My God, pas de Logia ce tour ci ? On va peut-être se rattraper ici remarque....
Je vais sans merci jeter les Zoan, en tant que Fruit pur, ce sont pas franchement les plus intéressants. Le Hiro Hiro no Mi sert, à mon gout, surtout à la caractérisation de Chopper, Pell ne fait pas grand chose de son Fruit quant à Lucci, c'est plutôt son Rokushiki qui est à louer.
Le Toge Toge no Mi et le Sube Sube No Mi reste un peu simple, le premier pique et le second glisse OK, sortit de là, il y a plus grand chose. Doublefinger reste sympa graphiquement grâce à son Fruit, mais rien de traumatisant.
Le Bom Bom no Mi est sympa, mais à part trouver de nouvelles parties de son corps à faire exploser... ça reste un Fruit plus cool que les autres je trouve, probablement par l'aspect "cool" d'un beau boom (Michael si tu nous écoute...).
Reste donc celui d'Ener et Moria et je pense que c'est le Corsaire qui va prendre mon vote. Pas qu'Ener démérite, jusque là, c'est peut-être le meilleur Logia, car si au début, on sentait qu'il faisait toujours la même chose, contre Luffy, il s'est bien amélioré. Mais le Kage Kage no Mi reste vraiment une des grandes claques (avec Kuma). Ce pouvoir est très classique et je trouve qu'Oda s'en est vraiment très bien tiré, surtout en le donnant à un tel perso. Et rien que parce qu'il autorise un trip "zombie" c'est gagnant en direct.
Vote Kage Kage no Mi
Silvers.D Yôkhen a écrit:
Pour le Bom Bom Fruit, je suis influencé par Boomer, grand méchant de l'arc Greed Island de HxH (décidemment ^^) dont je fus ébloui par son Nen.
Et Kira Yoshikage hein ? C'est du petit lait peut-être ? Non, Kira, c'est le Vrai et l'Unique gars qui fait Boom... KILLER QUEEN OU RIEN ?!?!?!