Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 13:27 
200 000 000 Berrys

Ne connaissant que la mignonne chasseuse de cartes, je ne peux que conseiller de voter pour elle !

Sa fraicheur, son enthousiasme et pleins d'autres parties de son caractère font qu'elle mérite de passer ce tour...Bon, elle n'ira pas jusqu'à gagner (si elle gagne, je me poserais des questions sur la mentalité de ce Forum mais bon...) mais elle peut aller bien loin dans les sphères du Tournoi !

C'est aussi le premier animé que j'ai vu avec Pokémon et cela me laisse un grand souvenir, comme une idée nouvelle.

Allez vas-y Sakura ! Tu peux le battre !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 13:48 
35 000 000 Berrys

But! Finalement, Marc a renversé la situation incroyablement hier. C'est ce fameux tir du tigre qui a renversé la situation.

Et après Marc, voilà un ou plutôt une autre personne culte: Sakura Kinomoto. J'ai rayé ce manga de mon esprit et d'ailleurs,je ne le considérais jamais comme un manga que j'apprécie(sur les mangas que j'ai vu,j'en ai retenu 16 et est exclu les Pokemons également). je juge ce genre de manga beaucoup trop jeune pour être considéré comme manga.

Mais bien que je ne considère pas Sakura comme manga,j'avais vraiment beaucoup aimé. Tout comme Pikachu l'année dernière, je vote pour elle et la soutient de la même facon que la souris. Et je ne suis pas le seul, puis qu'elle gagne 15-8. Bien joué ma petite. Continue le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 10:17 
350 000 000 Berrys

Duel de la veille j'ai vote sakura car elle est toute gentille et toute mimi et ses aventures se laisse regarder aisement elle merite de continuer un peu.

Aujourd'hui voter van car esceflowne j'en garde un boin souvenir ainsi que le personnage de van meme si c'est peut etre pas le meilleur personnage de tout les temps il en reste neamoins un tres sympathique personnage bien travaillé je trouve,je ne connais pas rosette mais je suis peu attiré donc mon vote va a van

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 10:43 
500 000 000 Berrys

Un duel vraiment très simple à départager pour moi aujourd'hui : un concurrent m'est inconnu et l'autre est plus que prestigieux auprès de moi.

Pourtant, j'ai laissé sa chance à Rosette Christopher après m'être penché une nouvelle fois sur son cas. Malheureusement pour elle, ses qualités ne m'obligent pas à changer la configuration initiale de mon vote.

J'ai donc voté pour Van, un personnage que j'apprécie beaucoup dans sa série. Même si Van est relativement classique dans sa forme, il n'en reste pas moins qu'il se dégage quelque chose d'extrêmement attractif de lui. Bref, Van tout comme sa série représentent beaucoup de choses à mes yeux et c'est pourquoi j'ai décidé de faire encore un bout de chemin avec lui dans le tournoi.

Van est donc monté sur son mythique Guymelef et s'est envolé vers le prochain tour...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 10:57 
8 000 000 Berrys

vote rosette

les personnages de chrno crusade merite de passer a mon gout, je trouve le contexte et l'idée vraiment bonne

de +, le personnage de rosette est vraiment bien, en effet suite au pacte avec le demon chrno qui mentionne que l'humain renonce a la moitié de sa vie pour beneficier des pleins pouvoirs du demon.

rosette ne peut pas savoir si elle mourra a 60 ans, a 40 ans ou a 30 ans, etc...
pourtant elle garde sa joie de vivre et son sourire et profite du moment present. consciente pourtant que sa vie ne tiens qu'a un fil chaque seconde...

une belle histoire je trouve et si mes souvenirs sont bon, chrno c'est fait sortir, donc sauvez rosette elle le merite ^^

p.s. concernant van fanel, j'ai rien contre lui mais contrairement a rosette, il procure moins d'emotion perso

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 10:58 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui j'ai voter pour Rosette. Cette fille et son mauvais caractère ne la prédestinait pas à entrer dans les ordres et à devenir soeur. Pourtant elle réussi à devenir soeur, par la suite Rosette arrivera aussi à entrer dans la milice de l'ordre, car Rosette a un but précis et est prêt à tout pour y arriver.
Ce but quel est-il? Retrouver son frère Joshua. Le jour de la disparition et la transformation de son frère, enlevé sous ses yeux par le démon Aion (le méchant de la série) alors qu'ils étaient à l'orphelinat a été un horrible jour, une tragédie dont les victimes étaient leurs amis. A partir de cet évenement Rosette décide de faire un pacte avec Chrno qui se retrouve ainsi à son service mais au prix d'une espérance de vie raccourcie. Donc sous ses air de fille enjouée et forte, Rosette supporte en fait de grandes souffrances. Voila qui est Rosette et quelle est son histoire touchante avec une fin qu'il l'est encore plus.

