Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 11:35 
175 000 000 Berry

Hmm, comme le dit le sage après ingestion de nombre substances psychotropes : "Plus ça va, et ben moins ça va." Ce qui résume parfaitement ma pensée de la difficulté à choisir dans cet award...

Toutefois, en appliquant une règle simple mais fort bienvenue dans le sjet qui nous intéresse, je peux m'en sortir. Mon choix se portera donc sur le membre de ce groupe ayant fait le come-back le plus époustouflant en 2008. Je parle ben sûr d'Isuzu, qui a attendu plus longtemps que n'importe qui d'autre avant de revenir pour de bon nous abreuver de sa délicieuse prose, de son enthousiasme et de ses messages postés au mauvais endroit.

Bon, j'avoue aussi que j'avais très envie de faire une fleur à l'un des plus grands amateur des Archives Secrètes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 11:53 
75 000 000 Berrys

Un groupe difficile à départager.

J'attend également de voir comment se présente les choses pour pouvoir vérrouiller mon choix. Néanmoins, je pencherais plutôt en faveur de Demon Slash. Il fait partie des Mushrooms, ça c'est une chose mais à force de le croiser par ci par la dans le fofo, j'ai finis par apprécié son style unique d'écriture. Je reste quand même hésitant quant à mon vote puisque les autres sont tout aussi méritant car chacun évoluent différemmment. Au bout du compte, on finit toujours par se répéter, il faudra bien faire un choix.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 16:35 
225 000 000 Berrys

Groupe délicat et difficile. Mais tout le monde le savait déjà.

Encore une fois, je ne vais pas revenir sur mes commentaires passés parce qu’ils se suffisent à eux-mêmes je pense. De toute façon, je n’avais dit que du bien des les cinq membres en présence.

D’une façon tout à fait personnelle, j’aimerais bien que RED puisse passer ce tour. Suivent Deu$, Isuzu, Demon Slash et kDz (ou comment ne pas se mouiller efficacement). Bah, comme ROUGE n’a que deux voix pour l’instant, je vais lui donner la mienne.

Jamais deux sans trois !

Dernière édition par EnOd le Dim 5 Avr 2009 22:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 20:52 
250 000 000 Berrys

Deux personnes qui ont faire leur grand retour cette année ! Demon Slash et Isuzu. Franchement c'est bien les deux qui ressortent le plus à mes yeux dans ce groupe. KDz je l'élimine parce que il est modo (donc pas besoin de gagner un d-awards), RED je sais pas pourquoi (peut être parce que faire gagner Lezard Valeth ex-aequo avec Snake m'a déplu ? :P ; non sans blague bravo encore (ça doit faire au moins trois fois que le dis ^^')), et Deu$... je sais pas pourquoi. Non un peu de sérieux... Je préfère juste privilégier ces membres car ils ont fait un 'tain de retour. Isuzu (si je me souviens bien) est revenu d'un coup, se faisant bien remarquer avec un débat sur les sept pêchés capitaux face à Seleniel (puis Survivor), et Demon Slash lui c'est celui qui y est allé lentement mais efficacement. Un des deux recevra mon vote. Pour l'instant je sais pas qui >_<

Le dimanche le jour où j'ai le plus la flem'

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 21:09 
375 000 000 Berrys

Choix assez difficile puisque finalement en ayant à reétudier le cas de chaque participant je m'appercois qu'il faudrait peut-être ne pas revoter pour quelqu'un pour qui j'ai déjà voter.

Et puis finalement à la réflexion je vote KDZ car il m'a vraiment laissé une bonne impression l'année dernière. En second choix j'aurais certainement pris Isu' mais tous valent quand même leur pesant de cacahuètes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 22:00 
275 000 000 Berrys

Aujourd'hui, j'ai hésité entre RED et Deu$, pour moi les plus méritants, et ceux dont je préfère les messages. Isuzu, Demon Slash et king. D zanza sont aussi d'excellents posteurs. Mais à ce niveau, les différences se basent sur des détails. Et l'influence de RED dans le Petit Tournoi est un (très gros) détail, tout comme le style cash de Deu$.
J'essaye un peu de rééquilibrer le tout à ce moment des votes. Et "Jamais deux sans trois!", dixit EnOd.

Vote RED.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 08:23 
500 000 000 Berrys

À l'occasion de ce groupe, on va vous dévoiler un secret industriel inouïe et très bien gardé. Un secret qui révolutionnera (Ou pas) votre vision du monde, un secret qui vous permettra d'entrevoir l'envers du décor de ce qui trame au quotidien dans les Contrées Bleues. Sorti de quelques archives qui dorment chez un célèbre proxénète de la capitale, voici...

