bohh haru est parti...bon fallait s' y attendre face a Jotaro mais bon même si j' aime bien Jotaro , son style graphique est bizarre ( l' image de TTC n' a rien changé....trop bizarre ) donc tant pis ca aura été le baroud d' honneur du petit gars aux cheveux gris....concernant une finale luffy zorro , je ne pense pas car il y a moult personnages interessants dans ce tournoi qui dépassent luffy sans trop de difficulté et zorro....bon il y en a moins mais pour moi c' est jouable....( en même temps une finale one piece dans un forum one piece

ca parait assez logique même si ce n' est pas ce que je veux )
donc donc donc......Zodd vs Tortue Geniale
Zodd est pour moi quelqu' un d' interessant dans le fait ou malgré son air sauvage et sa bestialité , il reste malgré tout assez humain dans l' esprit , par rapport aux autres apôtres qui sombrent dans la tuerie et le massacre à grande échelle , il reste quelqu' un de bestialement charismatique et je pense qu' il va rester un ennemi recurrent du héros encore un bout de temps ^^
Mais Tortue Géniale....

...y a trop de trucs à dire....bon commencons ce personnage est un vieux pervers trés drôle qui passe son temps à cracher du sang par le nez des qu' il voit une poitrine de femme ( d' ailleurs l' homme invisible chez mamie baba en a souffert ) , il deraille des qu il voit une culotte ( quitte a se prendre un coup de pied ) et jette les eventails magiques à la poubelle , il dispose d' une tortue volante pour le déplacement ( ca le fait vomir mais bon ^^ ) , d' un nuage magique ( il n' arrive pas à monter dessus car il faut avoir un coeur pur ) ...voila le personnage qui restera pour moi l' une des icones de Dragon ball et un peu moins dans DBZ ( en même temps avec la montée en puissance....)
vote pour tortue geniale ! Kamehameha !