Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 14:10 
100 000 000 Berrys

Monkey D. Murphy a écrit:
caldrissian a écrit:
Pour continuer sur la théorie de BN, en considérant qu'il peut absorber 3 FDD, je pense qu'il va continuer dans sa sanglante montée en puissance. comme on dit jamais 2 sans 3, car il a deux FDD qu'il a récupéré en tuant son propriétaire (certes Satch n'avait pas mangé le fruit mais il l'avait en sa possession), donc je vois bien BN volé un zoan mythologique (il a déjà un logia très particulier et un paramécia sur-puissant), quitte à choper un 3ème fruit autant en avoir un aussi rare et prestigieux que les deux autres, donc comme futur cible de BN je vois bien Sengoku ou Marco, mais je vois plus celui de l'ancien amiral en chef car il y a le côté divin qui serait associé au fruit des ténèbres et des séismes, créant un véritable dieu du mal sans pitié.

Je le voit pas trop voler celui de l'amiral en Chef, sa bouleverserait trop le monde et puis sa ne serait pas aussi facile comme la capture de Ace j'imagine.

Comme fruit mythologique super rare, je verrais bien celui du Dragon pourquoi pas, il pourrait le trouver (ce serait un peu trop simple..) où le voler, mais à qui ?!

Mais si sa se trouve il possède déja celui du Cerbère à 3 têtes ^^.
:Vogue Merry:

C'est vrai que celui du cerbère est aussi une théorie que j'avais vu, qui corroborerait l'intrigue sur la multi-possession de FDD, mais le problème c'est que bien qu'il ai trois tête, ce n'est toujours qu'une seul et même personne, le coup des siamois permet que les fruits soit mangé par des personnes "différentes" donc la malédiction n'est pas totalement sur une personne.

Mais ça reste un point intéressant pour (peut-être) expliquer pourquoi BN à plusieurs FDD.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 15:39 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Citation:
Mais si sa se trouve il possède déja celui du Cerbère à 3 têtes ^^.

Citation:
C'est vrai que celui du cerbère est aussi une théorie que j'avais vu, qui corroborerait l'intrigue sur la multi-possession de FDD, mais le problème c'est que bien qu'il ai trois tête, ce n'est toujours qu'une seul et même personne, le coup des siamois permet que les fruits soit mangé par des personnes "différentes" donc la malédiction n'est pas totalement sur une personne.

euh, je pense pas qu'Oda fasse reparler de quelconque cerbère, déjà qu'il en a parlé à Thriller Bark, je crois que son moment de gloire est déjà passé ^^ par contre, l'idée des 3 frères me tente assez ( pourquoi 3???? )

voilà, voilà ^^ !!

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 15:44 
.

Loyd a écrit:
( pourquoi 3???? )

Image
Lis les messages précédents.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 16:49 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
je sais pas si c'est pour le design de l'emblème ou pour justement le cours de l'histoire, mais je pense pas ( par l'intervention d'Oda ) de BN mette son pouvoir en avant, qu'il laissait bien caché...... aussi orgueilleux soit_il, je ne le pense pas aussi bête pour "révéler" ses pouvoirs ...

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 17:43 
1 000 Berrys

personnellement je pense que BN ne va pas absorber d'autre fruit du démon car shiryu pendant que que BN absorbait le fruit de BB se disait que si sa ne marchait pas l’équipage serait dissous donc il y a un risque a absorber d'autre fruit et je pense qu'il doit encore apprendre le haki (pour lui ou pour tout son equipage) car pendant la bataille contre ace il dit a son tireur d’élite que c trop tôt pour lui de combattre ace donc je pense qu'il a autre chose a faire pour renforcer son equipage et le risque sera moindre.
la théorie des siamois est pas super non plus car ace ou les autre shishibukai l'aurait remarque et aurait dit d'une façon ou d'une autre je pense plutôt que zorro et luffy (chap 225) parlait de son équipage car je crois qu'il rencontre le catcheur et et docteur aussi ( a vérifier je suis plus trop sur)
mais je me demandais pour le fruit de joz le troisième commandent de la flotte de BB si son fruit est paramecia ou logia car même si son fruit représente quelque chose de concret et de solide c'est un élément assez noble (le diamant).
même si c'est très dure je pense que pas mal d’épéiste peuvent le couper.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 17:52 
1 Berry

chay24 a écrit:
mais je me demandais pour le fruit de joz le troisième commandent de la flotte de BB si son fruit est paramecia ou logia car même si son fruit représente quelque chose de concret et de solide c'est un élément assez noble (le diamant).
même si c'est très dure je pense que pas mal d’épéiste peuvent le couper

