Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 16:50 
1 000 Berrys

Mmmm !
Choix difficile aujourd'hui...
J'aurai aimer voter pour plusieur personne mais étant limité...
Roy et ken sont intouchables pour moi, ils incarnent le type de personnage que j'aime(surtout mustang), les personnages fort mais faible en mêm temps.
Cell, je l'ai bien aimé, un sadique bien puissant, sans honneur, je le laisse.
L, je déteste DN au plus au point, vraiment un manga(rare) qui me dégoute mais dans ce tableau il y a pire !
Ranma, MAIS BRULONS CE PERSO !!! Un personnage qui déborde de bonheur et de bien être, un monde tout gentil et tout beau ! Et puis j'ai jamais accroché au style graphique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 17:33 
Panzer Künstler

Bon ben je vote Roy.

Une seule raison, les autres, je les connais tous, et je sais que leur reputation de "persos cultes", ils la meritent.

Roy n'est pas le personnage le plus interessant d'un manga qui peut lui donner une meilleure place, donc mon vote va contre Roy.
Bye Roy^^

P.S: C'est quoi ce "a bas Ken?" :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 17:50 
8 000 000 Berrys

pour une fois, j'ai voté pareil que trinidad, je pense que c'est la premiere fois que ca arrive :Luffy hilare:

oui meme si je n'aime pas death note, je me suis dit que L etait quand meme pas mal donc je laisse

Ken je n'ai pas accroché du tout a cette serie, mais il veut venger sa bien aimée et c'est noble, donc je vais laisser

Cell, j'ai rien contre lui, il a donné un tres bon moment a la serie dbz, je vais garder

ranma ca sert a rien de m'attarder dessus c'est le seul du groupe qui me laisse pas indifferent, un bon personnage pour moi et nostalgique en + il est impossible que je vire ranma

reste roy mustang, qui me deplait pas forcement, mais qui m'emballe pas non plus... en plus ce n'est pas que je boycott FMA, juste que (heureusement je suis pas le seul) je n'aime pas cette serie...
voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 18:29 
125 000 000 Berrys

Faut arreter de voter contre un perso. juste parceque la série ne vous plait pas :Sandji sur le cul: (bon sauf naruto^^ :Luffy hilare: nan j'rigole)

Roy est certainement le perso. le plus interessan de FMA, alors que ce n'est même pas le héro, il a la classe, dragueur et est fort...Banal me direz vous, oui mais non car il est bie plus que ca...

On le croyait egoiste, ne pensant qu'a lui et en faite il est vraiment quelqu'un de bien, la mort de so pote est un élément déclencheur de sa rage et frenchement le combat qu'il nous lire par la suite est magnifique, de plus il a toujours le petit mot pour faire rire...C'est une des figure majeur de FMA, il a la classe, est fort, sensible(ca depend es fois^^) et est drôle...Je ne comprend pas comment il se rammasse auant de voix contre lui alors qu'au dernier tournois il était allez loin, j'ai l'impression que certains suivent le mouvement de mode comme des moutons^^

Il est vrais que L est un très bon perso., que Ken est une légende anisi que cell mais roy c'est bien plus que ca, c'est une icone(oui oui), quand on pense a fma , on pense tous de suite a Roy!! C'est une des rare fois ou un perso. secondaire depasse le héro, ce n'est pas pour rien....

Quand je vois ca :
Citation:
juste que (heureusement je suis pas le seul) je n'aime pas cette serie...

Je trouve ca immoral, c'est un crime^^(je fait pareil pour naruto mais je justfie quand même), comme pour SK, ne mettez pas le personnage dans le même sac que son manga, svp...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 18:30 
4 000 000 Berrys

Après réflexion, vote contre L, le personnage qui m'enerve vraiment dans DN. Quitte on a Light que je trouve très bon: intelligent, rusé, bon esprit d'analyse ... alors que L ne m'a jamais emballé, le bras de fer cérébral entre lui et Light ne me plait que par le raisonnement et l'attitude de Light. L est un gamin/ado qui se prend pour le "meilleur", son attitude envers tout le monde est inadmissible, bref un perso qui ne m'attire nullement.

Les autres persos du jour méritent pour la plupart de continuer un peu, je ne suis pas fan de Roy et Ranma mais je reconnait qu'ils ont un petit quelque chose, Ken est culte et incontournable et malgrès que Cell soit décevant il mérite de passer les éliminations.

