Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 10:22 
150 000 000 Berrys

bohh haru est parti...bon fallait s' y attendre face a Jotaro mais bon même si j' aime bien Jotaro , son style graphique est bizarre ( l' image de TTC n' a rien changé....trop bizarre ) donc tant pis ca aura été le baroud d' honneur du petit gars aux cheveux gris....concernant une finale luffy zorro , je ne pense pas car il y a moult personnages interessants dans ce tournoi qui dépassent luffy sans trop de difficulté et zorro....bon il y en a moins mais pour moi c' est jouable....( en même temps une finale one piece dans un forum one piece :Luffy hilare: ca parait assez logique même si ce n' est pas ce que je veux )

donc donc donc......Zodd vs Tortue Geniale

Zodd est pour moi quelqu' un d' interessant dans le fait ou malgré son air sauvage et sa bestialité , il reste malgré tout assez humain dans l' esprit , par rapport aux autres apôtres qui sombrent dans la tuerie et le massacre à grande échelle , il reste quelqu' un de bestialement charismatique et je pense qu' il va rester un ennemi recurrent du héros encore un bout de temps ^^

Mais Tortue Géniale.... :Luffy hilare: ...y a trop de trucs à dire....bon commencons ce personnage est un vieux pervers trés drôle qui passe son temps à cracher du sang par le nez des qu' il voit une poitrine de femme ( d' ailleurs l' homme invisible chez mamie baba en a souffert ) , il deraille des qu il voit une culotte ( quitte a se prendre un coup de pied ) et jette les eventails magiques à la poubelle , il dispose d' une tortue volante pour le déplacement ( ca le fait vomir mais bon ^^ ) , d' un nuage magique ( il n' arrive pas à monter dessus car il faut avoir un coeur pur ) ...voila le personnage qui restera pour moi l' une des icones de Dragon ball et un peu moins dans DBZ ( en même temps avec la montée en puissance....)

vote pour tortue geniale ! Kamehameha !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 10:26 
500 000 000 Berrys

Zodd a de la malchance d'être tombé face à un adversaire d'un telle envergure à mes yeux. Il a l'air d'avoir les qualités pour au moins passer ce tour et lui permettre de continuer un bout de chemin dans le tournoi.

Mais il y a Tortue Géniale qui se dresse sur sa route. J'apprécie beaucoup ce personnage, il est sûrement aussi mon personnage préféré de la première partie de Dragon Ball. Il m'a tellement marqué que j'ai regretté par la suite son absence dans de nombreux moments.

J'aime bien son amour inconditionelle des femmes, sa conception si spéciale de l'entrainement, son rapport avec ses élèves. Il m'a aussi bluffé à l'époque de ma découverte de sa série quand il était déguisé en Jackie Chun et qu'il remettait en perspective la puissance nouvelle de ses élèves en leur montrant le chemin qui leur restait à parcourir. Tortue Géniale, c'est aussi celui qui n'a pas succomber à la montée en puissance exponentielle inhérente à la suite de l'histoire, ce qui me fait rétrospectivement plus apprécier le personnage car il a conservé des limites.

Désolé pour Zodd mais Tortue Géniale a dû utiliser son Kaméhaméha pour se frayer un chemin dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 10:36 
375 000 000 Berrys

Kame Sennin est un personnage qui m'a énornèment marqué car Dragon Ball a été mon tout premier manga et donc c'était la première fois que je voyais quelqu'un comme lui. D'ailleurs après quand on voit tous les autres personnges de mangas qui se sont inspirés de lui c'est hallucinant.
De plus, il faut quand même le dire, ses gags sont vraiment hilarants !
Et malheureusement je ne connais pas Zodd mais à mon avis quand je le découvrirai il me marquera moins que Kame Sennin.

Go go Kame -Ero- Sennin !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 11:39 
Ô-Totoro

Zodd a beau être excellent dans Berserk, qui plus est lorsqu'on regarde la présentation de Ange et le commentaire de TTC, mais en même temps, Tortue Géniale exerce sur moi un pouvoir nostalgique:
Non seulement Dragon Ball fut mon deuxième manga, mais en plus, Tortue Géniale est le Maître absolu de tous les pervers aux côtés de Nicky Larson! Il a eu tellement d'impact qu'on pourrait presque lui reprocher d'avoir créer un des codes du shonen: le pervers.
Que ce soit Matorif, Jiraya, Kon... ils sont tous les descendants directs de Tortue Géniale. On peut lui reprocher comme le féliciter, mais une telle impact ne me laisse pas indifférent.
Je regrette juste qu'on ne le voit plus à la fin, mais il restera mythique^^

Désolé pour Zodd, mais le culte ne peut être touché u__u'

Edit: Cool, the beast 666

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 11:56 
500 000 000 Berrys

L'a pas de chance, le Zodd... tomber sur l'un des personnages les plus sympathique et populaire de Dragon Ball... M'enfin j'ai quand même voté pour Zodd, parce que toutes ses apparitions dans Berserk sont cruciales, et qu'il occupe une place particulière au milieu du duo Guts/Griggith. a ce titre, dans la structure narrative, il est une sorte de pendant de Casca. Et puis c'est vraiment lui qui incarne l'Apôtre dans la série, le premier à avoir uen profondeur par delà sa monstruosité. Bref, un monstre, mais un mythe d'abord.

Dernière édition par seleniel le Sam 15 Sep 2007 14:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 13:15 
275 000 000 Berrys

'Arf, je ne sais pas quoi faire...
D'un côté, LE pervers par excellence, avec Végéta et quelques autres personnages, un de ceux qui ont créés les stéréotypes maintenant fuits car trop copiés. Excellent dans l'humour, bien que passant par la suite un peu au rôle de "bouffon", il n'en reste pas moins culte.