C'est un paramécia car à Marinford il perd son bras et qu' après la guerre il ne se reforme pas.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 19:11 
The old man

chay24 a écrit:
personnellement je pense que BN ne va pas absorber d'autre fruit du démon car shiryu pendant que que BN absorbait le fruit de BB se disait que si sa ne marchait pas l’équipage serait dissous donc il y a un risque a absorber d'autre fruit et je pense qu'il doit encore apprendre le haki (pour lui ou pour tout son equipage) car pendant la bataille contre ace il dit a son tireur d’élite que c trop tôt pour lui de combattre ace donc je pense qu'il a autre chose a faire pour renforcer son equipage et le risque sera moindre.
la théorie des siamois est pas super non plus car ace ou les autre shishibukai l'aurait remarque et aurait dit d'une façon

Par deux fois Teach évalue le Haki de Luffy, à Jaya et à ImpelDown, donc a priori Teach a déjà les bases du Haki et sait se servir de la Couleur de l'Observation - et donc sûrement également de la Couleur de l'Armement. Si en 20 ans il n'a pas développé son Haki, ce serait à se demander ce qu'il a fait. Il aurait attendu 20 ans et de trouver le Fruit des Ténèbres pour finalement se dire : maintenant j'apprend le Haki ???^^
Et pour le corps de Teach, c'est Marco qui signale que le Corps de Teach est atypique ("Rappelez-vous que le corps de Teach est atypique!") et conclut que c'est sans doute à cause de son Corps qu'il a pu faire ce qu'il a fait. Donc il y a bien un truc avec le Corps de Teach qui est spécial et Marco et Cie sont au courant mais n'ont sans doute jamais imaginé que cela aurait pu avoir de tels conséquences.

L'idée d'une histoire autour du corps de Teach découle de l'idée qu'il y aura sûrement un flashback sur Teach pour expliquer comment il est arrivé à faire ce qu'il a fait. La théorie des 3 Frères que je l'avais imaginé bien avant le flashback de Luffy et Ace, et en découvrant cette histoire des 3 Frères dont un seul "survi", je me dis que finalement vu le parallélisme entre Luffy et Teach, cette théorie ne doit pas tomber si loin que ça.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 19:24 
1 000 Berrys

j'avais oublié que le corp de teach était atypique mais je pense que c’était un truc dans son ADN ou un truc du genre.
apres quand on parle d'instabilité je crois que le fruit hito hito de choper est aussi instable (je crois qu'il l'avait dis mais je sais plus ou) car la rumble ball marche uniquement sur lui
[spoiler]en parlant de chopper vous pensez a une évolution de la rumble ball avec de nouvelle forme et tout[/spoiler]
pour l'histoire du haki je pense aussi qu'il le maîtrise mais pas son équipage (ceux d'impel down l'ont sans doute mais pas le reste catcheur tireur d’élite docteur)

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 19:32 
20 000 000 Berrys

chay24 a écrit:
pour l'histoire du haki je pense aussi qu'il le maîtrise mais pas son équipage (ceux d'impel down l'ont sans doute mais pas le reste catcheur tireur d’élite docteur)

Oui certainement toutes ses recruts d'Impel Down l'ont vut leur renomée.
Pour ceux qui est des autres je ne pense pas, a part le catcheur Jesus Burgess qui n'a l'air d'avoir que des attaques à mains nus donc le Haki est un peu obligé pour lui si il veut pouvoir tenir tête aux pirates du Nouveau monde.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 19:48 
100 000 000 Berrys

Monkey D. Val a écrit:
Pour ceux qui est des autres je ne pense pas, a part le catcheur Jesus Burgess qui n'a l'air d'avoir que des attaques à mains nus donc le Haki est un peu obligé pour lui si il veut pouvoir tenir tête aux pirates du Nouveau monde.

