À l'occasion de ce groupe, on va vous dévoiler un secret industriel inouïe et très bien gardé. Un secret qui révolutionnera (Ou pas) votre vision du monde, un secret qui vous permettra d'entrevoir l'envers du décor de ce qui trame au quotidien dans les Contrées Bleues. Sorti de quelques archives qui dorment chez un célèbre proxénète de la capitale, voici...
Le schéma directeur de customisation de EnOd en version Début de Semaine !
- Une faux disproportionnée pour prouver que non, l'apanage des grosses armes de la sorte n'est pas réservé aux seules membres de Claymore. C'est surtout pratique pour la Maid quand elle doit tailler dans le tas dans des sujets où elle n'a pas encore apportée la lumière.
- De longs cheveux soyeux pour attirer les clients potentiels, il ne faut pas oublier de remplir son carnet de commande de la semaine. Il faut bien penser à obtenir du travail après la première « livraison » de la semaine. Résistants car lavés avec soin, les cheveux de EnOd lui sont très pratiques pour s'en servir contre ceux qui n'aiment pas Kristen Bell quand il est en manque de cordes à piano dédiées à la strangulation.
- Un couteau de chasse pour la route, cela ne fait jamais de mal. Ça a d'autant plus son utilité pour faire disparaître de ce monde les malheureux qui ne souhaitent pas entrer dans l'obsession dédiée à Yûko Ichihara.
- Même si les piques sont en option pour le couteau de chasse, ceux-ci se montrent très performants quand la Maid doit terminer d'achever des personnes en privé, quand elle doit les travailler au corps. Après tout, ce n'est pas parce que l'on aime le serial-killer le plus cool de Miami que l'on doit forcément faire des meurtres aussi cleans que les siens.
- Un magnifique ruban censé souligné la taille très, très, très fine de la Maid (Tellement fine que c'est bien simple : tu lui souffles dessus et elle s'écroule). Ce ruban se révèle notamment pratique quand la Maid doit terminer son boulot avec le client par une séance SM ; EnOd ne peut ainsi pas oublié d'être consciencieux dans son travail et ainsi attacher au lit son client.
- Par expérience, on sait que tous les clients de la Maid sont tellement sous son charme qu'ils tentent toujours de la garder rien que pour eux et qu'il est très difficile pour elle de s'en sortir parfois. Les robes neuves sont conservées à l'abri pour des situations exceptionnelles, comme par exemple l'inauguration d'un nouveau sujet sur CLAMP.
- Un tablier qui sert bien souvent à EnOd, car il lui permet de nettoyer ses instruments ensanglantés. La légende raconte que son tablier est rouge à chaque fois qu'il rentre d'une mission dans les sujets de Bleach ou Naruto...
- Des chaussures de sécurité avec des semelles de plomb, ça sert toujours quand il faut refaire la mâchoire à grands coups de pied de ceux qui osent devant EnOd remettre en cause le génie de Oda.
Pour être quelque peu sérieux quelques secondes, je me répète mais ça me paraît comme une évidence morale que EnOd gagne cet Award donc bien évidemment, j'ai voté de suite pour lui vu que c'est la solution la plus évidente à mes yeux. Il n'y a presque pas besoin de réfléchir, c'est carrément un vote qui s'impose de soi même à la vue de ce qui s'est fait durant l'année 2008. Depuis son inscription et avant 2008, le monsieur avait quand même su malgré des interventions délivrées à des doses homéopathiques marquer le forum de par son style. En 2008, ce n'est même plus une question de style qui est en jeu, mais carrément une d'empreinte. Quand même, vous n'êtes pas plus contents de savoir que chaque jour ou presque, vous allez pouvez lire quelque chose venant de ce membre ? N'est-il pas l'un des seuls à savoir vous intéresser sans trop peiner ? Il ne vous reste plus qu'à cliquer à côté du nom de celui qui vous a apporté monts et merveilles en 2008 pour parachever son année d'exception parmi nous, celui de EnOd.
PS : Je suis désolé si cette intervention ne rend pas trop hommage aux autres concurrents mais bon, on est pas maitre parfois de ses convictions... Il n'en demeure pas moins que The Phenom est quelqu'un qui mérite que l'on s'y attache pour tout ce qu'il apporte, que Gharde est quelqu'un de très sympathique et que Saito est aussi précieux sur le forum qu'en dehors. Je suis désolé mais je suis un gros vendu à une autre cause pour aujourd'hui...