Y-avait-il pas déjà un topic sur les affinités entre les membres d'équipage? Je trouve bien suffisant ce dernier d'ailleurs.
Peut-être que ce qui a rendu OP si bon à ce jour est le fait que Oda ne se prend pas la tête sur la Romance ?
J'aime bien l'analyse de Mister K qui correspond bien à ce que j'en pense.
Toute fois la description comme famille m'a fait bizarre en arrivant à Robin et Franky (maman et papa) Je sais qu'à plusieurs reprises bien des actions (de sauvetage entre autres) auront donné du fantasme aux fans en mal de romance (Enies Loby, retrouvailles Sabondy, etc... ) et qu'il peu y avoir cette affinité entre deux personnes de tranches d'age voisines dans une famille comme cette équipage. Mais cette information venu du SBS m'a troublé. En tout cas pas la genre de couple à afficher quoi que ce soit (même pas un signe) et c'est bien comme ça.
Citation:
je ne vois pas comment le futur seigneur des pirates pourrait en avoir. Oda a construit son personnage comme complètement insensible au femmes.
Affirmer catégoriquement que Luffy après ses aventures de seigneur des pirates ne fondera jamais de famille car il est actuellement hermétiques aux avance d'une "candidate potentielle" (pour ceux à qui ça fait plaisir ^^) C'est un autre extrême qui attendra confirmation...
En ce moment ça passe certainement pas c'est même tellement ridicule pour les "extrémo-contre" que limite tout argument devient bon pour descendre cette vision des choses. Mais on peut rien affirmer sur ce qu'un épilogue éventuel nous révèlera : il peut très bien y avoir un descendance sans révéler clairement de qui elle est issu.
Donc voilà : NON
(à la romance) mais pas trop jusqu'au bout.