Ce qui est totalement faux.
En ce moment tout le monde prend le Haki pour le pouvoir suprême et tout, mais ce n'est "qu'un pouvoir entre autres".
Ce que je veux dire c'est qu'on peut être surpuissant sans avoir le Haki ( Croco, Zorro.. ). Donc je ne vois pas en quoi les recrues d'Impel Down se doivent de posséder ce pouvoir.
Oda est champion pour créer des nouvelles capacités.. etc.. La preuve même est l'équipage de Luffy, tous aux capacités distinctes. Alors peut-être certains sont surpuissants juste grâce à leur fruits du démon ( qui sait chez les recrues de BN, peut-être un ou deux en on un) ou alors avec un nouveau pouvoir. Qui soupçonnait le Rokushiki ? Le Karaté aquatique ?

Donc pour l'instant le Haki c'est super cool et tout, mais je ne doutes pas qu'Oda saura faire apparaitre de nouveaux pouvoirs, FDD..etc pouvant rivaliser avec celui-ci. Donc le Haki n'est pas "obligé" pour les recrues d'Impel Down et Burguess. ^^

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 19:59 
20 000 000 Berrys

Nemeroffable a écrit:
Monkey D. Val a écrit:

Ce qui est totalement faux.
En ce moment tout le monde prend le Haki pour le pouvoir suprême et tout, mais ce n'est "qu'un pouvoir entre autres".
Ce que je veux dire c'est qu'on peut être surpuissant sans avoir le Haki ( Croco, Zorro.. ). Donc je ne vois pas en quoi les recrues d'Impel Down se doivent de posséder ce pouvoir.
Oda est champion pour créer des nouvelles capacités.. etc.. La preuve même est l'équipage de Luffy, tous aux capacités distinctes. Alors peut-être certains sont surpuissants juste grâce à leur fruits du démon ( qui sait chez les recrues de BN, peut-être un ou deux en on un) ou alors avec un nouveau pouvoir. Qui soupçonnait le Rokushiki ? Le Karaté aquatique ?

Donc pour l'instant le Haki c'est super cool et tout, mais je ne doutes pas qu'Oda saura faire apparaitre de nouveaux pouvoirs, FDD..etc pouvant rivaliser avec celui-ci. Donc le Haki n'est pas "obligé" pour les recrues d'Impel Down et Burguess. ^^

Oui, d'accord ce n'est pas obligé mais pour un catcheur qui à l'air de se battre qu'avec les poings, le Haki de l'armement est bien utile. Après c'est sur que Oda trouvera toujours de nouveaux "trucs" pour ne pas avoir que du Haki de partout.
De toute façon si tout le monde avait le haki ce serait moins marant, mais au moins certains car comme on l'a vu jusqu'à présent en plus des FDD et autres, les personnages les plus importants et les plus fort, possède au moins une forme de Haki.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 11:05 
6 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
chay24 a écrit:
la théorie des siamois est pas super non plus car ace ou les autre shishibukai l'aurait remarque et aurait dit d'une façon

Par deux fois Teach évalue le Haki de Luffy, à Jaya et à ImpelDown, donc a priori Teach a déjà les bases du Haki et sait se servir de la Couleur de l'Observation - et donc sûrement également de la Couleur de l'Armement. Si en 20 ans il n'a pas développé son Haki, ce serait à se demander ce qu'il a fait. Il aurait attendu 20 ans et de trouver le Fruit des Ténèbres pour finalement se dire : maintenant j'apprend le Haki ???^^
Et pour le corps de Teach, c'est Marco qui signale que le Corps de Teach est atypique ("Rappelez-vous que le corps de Teach est atypique!") et conclut que c'est sans doute à cause de son Corps qu'il a pu faire ce qu'il a fait. Donc il y a bien un truc avec le Corps de Teach qui est spécial et Marco et Cie sont au courant mais n'ont sans doute jamais imaginé que cela aurait pu avoir de tels conséquences.

L'idée d'une histoire autour du corps de Teach découle de l'idée qu'il y aura sûrement un flashback sur Teach pour expliquer comment il est arrivé à faire ce qu'il a fait. La théorie des 3 Frères que je l'avais imaginé bien avant le flashback de Luffy et Ace, et en découvrant cette histoire des 3 Frères dont un seul "survi", je me dis que finalement vu le parallélisme entre Luffy et Teach, cette théorie ne doit pas tomber si loin que ça.

