Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Roger n'etait donc rien de plus qu'un epeiste de haut niveau
MessagePosté: Mar 11 Nov 2025 13:13 
125 000 000 Berrys

Voila le sommet de puissance de Roger (je ne met pas l'image ou on voit Xebeck tranché nettement par l'épée de Roger car c'est pas pratique et inutile)

Une simple attaque d epee renforcé au HDR exactement dans la veine de ce qu'on a deja vu avec Zoro.

Et voilà qu'on nous tease deja que les prochaines évolutions de Luffy et Zoro passeront par la meme type d' utilisation du HDR...

La boucle est désormais bouclé en grande partie .
Oda nous confirme donc qu'un epeiste c'est un type qui a renforcé ttes ses aptitudes au maximum et surtout le HDR et non pas seulement un type qui manie bien le sabre.

On le comprend egalement Roger n'est pas un plafond de puissance mais le niveau que peu atteindre (et probablement depasser) un epeiste.

Dans la logique propre a tt les shonen et vu l'évolution de Luffy et Zoro je pense qu'ils sont amené a depasser le niveau de Roger et Garp.
Je ne serais pas étonné que pour Luffy on assiste a un gear 6 et pour Zoro une lame noir.

Avec le recul on a longtemps pris les epeistes pour du jambon principalement a cause d'une tres navrante haine pour zoro...

Maintenant je pense qu'on peu enfin passer au travers ce large abus de levé de bouclier qui voulait que Roger soit un plafond absolu et ttes les limitation que vela représentait pour Zoro Mihawk la lame noir et pleins d'autres personnages...

Je constate aussi que Zoro est dans un phase ou il poussera de plus en plus son HDR.
Par contre il est destiné a avoir une lame noir qui sera probablement un PU par la suite....

Cela pourrait donc bien représenter une sorte d'apogé.

Heures au format UTC + 1 heure