Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Yûki Nagato Vs Yoichi Hiruma
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 14:42 
475 000 000 Berrys

Un peu de sérieux serait nécessaire, je vous demanderais de voter pour cette chère Yûki pour le bien de la communauté . ^___^

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 14:51 
70 000 000 Berrys

Une personne m'a demandé gentiment de voter pour ce personnage, je vais donc exaucer son voeux.
Et d'après vos justifications, ce même personnage est unique, je vais donc lui laisser sa chance.

Spoiler: Montrer
J'attends une contrepartie LG !!

PS : Il y a des doubles comptes ou quoi ? Personne n'a voté depuis hier soir et dès que je vote pour débloquer la situation, un vote contradictoire nous remet dans la même situation.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Sam 22 Oct 2011 15:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 15:00 
100 000 000 Berrys

Je ne dit pas que vous pouveeza voter hiruma non ... loin de moi cette idée, je dis que vous DEVEZ voter hiruma... pourquoi? j'ai entendu POURQUOI??! au fond de la salle ? vous etes pas possible jeunes gens pourtant vous le savez, vous le savez que hiruma est taré,détraquer,completement givré,axé sur les armes pour "motiver" sena,doit gagner sinon il va nous *****

HIRUMA NE PEUT PAS PERDRE, on est arriver a 32-32 sa dvient vraiment sérré

------------------------------------connexion perdue---------------------------------------------------

EDIT: Et de 100

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 15:08 
45 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
PS : Il y a des doubles comptes ou quoi ? Personne n'a voté depuis hier soir et dès que je vote pour débloquer la situation, un vote contradictoire nous remet dans la même situation.

Oui sûrement mais il y a aussi des gens qui s'amuse à emmerder tout le monde en perpétuant l'égalité ( ce n'est pas le cas de tous hein^^). Tant de gens prêts à faire des doubles comptes alors que c'est interdit. C'est impressionnant. Cela me rappelle le duel Valentine VS Barbe Noire...
Bref
A voté Yuki.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 17:34 
1 Berry

Je Ne vais pas m'attarder à défendre Hiruma, j'estime qu'il n'en a nul besoin pour gagner, alors je vais me contenter de faire comme tout le monde un peu de propagande...

Votez Hiruma !
Pourquoi ?

Image

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 17:37 
350 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:

au niveau actuel,c'e n'est plus des doubles comptes mais des dizaines de dizaines: des décacomptes, a votre avis,les Le Gourmet18 et Bullzor32 ne sont pas arrivés par hasard,pourquoi des retournement de dingues ce sont produits
Les faux comptes ne sont pas nouveau ,ils existent depuis la création du GT ^^ (it's a joke ,au cas ou certains prendrait au serieux)

C'etait un petit intermede et sinon votez Yuki pour pas perdre le rythme

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 17:51 
The Endless Sorcerer

L'Ange Déchu a écrit:

C'est tout simplement Yuki qui a commencé son hacking du forum.

Spoiler: Montrer
Image

(Et si on pouvait éviter de crier sans cesse aux doubles comptes dès que la participation est important, il y a eu des participations bien plus impressionnante par le passé)
.

Et surtout plus sérieusement, continuez encore et toujours à voter pour Yuki.
Même si c'est ridicule de dire de voter encore alors qu'on peut voter qu'une fois ! Mais qu'importe, c'est la passion qui parle, j'ai jamais demandé à être logique.

Yuki doit absolument passer ce tour !

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 19:19 
10 000 Berrys

Aller hop hop hop on vote pour hiruma car il doit passer et il passera. Et il passera même si la fuckin' gamine pirate La Volonté.

[Déconnéxion]
[Suite aux rumeurs de hackage de la Fuckin' Nagato, Hiruma s'est fait une joie d'obliger le boss du site (un bazooka sur la tempe peux être très persuasif) à éteindre toutes les sessions pour ne pas avoir de votes contre lui et que ce fuckin' chef de forum lui donne des votes illégaux.]

