Aux Etats-Unis l'évènement
DC K.O. se rapproche et débutera dans un mois.
La série principale sera écrite par Scott Snyder et dessinée par Javi Fernandez.
J'en parle car le principe est purement shônen : 32 héros/vilains vont s'affronter au sein d'un tournoi en cinq étapes dans une arène spéciale, où chaque étape passée permettra de débloquer de nouveaux pouvoirs (est-ce qu'ils partiront avec des malus ? Mystère !); Je passe les détails du scénario qui intéresseront surtout les lecteurs de l'évènement^^
Vendredi, DC a dévoilé la liste des 32 participants :

Du haut vers le bas, de la gauche vers la droite :
Power Girl, Superman, Lex Luthor, Supergirl, Black Lightning, Guy Gardner, Giganta, Captain Atom, Robin (Damian Wayne), Batman, Red Hood, Batwoman, Flash (Jay Garrick), Cheetah, Cyborg, Big Barda, Plastic Man, Aquaman, Harley Quinn, Lobo, Green Arrow (Connor Hawke), Star Sapphire, Vixen, Zatanna, Metamorpho, Wonder Woman, Swamp Thing, Firestorm, King Shark, Hawkman, Etrigan et Starro.
Le tableau du tournoi :

Evidemment c'est difficile de se dire que Superman ne va pas remporter ce tournoi, surtout que Snyder a expliqué que "DC K.O." est une histoire de Superman comme "Metal" était une histoire de Batman et "Death Metal" une histoire de Wonder Woman. De ce fait, on verra bien s'il y aura des surprises.
En tout cas l'évènement est assez intriguant je trouve !