Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Chantier Naval
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 19:17 
100 000 000 Berrys

Vote pour le Pluto de Portgas. La présentation est génial, le reste du topic l'est tout autant mais les louanges faite pour la reprise du chef-d'oeuvre d'Osamu Tezuka par un des plus grands mangakas actuels, c'est juste magnifique.

J'espère que quelqu'un comme cielo ou Portgas va créer le topic sur Osamu Tezuka. Le plus grand mangaka de l'histoire mérite bien un topic qui lui est dédié sur la volonté!

MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 19:36 
225 000 000 Berrys

Si y a bien une chose qui m'a marquée dans ce groupe (en plus qu'il ne soit pas terrible) c'est le topic Ken-Ichi vachement pas fluide.
Alors histoire de pas poster pour dire que je vote pour personne, je vais quand même soutenir le topic de cielo.
Huh ? Lequel ? Muhahahaha ! *écran de fumée*

MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 22:27 
30 000 000 Berrys

Aujourd'hui, j'aurais pu voter pour Pluto de Portgas. Je dis bien j'aurais pu.
En effet, comme le rappelait Enitu, ce topic est suffisemment bien arrangé pour que l'on ait envie de dévorer littéralement le manga.
Mais bon, à l'heure actuelle, il à déjà assez de votes et qui plus est, Popo à déjà un sujet qualifié.
Alors ce soir, j'ai finalement décidé de voter pour le très bon topic de Shanji. Les oeuvres présentées sont originales (dans le sans qu'elles sont sous forme de mangas). Et puis sérieusement, vous pensiez vraiment que j'allai laisser passer un topic mentionnant Le Capital.....
J'aurais vraiment du me rendre à la Bastille dimanche....

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 04:31 
475 000 000 Berrys

Vote pour le topic de cielo sur Kaneko. Putain, ce topic est foutrement bien foutu et les mangas tous aussi dingues et originaux les uns des autres !! Ce mangaka est à suivre et très sympa. Et qui plus est, il a de bons goûts musicaux (The Cramps *__*)

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 08:17 
150 000 000 Berrys

Spandaman a écrit:
Alors ce soir, j'ai finalement décidé de voter pour le très bon topic de Shanji. Les oeuvres présentées sont originales (dans le sans qu'elles sont sous forme de mangas). Et puis sérieusement, vous pensiez vraiment que j'allai laisser passer un topic mentionnant Le Capital.....

Euh Spandaman, je suis pas sûr que t'es bien voté pour ce topic, car moi aussi j'ai voté pour lui et il n'y a qu'un seul vote.
J'ai hésité avec Pluto de Portgas mais j'ai préféré voter pour mon topic (déjà j'aime pas finir avec un seul vote x) et puis parce que je l'aime vraiment bien). D'ailleurs faudrait que je l'actualise avec les derniers mangas dès que je les aurais achetés...

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 11:13 
375 000 000 Berrys

Pas vraiment d'hésitation ici, je vote pour mon sujet sur Naoki Urasawa, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire avec mes chers camarades du fofo !
Et puis Billy Bat vient d'arriver en France !

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 11:50 
150 000 000 Berrys

Alors, alors..

Parmi les sujets proposés, j'ai trouvé Blue Exorcist de Pickloc'N et Axis Powers : Hetalia de Spandaman vraiment très bons ( Quand aux autres, c'est bien aussi. Vote de consolation pour vous. ). Toutefois, celui qui m'a vraiment marqué c'est Naoki Urasawa de Portgas. Beaucoup de travail, de recherche, de mise en page. Sans compter la participation de deux ou trois inconnus du forum ( la bande des castors seniors ). Vraiment très bon quoi.

Bon, d'un autre coté, ca fait deux fois que je vote pour un topic de Portgas. I have a bad feeling about this.

Vote le tipoc de Partgos !

