Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Yûki Nagato Vs Yoichi Hiruma
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 18:28 
The Endless Sorcerer

Il y a eu une vague de suicide après les résultats du 14 Octobre. Luffy battant de 4 voix Gally, la défaite est très difficile pour les votants prônant la qualité face à la popularité. L’ambiance fut maussade lors des duels qui suivirent, la grande dépression du Grand Tournoi cinquième du nom avait commencé. Ce duel, loin d’être anodin, marquait un tournant avec le passé. Dans le passé Gally avait réussi à battre le jeune pirate. Mais l’époque a changé, les votants sont différents.

Devons nous arrêter d’espérer à de la qualité dans ce tournoi ? La réponse est non. L’espoir est là.
Meilleure blague du siècle pour un, révélation pour d’autres. Yuki est cet espoir, cette douce neige chaleureuse réveillant la passion sommeillant chez les hommes lassés par des duels quelconques. L’avenir est ici. Vous avez le choix : laisser la seule perle de qualité du GT disparaitre ou bien, la soutenir et changer les choses. Si vous chosez de l’ignorer, ne venez pas vous plaindre de la tournure de Grand Tournoi.

Yuki est un personnage complexe devant ces allures de meubles, elle réussira plus d’une fois à vous surprendre et cela par de multiples façons. Yuki agit/parle rarement mais quand cela se produit, on peut difficilement rester insensible. Son postulat de base est limité à une simple observatrice, elle se révèlera rapidement proche de Dieu. De part sa claire voyance d’esprit à cerner ces limites, à ne pas interférer hors de son domaine d’action, à pouvoir simplement changer les propriétés physiques de notre monde. Malgré le piège de son statut, elle trouvera par le biais de Kyon un moyen d’évoluer. D’apprendre à s’humaniser, accepter de ressentir des sentiments. Yuki possède une connaissance proche de l’infini mais cette dernière est complètement perdue, lorsqu’elle doit faire face à une émotion. Elle n’a jamais été programmée pour ça. Son rôle est déjà cruelle (observer sans pouvoir agir) mais en plus, ces créateurs ont limité son champs d’interaction. Pour eux, elle n’est qu’un outil.
Un outil qui apprendra, en grande partie grâce à Kyon, à se chercher à découvrir une vie qu’Haruhi trouve classique et trop ordinaire.

J’adore Hiruma. Les défauts que les gens pointent n’en sont pas pour moi. S’il est présent dans cette All-Star, je pense que c’est en partie grâce à moi (j’ai de l’égo et j’assume). Pourtant, le choix me semble clairement une évidence. Hiruma est meilleur qu’une Nausicaa par exemple. Mais Yuki, elle est nettement meilleure qu’Hiruma.

Je vote objectivement, subjectivement et sincèrement pour le meilleur personnage de ce duel.

Image

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 18:31 
350 000 000 Berrys

J'ai voté yuki ce matin, ce qui me trouble un peu est de la voir en difficultés avec tous ces fans sur le forum.

Hiruma,un personnage qui m'a bien plus mais qui a céssé de surprendre,il reeste un peu dans le même registre je trouve un peu,si il m'aurait plus surpris par la suite et vraiment étonné,il aurait pu avoir mon vote ou entrer chez les grands,mais pour moi hiruma restera sympa mais sans plus.

Yuki,j'ai vraiment été fan à la vision de Haruhi, trés vite je l'ai placé en numero 1 de mes personnages favoris de cette magnifique serie, bref je comprends l'engouement pour ce personnage en l'ayant découvert et apprécié.

Donc aucune hésitation sur ce tour,vote pour yuki avec grande joie

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 19:46 
300 000 000 Berrys

Une toute petite voix de plus pour la demoiselle.
Même s'il est clair qu'énoncé comme ça à travers vos justifications, le perso ne peut qu'éveiller la curiosité, lorsque je m'attarde sur certaines vidéos la mettant en scène, le doute s'installe sur le fait qu'elle puisse au moins m'intéresser un poil plus qu'Hiruma, que j'apprécie énormément. Tant pour ses loufoqueries bien délirantes que pour ses petits moments très particuliers et discrets où le démon semble réagir à la motivation de son équipe.

Allez, je veux bien donner une chance de plus à Yûki Nagato.

Wander Tony a écrit:
Mais au prochain tour, le vainqueur affrontera quelqu'un que je veux voir monter: Miyamoto Musashi. En toute logique, je vote pour celui qui à le moins de chance de le battre.

Blasphème !
Tout Miyamoto Musashi qui se respecte se doit de se battre contre les plus forts, les plus coriaces ! Miyamoto Musashi doit se faire seppuku dans sa tombe en lisant de tels propos !!! Qu'il remporte contre les plus redoutables têtes d'affiche du GT ou qu'il tombe dans l'honneur de la voie qu'il s'est fixé ! Voilà comment nous, fans de Vagabond, pouvons honorer un tel personnage ! Go ! Go Musashi !

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 07:32 
500 000 000 Berrys

Image

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 10:46 
500 000 000 Berrys

On a souvent parlé de Yûki en évoquant cette horreur de Rei d'EVA mais faut arrêter avec ça car cette dernière n'arrive pas à la cheville de Yûki. Yûki éclate Rei, elle lui écrase sa sale tête, fracasse son nez et ses dents sur le bitume, etc... Yûki est plus mignonne qu'elle, plus drôle, plus classe aussi et elle vous donne un mal au crâne mémorable en un épisode.
Enfin bref vous avez compris, je n'aime pas Rei alors que j'aime beaucoup Yûki, mais malheurement je ne voterais pas pour elle, j'aurais aimé pouvoir le faire, vraiment, seulement ce n'est pas Rei qui se retrouve en face d'elle, c'est Hiruma, personnage que j'aime aussi beaucoup.