Vote L, un perso qui m'énerve au plus haut point!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 18:49 
The old man

Eh ben on a du lourd sur du lourd^^

- Ranma Saotamé de Ranma 1/2 : je ne suis pas spécialement fan du personnage mais je dois dire que j'en garde de bons souvenirs de l'époque du Club Do.

- Kenshirô de Hokuto No Ken : personnage emblématique et héros d'un manga que j'avais entièrement "lu" en jap (merci au dossier complet d'Animeland^^) lorsque j'étais tout jeune - à cette époque il y avait peu de manga traduit. Impossible de voter contre ce monstre!

- L de Death Note : personnage qui m'est très sympathique - j'ai toujours bien aimé ceux qui vivent un peu dans leur monde^^
En plus comme je l'ai lu le volume 7 il y a peu, il m'est encore plus sympathique!

- Cell de Dragon Ball : argfh j'adore ce méchant, je le prenais en plus souvent dans les vieux jeux Super et Mégadrive. Faut dire un méchant qui fait un Kamehameha c'était grisant! Et puis j'aime bien son look et son parcours d'être parfait avec tous les paradoxes qui vont avec.

- Roy Mustang de FMA : Pas un personnage dont je suis super fan, mais j'apprécie assez l'alchimiste de Feu. Classique mais efficace.

Au final j'ai décidé de ne pas voter, un peu marre de devoir voter par défaut. En espérant que le prochain groupe sera plus évidemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 19:36 
35 000 000 Berrys

Que des persos que jer connais aujourd'hui,donc un choix difficle mais plus intéréssant à faire.

Roy Mustang(Fma) est allé loin lors de la premièr édition pourquoi l'éliminer, pour ceux qui ne le savent pas encore, FGMA est mon manga préféré et Roy Mustang est le personnage que je préfère dans ce manga.
C'est le perso qui affiche les plus hautes ambitions,celui qui motive les frères Elric,celui qui a des gardes fidèles,celui manipule le meilleur des pouvoirs le feu et tant d'autres choses.
"Il ne faut jamais s'arréter de penser et abandonner l'idée de vivre".
A ce jour,je n'ai jamais vu de meilleur phrase dans un manga. Réelle, bien formée, elle est géniale.
Je la transforme en "Il ne faut jamais s'arréter de voter et abandonner l'idée de défendre Roy". Je soutiens Roy Mustang, il mérite amplement de réetérer son parcours du 1er tournoi.Et vangeons Ling Yao qui a subit une véritable injustice juste parce qu'il est inconnu alors que je rappelle que le principe est de "ne pas voter contre les persos que l'on connait pas sans en savoir quelque chose". Je suis mal placé pour dire ça mais depuis ce résultat,plusieurs membres sont désormais mal placés.

Kenshirô(Ken le survivant): Egalement Intouchable, ce personnage est un sorte de Guts(pour le peu que j'en sais) et cette comparaison est flagrante selon moi. C'est un perso moqueur,surpuissant et typique du thème. Seul différence que je peux voir avec Guts, ce dernier ne se bat pas pour les autres.

L(Death Note):Le grand méchant de la série, bien qu'il meurt(cette fois, on peut enfin le dire^^) bien qu'il meurt peu après le mileur de la série. Incoryablement intelligent et courageux, c'est un détective super qui peut se classer parmi les meilleurs du monde. En contrepartie, il a sacrifié son hygiène ety surtout il n'a pas l'air très fort. Mais bon, il mérite amplement de passer.

Mon choix pourrait être entre Cell(un méchant trop gentil-ca lui va bien de laisser 10 jours pour Sangoku,il est bete,j'ai détesté cette période) et Ranma(le garcon-fille).
J'ai décidé de voter malgré tout Ranma-non pas pour sauver Roy-mais j'aimerais voir comment Cell pourra se débrouiller par la suite.
Il faut reconnaitre que le cyborg-saiyen-démon-humain-namek a plus de chance que le garcon-fille.