Image

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 13:16 
450 000 000 Berrys

S'il n'y avait pas eu Ares dans la liste d'aujourd'hui mon vote serait allé au sujet Naoki Urasawa. Malheureusement pour ce dernier Ares The Vagrant Soldier est présent donc je vote pour lui.
Un sujet avec une présentation superbe et pas mal de monde qui y postent. Je trouve ce topic sympathique. En plus de ça on a les fidèles du topic, présents à chaque sortie (Cielo, moi et bientôt qui sait s'ils arrivent à se mettre à jour : Necrelia). Et pour couronner le tout, il y a quelques analyses bien trouvées (notamment dans la présentation de Cielo qui je le répète est vraiment bien foutue).

Je ne me fais pas de souci pour le sujet Naoki Urasawa, il passera à coup sûr par contre si je peux faire passer Ares ...
Les autres topics en compétition sont aussi très bien (mais je les trouve moins bon).

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 13:41 
30 000 000 Berrys

Image

Sealand ne rêve que d'une chose, devenir un pays comme les autres.
Pourquoi lui refuser ?
Est-ce parce que sa maison est une plateforme en pleine mer ?
Est-il trop jeune ?
Lettonie lui l'est bien, et Russie semble s'en accomoder.
Avez-vous peur d’Angleterre ?
Il semble que non....
Et pourtant, vous lui refusez.
La Terre n'est qu'un puzzle de pays et Sealand-kun en est une pièce comme les autres.
Sealand nous sommes avec toi.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:13 
100 000 000 Berrys

Je n'ai suivi que le "Drôles de Racailles" de cielo et je l'ai trouvé passionnant. Vote pour!

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:29 
225 000 000 Berrys

"Drôles de Racailles".
C'est fou ce que le titre de certains mangas une fois traduis te donnent envie de pleurer et c'est le cas pour celui là. J'ai toujours vu ce manga à la Fnac et ça m'a toujours repoussé à cause du titre. La faute à qui ? Au mot "racailles". Et une racaille en France, c'est généralement un noir ou un arabe parlant le langage des cités, voilà ce que ça me renvois comme image. Alors "drôles" devant "racailles" pour moi ça donne un noir ou un arabe loufoque... En jupe ou... Euh... Ouais, difficile de s'imaginer hein. Aaaah la langue Française, quelle beauté !
Par chance ce topic m'a rassurée mais c'est quand même pas pour lui que je vais voter hein.
Bah ouais, faut pas pousser mémé dans les orties alors qu'elle n'a pas de culotte ^o^ !

En revanche ! Je vais me faire un plaisir de voter pour le topic de Spandaman parce que ça fait des lustres que j'ai envie de regarder cet anime (son côté bien décalé m'avait trop attiré tel un aimant) et qu'en le relisant ça n'a fait que s'amplifier !

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 19:09 
150 000 000 Berrys

Naoki Urasawa, tout simplement. Ce sujet va gagner, c'est obligé.
Qu'est-ce que j'ai envie de pouvoir m'acheter rien que son recueil d'histoires courtes ! Il le faut avant la Japan expo, c'est pas comme s'il était l'invité d'honneur !

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 19:12 
1 000 000 Berrys

Vote pour le "Drôle de Racailles" de cielo. Il est vachement bien présenté avec des images et le reste et est assez couramment argumenté par notre cher mangafan. En plus, d'une belle manière. Fin bref, un très bon topic!

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 20:34 
500 000 000 Berrys

J'aime Urasawa.

J'aime le topic de Portgas qui lui est dédié.

J'y ai participé.

Que ce topic, qui est mon favori de la catégorie, reçoit mon vote était donc une évidence.

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 14:27 
375 000 000 Berrys

Z'en avez pas marre de mes sujets ? :D

Pour aujourd'hui, aucune hésitation, je vote pour le sujet de cielo sur Ishinomori ! Il faut d'ailleurs que je finisse le Voyage de Ryu... Trop de truc à acheter ! Maudit cielo !
Un excellent topic en tous cas !

Bref, en espérant que mon sujet sur Psyren passe au repêchage, je l'aime bien ce sujet aussi !

PS : Il faut se réveiller dans le Podium !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]