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 20:00 
50 000 000 Berrys

Image
Nagato Yuki est un personnage de qualité comme on en voit rarement. Ses silences sont tout aussi porteur de sens que ces courts temps de parole.
Elle est cet observateur à qui tout est interdit, parce qu'elle ne peut que regarder, patiemment, quand Haruhi est dans les parages.
Mais elle est aussi cet atout particulièrement puissant et badass (Spoil) quand la situation l'exige.
Votez Nagato Yuki, tout simplement.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 20:07 
150 000 000 Berrys

Tiens au fait, j'avais fait une image pour l'occasion !
Donc n'oubliez pas de voter Yuki !
Image

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 20:59 
175 000 000 Berry

Si je m'étais écouté et que j'avais voté en début de journée sans doute que le vote aurait été vers Hiruma personnage que j'apprécie beaucoup étant donné qu'il est le meilleur d'Eyeshield21 l'un des meilleurs mangas sur le sport pour moi.

Et d'un coup je me suis rappelé du précédent duel de Yuki Nagato, vous vous rappelez celui contre Poppu? Ici encore une fois Yuki avait gagné de justesse et malgré une défaite pour Poppu on avait eu le droit à un duel épique. C'est le cas aujourd'hui une nouvelle fois et j'ai décidé de voter pour Yuki parce que forcément, il n'y a qu'un personnage de qualité qui a pu vaincre Poppu. Puis bon je vais bien finir par me mettre à la Mélancolie donc je ne risque sans doute pas de regretter ce vote.

PS : Je compte sur toi LG pour me récompenser comme il se doit :p

Dernière édition par Yuushi le Sam 22 Oct 2011 21:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 21:11 
375 000 000 Berrys

J'ai failli voté Yûki. Pourquoi ? Pas pour ses qualités, c'est sûr. Mais je n'ai pas lu non plus Eyeshield 21, donc Hiruma, à part sa tête de sadique ne me parle pas plus que ca. Mais la raison principale de mon vote est surtout que LG m'a menacé, torturé, et j'en passe et des pires. Mais il m'a aussi promis 10 pièces pour voter Yûki, donc vu que mon intégrité n'est plus à démontrer, j'ai évidemment voté Hiruma. Parce que faire rager LG, ca n'a pas de prix, pour le reste, il y a un vote contre Yûki.

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Hoshirota Hoshino Vs Road Kamelot
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 06:23 
375 000 000 Berrys

Eh ouais. J'avais voté pour Hiruma, le personnage d'en face m'était totalement inconnu et vu sa.. hum... sa gnognote je dirais, ça n'avais pas vraiment l'air de m'intéresser. Certes, je suis un peu dégoûté pour Hiruma mais bon, en ce moment au GT, les victoires sont imprévisibles, c'est bon d'un côté comme c'est blazant d'un autre.

Aujourd'hui, j'ai choisi Hachi sans hésiter. J'apprécie Road, le personnage et ses qualités mais en face, c'est même pas le peine, le personnage est largement supérieur ! J'espère sincèrement qu'il passera ce tour tout de même, sinon je ne comprendrais plus rien.. Manga court, personnages charismatiques et géniaux, Hachi étant le protagoniste, le meilleur *__*

M'enfin, je suis le deuxième membre à voter et déjà 2-0, le genre de score qui me plaît haha

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 09:12 
150 000 000 Berrys

Comment est-il possible que je sois le premier à voter pour Road ? Certes il y a un début à tout, mais pas si l'autre a déjà 4 voix !

C'est inadmissible, comment des personnes normalement sensé ne votent pas pour cette petite fille si douce et gentille, aimant les légumes et la vie ? Comment ça Road est méchante et cruelle et aime les bonbons et tuer des gens ? J'avais au moins bon que c'est une petite fille !

Enfin bon !
Image

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 09:17 
500 000 000 Berrys

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]