Il devait y avoir un chapitre la semaine dernière et une pause cette semaine, mais pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu poster samedi dernier, voici donc le chapitre 17, un peu en retard.
Chapitre 17
Explosion
Dans le temple de Poséidon:La nuit était bien entamée. Victor et Kleimb dormaient dans un dortoir avec les moines du temple, trois vieux chauves, sans doute des triplés ainsi qu'avec un autre voyageur, un jeune homme aux cheveux noirs d'un coté et blanc de l'autre. Sakura, quand à elle, avait eu le droit de dormir dans une chambre pour elle toute seule.
Malgré la tranquillité de la chambre, Sakura n'arrivait pas à dormir. Elle se mis donc à la fenêtre et regarda l'île à ses pieds. Elle distinguait sur sa droite une grande ville encore éclairée par de nombreux lampadaires, Dalaran. À sa gauche se tenait un petit village sombre au bord d'une mer noire, Porgas.
Elle observa longtemps ce petit village, tentant de distinguer le trimaran dans le port, mais le village était trop loin, il était déjà difficile de distinguer le port...
Elle décida donc d'aller se coucher. Au moment de se mettre sous la couette, elle vit la pièce se remplir d'une grande lumière suivit d'un grand bruit, semblable à un éclaire. Elle se précipita à la fenêtre pour voir si le temps était passé à l'orage, car cela compliquerai leur ascension du lendemain mais une fois à la fenêtre, elle ne vit ni goutte ni nuage. Elle inspecta l'horizon pour voir la cause de ce raffut et c'est avec horreur qu'elle découvrit que le village de Porgas venait d'explosé.
Sous le choc, elle traversa le couloir et fit irruption dans le dortoir des garçon, de l'autre coté du temple, en appelant bruyamment Victor.
Evidemment, tous les garçons dormaient à son entrée et c'est sa délicate voix qui les sortit de leurs rêves.
"Ma petite demoiselle? Que faites vous là à une heure si tardive dans une tenue si inappropriée à la promenade?" Questionna l'un premier moine
"C'est Poséidon qui vous envoi? Car je rêvais justement de vous." Souri le second moine
Le troisième moine frappa le second avant de grogner "Bon sang, on ne vous avait pas laisser une chambre pour que vous nous foutiez la paix?"
Sakura ne fit pas attention aux moines et secoua Victor. Une fois qu'il fût bien réveillé, comme tous ceux présents dans la chambre d'ailleurs, elle cria qu'il fallait retourner au trimaran, de toute urgence.
"Pourquoi veux-tu y retourner maintenant? Je dois me rendre au sommet de ce rocher."
"Tu n'as pas entendu le bruit?" Demanda Sakura. "Bon, viens dans ma chambre, que je te montre."
"Moi aussi je peux venir?" Questionna le second moine.
"Si vous voulez, vous pouvez tous venir voir, après tout, vous êtes dans votre temple, vous faites ce que vous voulez." Qui se moquait des remarques douteuses de ce pervers, après tout, l'heure était trop grave pour en tenir compte.
"Quelle petite gourmande, six hommes !" S'exclama l'homme aux cheveux blancs et noirs en mettant des chaussons.
"Non, cinq, si j'y touche, ma femme me tuera." Précisa Kleimb
"Elle n'est pas obligée de le savoir." Suggéra le second moine, avant de se faire à nouveau frapper par le troisième.
C'est ainsi que tous se dirigèrent vers la chambre de Sakura. Une fois dedans, ils regardèrent tous par la fenêtre pour constater ce qui était arrivé au village de Porgas.
"Tu comprends maintenant pourquoi on doit redescendre? Le trimaran et le reste de l'équipage était là bas." Demanda Sakura
"Je comprends... Mais il faut qu'on se rende au temple d'Hermès." Répondit Victor
"Au temple d'Hermès? Vous avez besoin de prier ce gentil dieu?" Interrogea l'homme aux cheveux noirs et blancs
"Non, pas vraiment, nous avons un compagnon qui est gravement blessé, d'ailleurs, ils doivent tous l'être à l'heure qu'il est, s'ils ne sont pas morts, et il nous faut un médecin."
"Oh, je vois. Vous avez de la chance, je m'appel Harry Hospice et je suis prêtre médical d'Hermès, à plein temps. Et oui, mieux que le médecin, qui n'est qu'un arnaqueur des villes d'en bas, au même titre que les apothicaires ou les kinésithérapeutes, je suis un prêtre médical, le nec plus ultra de la médecine, des siècles de connaissances médicales au service du bien être des gens..."
