Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Dio Brando Vs Vash the Stampede
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 00:42 
325 000 000 Berrys

Après une finale Berskerk Vs Berskerk dans le tableau 1, on semble être bien parti pour avoir une finale Jojo Vs Jojo dans ce tableau je-ne-sais-pas-trop-combien. Il serait dommage qu'elle n'ait pas lieu et du coup, je vote logiquement pour Dio.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 01:35 
Chasseur de Rêves

Donc les votes doivent se faire dans une logique de duels et de spectacles futurs... et ben mon vieux, ça c'est du jugement... pauv' GT...

Vote Vash.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 12:54 
325 000 000 Berrys

Euh non, rassure-toi RED, la vraie raison est quand même que je préfère largement Dio à Vash. Je me suis juste dit que voter Dio permet en plus un duel amusant au tout d'après mais quand bien même on aurait eu Meryl Strife, histoire de coller encore plus à Casca Vs Guts, déjà qualifiée pour la finale de ce tableau, j'aurai quand même voté pour Dio.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 13:20 
500 000 000 Berrys

Mais mais mais!!!! Depuis mon lever et jusqu'il y a une heure encore, Dio était en tête!! Argh!!!

Votez Dio!!

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 13:30 
10 000 Berrys

QUOI?
Vash n'a pas déjà 20 points d'écart avec cet iDIOt Brando ( j'ai honte de faire une blague aussi pourris).
Mais allons, un peu de sérieux Vash c'est le personnage qui rend à lui tout seul Trigun culte (bon après derrière t'as un ou deux persos comme Wolfwood ou Légato qui permette qu'il n'y ait pas que le héros qui soit intéréssant)
Vash c'est LE mec qui a trop la classe (personnellement je l'ai aimé rien qu'en le voyant)
Vash c'est LE seul type qui puisse battre Lucky Luke avec un flingue
Vash c'est LE type qui a la même coupe que Nazha ( mon personnage préféré de Hoshin)

Tout a été dit sur lui dans le post de RED (quand je regarde mon post puis le sien j'ai l'impression d'avoir floodé --')

Et puis pour en revenir à cette histoire de bretzels y'a pas de questions à se poser, Vash il les bouffe tous avant que Dio ait pu lever la main.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 13:51 
225 000 000 Berrys

En repensant à cette histoire de bretzel, j'ai repensé au pouvoir de Dio...

Spoiler: Montrer
Son stand "the world" peux arrêter le temps...

Alors même si cette Vash (quoi ?! l'autre aussi il as fait une vanne pourries xp) avait les corrones de faire face à Dio dans un TERRIBLE duel de bretzels. Dio n'aura qu'á dire "THE WORLD" et manger tranquillement ses bretzel en criant "MUDA! MUDA! MUDA! MUDA!" (waaa O_o quel classe le gars qui articule en mangeant ses bretzel *_*...) Et la partie serait Finie . Et puis.. son statut de vampire (qu'on oublie souvent ^^...) lui fait clairement préféré le sang... Donc en plus des bretzel il prendrait un digestif à partir des veine de Vash avant même que ce dernier ne s'en rende compte.

CQFD.

Autre argument ; si vous aimez Hisoka , vous aimerez Dio (puisque ce dernier as LARGEMENT inspiré l'autre notamment dans sa tenue vestimentaires) . Et puis Dio c'est aussi celui qui reconstruit entiérement le mythe du vampire ; FINI! les Dracula dans leurs chateau poussiéreux, FINI! les Edwar Cullen à 2 balles qui rivalisent sentimentalement avec un clebs exhibitionistes , et BIENVENU au vampire mégalomane qui asservira le monde avec un seul de ses os...

DONC,

VOTEZ DIO ! le gars qui battrait lucky luke en lancant des couteaux ....

EDIT: Jambe du D. iable

c'est trop tard... Sache que resistez serait MUDA! MUDA! MUDA! MUDA8 (BWAHAHAHAHAHA!)

Dernière édition par le-colombien le Dim 6 Nov 2011 19:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 19:22 
10 000 Berrys

Quoi!!
Le Typhon humanoïde est en train de se faire battre?!
Allons restons sérieux et votons pour Vash.
Aller, hop hop hop, on profite des dernière heures pour inverser la tendance et faire passer le meilleur personnage de ce duel au tour suivant.

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Joseph Joestar Vs. Eikichi Onizuka
MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 11:42 
150 000 000 Berrys

Vote pour le Great Teacher !
J'ai commencé GTO ce week end, j'ai lu les 4 premiers tomes, et j'adore !
Ce prof décalé, si on peut parler de prof, est vraiment dément et résiste à tout les vices que lui font ses maudits élèves !
Pas un prof parfait, je me demande bien à quoi ressemble son cours, mais un prof proche de ses élèves et sympathique comme on pourrait en rêver !