Admettons qu'il possède un corp "atypique" pour pouvoir contrôler 3 fruits; même si il peut les contrôler à la base, si on a plus d'un démon dans le corp on explose. Donc même s'il a 3 têtes son corp ne supporterait pas.
Donc la théorie du Cerbère ne peut pas aboutir ?
:teach:

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 12:38 
8 000 000 Berrys

la théorie du Cerbère c'est du flanc. A partir du moment ou Marco dit que Barbe noire a une anomalie physique et que tout l'équipage est au courant, ça ne peut pas venir d'un fruit sinon ils seraient au courant pour ce fruit. Or ils ne réagissent qu'a l'instant ou Barbe noire utilise le fruit de Barbe blanche. Et puis, pouvoir supporter plusieurs fruit grâce a un fruit c'est quand même un peu gros. Cette théorie est absurde car elle ne s'appui que sur le chiffre 3 et fait un raccourci avec les 3 têtes du cerbère ça va pas plus loin.
Barbe noire peut surement contenir 3 fruits, à partir du moment ou son drapeau est composé de 3 cranes c'est qu'il y a un lien avec cette anomalie physique.

Personnellement je pense que Barbe noire a mangé le fruit de l'ours noir il y a très longtemps. Après le contre argument qui revient souvent c'est, pourquoi Barbe noire n'a t-il pas montré son Zoan a Marineford? Oda peut inventé n'importe quel raison dont l"effet de surprise, la volonté de ne pas tout dévoiler qui colle bien a Barbe Noire. Mais ce contre argument peut aussi s'utiliser dans le cas ou Barbe noire n'a pas de Zoan et ça ceux qui essaye de casser cette hypothèse n'y pensent pas. Si la cicatrice de Shanks n'est pas du a une forme animal, alors pourquoi Barbe noire n'a t-il pas utilisé ce qui a crée cette cicatrice à Marineford? Le contre argument est valable pour les deux hypothèses.

Était-ce la force physique (des ongles?): on connait la force physique de Barbe noire, je vois pas pourquoi Oda nous ferait mijoter si longtemps pour finalement nous montrer un simple coup de poing de la part de Teach.

Était-ce une arme a trois lames, quelque chose de spécial? On ne l'a jamais vu utiliser d'arme tranchante et je vois pas ce que ça changerai chez Barbe noire si tout d'un coup il se mettait à utiliser une arme a trois lame, ça ne tient pas.

La seule possibilité qui contre le Zoan serait que cette cicatrice soit du a l'anomalie physique de Barbe Noire mais là, on sait que le drapeau est constitué de trois cranes, son anomalie physique est donc probablement liée au chiffre 3 et on peut donc supposer qu'il peut posséder 3 fruits. Et là du point du vue de la surprise chez le lecteur c'est bien plus intéressant d'avoir un Barbe noire qui possède un fruit qu'il cache depuis des dizaine d'années, qu'un fruit qu'il va récupérer plus tard faisant une redite avec ce qu'on a vu à Marineford.

Mais alors, si Barbe noire possède un Zoan pourquoi ça ne peut pas être un Cerbère? Tout simplement parce que ça créerait une confusion chez le lecteur. Il faut que le lecteur comprenne que le fait que Barbe noire puisse supporter plusieurs fruit est du a son anomalie physique et non a un fruit qui lui donne plusieurs têtes.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 21:37 
6 000 000 Berrys

Kirk84 a écrit:
Personnellement je pense que Barbe noire a mangé le fruit de l'ours noir il y a très longtemps. Après le contre argument qui revient souvent c'est, pourquoi Barbe noire n'a t-il pas montré son Zoan a Marineford? Oda peut inventé n'importe quel raison dont l"effet de surprise, la volonté de ne pas tout dévoiler qui colle bien a Barbe Noire. Mais ce contre argument peut aussi s'utiliser dans le cas ou Barbe noire n'a pas de Zoan et ça ceux qui essaye de casser cette hypothèse n'y pensent pas. Si la cicatrice de Shanks n'est pas du a une forme animal, alors pourquoi Barbe noire n'a t-il pas utilisé ce qui a crée cette cicatrice à Marineford? Le contre argument est valable pour les deux hypothèses.

Était-ce la force physique (des ongles?): on connait la force physique de Barbe noire, je vois pas pourquoi Oda nous ferait mijoter si longtemps pour finalement nous montrer un simple coup de poing de la part de Teach.

Était-ce une arme a trois lames, quelque chose de spécial? On ne l'a jamais vu utiliser d'arme tranchante et je vois pas ce que ça changerai chez Barbe noire si tout d'un coup il se mettait à utiliser une arme a trois lame, ça ne tient pas.

