Bon je me mets à l'écriture ! C'est la première fois de ma vie., je me teste alors ne vous foutez pas de ma g.... !!! ^^ En fait je veux voir si j'ai l'esprit imaginatif et jusqu'où je peux aller. Est-ce que j'arriverai à écrire une histoire de manière crédible ? Va savoir. Je l'espère en tout cas. Voici le Prologue (qui n'est pas de mon imagination bien sûr) et le Premier Chapitre. J'écrirai au fur et à mesure car c'est comme cela que j'ai envie de procéder ^^ je ne connais pas exactement la suite, j'ai juste un aperçu en tête.
Dragon Ball GL
Prologue
Lors du 28ème Tenkaichi Budokai, Sangoku avait détecté une impressionnante puissance chez un gamin de 11 ans dénommé Oob, qui participait au tournoi dans le but de gagner la récompense mise en jeu afin de sauver son village ravagé par la sécheresse.
Le combat fut très impressionnant. Oob s’afficha comme un jeune garçon très doué, grâce à sa colère, il augmenta sa puissance au fur et à mesure que le combat avançait, et que Sangoku lui montrait de nouveaux gestes. En effet, il copia les gestes de ce dernier, et combattit de plus en plus férocement. Jusqu’au moment où… Tout explosa, Oob était furieux, il se battit avec toute sa rage, et Sangoku, par réflexe, dut s’envoler dans les airs pour éviter l’attaque. Oob fut surpris et le combat s’arrêta là. Sangoku s'excusa pour l’avoir insulté (il l’avait fait pour faire naître de la colère dans le cœur de Oob afin qu’il montre sa vraie puissance), et tout rentra dans l’ordre. Il lui proposa d’aller l’entraîner et pour ce qui est de l’argent, Hercule lui en donna volontiers. C’est ainsi que Oob devint le disciple de Sangoku.
Le lendemain l’entraînement commença et c'est ainsi qu'une nouvelle aventure débuta…
Chapitre I
Un an plus tard, Oob avait appris toutes les techniques de son Maître avec une facilité déconcertante. Cependant, il manquait encore de puissance car il n’avait jamais vraiment combattu quelqu’un de manière sérieuse :
-
Sangoku : Bon !! C’est bien… tes réflexes se sont améliorés et tu peux gérer ta force sans tout utiliser d’un seul coup. Je n’ai plus besoin de te mettre en colère. Tu peux maintenant faire le tour du monde en quelques instants, contrôler la direction de ton Kamehameha, et tu as appris tout seul le Déplacement Instantané et la Morsure du Soleil. Aujourd’hui tu as été encore plus impressionnant. Il t’aura fallu peu de temps pour apprendre le Genki-dama et le Kaioken… A présent je n’ai plus rien d’autre à t’enseigner.
-
Oob : Hum ?! Mais comment… vais-je m’améliorer !?
-
Sangoku : Ha ha ha !! Ne t’en fais pas, je ne vais pas t’abandonner aussi vite !! Il est temps, Oob. Si tu veux progresser, il est temps de partir. Prend ton courage à deux mains et allons visiter l’univers à la rencontre de combattants encore plus forts que toi !!!!
-
Oob : P..partir ? Mais où ?
-
Sangoku : Tu ne le sais peut-être pas mais il existe d’autres planètes. Pour toi il t’en faudra une où le monde est rude et pleine de découvertes. Je connais quelqu’un qui pourra nous renseigner sur notre future destination.
-
Oob : Qui est-ce?
-
Sangoku : Tu verras…une vieille connaissance. Tu es prêt ?
-
Oob : Ouiiii!! allons-y!!!!
-
Sangoku : Vraiment ? T’es sûr ?
-
Oob : Ouais !! Certain !! Je ne peux plus attendre ! Allons à l’aventure !!
-
Sangoku : Alors c’est parti !!! … euh attend. Il faut que j’aille chier.
-
Oob : …
Quelques minutes après, Sangoku prit l’épaule de Oob et grâce au Déplacement Instantané, ils arrivèrent auprès d’un drôle de personnage…
-
Maître Kaio : Ouaaaaaaahh !! Sangoku !! tu m’as fais peur !!! Ça fait si longtemps, j’ai cru que tu me faisais la gueule ! Mais attend, qui est ce jeune homme ?
-
Sangoku : Oob je te présente Maître Kaio il est le protecteur de la galaxie du Nord, Maître Kaio, je te présente Oob, il est la réincarnation de Boo.