Vote pour Onizuka !

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 13:35 
Ô-Totoro

Allez, on tente le morpion Jojo's : trois à la chaîne !!

Surtout qu'on a déjà fait passé les deux grands badguys de la série, on ne va pas se priver de laisser passer le meilleur personnage principal ! Roublard et lâche, Joseph n'hésite pas à fuir lorsque la situation est tendue pour lui et les autres. N'espérez pas qu'il reviendra au moment fatidique pour sauver ses amis des grands méchants, il pensera d'abord à sa peau et à ses répliques qui claquent avant d'aller défendre la veuve et l'orphelin.
Ce qui fait de lui un héros tient plus à des circonstances particulières qui l'obligent à botter le cul de ses adversaires.

Un personnage atypique, en sommes !

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 15:20 
475 000 000 Berrys

Hé bien ce duel ne soulève pas les foules en terme de votes, je veux bien entendu parler des votes qui concernent ceux de Joseph. Vote Joseph !! (3 Jojo's à la suite ? Pari stupide ? Non sensé !!)

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 16:41 
150 000 000 Berrys

Jojo contre Onizuka, et c'est le prof inintéressant qui l'emporte.
Autant dire que j'ai voter Jojo.
J'ai lut les deux oeuvres sans aller jusqu'au bout pour l'une comme pour l'autre. Pour l'une c'est par désespoir d'y trouver une qualité quelconque (GTO) pour l'autre c'est tout simplement parce que je n'ai pas prit le temps de le faire.
J'ose encore espérer que le prof ne passeras pas, il n'a aucune raison d'aller plus loin dans ce tournoi vu son manque de qualité évident.

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 17:06 
4 000 000 Berrys

Parce qu'il a 22 ans, parce qu'il est célibataire, parce qu'il est libre comme l'air, parce qu'il est encore puceau, parce qu'il a une force aussi démesurée que sa perversité, parce que c'est le plus great teacher de tout le Japon (et du monde), parce qu'il a les cheveux décolorés, parce qu'il se déplace en Kawasaki Z750RS Z2, parce qu'il a un costume tout blanc et les dents qui vont avec, parce qu'il s'est fait mordre la b*** par une couleuvre, parce que c'est un ancien chef de gang Bōsōzoku (bande de motards), parce qu'il a jamais de thune, parce qu'il est toujours là pour ses éléves quand ils ont vraiment besoin de lui, et le plus important, parce qu'il a une touche avec Fuyutsuki.

Bref pour ceux qui n'auraient toujours pas percuté, votez Onizuka parce qu'il le vaut bien.

Image petit bonus: Image

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 17:57 
35 000 000 Berrys

J'ai voté Onizuka. Je ne connais pas l'autre personnage, mais je trouve Onizuka absolument démentiel. Son seul point noir c'est qu'il a vraiment une sale tête. Il est drôle, super fort, et bête comme ses pieds mais c'est ça qui fait qu'il agit avec son coeur et c'est pour ça qu'on l'aime.

Mais en fait je ne saurai mieux résumer le personnage que Crisis More, donc je me contenterai d'un

VOTEZ ONIZUKA!

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 18:35 
100 000 000 Berrys

Ah. Très étonné par la resultat. Mais plutôt en bien.

En soi, il faut le reconnaitre, le personnage de Jojo est surement meilleur que Onizuka. Oui, je suis un inculte, oui, je ne le connais pas, mais au vue des résultats des précédents personnages de Jojo et tout ce qui a toujours été dit autour d'eux, je ne doute pas que Joestar soit de grande qualité. Mais c'est justement ça qui donne ce résultat.
Me semblerait pas impossible que, par manque d'envie de voir un troisième personnage de Jojo passer, certains auraient voté Onizuka. Et puis, faire passer un troisieme personnage de Jojo serait renié l'interet des quelques autres mangas les affrontant. Parce que Jojo n'est pas suprême non plus ( ou si ? )

Après, il faut aussi admettre que 'Zuka c'est pas forcément le meilleur exemple. Mais néanmoins, bien que redondant, le professeur m'est toujours apparu comme un personnage assez badass bien charismatique et Dieu sait que j'aime ça.

Mon vote du jour sera pour Onizuka, bien que la suprématie précédente de Jojo et celle qu'il aurait du avoir sur ce duel me donnent serieusement l'impression qu'il faudrait au moins que j'essaye le manga :o

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 18:36 
150 000 000 Berrys

J'aime autant les deux personnages. Joseph est mon personnage préféré de la série des Jojo's. Et Onizuka est le seul personnage de la série GTO.
Mais je vais davantage privilégier Joestar afin qu'il rattrape son retard au classement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]