Jonathan Black Bearl, aussi appelé Johan Black Bearl, est un marin parcourant toutes les mers du globes. C'est un pirate écrivain qui aime raconter des histoires, qu'elles soient courtes ou longue, à tout ceux qui veulent l'entendre. Bien qu'il ai hissé le pavillon noir, il n'en est pas moins pacifique, rassurez-vous. Ses récits se passe aussi bien sur Grand Line que dans le Nouveau Monde, les quatre autres mers, ou même dans des lieux inconnus!
Je vous propose ici la liste de ses histoires fabuleuses: -1°) L'exécution de Lord Saber-Shark -2°) À la recherche du trésor du Capitaine Hollowa -3°) Le samouraï légendaire face au chasseur d’esprits
1°) L’exécution de Lord Saber-Shark Quatorze heures, sur la place d’une grande ville. Les habitants se promenaient entre les différentes avenues. Le soleil tapait dur sur la nuque des villageois. Exceptionnellement, toutes les boutiques, sauf les tavernes, ont été fermées. Un échafaud se tenait au centre de la vaste place circulaire.
Quatorze heures et demie, sur la même grande place. Les gens s’étaient rassemblés tout autour de l’échafaud, et attendait l’exécution. Car oui, enfin, le pirate qui terrorisait tant la population par ces crimes et son équipage, à été enfin capturé !
Les hommes et les femmes parlaient entre eux. Certains étaient ravi que cet homme se fasse exécuter, d’autre craignait la réaction des membres de son équipage : allaient-ils attaquer, ou bien rester laisser passer l’exécution ? À coté de l’échafaud, trois enfants attendaient l’exécution. Ils ne disaient rien. L’un d’eux, grand et fort, ne devait pas avoir plus de treize ans. Celui d’à coté, petit et maigre, en avait quatorze. Et enfin, la jeune fille de l’autre coté approchait de ses quinze ans. Tout les trois pleuraient. Ils s’en voulaient que, durant cette fameuse attaque, ils n’aient pas su aider leurs capitaine en difficulté. Tout ce qu’ils ont pu faire, c’est de fuir. Fuir et se cacher. Comme leur avait demandé le capitaine. Soudain, des cloches retentirent, à l’autre bout de la place. Des chevaux noirs tiraient une sorte de cage en bois. Des gardes, armés d’épées longues, séparèrent la foule en deux groupes distincts d’un long chemin. Les gardes formèrent, eux, deux lignes sur les bords du chemin et se mirent au garde-à-vous. Un chant funéraire fut entamé. Durant toute la durée du chant, deux gardes tiraient deux chaînes, attachés aux poignets et au cou du pirate prisonnier. Il portait un tricorne noir, avec des reliures en or. Une tête de mort portant des dents de requins, avec des sabres croisés derrière le crâne et deux sabliers de chaque côté, étaient représenter sur le tricorne. Il portait également une ample veste bleu marine avec les manches repliés, un pantalon noir et des bottes en boucle. Trois anneaux se situaient sur ses deux oreilles. L’homme monta sur les marches qui menaient à l’échafaud.les gens le huaient ou lui lançait des objets, tandis que les enfants pleuraient de plus belle : -Capitaine… ! Les deux gardes nouèrent les chaînes à des anneaux derrière le pirate. Puis ils croisèrent leurs épées sur la nuque du pirate. Un homme grimpa les marches à son tour. Une fois à coté de l’homme, il déroula le parchemin qu’il tenait à la main et déclama :
-Accusé John Hollyday Aaron dit « Lord Saber-Shark », Capitaine de l’équipage pirate « Jaws », dont la prime s’élevait à 310.000.000 de Berrys, est condamné à être exécuté pour les crimes suivants : Pillage de 30 village dans le monde et Destruction et pillage de plus de 251 navires du gouvernement. Une dernière volonté avant de mourir, pirate ?
John releva la tête. Dans ses yeux, la peur de la mort était absente, comme s’il s’était toujours préparé à ce jour. Derrière son imposante moustache, un sourire se dessina. Il déclama :
-Jadis, un homme m’a fait cadeau d’un trésor fabuleux. C’était magique, je n’en croyais pas mes oreilles quand il m’a décrit ce que c’était. Alors j’ai pris la mer dans l’espoir de trouver ce trésor perdu. Il m’avait laissé comme seul indice : « de suivre la route tout droit et sans me retourner. ». Alors j’ai pris la mer. Au fil du temps, un petit mais valeureux équipage m’a rejoins. Ensemble, nous traversâmes milles dangers et épreuves. Et ce fabuleux trésor, je vous en fais cadeau. Ma dernière volonté est donc la suivante : Partez à la recherche de ce trésor, suivez mes traces, et soyez porteur de ma volonté !
Le silence se fit sur la place. Tout le monde était au courant du fameux « Butin Perdu », jadis laissé par un autre grand pirate, et qui assurait que son trésor n’était pas une montagne de pièces d’or, même si personne ne le crut. Durant des siècles, de grands navigateurs ou de fiers pirates étaient partit à sa recherche, mais qui se soldèrent par un échec. Et la foule hurla. Elle hurla comme jamais elle avait hurlé. Et les trois enfants pleurèrent comme jamais ils n’avaient pleuré. Ensemble, ils couvrirent le bruit des lames transperçant le corps du capitaine John Hollyday Aaron. Soudain, la jeune fille perçut des paroles étranges, provenant sans doute du haut de l’échafaud :
-Ne pleurez pas, fières compagnons… Moi, je ne meurs pas. Mais je vous confie votre destin. Soyez libre comme l’air !
À quinze heures pile, le deuxième jour du deuxième mois, en la trente troisième années de ce troisième millénaire, mourut le plus noble des pirate que cette terre eut porté. Cette évènement historique fut retransmit dans le monde entier. Et quelque part, assis à la table d’un restaurant, un vieil homme murmura en buvant sa chope de rhum : -Adieu, mon ami.
_________________
In the darkness or light, In cities or the countryside, A Song resounds forcefully The Song of the Phoenix Dragon. Fear it, Love it, weep on, Because the only people who fit Are the souls of the damned pirates
Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!-Walk The Phoenix Dragon-
My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)
Dernière édition par Phénix Dragoon le Dim 20 Mar 2011 15:06, édité 2 fois.
|