"J'ai pas confiance en toi." Coupa froidement Victor
"Laisse moi me présenter correctement, tu verras que je suis tout à fait digne de confiance. Bien, d'abord, je m'appelle Harry, 8ème fils du Dr Greg Hospice, j'ai fêté mes 20 ans le 3 septembre dernier, je suis donc vierge..."
"C'est bête, hein, demande à la petite aux cheveux roses, ça changera peut-être." Souffla le second moine
Sakura gifla le second moine avant de répondre:
"C'est bon, tu nous accompagnes, on va voir nos amis."
"Merci mademoiselle." Remercia le second moine
"C'est pas à toi qu'elle parle." Hurlèrent en cœur Victor, Kleimb et les deux autres moines
* * *
Dans la base de la marine de Dalaran:Les colonels Julius et Constantin entraînaient une dizaine de soldats dans la cour quand le bruit d'une explosion se fit entendre.
"Oh! Qu'est que c'est ce bruit?" Demanda Julius
"C'est un message divin qui nous avertit de l'échec du contre-amiral Death." Sourit Constantin
"Le colonel Hadrien patrouille en forêt, je l'appelle pour qu'il se rende sur place." Répondit Julius
* * *
Port de Porgas :
Shao venait de remonter les deux enclumes que sont Ikfes et Cook, elle se mit donc à chercher du regard Kryuel qui n'avait pas plonger pendant que les blessés se réveillaient tranquillement.
Elle n'eut pas à chercher trop longtemps avant d’apercevoir une grande boule de pierre.
Des fissures apparurent sur la sphère et Kryuel en sorti.
"Mais t'es complètement cinglé! Tu aurais du plonger, je t'aurai sauvé !"
Kryuel n'eut pas le temps de répondre qu'un groupe de marine, commandé par un colonel qui ressemblait plus à une souris qu'à un homme arriva.
"Ok, on en reparle après les avoir démonter." Annonça Shao
Aussitôt dit, aussitôt fait, en quelques coups, tous les marines étaient au sol et le colonel fuit en criant que ça lui rappelait un petit équipage d'un gamin avec un chapeau de paille.
Shao regarda Kryuel avec insistance pour savoir ce qui lui avait pris de rester sur la terre ferme. Pour toute réponse, Kryuel montra les deux sabres de Death, en parfait état.
Le capitaine Cook se releva et s'approcha de ses compagnons.
Ikfes se releva à son tour et se dirigea vers le corps de Death qui, curieusement, n'avais pas été détruit par l'explosion.
"Death, je n'ai pas grand chose à te dire, on ne s'est jamais vraiment entendu tous les deux."
Il planta deux de ses sabres noirs dans le cœur du contre-amiral, afin d'être sur de la mort de Death et récupéra les deux sabres que Kryuel avait protéger.
"Si tu tombes au même endroit que la princesse Luna, tache de ne pas la trahir à nouveau ou je viendrai te tuer dans l'au-delà."
Il déposa un lys sur le contre-amiral et s'en alla.
Sans dire un mot, tout l'équipage se mis à marcher vers la ville en longeant la côte pour éviter les routes que les marines pourraient emprunter.
Peut après, Le colonel T-Bone et ses hommes arrivèrent.
Le colonel analysa les débris et remarqua le corps de Death, avec les deux sabres de plantés.
C'est alors qu'il s'en approchait qu'un colonel, habillé en noir arriva.
Le colonel Hadrien était énorme et son corps était en grande partie composée de matière grasse. Son manteau noir ne portait qu'un "Q" comme inscription.
"Laissez mon cher T-Bone, retournez vous reposez à la base." Ordonna Hadrien "Vous repartez demain pour le quartier général, laissez le SPQR se charger de cette affaire."
Sur ce, le colonel T-Bone retourna à la base, accompagné de ses hommes, laissant le colonel Hadrien seul, avec seulement ses cinq hommes personnel.
Samedi 27 Juillet: Chapitre 19 + Interview de Cook
Samedi 3 Août: Chapitre 20 partie 1
Samedi 10 Août: rien
Samedi 17 Août: Chapitre 20 partie 2 + Résultat du 1er concours de popularité
Samedi 24 Août: Chapitre 21
Samedi 31 Août: rien
Samedi 7 Septembre: Chapitre 22 + interview de Shao Jun
Samedi suivants: à définir quand on y sera.
Pour rappel: Le concours de popularité se terminera à la parution du Chapitre 20 partie 2, il est donc recommander de commencer à penser aux 3 personnages pour lesquels vous allez voter.
Un rappel sera désormais fait à chaque chapitre car la dernière ligne droite approche.