Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 12:56 
20 000 000 Berrys

oui baron tamago tu as bien expliquer,mais certain logia on des point faible(crocodile:eau,liquide;ener:matiere non conductrice).
et aussi,quelque paramécia permettent de ne craindre certain coups,mais ils ont toujours un point faible(luffy:ne craint pas les balle ni les coup,mais craint les armes tranchantes et piquantes)donc meme les hommes normaux peuvent atteindres certains logia.

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 01:56 
100 000 Berrys

Une question me taraude: "Sait-on exactement ou à peu près combien il y a de FDD ?"

En effet, je regardais pour la ennième fois les épisodes de l'anime sur la bataille d'Alabasta et aujourd'hui cela se finissait sur le combat de Zoro contre Daz Bones ( ce combat est toujours aussi beau à revoir!). Voilà , à ce moment de la bataille on sait que les mugiwaras ont lattés tous les agents de Baroque Works, ne restant plus que le Big Boss Croccodile réservé à Luffy. Cependant une sensation bizarre que je n'arrivait pas à définir me chiffonnait l'esprit. A bout d'un long moment de réflexion, j'ai réussit à mettre le doigt sur celle-ci: tous les principaux couples d'agents ont en leur sein au minimum un agent qui possède un FDD, plus précisément Baroque Works possède 10 possesseurs de FDD s'y on y inclut Robin et Lasso le chien-gun. Et là, je me suis dit que cela faisait tout de meme un peu beaucoup pour une organisation quand meme( on est sur Grand Line mais pas encore dans le Nouveau Monde)! Et l'on peut se dire que les autres Supernova on bien du en croiser quelques-uns.

Il me semblait bien avoir lu qu'il y avait un peu plus de 100 FDD dans OP, j'ai donc essayé de vérifier: dans le One Piece Grand Data File Blue il est écrit plus d'une centaine et il me semble avoir lu soit sur ce forum soit un autre site un chiffre autour de 110. Plus de 100 pour moi cela veut dire 110, 120 mais pas beaucoup plus quand-meme! Or selon le site on en est à 79 FDD déjà entrevu ( 58 identifiés et 21 encore non identifiés meme s'ils l'on connait une parti de leur pouvoir) et sans y intégrer Dragon!

Alors voilà, cela me triture l'esprit car si ce que je croit avoir lu est vrai, il ne reste pas beaucoup de FDD à découvrir alors qu'ils nous reste encore 2 équipages d'Empereur à découvrir, plus les révolutionnaires, plus de nouveaux marines,plus des guerriers sur des iles, plus peut-etre de nouveaux équipages pirates indépendants! On est qu'au début du Nouveau Monde m**** quoi!

J'espère que vous pourrez me répondre, me dire que j'ai tort, me citer Oda mais me laisser pas dans cet état d'incertitude!

PS: au niveau de la lecture du manga, je ne suis qu'au volume 30 alors si l'info est au volume 31 me sauter pas dessus!

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 11:47 
10 000 Berrys

Pour répondre à ta question, non Oda n'a pas dit combien de fruits du démons il y a dans le monde de One Piece : il pourrait y en avoir un millier(même si ça m'étonnerait) comme juste 100 pile poil.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image

Dernière édition par Penkalet le Jeu 8 Nov 2012 19:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 17:12 
15 000 000 Berrys

Pour moi, il y a un peu plus de 100 fruits du démon apparaissant dans One Piece. Je dis ça parce que nous n'avons explorer que deux (Grand Line et East Blue) des six zones (North Blue, West Blue, South Blue, Esat Blue, GrandLine et le Nouveau Monde) de One Piece et même pas entièrement et nous serions déjà à presque 80 fruits ? ça ferait irréaliste je trouve mais ensuite, qu'est-ce que j'en sais ^^. Toujours est-il que nous n'avons exploré que 1 sur 7 de la route de tout les périls et une infime partie de East Blue. Dans le nouveau monde, il devrait y en avoir a profusions sauf si ... .