La seule possibilité qui contre le Zoan serait que cette cicatrice soit du a l'anomalie physique de Barbe Noire mais là, on sait que le drapeau est constitué de trois cranes, son anomalie physique est donc probablement liée au chiffre 3 et on peut donc supposer qu'il peut posséder 3 fruits. Et là du point du vue de la surprise chez le lecteur c'est bien plus intéressant d'avoir un Barbe noire qui possède un fruit qu'il cache depuis des dizaine d'années, qu'un fruit qu'il va récupérer plus tard faisant une redite avec ce qu'on a vu à Marineford.

Ah oui effectivement j'avais pas pensé à ce que se soit son fruit de type Zoan qu'il avait auparavant qui eu put blesser griffer Shanks ! :Ussop tien tien:

L'ours noir ? non je ne pense pas, ce serait pas assez "incroyable".

Le fait que sa barbe soit noir, c'est sa qui ta fait venir cette idée à l'esprit je suppose ?

Pourquoi pas, mais il y a plein d'autre possibilité ;

Le fruit du Dragon, du Cougar, de la Chimère, de l'hydre, du Yéti .. ?

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 22:21 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Moi j'ai bien un Zoan qui irait très bien avec la mentalité de Teach ainsi que pour son ère apocalyptique : c'est le fruit du Barghest !!! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici la définition de wikipedia :

Le Barghest, Bargtjest, Bo-guest ou Bargest est le nom donné dans le nord de l'Angleterre, en particulier dans le Yorkshire, à de légendaires chiens noirs monstrueux dotés d'énormes dents et de griffes comparables.
L'un d'entre eux apparaîtrait fréquemment d'une gorge calcaire nommé Troller's Gill. Il existe aussi une légende traitant d'un Barghest entrant dans la ville de York de temps en temps pour se jeter sur les voyageurs seuls dans la ville qui arpente les Snickelways. Ce spectre est également censé être apparu dans la ville historique de Whitby, dans le Yorkshire. L'étymologie du mot barghest est contestée. Dans le nord de l'Angleterre, ghost(fantôme) était une fois prononcé guest. On juge donc que le mot vient de burh-ghest: ville-fantôme.. D'autres expliquent que l'allemand Berg-geist (montagne esprit), ou geist Bär (ours esprit), en allusion à sa prétendue apparition à certains moments comme un ours. Une autre dérivation est évoquée «Bier-Geist", "l'esprit de la bière funéraire".

ou celui du Chien fantôme :

Un chien noir est un spectre présent principalement dans le folklore britannique. C'est en général une créature nocturne. Son apparition était considéré comme un présage de mort. Il est souvent décrit plus grand et plus gros qu'un chien normal, et doté d'yeux rougeoyants. Il se dégage de lui une impression de froid, de découragement, et de désespoir, ce qui justifie l'imprécision des descriptions le concernant.

Les apparitions du chien noir sont souvent associées à des orages (comme celle de Bungay, dans le Suffolk). Elles se situent souvent dans les carrefours, les lieux de l'exécution et sur les voies antiques. Cependant, au Pays de Galles, elles se limitent à la mer, et aux paroisses du littoral. Sur la côte du Norfolk, la créature est censée être amphibie, sortant de la mer pour voyager de nuit sur les voies isolées.

Les origines du mythe du chien noir sont difficiles à discerner. Il est impossible de déterminer si c'est de la culture celtique ou germanique que vient cet élément dans la culture britannique. Depuis toujours, dans la mythologie européenne, les chiens ont été associés à la mort. On citera à ce propos Cŵn Annwn, Garm et Cerbère, qui ont tous été, en quelque sorte, les gardiens du monde souterrain. Cette association semble être due à la manie de creuser que manifestent les chiens. Il est possible que le chien noir soit le dérivé moderne de ces croyances.

Les chiens noirs sont presque toujours malveillants, mais quelques-uns seulement (comme les Barghest) sont directement dangereux. La plupart ne sont en eux-mêmes qu'un signe de la mort, associé d'une façon ou d'une autre au diable. Certains, cependant, comme les chiens Gurt à Somerset et le chien de la pendaison Hills (ci-dessous) peuvent parfois agir avec bienveillance.

Bien sur ce fruit serait un Zoan Mythique, expliquerait la cicatrice de Shanks et le côté fantome, représentation du Diable collerait assez bien a BN. :Ussop big gloup:

Dernière édition par Crackerjack le Lun 21 Fév 2011 22:26, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]