ombre, plus parce que c’est celui que l’on à le plus vu qu’autre chose.
Mais le sube sube à son petit quelque chose d’attachant tout de même mes 2 choix pour ce tour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]