Eru a écrit:
En tout cas perso je continue ma vendeta contre FMA en votant contre Roy Mustang! Pour les mêmes raisons que pour l'autre bougre de FMA!!
Je compte sur vous les gars!
Charger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :teach:

"Je déteste les séries américaines, je ne vois pas en quoi elles méritent leur place dans ce forum."
Comment réagirais-tu si je le pensais vraiment?
Ce que tu dis sur FMA me fait la meme sensation, c'est mon manga préféré. Ca ne me dérange pas que tu n'aimes pas et que tu votes contre Mustang(chacun ses gouts) mais évite de poster de cette manière.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 19:52 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
"Je déteste les séries américaines, je ne vois pas en quoi elles méritent leur place dans ce forum."
Ce que tu dis sur FMA me fait la meme sensation, c'est mon manga préféré. Ca ne me dérange pas que tu n'aimes pas et que tu votes contre Mustang(chacun ses gouts) mais évite de poster de cette manière.

D'une je poste ce que je veux, de la maniére que je veux et quand je veux du moment que ça respecte les regles du forum!!
Aprés si ca te plais pas et bien tant pis^^
Et puis bon si tu comprend pas la dose d'humour du post là encore tant pis!!!

Pour finir!
A bas FMA ce manga est une merde!!!

Ca te plais pas?
Rere Tant pis!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 19:55 
125 000 000 Berrys

Citation:
ce dernier ne se bat pas pour les autres

En faite Kenshir ne fait quasiment que ca tout au long de son aventure^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 20:00 
200 000 000 Berrys

Citation:
larkof a écrit:
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Eru a écrit:

En tout cas perso je continue ma vendeta contre FMA en votant contre Roy Mustang! Pour les mêmes raisons que pour l'autre bougre de FMA!!
Je compte sur vous les gars!
Charger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------

Je suis d'accord avec larkof: on a le droit de ne pas aimer mais qu'on ne critique pas ceux qui aiment de façon péjorative ^_^ !

En ce moment, Roy est à la limite du renvoi (Ramna'a plus que 2 voix d'avance). Je demande à ceux qui auraient encore des doutes de ne pas voter Roy Mustang ! Pourquoi ? Et bien car c'est un personnage paratgé entre politique et guerre: il a vécu l'horruer de la guerre lors de la terrible guerre Civile d'Ishbal. Il en rêve chaque nuit, il ne veut jamais en parler, il y a carbonisé des centaines de gens rien que parce qu'on lui a ordonné.
Il veut devenir président pour qu'il n'y est plus de massacre comme celui là ! Si vous deviez voter pour quelqu'un lors d'une campagne électorale, ce serait vers lui car vous penserez que comme lui, aucun massacre comme celui là ne devrait avoir à nouveau lieu !

Rapellons aussi que Ro été allé loin dans le dernier tournoi, il en avait sorti des concurents, de très bon en plus mais il avait trouvé plus fort que lui ( Guts). Si vous voulez que cet exploi surhumain se reproduise, ne votez pas Roy car il faut un élément de surprise...Et cet élément, c'est Roy Mustang ! En plus, il faut voter pour quelqu'un d'autre pour que notre alchimiste ait une marge assez conséquente...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 20:02 
35 000 000 Berrys

Eru a écrit:

D'une je poste ce que je veux, de la maniére que je veux et quand je veux du moment que ça respecte les regles du forum!!
Aprés si ca te plais pas et bien tant pis^^
Et puis bon si tu comprend pas la dose d'humour du post là encore tant pis!!!

Pour finir!
A bas FMA ce manga est une merde!!!

Ca te plais pas?
Rere Tant pis!!! :luffy langue:

Oh tu le prends comme ça! Excuse-moi,je comprends mal la dose d'humour qui peut avoir lorsqu'on dit qu'un manga est une merde.
Quand je te dis d'éviter de poster d'éviter de poster de cette manière,c'est d'éviter de provoquer les fans de FMA. Certains ne répondent pas,eh bien pas moi. :teach:

Gharde a écrit:
Citation:
ce dernier ne se bat pas pour les autres

En faite Kenshir ne fait quasiment que ca tout au long de son aventure^^

Je ne parlais pas de Kenshiro mais de Guts, le "ce dernier" ça veut bien dire "Guts" si tu reconsultes le message.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 20:31 
200 000 000 Berrys

On appelle à ne pas voter contre Roy ?

Et bien moi, j'appelle à ne pas voter contre Ranma, et donc à voter contre Roy Mustang !

Vous ne pouvez pas et ne devez pas voter contre le seul personnage qui représente à lui seul la dualité de l'espèce humaine ! Ranma, c'est plus qu'une bizarrerie manganesque, mais bien un symbole, la représentation de l'Homme avec un grand H !