-
Maître Kaio : QUOIII ??? Fichez-moi le camp d’ici !!! Je suis déjà mort une fois lorsque tu m’as envoyé Cell et maintenant tu veux encore ma peau !?
-
Sangoku : Mais non, mais non ! Il n’est pas le même c’est quelqu’un de bien tu verras… On est juste venu te demander de l’aide c’est tout !
-
Maître Kaio : De l’aide ? Quelqu’un de bien ? Tu te fous de ma gueule ? C’est moi qui ai besoin d’aide !
-
Sangoku : Mais je te promets que c’est un chouette gamin !
-
Maître Kaio (à Oob) : Pff… moué. Bien… Alors prouve-moi que tu as de l’humour. Fais moi rire.
-
Oob : …
-
Sangoku (chuchote à l’oreille de Oob) : Vas-y sinon ce vieil entêté ne voudra pas nous aider j’te jure !
-
Maître Kaio : Sangoku !! Quel ingrat ! Tu me dois du RESPECT je te rappelle !!
-
Sangoku :
Scusez-moi -
Oob : euh… (transpiration) je..je ne sais pas quoi dire…
-
Maître Kaio : Tu vois ? Bon maintenant partez où sin…
-
Oob : C'est quoi un gamin qui a un pain?
-
Maître Kaio : Hein ? Que dis-tu ?
-
Oob : C'est un petit qu'a le pain.
-
Maître Kaio : Gamin…pain…P..petit calepin… pfou..pfoupfou.. MOUAAAAAAAAHAHAHAHA! Hihihihihihihihihi, t’es un rigolo toi, je t’aime bien finalement !
-
Sangoku et Oob : …
-
Maître Kaio : Hihihihi, c’est bon je suis satisfait, alors que me vaut le plaisir de votre visite ?
-
Sangoku (ouf) : Maître Kaio nous sommes à la recherche d’un bon entraînement pour Oob, c’est pour cela que…
-
Maître Kaio : STOP ! N’en dis pas plus, j’ai compris. (sourire fier) tu es venu m’amener le gamin pour que je l’entraîne. C’est d’accord.
-
Sangoku : Euh non ! C’est pas du tout ça. Non non.
-
Maître Kaio (effondrement) : Tu… décidément.. Tu n’as pas changé Sangoku. Toujours aussi malpoli. Et comment veux-tu que ce gamin puisse évoluer s’il ne connaît pas la puissance de mes techniques ?
-
Sangoku : Bah je le lui ai déjà appris.
-
Maître Kaio : Q…QUOI ? Tu as osé ? Comment ..
-
Sangoku : Ca va, ça va c’est pas un drame, je vous promets que ça valait le coup, j’étais si pressé, vous savez ce gamin est extraordinaire, il apprend tellement vite. J’étais tellement excité...
-
Maître Kaio (boude) : …
-
Oob : Tu as trois poussins sur une table, mais tu n'en veux que deux: que fais-tu ? T’en pousse un.
-
Maître Kaio (choqué) : ce… ce gamin est prodigieux, c’est un génie. Tu as raison Sangoku. Mais je le ferai pour lui. Pas pour toi, tu ne le mérites pas.
-
Sangoku : Ha ha ha ! Je vous l’avais bien dis qu’il était chouette. Maître Kaio, comme je vous le disais, nous sommes à la recherche d’un lieu où l’on pourrait forger le caractère de Oob. Un endroit où le climat est sans arrêt variable, où l’injustice prime et où réside de formidables guerriers en tout genre. Connaissez-vous un endroit comme tel ?
-
Maître Kaio : Eh bien ! Eh bien ! je crois que vous êtes venu voir la bonne personne. Il se trouve que j’ai depuis quelques siècles un gros problème avec une certaine planète. Il règne en effet un désordre total où des royaumes, des marins et des pirates ne cessent de se battrent. C’est une planète difficile d’accès.
-
Sangoku : Oh ! Maître Kaio ce serait merveilleux si on pouvait y aller, dites nous comment faire !!!
-
Maître Kaio : Du calme, j’y viens, j’y viens. Il se trouve que je connais quelqu’un qui y réside depuis un certain temps. Je surveille ses mouvements mais il m’est impossible de juger de ses actions tant son pouvoir est bien plus profond que le mien. C’est un dénommé Carkol, il est le frère caché de l’ancien chef des Nameks : Elder.
