Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Vegeta Vs. Hisoka
MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 05:58 
475 000 000 Berrys

Pas trop emballé par ce duel et entre Vegeta et Hisoka, j'ai préféré Hisoka ! Vote Hisoka ^^

Sujet du message: Re: Le GT #5 - L Vs. Ippo Makunouchi
MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 11:26 
150 000 000 Berrys

Ippo m'est toujours inconnu, même si je me dit souvent que je devrais lire la série dont il est tirés.
L lui je le connais, et j'aurais tendance à l'aimer suffisament pour voter pour lui.
Mais le duel ne fait que commencer et en ce moment vous avez tendance à vos lacher sur les justif', donc autant donné une chance à Ippo et attendre la tout fin de ce duel pour voter.

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 11:29 
150 000 000 Berrys

! Vote L !
Image
! Votez L !

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 12:43 
The Endless Sorcerer

C'est l'heure pour le outsider du tournoi d'enfiler les gants.

Ippo permet de montrer une toute nouvelle image de la monde de la boxe. Là, où beaucoup de monde ne voit que violence gratuite. Ippo y voit une noblesse. Un monde beau qui lui permettra de s'épanouir et devenir l'homme qui a toujours voulu être. Notre jeune boxeur n'aime pas la violence. A ces débuts, mal traité par des délinquants, il a trouvé dans la boxe un chemin, non pas pour se venger, mais pour repartir à zéro. Un moyen de grandir. Ippo a un profond respect pour la discipline qu'il pratique. C'est pour cela que lorsqu'une personne vient ternir la noblesse de son art, Ippo ne reste pas insensible.

Mais Ippo se n'est pas que le ring, c'est aussi un personnage extrêmement bon (bonté hein. Il est excellent en terme de qualité, qu'on se comprenne bien). Ce qui est complètement paradoxal avec la profession. Incroyablement naïf dans sa relation amoureuse avec Kumi. Sa bonté est un point phare de nombreux moments de déconnades.

En résumé, Ippo est l'ovni du monde de la boxe. Son seul désir, savoir ce que ça fait "d'être fort". Il ne se considéra jamais comme le meilleur détective du monde, le meilleur boxeur, le meilleur pêcheur. Malgré un titre de champion, il n'a toujours pas sa réponse. N'importe qui pourrait affirmer qu'il est plus que fort. Ce n'est pas une quête de puissance. C'est une recherche d'identité.

Image

Votez Ippo.

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 13:30 
500 000 000 Berrys

Vote pour Ippo sans hésitation.

D'ailleurs, dans ce groupe, dont j'aime bien l'ensemble des participants, je verrais bien Ippo en challenger effectivement pour le Tableau Final. Surtout maintenant que Katsuragi a été sortie, il reste comme le personnage le plus intéressant.

Le personnage d'Ippo est simple, voire très simple (je suis faible et j'en ai marre), partant d'un motif initial presque basique (je vais m'entraîner pour qu'on arrête de membêter), mais il transcende complètement ce postulat en prenant goût à la boxe, en changeant le finalité qui l'a amené à la salle d'entraînement. Cette métamorphose, et la manière dont sa nature initiale, sympa mais qui en veut, se heurte à la réalité du combat et évolue dans la dynamique des affrontements, ça en fait un personnage tout bonnement excellent, admirablement caractérisé et animé.

Vraiment un bon personnage, et même si j'aime beaucoup L, j'ai envie de voir le petit boxeur aller plus loin, rien que parce qu'il nous montre comment un personnage simple, dans une intrigue simple, peut à lui seul transporter le lecteur.

Vote Ippo!

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 14:27 
45 000 000 Berrys

Je n'ai jamais vraiment été emballé par Hajime no Ippo, allez savoir pourquoi. Par contre Death Note m'a charmé directement. Enfin je dis directement mais c'est plutôt quand L est apparu que j'ai été charmé: les techniques qu'il employait, sa façon de raisonner, de se comporter.

L est vraiment un personnage unique, dans un univers très bien construit.
Vote L
Shanji21 a écrit:
! Vote L !
Image
! Votez L !

Ce n'est pas une bonne image pour montrer L. L est mystérieux, lunatique et vraiment spécial.
Je n'ai pas le temps, je dois y aller mais en revenant je mettrai une image un brin plus classe que celle-ci

VOTE L

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 14:40 
15 000 000 Berrys

Sans hésitez je vote L. C'est un personnage que je trouve très charismatique. Complètement dans son monde, il résout les enquètes les plus difficiles. De plus, personellement je ne suis pas attiré par Hajime no ippo. En plus, le manière de résoudre les enquètes, c'est géniale. Dite vous que c'est un échéquier géant et qu'a chaque action, il peut y avoir échec, voir échec et mat!
Je finirais en disant qu'il est le mentor de mon personnage préféré de death note: Near!

Alors je vous invite a votez L!

Tous dérrière L!