De l'autre, Zodd, un de mes personnages préférés dans Berserk et très franchement, il est simplement énorme. Ses quelques apparitions sont très bonnes et dosées comme il faut, il est juste très bon.

Désolé de me conformer aux autres et à la nostalgie, vote Tortue Géniale.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 13:43 
200 000 000 Berrys

Pour moi c'est sans aucun doute Tortue Geniale: Dragon Ball étant mon premier manga, c'est grace à Tortue Geniale que j'ai eu envie de lire plus de mangas comme OP ou Naruto pour leur humour "vache".

TG est un mite à lui tout seul: on se souvient de lui lors de sa rencontre avec Goku et Bulma où il veut mater la culotte de Bulma mais c'est aussi lui qui a appris à Goku le Kaméhaméa, la marque de fabrique de DB: sans cela, DB ne serait pas ce qu'il est...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 19:27 
375 000 000 Berrys

Tour pas évident, deux excellentes personnages dans leur domaine, l'inventeur du Kamehameha plus que célèbre, face à l'inébranlable Zodd.
J'ai finalement voté Zodd mais surtout pour ne pas trop toucher au côté "DBZ méga culte donc je vote Tortue Géniale" qui n'a pourtant rien de honteux.
Mais bon, les deux auraient mérité le vote.

( Et puis Zodd prend la fessée pour l'instant )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 19:52 
35 000 000 Berrys

Je vote pour Tortue Géniale tout simplement parce que j'aime beaucoup ce perso qui a quand meme plus de 300 ans dèrrière lui et qui "pete la forme".
Sa présence dans DB est incontournable, dommage que ca s'arrete là mais il a du laisser place à une nouvelle ère.
De plus, le moment que jpréfère dans DB est l'entrainement de Krilin et Sangoku avec lui que de souvenirs.

Quant à Zood, je ne me suis toujours pas mis à Berserk-qui d'ailleurs n'est pas dans tous les magasins- mais un jour ca viendra et je pourrais m'elever au niveau des autres membres. :Ussop gloups:

Mais bon en attanednat,nil y a quand meme 33-13 pour Tourute Génaile à l'heure où j'écris.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Sep 2007 10:15 
1 000 000 Berrys

Bon bah aujourd'hui je vote Kamui.
Pourquoi ? Bah, j'ai jamais eu une passion imodérée pour les vampires. Hellsing était une bonne histoire au début mais le fait que l'auteur tombe dans tous les clichés de ce genre d'histoire finit par pas mal me gaver. Du coup ça a étendu mon dégout à tous les personnages de ce manga. Dommage.
A côté, Kamui, même s'il est pas forcément super original, à le mérite d'être tiré d'un manga qui n'est pas manichéen. Et ça, c'est un aspect de X que j'aime vraiment beaucoup.
Certains diront que le but n'est pas de voter pour un manga mais pour un personnage, mais vu que là, les deux persos ne me parlent pas particulièrement (ce sont loin d'être mes persos préférés des mangas en question), je suis bien obligé de voter d'une façon ou d'une autre.
Et puis, je sens que Kamui va se prendre une raclée magistrale hélas. J'essaye de faire réduire l'écart final qui, je sens, va être colossale.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Sep 2007 11:23 
350 000 000 Berrys

bon ici j'ai deux personnages ou je n'ai vu que 1 ou 2 episodes de leur anime respectif autant dire pas grand chose pour connaitre le personnage en profondeur.

Je vote pour kamui sans grande convictions cer ce personnage m'a l'air un peu plus complexe et plus travaillé que victoria qui sur ce que j'ai sais d'elle ne m'a pas surpris et reste dans le classique rien de parculier dans son personnage qui me fait pencher la balance.
Kamui m'a l'air un peu plus interessant et c'est le genre de personnage qui ne me deplait pas meme si je suis pas forcement fan.

donc vote kamui

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Sep 2007 11:55 
500 000 000 Berrys

Deux inconnus pour moi avec ce duel, celui-ci s'annonçait donc assez ouvert pour moi.

J'ai choisi de voter pour Kamui Shirô car c'est celui des deux concurrents qui avait l'histoire qui m'intriguait le plus dans ce duel. Victoria Seras avait pourtant attiré mon attention dans la phase qualificative du tournoi mais son adversaire du jour a su plus attirer mon attention aujourd'hui.

Je laisse donc Kamui Shirô continuer l'aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Sep 2007 15:24 
35 000 000 Berrys

11-11 à l'heure où j'écris,c'est vraiment très sérré.
J'ai voté pour Victoria Seras,une femme belle qui deviendra vampire malgré elle et qui réussira à s'en sortir.Sinon je ne connais pas l'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007 00:37 
125 000 000 Berrys

Bah, tour facile pour ma pomme, je n'ai pas du tous aimer 666 ni le hero qui a une tronche horrible je trouve, par contre le vagabond est un excellent manga et musashi une légende!

Rien qu'a voir les deux images je sais déjà pour qui voter^^

Vote pour Mr Musashi Miyamoto qui j'espere ira loin dans le tournois!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007 07:04 
500 000 000 Berrys

A nouveau deux concurrents inconnus pour moi, le duel s'annonçait encore une fois trés ouvert.

Et celui qui a su prendre l'ascendant sur son adversaire pour receuillir mon vote est Musashi Miyamoto. Son histoire a l'air intéressante, mais en plus elle m'attire davantage que celle de son adversaire, qui ne se démarque pas assez pour moi.

Mon vote s'est donc tourné vers Musashi Miyamoto au détriment de Jio Fleed.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]