Vous connaissez l'Homme de Leonardo Da Vinci ?

Et bien c'est de la gnognotte à côté de Ranma...

Et puis, pensez au culte que diable !
Une telle réputation ne peut être fortuite, et c'est suivre le troupeau du popularisme que de voter FMA, et par conséquent ce soldat de flamme !
Arrêtez de croire que tout ce qui est neuf est forcément mieux.
Ne dit-on pas que l'on fait les meilleurs confitures dans les vieux pots ? Si.

Et que dire du vin, qui ne cesse de se bonifier avec l'âge, du champagne dont la qualité dépend du nombre de ses années...
Regardez autour de vous, et vous verrez que ce qui a de l'âge est toujours meilleur.

Votez pour le Vieux, votez pour l'Homme, votez pour la Femme, votez pour sauver Ranma !!!

VOTEZ CONTRE ROY MUSTANG LA FLAMMÈCHE !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 20:32 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Captain Valentin a écrit:
Rapellons aussi que Ro été allé loin dans le dernier tournoi, il en avait sorti des concurents, de très bon en plus mais il avait trouvé plus fort que lui ( Guts). Si vous voulez que cet exploi surhumain se reproduise, ne votez pas Roy car il faut un élément de surprise...Et cet élément, c'est Roy Mustang ! En plus, il faut voter pour quelqu'un d'autre pour que notre alchimiste ait une marge assez conséquente...

Je tiens juste à dire que si c'est pour refaire le même tournois, sa sert pas à grand chose! Même si je peux comprendre certains engouement!!

Au dela de sa, je vais plutot parler du petit conflit Eru-Larkof ! Certains me dirons que ce n'est pas un conflit, mais ce n'est pas vraiment de sa que je veux parler!!

Autant je peux comprendre qu'il faut eviter de provoquer des fans et d'accepter que certains aiment une série, autant il faut apprendre à accepter que certains n'aiment pas une série (voyez comment je prépare ma défense pour l'éradication de JOJO!!!) Ce que je veux dire c'est que chacun à sa facon de penser et chacun à le droit de voter ! Si tu n'aime pas telle ou telle série tu as le droit !! Si tu en aime une autre tu as le droit!!!

Maintenant les conflits on s'en balance grave !!! On est pas ici pour voir une guerre se déclaré si Ryuk aime les bananes je m'en tape et je n'irai pas lui faire un proces (je viens de me souvenir que Sanji D prince aime JOJO!!!! A MORT SDP !!!!! )

Sur ce, aller en paix mais enfant et surtout A MORT KEN !!!!!! (et JOJO)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 21:35 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Je suis d'accord avec larkof: on a le droit de ne pas aimer mais qu'on ne critique pas ceux qui aiment de façon péjorative ^_^ !

Déja je n'est dit du mal d'aucune personne qui aime FMA, faut arréter la drogue... (humour je précise parce que sinon...) Je respecte les gouts de chacuns pas de souci là dessus

Citation:
Oh tu le prends comme ça! Excuse-moi,je comprends mal la dose d'humour qui peut avoir lorsqu'on dit qu'un manga est une merde.
Quand je te dis d'éviter de poster d'éviter de poster de cette manière,c'est d'éviter de provoquer les fans de FMA. Certains ne répondent pas,eh bien pas moi.

Ne te géne pas! Mon message avait justement pour but de provoquer les fans de la série!
Y'avait rein de méchant contre eux ou contre toi! Ca rend juste le débat un peu vivant!
Aprés faut pas prendre autant les choses à coeur ce n'était qu'une petite vane^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 21:46 
8 000 000 Berrys

oula le debat s'ennflamme meme sans moi héhé pour une fois :luffy langue:

quoiqu'il en soit je suis d'accord avec le chasseur a 100%, ranma vaut bien mieux que mustang a mes yeux et je comprends pas comme il peut etre en danger...

c'est aussi pour ca que je peux pas comprendre ce que vous dites... un jour la nostalgie et le fait qu'un perso soit culte est important, et une fois qu'on en a un bon, et bien vous le virez... alors faut s'expliquer, parce j'ai bien fait gaffe et + de la moitié qui ont voté ranma se sont pas justifié contraitrement a mustang que je vois plein de fois dans les posts....

voila, sauvez ranma avant que ca se termine les gens

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]