Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 04:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Wario-san a écrit:
Je viens de reverifier, mais il n'est dit nulle part que Apoo ait mange un fruit du demon, pas plus qu'Urouge. Mais bon c'est vrai que son corps est assez special pour ne pas etre "demoniaque" en effet.


Son corps n'est pas démoniaque, il fait juste partie de la Tribu des Longs-Bras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 09:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Je pense que Wario-san voulait parler du fait que ses bras se transforment en instrument de musique.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 23:38 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
Alors maintenant qu'on a vu nos hros préféré, moi j'ai hate de voir les autres supernovas, s'ils ont changé de look, ou ils en sont dans leur aventures et tout et tout ^^ et aussi l'équipage de BN :teach: j'aimerais bien savoir si BN a encore ajouté des éléments a son costume de seigneur des pirates :Luffy hilare: et surtout, le look de San Juan Wolf, Catarina Devon et Vasco Shot ^^ et aussi voir si shyriu a garder son uniforme de ID ou s'il a opter pour une tenue qui fait plus pirate ^^

D'ailleur en ecrivant ces lignes, il me viens a l'esprit (et desolé d'avance si sa a deja été dit) que le seul autre détenus a retrouvé une tenue normal dès sa libération, c'est crocodile :crocodil cigare: se pourrait il que abbalo possède les pouvoir d'un logia?

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 00:49 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2009
Messages: 64
abballo?? cest qui ca?^^ le handballeur ( luc abbalo)???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 02:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 39
kiwitoos a écrit:
abballo?? cest qui ca?^^ le handballeur ( luc abbalo)???


Avalo (aballo) Pizarro : Le roi corrompu échappé d' IP par le recrutement de BN. ;)

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 15:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2010
Messages: 34
et oui le monde a changé deja !!!!!le QG ,drake et kidd enfin bref.....
maintenant moi j'ai envie de voir mon rookie préféré c'est a dire trafalgar law il va surement pas tarder a faire son apparition enfin j'espère..... sinon capone,urouge et apoo je les aime pas du tout j'aimerais qu'il soient morts apres tout le nouveau monde est dangereux.

L'équipage de BB,qu'est ce qui c'est passé apres la guerre , s'est t'il disloqué? j'aimerais tant que Marco prenne la suite,pour moi c'est l'un des plus fort du manga!!!!!

Pour BN,j'ai du mal a imginer mais c'est vrai que ce soit logique qui devienne empereur mais je veux que ce soit Marco.Et puis BN c'est comme luffy son but c'est le one piece mais en ecrasant tout sur son passage!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 17:28 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2009
Messages: 64
merci pour ta reponse hachibukaij 'avai pas retenue le prenom de pizzaro en faite ^^

sinon moi je trouve qu'il faudrait qu il fasse un chapitre ou ta tout l'organigramme de la marine et ce que deviennent les supernovas empereurs.


enfin vous voyez ce que je veu dire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 21:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 114
Localisation: quelque part, seul face a la nature !!
Moi je pense qu'il pourrai aussi faire sa sous forme de mini aventures, au moins pour certains perso,les moins importants, avant de les reintroduire plus tard, comme il a fait pour buggy, Mr1,2,3 crocodile... et je l'espere pour Ener and co!
Apres pour ce qui est directement essentiel pour le recit je pense qu'n le decouvrira au fil des chapitre et non dans un seul, pour laisser un peu de suspens ;)

_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 22:00 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
Bear Grylls a écrit:
Moi je pense qu'il pourrai aussi faire sa sous forme de mini aventures, au moins pour certains perso,les moins importants, avant de les reintroduire plus tard, comme il a fait pour buggy, Mr1,2,3 crocodile... et je l'espere pour Ener and co!