Image

Le schéma directeur de customisation de EnOd en version Début de Semaine !
  1. Une faux disproportionnée pour prouver que non, l'apanage des grosses armes de la sorte n'est pas réservé aux seules membres de Claymore. C'est surtout pratique pour la Maid quand elle doit tailler dans le tas dans des sujets où elle n'a pas encore apportée la lumière.
  2. De longs cheveux soyeux pour attirer les clients potentiels, il ne faut pas oublier de remplir son carnet de commande de la semaine. Il faut bien penser à obtenir du travail après la première « livraison » de la semaine. Résistants car lavés avec soin, les cheveux de EnOd lui sont très pratiques pour s'en servir contre ceux qui n'aiment pas Kristen Bell quand il est en manque de cordes à piano dédiées à la strangulation.
  3. Un couteau de chasse pour la route, cela ne fait jamais de mal. Ça a d'autant plus son utilité pour faire disparaître de ce monde les malheureux qui ne souhaitent pas entrer dans l'obsession dédiée à Yûko Ichihara.
  4. Même si les piques sont en option pour le couteau de chasse, ceux-ci se montrent très performants quand la Maid doit terminer d'achever des personnes en privé, quand elle doit les travailler au corps. Après tout, ce n'est pas parce que l'on aime le serial-killer le plus cool de Miami que l'on doit forcément faire des meurtres aussi cleans que les siens.
  5. Un magnifique ruban censé souligné la taille très, très, très fine de la Maid (Tellement fine que c'est bien simple : tu lui souffles dessus et elle s'écroule). Ce ruban se révèle notamment pratique quand la Maid doit terminer son boulot avec le client par une séance SM ; EnOd ne peut ainsi pas oublié d'être consciencieux dans son travail et ainsi attacher au lit son client.
  6. Par expérience, on sait que tous les clients de la Maid sont tellement sous son charme qu'ils tentent toujours de la garder rien que pour eux et qu'il est très difficile pour elle de s'en sortir parfois. Les robes neuves sont conservées à l'abri pour des situations exceptionnelles, comme par exemple l'inauguration d'un nouveau sujet sur CLAMP.
  7. Un tablier qui sert bien souvent à EnOd, car il lui permet de nettoyer ses instruments ensanglantés. La légende raconte que son tablier est rouge à chaque fois qu'il rentre d'une mission dans les sujets de Bleach ou Naruto...
  8. Des chaussures de sécurité avec des semelles de plomb, ça sert toujours quand il faut refaire la mâchoire à grands coups de pied de ceux qui osent devant EnOd remettre en cause le génie de Oda.
Pour être quelque peu sérieux quelques secondes, je me répète mais ça me paraît comme une évidence morale que EnOd gagne cet Award donc bien évidemment, j'ai voté de suite pour lui vu que c'est la solution la plus évidente à mes yeux. Il n'y a presque pas besoin de réfléchir, c'est carrément un vote qui s'impose de soi même à la vue de ce qui s'est fait durant l'année 2008. Depuis son inscription et avant 2008, le monsieur avait quand même su malgré des interventions délivrées à des doses homéopathiques marquer le forum de par son style. En 2008, ce n'est même plus une question de style qui est en jeu, mais carrément une d'empreinte. Quand même, vous n'êtes pas plus contents de savoir que chaque jour ou presque, vous allez pouvez lire quelque chose venant de ce membre ? N'est-il pas l'un des seuls à savoir vous intéresser sans trop peiner ? Il ne vous reste plus qu'à cliquer à côté du nom de celui qui vous a apporté monts et merveilles en 2008 pour parachever son année d'exception parmi nous, celui de EnOd.

PS : Je suis désolé si cette intervention ne rend pas trop hommage aux autres concurrents mais bon, on est pas maitre parfois de ses convictions... Il n'en demeure pas moins que The Phenom est quelqu'un qui mérite que l'on s'y attache pour tout ce qu'il apporte, que Gharde est quelqu'un de très sympathique et que Saito est aussi précieux sur le forum qu'en dehors. Je suis désolé mais je suis un gros vendu à une autre cause pour aujourd'hui...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 10:03 
175 000 000 Berry

Wow, décidemment.
Voilà que j'hésitais vaguement de mon choix, me demandant s'il ne serait pas un brin trop empreint de favoritisme, de chouchouterie ou autre mot ridicule et à consonnance péjorative, quand soudain je vis le post de Bullzor !
Ce fut la révélation !
Comment, après avoir vu une telle N-ode quota de jeu de mot pourris atteint, ne pas me sentir confirmé dans mon choix ? Comment, ébloui par une telle ferveur, ne pas vouloir immédiatement se ranger à ses côtés ?
Comment, avec de tels arguments, ne pas prendre subitement conscience que la Vérité existe ?
Grâce à cette magnifique prose, je suis enfin délivré des tourments du choix, car il s'est imposé à moi. C'est une évidence.

Je vote Bullzor.

Merci à The Undertaker pour avoir inventé ce genre de justification inversée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 10:15 
350 000 000 Berrys

Waoh , le groupe de la mort qui tue,fatalement on y arriverai mais a ce stade,si vite.

BullZor:mon favori ca change pas.

The Undertaker: j'aurais aimé le voir en finale contre Bullzor.

EnOd: j'aurais aimé qui participe le plus possible et qui aille le plus loin possible

Gharde et saito: j'aime beaucoup, désolé mais mon choix restera sur ces trois candidats.

Je vais attendre un peu,l'évolution des votes en fonction de çà,quand j'aurais les idées plus claire chosir entre un DINO-Zozor,Une ENoD de musique et le tio ryûk (ben trouve un jeu mot minable avec the undertaker) n'est pas une si mince a faire que çà

Le fait d'attendre ne fera que repousser l'inevitable puisque au prochain duel le probleme recommencera,Donc je reste sur mon favori Vote Bullzor,faut bien choisir un jour mais ce fut trés dur ,pour les autres désolé

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 12:11 
225 000 000 Berrys

Inutile de vous dire que je suis extrêmement touché par la tirade de Bullzor. Mais ne vous inquiétez pas, je lui ai déjà envoyé une missive pleine de gratitude et d’amour remplie. ^^

Vous allez croire que c’est une blague, qu’on s’est donné le change, mais pas du tout ! Je pense que Bullzor mérite outrageusement de gagner cet Award !

Voyez-vous, je me suis longtemps demandé quels étaient les critères à remplir pour avoir une telle distinction. Et lorsqu’on consulte l’historique des meilleurs membres, il y a inlassablement un aspect qui ressort : le sérieux. Pas le sérieux en tant que tel, mais enfin, un minimum. Et c’est un critère que je ne remplis évidemment pas. Je crois fermement que pour être meilleur membre, on ne peut pas être aussi dispersé que moi, ne fut-ce que parce qu’un tel membre doit se poser comme modèle pour les autres. C’est pour cette raison que je ne peux pas prétendre à ce titre : je marche beaucoup trop sur des parterres instables et versatiles. Dans le trio qui a gagné pour l’heure cet Award, même Leto n’était pas encore un cas désespéré lors de son avènement, c’est dire ! ^^

A cet égard, Bullzor s’impose de lui-même, et c’est une complète évidence. Actif, passionné, conciliant, gentil, attentionné, dévoué… les superlatifs me manquent pour le décrire de manière correcte et non tronquée. Il possède à la fois ce sérieux qui me manque et cette légèreté d’esprit qui le caractérise. Je reste persuadé qu’il ferait un très, très beau vainqueur 2008 pour cette épreuve.

Dîtes-vous qu’une autre des qualités de Bullzor, que peu peuvent se targuer d’avoir, c’est précisément cet altruiste à toute épreuve, entrevu encore dans ce qu’il a pu dire à mon sujet. Rien que ça, rien que ça, sérieusement, ça devrait vous convaincre définitivement de toute l’importance qui entoure désormais celui-qui-n’a-jamais-changé-d’avatar. Et surtout, quel joli pied de nez ce serait que de le détruire dans ses convictions en le propulsant meilleur membre ! J’en salive d’avance ! \o/

Vote Bullzor, sans aucune hésitation !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 12:30 
75 000 000 Berrys

C'est Bullzor qui bénéficiera de mon vote ajourd'hui. Inutile de me rejustifier à son sujet puisque les autres ce sont déjà chargés de lui vouer un culte ^^.

Je pense vraiment le voir sur le podium des awards 2008 car il le mérite tout simplement.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 15:47 
150 000 000 Berrys

Bullzor ne seras pas celui pour qui je voterais, et pourtant il y'en a des raisons de voter pour lui.
Sauf que Nonod est là.
Favoritisme? pour le coup oui, mais pas que.
Bullzor est interessant, régulier, assez serieux, souvent nébuleux, il à énormement de choses qui font que. Mais quelque chose me géne:
j'aime les phrases qui se déroule e douceur, sans crocheter. Vu mon niveaux d'écriture ce que je m'appraite à dire va peut-être faire sourire ou rire, mais souvent il m'arrive de devoir me reformuler une phrases de Bullzor (avec les mêmes mots mais dans un autre ordre) afin qu'elles se lisent à l'oral plus "joliement". C'est pas régulier, mais ça me géne.

Alors je vote Nonod, parce que Nonod a enormement de qualité dans ces postes, et qu'en plus sa manière d'écrire donne toujours quelque choses d'harmonieux à l'oral. Un peu comme RobinK mais en moins sautillant.
Vote Nonod parce que son écriture chante. Parce que Kro meugnon. Parce que affection. Mais aussi parce que qualité!