J'aime beaucoup Van qui reste un personnage trés sympa avec une histoire tout aussi sympathique, j'ai de bon souvenirs de cette série mais j'ai voulu donner une chance à Rosette que j'ai découverte il y a peu, grace à ce tournoi, et qui m'a beaucoup touché.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 12:00 
500 000 000 Berrys

Ai voté Van, parce que je l'aime bien, et que je ne connais pas encore sa concurrente.

Déçu pour Sasara: je ne la connais pas, mais le précédent tournoi m'a donné envie de lire son manga, et Sakura ne m'a jamais enchanté. Sinon pour le tours précédents, j'ai encore une fois détesté le duel Sena/Pai, tmbé le week-end, donc absence. Dégouté pour Pai, même si son adversaire est un bon personnage à mes yeux. Entre Parn et Mister "je transperce les filets" j'ai voté pour Parn, continuant de plus belle cette série des votes pour ceux qui se font sortir. Là, c'est plus possible, faut inverser la tendance!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 14:41 
275 000 000 Berrys

Ca fait quelques tours que je ne vote pas... Parce que Sechs et Totoro m'étaient tous deux très sympathiques, et que même si j'adore la peluche géante, je préfère que Sechs passe... Peut-être car traité plus originalement, et que c'est un bon personnage, alors que l'esprit de la forêt n'est pas forcément extrémement développé, il réussit juste à nous faire redevenir de vrais gosses de cinq ans durant le film. Dommage qu'ils soient tombés ensemble (de tels duels dès le début, comme le Tetsuo-Goku par exemple, devraient être évités, même si ce n'est pas forcément simple à mettre en place... Et puis, il faudrait alors classer d'avance les personnages entre les meilleurs et les moins bons, pour virer ces derniers dès le départ, ce qui donc n'est pas équitable... Si vous me suivez ^^).
Puis, j'aime énormément Sena, et j'apprécie Paï, mais trois tomes de 3x3Eyes sont pas forcément suffisants pour se forger un véritable avis. Ai encore voté blanc.
Les deux duels suivants, pas voté. Par non-connaissance des personnages, et parce que, même si Basara me tente, je ne la connais pas encore (tout comme Sakura). Votes blancs.

Finalement, le premier tableau est explosif (L, Tennma, Guts, Hisoka, Shikamaru, seul personnage de Naruto que je soutiens, c'est à noter, Gon et Izumi), le deuxième aussi (Nami, Krilin, Musashiiiiiii, Nana, Nami et Végéta), et le troisième pareil (Dio, Vilma, Sechs, Goku, Nicky Larson et Sena). Et un seul doit rester à chaque fois ? Pfiouuuuuuu.

Bon, pour aujourd'hui, enfin, depuis au moins une demi-semaine, je vais pouvoir encore voter blanc. Car encore une fois je ne connais aucun des deux concurrents.

Vote blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 16:02 
200 000 000 Berrys

De retour dans le jury et ça fait plaisir.

Pour ce tour, j'ai voté Van Fanel. Premièrement parce que son adversaire, bien qu'elle me soit inconnue, n'arrive pas à me convaincre tandis que son adversaire lui, étant plus proche de moi et de ma connaissance, parvient à m'attirer sa sympathie, sans étant non plus une merveille du genre.
Van est un bon héros toutefois, et j'ai passé d'agréables moments à suivre ses aventures à lui et Hitomi.

Continue le Tournoi Van!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 16:31 
The Endless Sorcerer

Ma parole, cela fait une paire de jours que j'ai pas put voté.

Mon dernier vote est celui que j'ai donné à Sechs, d'une pour honoré ma premier langue que j'apprends (quoi j'aurais dû voté contre elle, si je suis cette logique ?!), de deux à cause du fait que je me suis relut quelque Gunmm Last Order récemment et de trois de fait que c'est un bon personnage.

Les autres duel ne m'aurait pas intéressé plus que ça sauf celui de Sena. Un personnage que j'aurais aimé défendre (après les Uchiwa, je me met à défendre les perso. D'ES21 ^^) Heureusement pour moi, ce brave nabot a continué sa course dans le tournoi ^^

Pour ce duel...

Rosette, personnage qui aurait dû partir au lieu de Sasuke mais on va pas lui en vouloir, c'est pas de sa faute...

A MORT !!!!

