Voici donc le prologue, écrit par 4G Master et corrigé par mes soins.
Prologue - Fuite nocturne d' un Marine
L' histoire que je vais vous raconter est celle d' un marine. Un marine qui a découvert des choses terribles.d’un marine déçu par la marine. Tout avait commencé lors de l' incident d' Enies Lobby, lors de la bataille qui opposa la Marine à l' équipage du Chapeau de Paille. Il a été bouleversé par le comportement de ses supérieurs : en effet, ils étaient tellement concentrés sur la capture de Luffy et sa bande qu' ils en avaient oublier les marines, et ils n' envoyaient pas de renforts quand ils en avait besoin, mais à la place, ils envoyaient des boulets de canon faits pour le Buster Call, au nom de la victoire sur les Mugiwaras. Pire : certains marines sont morts de la main d' autres marines ! C' était le cas de son meilleur ami avec qui il était rentré dans la Marine.
- Je te vengerai, mon ami... Tu peux en être sûr !... disait ce triste marine, en pleurant à chaudes larmes, face à la tombe de son ami défunt.
Après ce triste moment de sa vie, il fit des recherches et vts que cette histoire n' était pas un cas isolé : Entre Ohara, où ils avaient tué des citoyens juste parce qu' il y avait des chances infimes que des archéologues soient dans le lot, ils avaient cherché et tuaient toute personne lié de près ou de loin à Gold Roger, et apparemment, ils cherchaient des armes antiques, et pour ça, ils avaient réduit des vies à néant !
- Je n’ai pas rejoint la Marine pour tuer des innocents, mais pour les sauver ! s' exclama-t-il, dans une journée comme les autres, qui allait pourtant s' avérer décisive pour lui.
En effet, le soir même, il sortit discrètement de son dortoir, et se faufila en dehors du bâtiment pour se diriger vers une barque e taille moyenne équipé du minimum.
- Je vais rappeler au monde le vrai sens du mot "justice" !! s' exclama-t-il avec conviction.
Puis il enleva sa casquette, qui s' envola jusqu' à la terre qu' il venait de quitter, et il lança un babge où était écrit son nom à la mer. Il s' appelait... Jack.
A suivre...
Bon, je n' ai pas fait que corriger, j' en ai rajouté pas mal aussi ! ^^
Note : Au premier message, je mets les news concernant cette fan-fiction ! ;)
_________________ Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...
|