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 17:54 
55 000 000 Berrys

Ce qui est sur c'est que les fruits du demon on l'air d'etre rare dans East blue (beaucoup pense que ce n'est qu'une legende) donc je pense que dans les quatre mers (East blue, North blue, south blue et west blue) les fruits du demon sont extremement rares. La premiere partie de la route de tous les perils a l'air au contraire heberger un grand nombre d'utilisateurs de fruits du demon et j'imagine que le nouveau monde est symboliser par le Haki.
Ce qui donne un schema de se type :

Les 4 mers(Pirates banals) < la premiere partie (FDD) < le nouveau monde (Haki)

Donc je pense aussi que nous verrons seulement 100 fruits du demon. D'ailleurs j'ai un souvenir vraiment vague ou j'ai cru lire qu'il n'y aurait que 100 FDD...
Puis Oda n'a pas une imagination assez débordante (Quoi que) pour crée 1000 FDD ! Ils seront surement de plus en plus rare :)

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 18:36 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
Aryton tu oublie que tu parle east blue qui est considéré comme la plus faible des mers par shiki et comme la plus exemplaire par sengoku ensuite je sui partan pour dire qu'il existe entre grossomodo 90 et 150 FDD(je prend un large ecart pour donné une idée du nombre)et il est dit plusieurs fois que il existe un livre répertoriant tout les FDD connues(d'ou le fait que BN est tué satch)et puis mème si il devait en rester que une cinquantaines de FDD sa irait oda nous montrerait des FDD toujours plu étonnant et flippant :Luffy hilare: :Ussop vantard: dont zinquiétés point

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 19:25 
3 000 000 Berrys

Spoil pour rikobreizou !
Il n'y a pas que les fruits du démons, on voit bien Caribou se faire massacrer alors que son pouvoir est balaise. Il y a aussi l'objet volant ressemblant à une lune, qui serait éventuellement Uranus, donc des armes surpuissantes pourraient êtres rependues dans le nouveau monde, autres que les armes antiques.

Puis on a vu dans l'animé que Franky a regardé un plan montrant comment fusionner un fruit du démon à une arme, on pourrait aussi penser que Vegapunk en avait en réserve et que Franky c'est fabriqué une arme surpuissante.

Dans le nouveau monde, les pirates ont appris à survivre sur la première partie de Grandline et beaucoup ont acquit le Haki, de différentes formes. Puis les gens n'ont pas tous un FDD, regardes l'équipage de BN, Shiryu est surement plus puissant que Magellan mais ne possède pas de FDD.

Puis les FDD ont forcément un générateur ou autre, ou quelqu'un qui puisse les créer, on est sensé le savoir sa :)

Je doute que Oda et pensé les FDD comme des FDD to win :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 19:33 
20 000 000 Berrys

L : Bonjour M. Oda. En lisant le tome 57, je me suis demandé en quoi les pouvoirs zoan de type animal mythique de Marco différaient de ceux d'Ace et de son pyro-fruit. Pouvez-vous m'éclairer ?

O : En effet, ça mérite quelques explications. Je ne les ai pas fournies dans l'histoire, pour ne pas pas casser le rythme de la bataille. Les pouvoirs de Marco sont de type zoan, c'est-à-dire animal, il conserve donc son intégrité physique. Toutefois, les flammes bleues du phénix lui confèrent la faculté de se régénérer, donc de rendre nulles les attaques (dans une certaine mesure). Autrement dit, ce sont des flammes régénératrice qui n'ont pas les propriétés habituelles du feu (chaleur, combustion...). Absolument rien à voir avec les flammes que dégage Ace. Je m'en tiens là pour le moment, car il est possible que le reste soit décrit un peu plus tard dans l'histoire.

ça c'est une question/réponse posée dans les SBS du tome 58.

Finalement je pense que marco peut se régénerer indéfiniment,quand oda dit:"dans une certaine mesure"
,ça veut dire quoi?
je me suis que que ça voulait dire:marco peut se régénérer autant qu'il le souhaite,mais que si par exemple il se fait trancher un membre,il ne peut faire réaparaitre ce membre...
vous pensez quoi de cette phrase "dans une certaine mesure"?

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 19:56 
10 000 Berrys

Je pense que effectivement si il se fait couper un membre celui-ci ne doit sûrement pas repousser ou si il meurt ce serait vraiment cheaté qu'il puisse se réssuciter. Voilà j'ai donné mon avis en espérant t'avoir aidé. :Luffy a va: :crocodil cigare:

Edit : mais heuuu pourquoi moi? c'est vrai que ça marche

http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image

Dernière édition par Penkalet le Ven 9 Nov 2012 10:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 20:28 
100 000 000 Berrys

C'est un fait connu que la capacité de régénération de marco est limité:

Par exemple: Si marco se fait trancher, taillader ou même couper une aile, il se régénérera mais ceux dans une certaine limite; Il pourra le faire une fois, deux fois, peut être trois mais il est possible qu'à partir de la quatrième fois (par exemple, on ne connait pas encore la limite fixé par Oda) marco ne puisse plus se régénérais, puisqu'ayant épuisé son stock en quelque sorte

Ps:

Penkalet a écrit:

Je pense que effectivement si il se fait couper un membre celui-ci ne doit sûrement pas repousser ou si il meurt ce serait vraiment cheaté qu'il puisse se réssuciter. Voilà j'ai donné mon avis en espérant t'avoir aidé. :Luffy a va: :crocodil cigare:

(J'avais envie de test la nouvelle balise :Chopper mange: )

Edit: Tout pareil qu'ange bleu, c'est juste ce que j'allais dire en fait ^^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Jeu 8 Nov 2012 23:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 20:34 
20 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
je me suis que que ça voulait dire : marco peut se régénérer autant qu'il le souhaite,mais que si par exemple il se fait trancher un membre,il ne peut faire réaparaitre ce membre...
vous pensez quoi de cette phrase "dans une certaine mesure"?

Son FDD serait méga trop cheaté, et puis faire repousser un membre serait plus dans la faculté d'un Zoan Lézard (si ce fruit existe bien entendu), quand je parle d'un de ses membres je ne parle pas d'une aille ou de tout ce qu'il créer à partir de sa transformation, mais bien d'un membre "réel" tel qu'une jambe ou un bras.
Je pense qu'il peut uniquement se régénérer face à des blessures pas "très grave", du style arme à feu, sabre et des attaques diverse de possesseur de FDD.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 20:40 
20 000 000 Berrys

voila nekko c'est ce a quoi je pensais,mais azep dit qu'il peut se regenerer n'importe quoi,meme un membre arracher,mais qu'il a des limote du nombre de fois qu'il peut le faire.
azep:oda l'a t-il dit clairement,pas par d'autre mot:il ne peut plus se régénérer au bout d'une limite?

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 21:46 
The old man

La trad de Glénat est presque identique à celle du scantrad anglais; il n'y a rien de nouveau dans tout ceci. Oda précise que le pouvoir de Marco a un limite (flou et toussa nous sommes d'accord) et à l'enterrement de Barbe Blanche et d'Ace on peut voir que Marco a toujours les bandages des blessures qu'il a reçu lors de la bataille. Donc le pouvoir du Phénix n'est pas infini et a une limite, et une fois celle-ci atteinte Marco est comme tout le monde.
C'est juste cette limite qu'Oda ne détaille pas et y laisse un flou artistique.

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 20:20 
5 000 000 Berrys

je trouvais ça bizarre que personne ne relance ce sujet malgré l'introduction des smileys.
deja je trouve que le design tranche singulierement avec celui plutôt redondant des FDD classiques.
ensuite,on nous dit clairement qu'un équipage impérial compte dans ses rangs 100 zoans, ce qui relance la question du nombre de FDD existants.
Oda n'est clairement pas du genre à mettre seulement 20-30 zoans différents dans ce crew.
il doit bien y avoir au bas mot 80 voire 50 FDD se greffant à la liste déjà existante, disponible sur la Volonté.
quant à ces zoans-smileys ( ZS ) j'ai l'impression qu'il y a surtout des "animaux de la jungle",on voit un homme-gorille,un homme-éléphant et entres autres un homme-tigre devant tout le monde bras croisés qui a l'air de sacrément en imposer!!

donc je reviens sur cet éléphant,bien différent de Funkfried mais qui reste un éléphant ( ayant il ne faut pas l'oublier les traits de l'humain d'origine ).
ça veut dire que la malédiction des FDD classiques est différente, du moins indépendante de celle des Smileys dont je suis pressé d'en savoir plus ! ^^

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 20:34 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voilà ce que j'ai mis sur un autres sujet ^^ :

Citation:
Alors Le S.A.D sert a créer des fruit du démon types zoan, ce qui me laisse a penser que comme le GM "travaille" avec Doflamingo, sa expliquerais comment Spandam a fait pour trouver si rapidement 2 fruit du démon mais en réalité (pour suivre mon raisonnement), il n'a trouvé qu'un fruit, celui de Jabura car celui de Califa est un paramecia. Alors pur le fruit de Jabura (et peut-être celui du l'épée éléphant) c'est Doflamingo qui l'a fournie.

Pour le fruit de Califa, c'est peut Vegapunk, qui sait. ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]