Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Kira Yoshikage Vs Eikichi Onizuka [Tableau Fi
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 22:24 
475 000 000 Berrys

Quelle branlée se prend Kira. Moi GTO ne me dit rien. J'ai lu et vu. Il est drôle certes, mais ça va bien 5 minutes. Kira évite la routine et j'ai envi d'en connaître plus sur lui. Je vote pour Kira !!

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 22:32 
225 000 000 Berrys

J'ai édité mon message
mais comme on vient dchanger dpage :

Crackerjack , je vois que nos avis ont commencé à diverger, alliés de la veille, ennemi du lendemain ! Sache que je mettrait tout en oeuvre pour réduire à néant vos viles ambitions!

allons-y les amis!
que la peine que fournit
l'éventuel défaite
rendent ainsi la compét'
plus palpitante encore
qu'un épisode d' X-or

N'abandonnez pas! Votez Kira!

EDIT portgas: Je n'ai remis un post que parceque je craignais que mon edit ne soit pas vu (puisque désormais décalé d'une page) et de finir comme Kirin à la page 105 à s'exciter tout seul^^... On tâchera de retenir nos ardeurs...

Dernière édition par le-colombien le Dim 11 Déc 2011 22:53, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 22:39 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Après moi je défend ardemment ED et Ein et Nicky Larson donc les autres participants me sont plus ou moins indifférent donc que ce soit Kira ou Eikichi qui passe la, si ils se trouvent sur le chemin de mes chouchous, ils périront dans une agonie atroce ^^.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 22:45 
375 000 000 Berrys

Loin de moi l'idée de vouloir calmer vos élans fougueux de fan endurcis défendant si ardemment vos héros préférés, mais vous savez que les personnages que vous défendez ne gagnent pas une voix pour chaque post sur le topic, hein ?

Donc déjà qu'on avait bien atteint la barre du flood avec le duel Nicky Larson/Hisoka, ca serait bien de ne pas refaire la même pour les jours qui viennent. Car ca devient assez rébarbatif de voir des post ininteressants à la chaine ne servant qu'à quoter une phrase et dire "olol il dit de la merde, votez X !".

Celà étant dit, interessons nous au duel d'aujourd'hui :

Doucement mais sûrement, je poursuis ma découvert de Jojo's (découverte que je pense en fait stopper pour le moment vu l'annonce de réédition par Tonkam) et tout l'univers et les personnages m'attirent énormément. C'est aussi pour ca que j'imagine le meilleur pour Kira, et bien que ne l'ayant pas encore découvert, j'ai tellement entendu parler de lui, que j'ai l'impression de déjà le connaître !

Quant à GTO, j'avais lu quelques tomes il y a déjà un bout de temps mais pour je-ne-sais quelles raisons, je n'avais pas continué. Toujours est-il que le personnage m'avait bien plu aussi et que si l'occasion se présente, je ré-attaquerais GTO avec plaisir !

Mais à l'heure actuelle, c'est clairement Kira qui m'attire le plus et c'est pourquoi je lui accorde ma voix sans aucune hésitation !

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 19:37 
500 000 000 Berrys

J-1 avant la fin du tour, la cloture des votes, et c'est dans une sorte d'indifférence générale que Kira se fait déboiter par Onizuka. 22 voix contre 34. 56 votes d'exprimés. Ca semble cuit.

Mais non! Ce n'est pas fichu. Et d'ailleurs, histoire de dynamiser ce tour, de lui donner une épaisseur, un enjeu dramatique, j'en appelle à ceux qui n'ont pas pas encore voté, ceux qui hésitent encore, ceux qui aiment bien Onizuka mais sans plus, et se demandent si ça vaut le coup de voter pour un Kira qu'ils ne connaissent, oui, j'en appelle à toi devant ton écran, placide mais tout-puissant par le vote que tu détiens:

Vote Kira!

Votez Kira et faites que les scores se resserrent.
Votez Kira dès à présent,
et votez Kira en réponse à chaque post du camp pro-Onizuka qui ne manquera pas de se précipiter sitôt ce message posté, comme attiré par l'odeur du sang et de la polémique.

Votez Kira!!!
Votez Kira pour que le désespoir change de camp pour quelques heures, progressivement, mais sûrement, pour que l'espoir souffle à nouveau et porte en demi-finale un monument du manga.

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 20:13 
225 000 000 Berrys

Les votes ne bougent pas assez à mon goût! Je Re up le sujet en éspèrant que les derniers distraits se souviennent qu'il est important de VOTER KIRA! Ne serait-ce que les fans de Death Note lui doivent beaucoup dans certains aspect de la construction du personnages de Light Yagami...

Parce que:
ImageImage

O MON DIEU! ILS ONT LA MEME DEGAINE!! O_o

Image Image

QUOI?!!!! ILS ONT TOUT LES DEUX UN STAND WTF???!!!!

Image Image

MAIS POURQUOI FONT-ILS TOUT LES DEUX LA MÊME POSITION?!!!!!

Bref, Votez Kira

EDIT: Mister K> M'en fout que tu t'intéréssent... Jveux qu'il gagne!!!!!!!

Non jdéconne... C'est vrai que cette "victoire" entraînera un vote d'avance pour la prochaine édition ^^(y). Parce qu'il ne fait aucun doute que tu voteras pour lui aprés t'être frotté a Killerqueen...

