Maxy Chompy a écrit:
je vois pas d'objection à l'existence d'un logia de la boue.
Pourquoi le fait que le possesseur puissent prendre une forme liquide empêche l'existence d'un tel pouvoir ?
Sinon je viens de penser à un truc ! A-t-on déjà vu un logia se transformer entièrement en son élément ?
Je pense pour ma part qu'un logia ne peut pas perdre entièrement son apparence humaine.
Rien n'empêche un utilisateur de Logia de prendre une forme liquide, pour peu que son élément le permette.
En plus de l'exemple de Faust pour Ener, nous avons aussi AoKiji lors de son affrontement face à Luffy sur Long Ring Island, mais aussi KiSaru quand il se "téléporte", Croco et Smoker aussi, c'est juste un choix de leur part de rester partiellement visible/normal.
Crackerjack a écrit:
Apres mon logia de la boue, j'ai pensez a la création d'un autre Logia en voyant la définition de cet élément : le plasma.
[...]
Donc le Logia Plasma peut être possible vu que cet un élément mais si il existait il serait hautement destructeur et ferait jeu égal avec la foudre ou le fruit des tenebres de BN.
Le Plasma est un état de la matière, alors soit tu n'as pas lu la définition que tu as toi même posté, soit tu ne l'as pas comprise. Il ne faut pas confondre un état de la matière et un élément. Les Logia sont liés aux éléments (qui peuvent avoir un ou plusieurs états).