Non je rigole, je ne suis pas rancunier. A MORT !!! (oups deux fois la même blague dans un poste, c'est bof ^^).

L'autre, Van. Je déteste sa série, plutôt l'héroïne et lui c'est pareil. Mais c'est peut-être dû au fait que je voulais regarder autre chose pendant que mon frère regardé son épisode, les ainés je vous jure ^^. Malgré mes critique (stupide cela va de soit ^^) lancé pour qu'il change je ne suis point parvenu. Donc en hommage à se bon vieux temps...

Je vote Van !!!

A MORT ROSETTE !!!
Je ne vote pas Van pour me venger de Rosette, cela est juste de l'humour et Van me correspond plus voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 19:46 
125 000 000 Berrys

Bon hier j'ai voté Sasara car faut pas déconner, Saukra bah je trouve ca niais a mort et c'est vraiment pas du tout le type de perso. (et de manga) que j'apprécie...

Bon aujourd'hui je connais aucun des deux concurents mais Van m'attire déjà visuellement( Rosette à l'air trop banal et seul Chrno m'interessais vraiment dans la série) et puis le perso. ainsi que le manga m'ont l(air bien (mieux en tout cas que Rosette) donc je vote Van

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 09:04 
500 000 000 Berrys

Hum, le duel d'aujourd'hui a été difficile à départager pour moi car je ne connais aucun des deux concurrents. Bref, il a fallu que je départage les deux sur l'impression de prime abord que j'avais d'eux.

Aoshi Shinomori et Eve ont un point en commun : on peut dire qu'ils ne suscitent pas grandement mon intérêt de prime abord, donc à ce niveau, ils sont encore au coude-à-coude pour obtenir mon vote.

Au final, j'ai choisi de voter pour Eve, histoire de sauver un personnage féminin ou histoire de m'avoir fait la moins pire impression des deux concurrents...

Je laisse donc Eve continuer sa route dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 10:33 
350 000 000 Berrys

Duel d'aujourd'hui me parait un peu fade face aux gros duel precedent du tableau 3.

D'un coté EVE que je ne connias pas de l'autre Aoshi shinamori qui ne m'avait pas déplu mais qui n'est pas transcendant non plus.

J'ai bien aimé l'evolution de AOshi qui au départ est un peu méchant sans vraiment l'etre puis aprés la mort de ses compagnons n'a plus qu'une idée en tete d'affronter kenshin pour a la fin devenir ami avec lui pas vraiment de grande nouveauté mais son style de combat est agréable a regarder.

Maintenant je me souviens des defenseurs de black cat aux éliminatoires et donc je vais donner mon vote a eve,pour lui laisser une chance face a un adversaire qui ne m'emeut pas plus que çà que j'aime bien mais sans plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 10:49 
500 000 000 Berrys

J'aime beaucoup Aoshi bien qu'il ne soit pas mon personnage préfèré de Kenshin-le vagabond mais vu qu'il y a encore trois autres personnages de cette série je vais laissé Eve, que j'aime beaucoup continuer son chemin dans le tournoi.

Cette petite fille qu'est Eve est en faite un clone d'une scientifique remarquable et posséde des nanomachines qui lui permettent de transformer n'importe quelle partie de son corp en arme ou autre (par exemple former des poings avec ses cheveux, faire apparaitre des ailes sur son dos pour voler ou encore transformer ses doigts en fourchette et couteau pour manger).
Cette petite fille a malheureusement était élévé pour tuer mais découvrira par la suite qu'il y a d'autres choses dans la vie à part tuer, comme manger une glace par exemple, et cela grace au partenaire du héros de la série. A ses cotés elle va apprendre ce qu'est la vie, elle va vouloir devenir plus forte pour être une chasseuse de prime et ainsi sauver des gens. Eve est une fille trés intelligente et mignonne mais qui ne sourit pas beaucoup et puis c'est le personnage que je préfère de Black Cat.

Donc dédolé Aoshi, je vote pour Eve.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 11:51 
200 000 000 Berrys

Je n'ai ni lu Black Cat, ni Kenshin le Vagabond mais je serai plus tenté par le premier. En effet, j'avais feuilletté un tome et je suis tombé sur cette fille, Eve, qui se transformait en sirène ! J'ai vraiment bien accroché au design et, comme l'a dit prédédemment saito, il y a bien d'autres personnages de Kenshin encore en course.

Ey en plus, l'histoire de cette jeune fille me semble assez interessante, autant sur le point du passé (clone d'une scientifique) que sur le point du présent (transformations et métamorphoses).

Donc, vote Eve !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]