Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Mer 6 Jan 2021 19:08 
The old man

Image
Episode 14 : Straight Bet

Et voilà, on reprend avec un long épisode de 28 minutes ! Bon en fait, il ne se passe pas grand chose^^ Subaru refait le tour d'un panel de personnages afin de lancer le plan qu'il a établi avec Otto - ce dernier est de plus en plus dur à cerner je trouve, mais on devrait bientôt savoir à quoi s'en tenir (c'est à dire cache-t-il quelque chose ou bien c'est juste un pur BFF^^).
Subaru fait un pari avec Roswaal : l'enjeu est simple et permet presque de revenir à un statu quo après les sauvetages. Il nous annonce aussi que cette boucle sera la bonne : depuis le temps, on l'espère bien, surtout après le dernier épisode et son immense thérapie de groupe ^_^
Le coeur de l'épisode c'est clairement la libération de la mémoire d'Emilia : Puck la quitte et donc on devrait enfin avancer sur ce sujet, tout comme sur le trial, qui est la première pierre de la réussite de l'ensemble a priori.
Allez, en route !

Sujet du message: Re: Re:Zero [Re: Life in a Different World from Zero]
MessagePosté: Mer 13 Jan 2021 21:13 
The old man

Image
Episode 15 : Otto Suwen / A Reason to Believe

Encore un épisode de 28 minutes o_O
Deux parties, et deux actions. En somme on n'avance pas beaucoup en terme de contenu, mais il y a de choses importantes qui se passe, surtout dans la deuxième partie ! On débute donc par Otto qui affronte Garfiel et qui révèle son pouvoir spécial, ainsi que son passé. C'est simple et efficace, du coup, il n'y a pas de twist sur ses motivations ? Même si je trouve bizarre sa capture par Pételgeuse : je ne remets pas la chronologie ?_? En tout cas son duo avec Ram est amusant.
Puis c'est la grande déclaration de Subaru : elle arrive logiquement pour donner de la force à Emilia, mais je ne m'attendais pas au baiser o_O Cela va vite je trouve... du coup, j'attends un rebondissement sur l'état d'Emilia un moment donné^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure