Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, [65]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 30 Juin 2026 22:33 
425 000 000 Berrys

Bolin a écrit:
Pas du tout. J'ai tellement aimé L'Oeuf de l'Ange que j'ai l'objectif d'enchainer avec les films de Ghost in the Shell.

Certes mais là ce n'est pas Oshii qui est derrière. Après il avait travaillé sur la saison 2 de Stand Alone Complex.
Mais la série de science Saru se veut très clairement encore plus proche du manga; donc vraiment hâte.

Pour ce qui est des shoujo je suis une cinquantaine de série par saison donc je ne parles pas vraiment de tout, mais cela va me tomber devant les yeux.
Après est-ce qu'elle vont me plaire je ne sais pas ! :D

MessagePosté: Mer 1 Juil 2026 08:13 
The old man

Keisuka_Watsushi a écrit:
Sinon plus que quelques jours avant la série de 2026 que j'attends le plus.

Vous n'en parlez pas, il n'y a que moi qui est intéressé ?

Je l'ai vu passer, mais comme tous les 5 ans (en gros) il y a une relance de Ghost in the Shell, je me suis demandé s'il y avait quelque chose de nouveau/remarquable avec cette nouvelle instance ?

MessagePosté: Mer 1 Juil 2026 12:09 
225 000 000 Berrys

Nouveau trailer pour Youjo Senki saison 2 :

MessagePosté: Mer 1 Juil 2026 23:51 
425 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Je l'ai vu passer, mais comme tous les 5 ans (en gros) il y a une relance de Ghost in the Shell, je me suis demandé s'il y avait quelque chose de nouveau/remarquable avec cette nouvelle instance ?

Bah tout dépend de tes attentes et de ton passif avec la licence je dirais.
Personnellement je l'apprécie et en dehors des Arise que j'ai trouvé oubliable -et que j'ai oublié- j'apprécie toujours un minimum les propositions.
Même la dernière en date SAC 2045, saison 3 de la série débuté en 2002 et qui a été très décriée principalement pour sa direction artistique 3D complétement ratée, j'y ai trouvé des choses intéressantes avec notamment un postulat unique pour la licence.

Pour cette nouvelle itération je suis assez curieux car elle est de très loin celle qui se rapproche le plus du manga visuellement.
Il est à nouveau question du puppet master dans les trailer donc à priori sur la trame originale, à voir si le scénario reprend la base pour proposer quelque chose de neuf...

Au passage les deux premiers épisodes sortiront au cinéma ce week end. *en tout cas chez moi.

MessagePosté: Ven 3 Juil 2026 00:23 
The old man

Merci des précisions : j'y jetterai un coup d'œil ^_^

Visuel, teaser et synopsis du film de The Apothecary Diaries qui sortira au mois de décembre :

Il s'agit d'une histoire originale écrite par l'auteure du LN :
Maomao et Jinshi se rendent dans la ville natale d'une concubine décédée cinq ans plus tôt au sein du harem impérial, afin de ramener sa dépouille dans son pays d'origine. Sur place, ils se retrouvent confrontés à des pirates, des trésors cachés et au secret entourant la dépouille de l'impératrice, ainsi qu'à un mystérieux garçon qui détient la clé de l'intrigue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, [65]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]