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 16:27 
300 000 000 Berrys

J'aime beaucoup L qui reste assez passionnant à suivrecomme personnage. Même si dans le fond, le personnage est loin d'être si complexe et intéressant que ça, c'est vraiment dans la forme que le personnage est développé, gagnant une présence folle ne pouvant laisser que peu de monde indifférent. Vraiment très bien.

Mais j'ai quand même envie de laisser sa chance à Ippo qui m'a toujours beaucoup intéressé, la longueur du manga ayant par contre tendance à me refroidir à l'idée de l'acquérir.

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 17:09 
The Endless Sorcerer

Franchement ceux qui votent pour L, c'est tout simplement parce que vous êtes nul en énigme D=
Un rien de logique vous mettent sur le cul, alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire. Vous voulez un as de la logique ? Un champion de l'échiquier ? Il se nomme Battler Ushiromiya. Si ces deux là existaient dans le même monde, L serait le larbin de Battler.

Quoi ? Je critique gratuitement les votants et le personnage ? Mais mais... C'est Ippo en face !

Pas un personnage avec des capacités extraordinaire, juste humain qui évolue normalement comme n'importe quel humain.
Une évolution qui n'est pas surjoué, juste progressive et de manière naturelle. Il ne cherche pas à être le meilleur, juste à réussir à renaitre. Son parcours est intéressant car il est profondément honnête avec le lecteur.

Ippo est vraiment un personnage excellent et la différence de vote à l'heure actuelle est vraiment triste à voir !

Donc réveillez vous ! VOTEZ IPPO !

(et pas d'image kikoolol, à une époque les défenses ne se résumaient pas à seulement poster une image du perso... La rage ? Jamais !)

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 17:35 
1 Berry

j'adore Death note mais bon franchement une fois les 3 tours de passe passe de L fini je crois qu'il ne me reste qu'en tete un Bon Liver blow + Gazellle punch de notre cher ippo histoire de sonner notre sendo pour le finir avec un enorme dempsey roll monter sur un reacteur d'avion de chasse ^^

Allez ippo aie confiance tu va gagner !

Image

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 18:05 
500 000 000 Berrys

LG a écrit:
Franchement ceux qui votent pour L, c'est tout simplement parce que vous êtes nul en énigme D=

Pinaise, tu m'as démasqué!!

Plus sérieusement, pour ce qui est de ce duel je pourrai faire un copier/coller de mon post d'hier... d'ailleurs je le fais.

Pour ma part c'est toujours et encore la même chose.
Hajime no Ippo et tout ses personnages, malgré leur succés et les défenses de leurs fans, ne m'interessent pas et en plus que vois-je mes amis? Ippo tombe face à L? Alors là le pauvre, Ippo n'a aucune mais alors aucune chance, pas même une toute petite lueur d'espoir, d'avoir mon vote.
Etc...

Bref, vote L !!

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 18:27 
15 000 000 Berrys

Je ne viserait personne en particulier mais certain commentaire font peine a voir.
Chacun vote pour celui qu'il préfère concernant les perso. Donc bon voilà.
L n'est pas qu'un personnage, c'est tout un univers qui l'entoure. Ippo c'est l'humain, j'avoue je dirais peut etre le seul "vrai" humain des shonen d'aujourd'hui mais tout le monde a sa préférence. Donc les gens disant: "Ippo c'est mieux" ou "L c'est mieux" vous ne comprennez rien, désolé de le dire. (J'ai toutefois remarqué que ceux en faveur de Ippo était beaucoup plus critique sur les votants de L que l'inverse). Personne ici est "le plus calé" en matière de manga. On a tous un avis alors le mieux serait qu'on en reste a donner notre avis. vous ne croyez pas?

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 18:45 
100 000 000 Berrys

Pas besoin d'en dire plus.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 19:47 
350 000 000 Berrys

bon ,pour tout les IPPOchondriaque,je vote Ippo, comme c'est apparemment la vidéo c'est cool, je met ceci pour voter IPPOPOTAMO:

:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: ,j'ai pas pu m'empecher ,même si trop facile

Vote IPPO

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 04:40 
100 000 Berrys

Je vote pour le Champion.
Ippo, c'est un héros qui touche, un type bien.
Et son style de combat reflète sa personnalité; sa générosité. C'est pourquoi il à de nombreux fans, car quand Ippo combat il donne tout ce qu'il a et va toujours à fond, ce qui donne des matches spectaculaire et se terminant souvent par K.O.

L, de son côté est aussi vraiment un bon personnage, un des meilleur de death note sans soucis. Mais il ne m'a pas autant touché que Ippo.

Ps: merci Caldrissian, pour cette magnifique video. J'en pleure encore. :Ussop pleure encore:

Dempsey Roll!!! Liver Blow!!! Gazelle Punch!!!
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10. Knock Out! The winner is the champion Makounochi Ippo!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]