Un petit mot pour Ryuk, ton écriture dandine c'est bien fun aussi ^____^ (et la qualité est au rendez vous, ainsi que la passion, et le côté interessant)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 18:09 
The Endless Sorcerer

Votez Mister Statistique !
Votez Miss Soubrette !
Votez pour le sérieux !
Votez pour de la folie !
Votez pour des fans qui s'assument !
Et bla bla bla bla.
On va pas tout dire, ils sont exceptionnelle point barre \o|o|o/
©Leto II

EnOd Et Bullzor, à mes yeux, ceux qui mérite le plus de reporter ce titre dans l'ensemble du forum.

C'est simple, je ferais en sorte qu'il passe tous les deux ce tour car ils le valent le plus.

PS : Les autres sont pas en reste. Désolé ne vous faire passer à la trappe dans ma justification mais je vous aimeuh aussieuh ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 18:17 
Ô-Totoro

Bullzor qui s'excuse parce que c'est un vendu... qui ne vote même pas pour lui. Il n'a pas compris pourquoi on s'excusait j'ai l'impression, ahahahaha. Bref.

Bullzor est un peu le plus gros private-joker de la Volonté du D (disserter par mp avec quinze personnes en même temps aide. Beaucoup). A tel point que par moment, on est complice de la private-joke et on ne comprend même pas la référence. Grand comble. Mais c'est ce qui fait tout son charme. Avec ses passions matraquées (je ne peux pas pointer ça comme un défaut, le faisant moi-même) dans chaque post, son bagout incessant, ses justifications dans le GT, ses gifs décolleurs de rétine...

Saito est un peu le très gros posteur de la Volonté du D discret. Toujours très agréable, très fluide dans ses interventions, parmi les premiers à intervenir chaque jour dans le GT, fan inconditionnel de D. Gray-Man (et son représentant légal sur le forum). Il est toujours là, toujours présent, on doit le remarquer, mais son calme fait qu'il est souvent eclipsé par d'autres. Ce qui n'enlève rien au fait que c'est un posteur essentiel au forum (comme beaucoup, mais même, bref).

Gharde est un peu le plus gros fan de ce qui est méprisé sur la Volonté du D. D'Halo à Bleach, ses goûts qui pourraient apparaitre normaux en font au contraire une bizarrerie au milieu de tout ce parterre de posteurs dont l'adjectif préféré est "surfait" (non je déconne, il n'y a que moi qui l'emploie). Et il tient. Ce qui est fort, très fort ! En tout cas, même s'il est parfois exclu, il reste toujours agréable, prêt à déconner, à participer... Il force le respect !

The Undertaker - dit Petit Ryûk © - est un peu le plus gros bouffeur kilométrique de culture sur la Volonté du D. Il a un incroyable don de lire, d'écouter, de regarder tout ce qui lui est conseillé dans un temps record, et c'est un membre qui est sans cesse à la recherche d'oeuvres cultes à connaître absolument, de curiosités qu'il faut avoir découvert pour mourir en paix... Je devrais plus souvent prendre exemple sur lui pour combattre ma flemme et découvrir plus de choses.

EnOd est un peu le plus gros connard de la Volonté du D. Il use de sa plume pour démonter (et encore, l'est gentil à mon avis) tout ce qui lui semble "populaire" ou "bon public". En plus il porte des lunettes. Et il a une dvdthèque impressionnante. Ce qui en fait quelqu'un qu'il faut basher à tout pris. Comment peut-on oser voter pour un gars qui utilise aussi souvent le second degré et qui le comprend immédiatement ?

Ce n'est juste pas possible. Et pour allier la théorie à la démonstration (et pour rendre hommage au post de Bullzor), je vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 18:28 
100 000 000 Berrys

Je vais voter Nonod afin qu'il puisse passer avec son Bullzor adoré. ^_^
Inutile de vous répéter ce qui a déjà été dit : EnOd est sans doute un des membres qui utilisent le mieux l'ironie (Vu qu'il fait partie du trio TLEW, commément appelé TheLetoEnOdWalker), avec un français digne d'un membre de l'Académie Française (Même ma prof de français n'arrive pas à sa cheville).

De plus il arrive à tourner en dérision ce qu'il veut, ce qui en soi est une très grande qualité.

J'aurai pu voter pour Bullzor mais voilà, il semble qualifié d'office. J'ai quand même des regrets pour The Sous-preneur et Saito. Quant à Gharde, désolé mais tu n'arrives pas à leur cheville. Gharde espoir (YEAH), si tu te mets à préférer One Piece davantage que Bleach peut-être auras-tu de meilleures chances. ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]