Ca fait quelques tours que je ne vote pas... Parce que Sechs et Totoro m'étaient tous deux très sympathiques, et que même si j'adore la peluche géante, je préfère que Sechs passe... Peut-être car traité plus originalement, et que c'est un bon personnage, alors que l'esprit de la forêt n'est pas forcément extrémement développé, il réussit juste à nous faire redevenir de vrais gosses de cinq ans durant le film. Dommage qu'ils soient tombés ensemble (de tels duels dès le début, comme le Tetsuo-Goku par exemple, devraient être évités, même si ce n'est pas forcément simple à mettre en place... Et puis, il faudrait alors classer d'avance les personnages entre les meilleurs et les moins bons, pour virer ces derniers dès le départ, ce qui donc n'est pas équitable... Si vous me suivez ^^).
Puis, j'aime énormément Sena, et j'apprécie Paï, mais trois tomes de 3x3Eyes sont pas forcément suffisants pour se forger un véritable avis. Ai encore voté blanc.
Les deux duels suivants, pas voté. Par non-connaissance des personnages, et parce que, même si Basara me tente, je ne la connais pas encore (tout comme Sakura). Votes blancs.
Finalement, le premier tableau est explosif (L, Tennma, Guts, Hisoka, Shikamaru, seul personnage de Naruto que je soutiens, c'est à noter, Gon et Izumi), le deuxième aussi (Nami, Krilin, Musashiiiiiii, Nana, Nami et Végéta), et le troisième pareil (Dio, Vilma, Sechs, Goku, Nicky Larson et Sena). Et un seul doit rester à chaque fois ? Pfiouuuuuuu.
Bon, pour aujourd'hui, enfin, depuis au moins une demi-semaine, je vais pouvoir encore voter blanc. Car encore une fois je ne connais aucun des deux concurrents.
Vote blanc.
_________________ « No gods or kings. Only man. »
|