Hiruma face à Yûki donc, deux personnages de qualité, cependant le personnage d'Hiruma me touche plus que celui de son adversaire, ça serait Haruhi ou Kyon encore, mais là non. Vote Hiruma!

(et voila comment on s'attire les foudres des fans de Yûki et ceux de Rei ^^)

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 12:43 
The Endless Sorcerer

Il faut pas baisser le rythme.
Yuki a réussi à tenir la distance lors de cette première journée, il faut que ça continue comme ça.
Ne perdons pas cette perle.

Image

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 12:53 
475 000 000 Berrys

Je rajoute une voix au compteur en faveur de Yûki, en espérant fortement que beaucoup me suivront et feront de même afin d'inverser le sort qui semble être lui réserver !! Tout peut changer aujourd'hui !!! Alors, on se lève et on vote tous pour Yûki !!!

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 17:38 
35 000 000 Berrys

Ça fait un moment que je ne suis plus passé mais Yûki en vaut vraiment la peine, voilà pourquoi je vote pour elle est je vous encourage à faire la même chose.
Et je le fait sans chichis et sans fioriture, juste avec la conviction folle qu'elle vaut mieux que son opposant du jours.

Yûki Nagato, seul personnage qui me pousse à dire encore du bien de la mélancolie, c'est pas rien.

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 17:49 
150 000 000 Berrys

Mais votez pour Yuki ! Yuki, c'est une extra-terrestre envoyé par l'Entité Consciente d'Intégration de Données, c'est par rien !
Et puis, c'est un secret, mais aujourd'hui c'est mon anniversaire, et ce serait bête qu'elle perde ! (on est le 21, et regardez la fin de mon pseudo !) !

Yuki .N > Votez pour moi!
Suivez là quoi !

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 19:46 
275 000 000 Berrys

Je connais très bien Hiruma, et je l'apprécie énormément. Je ne connais absolument pas Yûki et je ne sais que trop peu sur elle. Cependant j'ai décidé de lui accorder ma voie.
Peut être parce qu’au fond de moi, même en ignorant totalement qui elle est, j'ai l'intime conviction que c'est un personnage 100 fois meilleur que Hiruma.
C'est tout...

Et peut être aussi que le lobbying intensif de LG a plus ou moins fonctionné :o

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 20:14 
225 000 000 Berrys

Citation:
Peut être parce qu’au fond de moi, même en ignorant totalement qui elle est, j'ai l'intime conviction que c'est un personnage 100 fois meilleur que Hiruma.

Image

Citation:
Et peut être aussi que le lobbying intensif de LG a plus ou moins fonctionné :o

Seriously ?! Cèderais-tu plus facilement à la pression que moi ? Une fille ? Minable, lamentable. Ni le discours "émouvant" de Life's Good, ni les larmes de Mikuru ne m’ont attendris et ne m'attendriront ! J'adore beaucoup la Mélancolie pour son côté déjanté (comme Hiruma) mais pour moi, Yuki, c'est un peu la virgule de popo qui est resté collée malgré le passage de la brosse à chiottes. La tâche dans un anime si cool... Oui, je hais les personnages réservés, c'est pas marrant, SURTOUT dans un anime comme Haruhi quoi. Ça casse l'ambiance de mon point de vue.

Pas besoin de préciser pour qui j'ai voté je pense.

YA-HA !!!!!

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 12:13 
500 000 000 Berrys

Image

NB : Quand même, ça c'est du crossover de dingue que je n'aurais jamais pensé voir sur le net...

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 12:15 
150 000 000 Berrys

Image

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 13:22 
30 000 000 Berrys

Suite à un IRL plutôt chargé (spectacle Gaspard Proust, comédie française). Je n'ai pas eu le temps de justifier mes votes ces derniers temps.

Le duel précédent, j'avais donc voter ED & Ein, même si il est vrai que comme certains membres ici présent je ne comprend pas trop, l'association en duo....
Et puis, je n'avais pas envie de voter pour Tortue Génial, car malgré le fait que le maître se San Goku soit un personnage que j'adore, il faut bien reconnaître que son seul rôle est du ressort comique et rien d'autre, et puis ici, on vote pour autre chose.
En effet, comme les "anciens" l'on martelé depuis le début de ce GT, on vote pour le personnage, et force et de constater que le duo de Cowboy Bebop, à une plus grande profondeur scénaristique, sentimental, et graphique (caractère purement subjectif, je le confesse) que leur adversaire.

Mais aujourd'hui, et les deux jours précédent, c'est une autre paire de manches. Nous sommes en présence de l'une des favoris de ce tournoi, et qui plus est la préférée de LG.
Rassurez-vous, j'ai bien voté pour cette chère Yuki, car même si je ne connais pas le personnage, les défenses avancées par Bullzor et LG ne peuvent que faire marquer des points à ce personnage quand de l'autre côté, les justifications en faveurs de Hiruma, on se dit...mouais....
En plus je ne connais que très peu voire pas du tout Eyeshield 21, et puis le discours que je pourrais tenir à son sujet serait du même tenant que pour le duel précédant.

Donc oui, j'ai voté Yuki, mais désolé, ce n'est pas moi qui vais débloquer la situation car mon vote a été comptabiliser au début de ce duel. (désolé.).

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 14:20 
10 000 Berrys

QUOI?!! Hiruma n'a toujours pas gagné contre Yuki!
Image"Dépéchez-vous bande de Fuckin' sous-merdes, parce que si je gagne pas rapidement contre cette gamine je vais m'énerver"
Image
"Et rappelez vous que j'ai les noms de tous ceux qui sont pour cette fuckin' fillette."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]