Que des persos que jer connais aujourd'hui,donc un choix difficle mais plus intéréssant à faire.
Roy Mustang(Fma) est allé loin lors de la premièr édition pourquoi l'éliminer, pour ceux qui ne le savent pas encore, FGMA est mon manga préféré et Roy Mustang est le personnage que je préfère dans ce manga.
C'est le perso qui affiche les plus hautes ambitions,celui qui motive les frères Elric,celui qui a des gardes fidèles,celui manipule le meilleur des pouvoirs le feu et tant d'autres choses.
"Il ne faut jamais s'arréter de penser et abandonner l'idée de vivre".
A ce jour,je n'ai jamais vu de meilleur phrase dans un manga. Réelle, bien formée, elle est géniale.
Je la transforme en "Il ne faut jamais s'arréter de voter et abandonner l'idée de défendre Roy". Je soutiens Roy Mustang, il mérite amplement de réetérer son parcours du 1er tournoi.Et vangeons Ling Yao qui a subit une véritable injustice juste parce qu'il est inconnu alors que je rappelle que le principe est de "ne pas voter contre les persos que l'on connait pas sans en savoir quelque chose". Je suis mal placé pour dire ça mais depuis ce résultat,plusieurs membres sont désormais mal placés.
Kenshirô(Ken le survivant): Egalement Intouchable, ce personnage est un sorte de Guts(pour le peu que j'en sais) et cette comparaison est flagrante selon moi. C'est un perso moqueur,surpuissant et typique du thème. Seul différence que je peux voir avec Guts, ce dernier ne se bat pas pour les autres.
L(Death Note):Le grand méchant de la série, bien qu'il meurt(cette fois, on peut enfin le dire^^) bien qu'il meurt peu après le mileur de la série. Incoryablement intelligent et courageux, c'est un détective super qui peut se classer parmi les meilleurs du monde. En contrepartie, il a sacrifié son hygiène ety surtout il n'a pas l'air très fort. Mais bon, il mérite amplement de passer.
Mon choix pourrait être entre Cell(un méchant trop gentil-ca lui va bien de laisser 10 jours pour Sangoku,il est bete,j'ai détesté cette période) et Ranma(le garcon-fille).
J'ai décidé de voter malgré tout Ranma-non pas pour sauver Roy-mais j'aimerais voir comment Cell pourra se débrouiller par la suite.
Il faut reconnaitre que le cyborg-saiyen-démon-humain-namek a plus de chance que le garcon-fille.
Eru a écrit:
En tout cas perso je continue ma vendeta contre FMA en votant contre Roy Mustang! Pour les mêmes raisons que pour l'autre bougre de FMA!!
Je compte sur vous les gars!
Charger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Je déteste les séries américaines, je ne vois pas en quoi elles méritent leur place dans ce forum."
Comment réagirais-tu si je le pensais vraiment?
Ce que tu dis sur FMA me fait la meme sensation, c'est mon manga préféré. Ca ne me dérange pas que tu n'aimes pas et que tu votes contre Mustang(chacun ses gouts) mais évite de poster de cette manière.