Ener la mini aventure est deja faite

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 22:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 114
Localisation: quelque part, seul face a la nature !!
Trafalgar-law a écrit:
Bear Grylls a écrit:
Moi je pense qu'il pourrai aussi faire sa sous forme de mini aventures, au moins pour certains perso,les moins importants, avant de les reintroduire plus tard, comme il a fait pour buggy, Mr1,2,3 crocodile... et je l'espere pour Ener and co!


Ener la mini aventure est deja faite


Désolé c'est ma faute je me suis mal exprimé:
je parlais pour ener de la réintroduction du personnage dans le manga, comme ont été reintroduit Croco, baggy et d'autres, qui eux aussi avait fait l'objet de MA, je disais juste que j'aimerai voir ener et d'auts revenir dans le manga si tu prefere.

_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 23:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Je me disais, nous avons tout constaté que One Piece était construit sur un principe que nous avons appelé Style Peter Pan, impliquant une sorte d'Eternel Présent et une absence de Mort pour les personnages importants.

Oda a conclu la première partie de Grandline par la mort de deux personnages importants, brisant ainsi une règle de son oeuvre. De ce fait, je me disais comme Oda a ainsi brisé son Style Peter Pan en ancrant ce final dans une temporalité, il était finalement obligé pour revenir à une normale d'effectuer une sorte de reboot pour recréer un nouvel Eternel Présent.
Ainsi le bond de deux ans pourrait être vu comme une façon de retrouver le fameux Style Peter Pan "perdu".
Nous verrons bien si cela a un fond de vérité mais je suis curieux de voir combien d'années "Effectives" vont être comptés.
En effet avant l'ellipse, cela faisait 22 ans depuis la mort de Roger, or malgré la narration à l'Eternel Présent, il s'est passé pas mal de temps au cours de la première partie. Or si désormais on compte "24 ans", cela renforcera réellement l'aspect Eternel Présent de la première partie car au final le temps de voyage de cette partie se sera totalement fait absorber sans laisser de trace^^
Donc je suis vraiment curieux de voir si cela va être 24 ou 25 ans, mais la simplicité et le Style Peter Pan fait pencher plutôt pour 24 ans^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 13:31 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
ange bleu a écrit:
Oda a conclu la première partie de Grandline par la mort de deux personnages importants, brisant ainsi une règle de son oeuvre.


Il a également brisé cette règle d’une autre manière, et ce en "alliant" son Peter Pan (Luffy) à ce que je considère comme le Capitaine Crochet de son œuvre, Crocodile, enterrant ainsi la rivalité la plus importante de Never Land en même temps que le style Peter Pan, lui permettant ainsi de faire abstraction (momentanément) des règles qui ont régi One Piece jusque là. Et c’est bien durant cette alliance que la mort des deux personnages a eu lieu.

Maintenant en revenant au présent, Crocodile est reparti à la course vers le One Piece, et Luffy ayant fait son deuil est également de la partie. Ceci veut dire que l’alliance est bien rompue et que la rivalité est de retour comme jamais.

Cela va donc également dans le sens d’un retour au style Peter Pan.

Mais pour ce qui est des 25 ou 24 ans, je penche plus pour la première option, car cela voudrait dire que le voyage a été instantané lors de la première partie ? Je pense que l’on pourra vérifier ça avec l’âge de Luffy s’il est donné.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 02:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2010
Messages: 18
Localisation: Parti promener en Mini-Merry^^
Bonjour tout le monde =)

Pour ma part les changements dans le monde seraient les suivants:

Au niveau marine je vois bien ao kiji promu amiral en chef (comme beaucoup de monde), "la justice paresseuse" je trouverais ca comique.
Mais ce que je trouverais derengeant c est que les 3 amiraux formaient d apres moi un sorte de trio complementaire avec des noms lies a la couleur de leurs pouvoirs en quelque sorte qui representent les 3 couleurs primaires et tout 3 des logias.
-Ao kiji= faisan bleu = logia de glace blanc a la base mais representé sutout en bleu
-Aka inu= chien rouge= logia de magma la y a pas a chier sur la couleur
-Ki saru= singe jaune= logia de lumiere la aussi y a pas a chier
Donc une idée assez folle m est venue pourqui le 3 eme poste d amiral nottament le bleu ne reviendrait pas a ener?
Je m explique; celui ci pourrait etre revenu sur terre transformé (mentalement bien sur) , ses ideologies de dieux disparues apres la raclée que luffy lui a mise et se ranger du coté de la justice.Hormis pour luffy celui ci est redoutable pour nimporte qui est ses eclairs sont representes egalement en bleu donc l idée ne me deplait pas. De toute facon si cette theorie set bonne je vois pas ce que l ont pourrait faire d autre.
Sinon quelques promotions nottament pour kobby, hermoepp, smoker et tashigi.

Niveau corsaires tout le monde dit que 3 postes seraient vacants nottamment celui de Barbe Noire, Jimbei et Moria qui d apres certaines hypotheses (que je trouve tres plausibles d ailleurs je ne sais pas si Oda l a confirmé) representeraient des peches capitaux donc pour ces 3 cas
l envie, la gourmandise et la paresse en partant de cettre theorie:
-On sait deja que buggy a recu une lettre du gouvernement et un pirate qui recoit une telle lettre je ne vois pas pourquoi d autre qu un poste de corsaire mais que pourrait il representer l envie peut etre?
-Pour la gourmandise le seule personne qui me viendrait a l esprit (a part luffy^^) est bonney apres tout on la retrouve 2 ans avant enchainnée face a akainu et l idée d un supernova en tant que corsaire me parait pas mal.
-Pour la paresse je ne sais pas une nouvelle tete ca serait bien^^.
Apres d autres poste peuvent etre libres egalement 2 ans ont passés quand meme et perso je ne vois pas Hancock maintenue elle s est quand meme affichée a marineford.

Pour ce qui est du nouvel empereur les choix sont larges mais perso je vois bien marco reprendre le flambeau de son paternel.

Les autres supernovas eux on continué leur aventure avec peut etre pour certains des abandons dans la piraterie et pour d autres des aventutres qui continuent mais j en vois bien au moin quelques uns devenir alliés d empereurs.

Donc voila pour mes propres hypotheses apres seul le temps nous le dira (enfin oda nous le dira surtout^^)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 12:17 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
luffydono a écrit:
perso je ne vois pas Hancock maintenue elle s est quand meme affichée a marineford.

A priori, elle reste et restera une shishibukai, vu que son intervention pour permettre à Luffy de partir n'a pas été plus mal vue que ça.
Si elle avait du perdre son titre, elle l'aurait perdu juste après Marineford.
Enfin c'est ce que je pense.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 20:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010
Messages: 31
Localisation: 59
Je suis d'accord avec le post page 1 de king D. zanza qui disait que les corsaires auraient perdu de leur importance.
Je dirais même plus: ils ont disparus !!

Après Marineford, la Marine ( les 5 étoiles ou autre ) se sont rendus compte que les corsaires n'étaient plus fiables et ont décidé de les radier de l'ordre (pas forcément les exterminer comme Moria mais plutôt les renvoyer comme Croco boy).
Je m'explique:
Croco boy renvoyé
BN a juste profité du poste pour s'introduire dans IP
Doruflamingo est juste là pour profiter d'un statut spécial ( à moins d'être stupide, je trouve ça plutôt flagrant)
Hancock: ils ont peut-etre découvert sa "relation" avec Luffy
Moria: exterminé
Mihawk: on a peut-etre aussi découvert qu'il a entrainé (?) Zoro
Jinbei: renvoyé
Kuma: le seul fiable mais étant donné qu'il a protégé le Sunny, on peut se dire que le GM ne lui fait plus confiance non plus.

Tout ceci n'est que pur hypothèse et je n'expose que mon avis :)

_________________
Un jour, j'ai trouvé un fruit bizarre dans ma corbeille à fruit. Innocemment, j'ai croqué dedans, il avait un goût horrible...
Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com