-
Sangoku : Quoi ? Alors, le Grand Chef des Nameks n’était pas le seul à avoir survécu à la destruction de leur planète ? Mais alors, ça veut dire qu’il y a peut-être des Dragon Ball ?
-
Maître Kaio : A ma connaissance c’était un formidable magicien, à l’époque il pouvait en créer effectivement. Mais le destin a fait qu’il a mal tourné, son cœur est devenu sombre et il fut chassé par son propre frère avant le cataclysme qui a suivi. Il s’est donc replié vers cette planète qui, depuis, est devenue de plus en plus violente.
-
Sangoku : T’entends Oob ? Ca m’a l’air SUPER !!
-
Maître Kaio : …
-
Sangoku : Dites-nous comment s’y rendre Maître Kaio ! S’il vous plaît !
-
Maître Kaio : Je veux bien vous aider à y aller. Cependant, je dois vous dire une chose : faîtes très attention, ne sous-estimez ces lieux et leurs habitants, et bien sûr évitez ce Namek, il est plus fort que ce que vous pouvez imaginer. Promettez-moi de ne pas faire de bêtises. Surtout toi Sangoku…
-
Sangoku et Oob : Promis !
-
Maître Kaio : Bien… hihihi : Laïka !!! Viens ici mon chien ! (siffle)
-
Sangoku : Qu’est-ce que…?
Un chien ou plutôt une chienne apparut soudainement comme si elle avait été téléportée. Elle devait faire 6 mètres de haut pour 15 mètres de longs. Elle était de couleur beige et avait une gueule de Bulldog bien que son corps était celui d’un Teckel.
-
Maître Kaio : je vous présente Laïka. C’est une chienne de l’espace qui peut voyager dans n’importe quelle galaxie grâce à son flair irréprochable. Elle peut sentir une odeur à des milliers d’années lumières. Et surtout… son corps est doté d’une chambre avec cuisine équipée et jacuzzi.
-
Sangoku : Quoi ? Vous voulez dire qu’on peut rentrer dans son corps ? Mais comment ? Par le cul ?
-
Maître Kaio (soupir) : Non. Regarde.
Maître Kaïo appuya sur sa truffe et la grande gueule de la chienne s’ouvra pour laisser sortir sa langue qui se transforma en escalier. Tous trois entrèrent dans la gueule de Laïka et y trouvèrent effectivement tout le confort nécessaire pour un voyage digne de ce nom. On aurait dit un hôtel 5 étoiles.
-
Oob : Mais comment se déplace-t-elle ?
-
Maître Kaio : La truffe de Laïka est dotée d'une capacité appelée "Orbit". Dès leur naissance ils connaissent déjà l'odeur de chaque planète de ce monde. Donc lorsqu'ils ont en tête l'emplacement d'une planète, il suffit de leur dire d'une simple phrase et ils sont attirés par celles-ci à la vitesse d'une comète. Chaque Kaio en possède un afin de se déplacer autrement que par le Déplacement Instantané qui demande trop peu de temps et est très ennuyeux. Le voyage est plus cool car comme tu le sais on se fait grave iech sans son iench hihihihihi.
-
Sangoku et Oob : c'est nul !!
-
Maître Kaio : Ces chiens ont été créé par Rou Dai Kaio Shin notre doyen tu le connais bien je crois ? A la base ces chiens sont nés dans l'espace et se nourrissent de météorites. Kaio Shin nous les a juste dressé et remodelé leur corps mais va savoir comment...
-
Sangoku : Ce vieux fou ! Vous avez que ça à faire vous autres dieux !
-
Maître Kaio (en colère) : Tu es vraiment... irrespectueux. Tu mérites d'aller en enfer justement. Ne compte plus sur moi pour t'aider Sangoku espèce de sale...
-
Laïka : ouaf ouaf !!
-
Maïtre Kaio : Oh Laïka désolé ! Oui on va y aller ! Bon il est temps de partir les enfants, Laïka ne peut malheureusement pas rester longtemps sous l'atmosphère d'une planète. Soyez prudent et surtout bonne chance les enfants.
-
Sangoku et Oob : Merci pour tout Maître Kaio !!
Maître Kaïo descendit de la gueule du chien et celle-ci se referma aussitôt. Il fit un geste de la main à la chienne en montrant le ciel.
-
Maître Kaio : Laïka direction GL vite !!
Laïka disparut à une vitesse ahurissante laissant seul le protecteur de la Galaxie Nord.
-
Maître Kaio : Il ne sont pas au bout de leurs surprises ! Hihihihihihihi