Mais n'oubliez pas! Votez Kira!
:luffy langue:

Dernière édition par le-colombien le Dim 18 Déc 2011 13:34, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 21:11 
200 000 000 Berrys

Tiens, c'est intéressant ce parallèle. D'autant que les Jojo c'est + vieux que Death Note à ce que je constate. Bon point.
Light Yagami est également un de mes personnages de manga favoris, ce qui me fait hésiter quant à mon choix final...
Hélas ! J'aime trop Onizuka, rien que le fait d'avoir voté pour lui m'a donné envie de relire toute la série. Donc tout ça pour dire que mon vote n'a pas changé (HA HA HA, troll inside !)

Toutefois, mon intérêt à été éveillé, à l'occasion je jetterai un œil aux aventures des Jojo... Ce qui est une petite victoire tout de même pour vous xD

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 21:23 
100 000 000 Berrys

J'aime vraiment Onizuka. Vraiment.
Mais j'ai voté Kira.

Il faut l'avouer jusque là Onizuka a bénéficié d'un parcours assez simple et des adversaires qui ne me disaient rien de très bon. Il mérite sa place jusqu'ici, rien a dire là dessus, mais je pense qu'à ce stade il faut être réaliste. Et Onizuka est répétitif, voir rébarbatif par moment. Je sais, je me contredis vis-à-vis de la dernière fois, mais alors que j'avais pointé tous les avantages que m'évoquent le Great Teacher, peut-être faut-il se tourner vers ses défauts pour cette fois. Bien que déjà évoqués.

Je pense que Kira, malgré ma méconnaissance totale de Jojo's, vaut bien plus le détour pour cette fois, surement au contraire de ce que m'évoquaient les adversaires précédents d'Oni. Il faut essayer de faire la part des choses, et bien que Onizuka est un personnage haut dans mon estime, je ne peux penser au fond qu'il n'est pas exempt de tous défauts et qu'il faut parfois savoir faire avec.
Alors, vous aussi qui aimez Onizuka, je pense que le véritable choix se doit d'être porté vers Kira pour éviter de faire une bêtise, et promettre un futur un peu plus radieux au duel concernant Ryo Saeba et le gagant de ce tour. Onizuka mérite d'être là, mais pas d'aller plus loin. Que son parcours finisse ici est au final, la meilleure des choses à mon avis, et sera repésentatif des véritables capacités du personnage. Très Bon mais à la longue s'avère inefficace.
Alors, pour le bien d'Onizuka, votez Kira. Ce serait cool, vraiment o/ !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 21:40 
200 000 000 Berrys

Peut-être as-tu raison, mais la majorité ne semble pas de cet avis. Peut-être que beaucoup des votants pour Oni ont fait leur choix parce qu'ils ne connaissent pas Kira... Quelle en est la raison? Tout de même, cela m'étonnerait qu'une majorité de votants puisse simplement être considérée comme inculte. Il semblerait que Kira n'ait pas été rendu aussi populaire qu'Oni, peut-être du fait qu'il n'est pas le personnage principal de son manga. C'est la fatalité.
A moins d'un énorme retournement de situation, c'est bel et bien le voyou aux cheveux peroxydés qui va passer au tour suivant (ce qui promet un sacré affrontement !). Mais qui sait, peut-être que vos arguments auront touché les gens pour le prochain grand tournoi, pour pousser Kira le + loin possible !

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 21:58 
225 000 000 Berrys

ça n'engage que moi ... Mais comme Nem je pense vraiment que Onizuka ne fait absolument pas le poids en face de Ryo...

M'enfin...

Pour ne pas loosé, votez Yoshikage!

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 22:29 
275 000 000 Berrys

Je n'ai jamais lu un seul manga Jojo.
Alors que j'ai lu tout les GTO.
Pourtant aujourd'hui je vote Kira Yoshikage.
Et non pour un certain professeur empaffé.
Écrire un message de justification en rime.
C'est pour la flemme et pour la frime !
:crocodil cigare:

PS: ça fait plaisir de te voir poster ici Mister Quais, par contre arrête de dire que tu me connais... ça me fait honte :o

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 22:35 
125 000 000 Berrys

Je n'ai jamais lu un tome de Jojo's Bizarre Adventure alors que j'ai lu des tome de GTO mais malgré ça j'ai quand même voté pour Kira car déja je préfère les justifications qu'il a par rapport a son adversaire du jour.

Et aussi car depuis le début du tournoi a chaque que c'était au tour de Kira , ses admirateurs m'ont donné envi de lire ce manga rien que pour lui donc même sans le connaître VOTE KIRA

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 23:32 
500 000 000 Berrys

Pour ma part, j'accorderai ma voix à Kira : d'un je ne suis pas convaincu que j'ai une envie folle de voir Onizuka trainer plus haut dans le tournoi (parce que je trouve le personnage bien mais sans plus, je n'ai pas d'accroche terrible envers lui) et de deux, je reste convaincu par ses différents passages devant les membres que Kira est un personnage qui en a sur le papier. Même si l'écart semble significatif, j'espère que Kira remontera quelque peu d'ici mercredi matin pour donner du piment à la dernière ligne droite de ce duel.

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 23:47 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Moi aussi je vous dis de voter Kira. Pourquoi me direz vous ? Eh bien étant donné qu'il est peu connu des membres et qu'il n'a peu la cote, il y a de grandes chance qu'il offre un magnifique boulevard pour Nicky Larson ou Ed et Ein à leur prochaine confrontation, alors que Eikichi amènera un peu plus de résistance.

Aussi je m'excuse de mon erreur tactique en ayant voté pour Onizuka. Donc voter Kira pour que Nicky Larson ou Ed et Ein puisse gagner la première place du GT !!!! ( je suis un vil personnage ^^).

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 00:38 
100 000 Berrys

hmmm cracker ta façon de penser me plais. Cependant Nicky larson ne voudrait pas vaincre un adversaire de cette façon. "qu'il est fure ce larson".....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]