Épisode 04 : Opération reprise de la mairieBon bah, j'ai dit des bêtises la dernière fois mdr: il reste encore des Évêques

Introduction donc formelle de Capella..qui est un dragon! J'avoue je l'avais pas vu venir. Fait intéressant, elle a le nom d'une ancienne membre de la famille royale, qui aurait dû être décédée avec toute sa famille...ou parce que ça fait 50 ans qu'on a plus entendu parler d'elle. Alors, est-ce que c'est elle? Si oui, était-ce déjà un dragon à l'époque, ou l'est-elle devenue sous l'effet de son Autorité ou un autre truc du genre? Ou alors c'est peut-être un hommage, un peu comme pour Sirius?
Et puis v'là-t-y pas qu'on a une deuxième Gourmandise! Là encore, le nom est un peu bizarre parce que c'est pas du tout le même que celui de l'autre, mais autrement ils sont identiques et ont la même voix et la même façon de s'exprimer. Donc, est-ce que ce sont des jumeaux qui ont changé de nom, ou des clones ou un autre truc dans le genre? On verra bien! En tout cas Subaru pas content...prochaine mort en perspective, pour rattraper celles qu'on a pas eu pendant cet épisode? ^_^
Et il reste la gamine de l'opening! Soit c'est la vraie forme de Capella, soit c'est l'Évêque de l'Orgueil, étant donné qu'Al nous révèle que les Évêques restant sont tous là. À moins qu'il n'y ait plus d'orgueil non plus? J'ai pas assez suivi pour m'en souvenir, désolé ^^
Et Regulus continue de faire un crédit à Obelix.com pour se ramasser des grosses baffes d'ici la fin de l'arc, j'ai hâte ^^
Côté gentils, pas de nouvelles de Liliana, Priscilla, et surtout Otto, qui aux dernières nouvelles faisait face à Lye! Reinhardt est coincé par son père qui a pris Felt en otage pour...avoir un garde du corps sous le coude en cas d'attaque du culte? OvO En tout cas c'est pratique pour éviter qu'il ne règle la situation à lui tout seul
Garfiel continue d'être plus traumatisé que Subaru dans cet arc, ont dirait que l'auteur a changé de cible
L'équipe d'assaut se casse un peu les dents sur les sous-boss, qu'apparemment Wilhelm connait. Je subodore une première confrontation et une blessure qui n'a jamais guéri. EN tout cas à leur place je me méfierai des cocons qui ont remplacé les gardes morts. Je dis ça, je dis rien...
il se passe plein de choses en tout cas ^^