Yo tous l'monde, j'ai depuis le début de l'été décider d'arrêter le début de ma fic "Tablette" pour en crée une nouvelle, sa ce passe dans le même univers sauf que j'ai changer quelque petit détail et je vais intégrer un seul perso qui était dans la dernière. zehaha
Pour ce qui ne connaissent pas c'est une histoire totalement inventée inspirer de grand shonen comme Toriko, One piece et voir même de comics tels que Superman et Batman. Mais bon je m'inspire aussi un peu de tout et de n'importe quoi. Quant à l'histoire elle ce passe dans l'âge d'or de l'archéologie.
Voilà, bonne lecture.
Sombrero Prologue Dans un monde où tout était possible, dans l'âge d'or de l'archéologie, dans une génération ou la recherche des « vestige ancien » avait atteint son paroxysme, une grande organisation vit le jour.
L'organisation la plus influente et la plus réputée dans le monde à ce jour, la célèbre « O.M.A »,
( Organisation Mondiale d’Archéologie ). Elle contenait des archéologues gradés, et un patrimoine jamais vu. L'organisation inspirait à beaucoup de jeunes, notamment la nouvelle génération. Certaines personnes parmi les Hommes maîtrisaient « L’énergie céleste ». C'est une force que seuls quelques Hommes possède. Cette capacité, peut donner des pouvoirs qui varient selon chaque personne.
Environ cinq mille ans avant l'âge d'or de l'archéologie, sous un soleil éclatant et un ciel coloré de milliers d'arcs-en-ciel, un homme de la quarantaine aux cheveux sombre, cour et hérisser foulait un sol verdoyant dont les arbres aux feuilles de couleurs variées s'étendaient vers le ciel. Sa grande stature était parfaitement en harmonie avec ces muscles assez développer, bien que peut s'en faut pour que son kimono cède sous la pression de ces derniers. Le vent harcelant sa cape blanche qui sous l'effet de celui-ci s'agitait de tous les côtés, il s'assit en croisant les jambes et les bras, et dit les larmes aux yeux :
-C'est ici qu'aura lieu ma séparation avec ce monde, j'espère que mes derniers actes porteront leurs fruits, et que plus jamais ne soit retrouvé ce fichu Sombrero.
C'est alors qu'il se tût et arbora un sourire jusqu'aux oreilles pour finir par chuchoter :
-Ce fut une merveilleuse vie !
Chapitre 1 Jungle de Safana, en plein milieu d'un jour luxuriant, une sorte de petite boule de plume blanche s'affolait de partout en esquivant tous sur son chemin. Liane, branche, animaux, ... Ceux-ci furent tous évités par cet intriguant oiseau qui jouissait d'une agilité et d'un réflexe des plus remarquables.
Non loin de là, une lance fit propulser pour finir sa trajectoire sur un arbre dont les écorces étaient humides. La bestiole évita l'objet de justesse. Une sorte de jeune lion humanoïde portant seulement un épais turban rouge enroulé sur sa taille de sorte à cacher sa nudité, sauta sur l'arbre en question pour retirer la lance et pris appuie de dessus pour rebondir sur la bête. Malheureusement sa tentative échoua de nouveau. Une voix se fit entendre au loin.
-Bon sang, elle commence à me taper sur le système cette chose.
Cria un homme de 24 ans et à la taille moyenne qui sortait des bois. De longs cheveux noirs et hérissés, dégringolaient sur le haut de son dos musclé qui reflétait parfaitement ça stature imposante et prodigieuse.
Il courut jusqu'à parvenir au côté de son ami le lion et appuya sa main de couleur un peu mate sur son épaule.
La veste marron qu'il portait s'accouplait parfaitement à son pantalon blanc cassé et ces bottes de cuir noir. Le jeune homme guettait avec attention les moindres recoins afin de pouvoir enfin repérer la bestiole qui c'était une fois de plus cacher.
« - Planque toi Atlant, je vais utiliser le Crushing Shock,
prévenu notre héros.-Mais tu risques de tuer la petite bé-bête Rayd,
S'inquiéta le fauve.-Non, je ne vais utiliser qu'une version miniature de cette attaque, et après tous cette coquine de bestiole nous a démontré une très grande résistance pendant ses trois jours de chasse à l'homme si je puis-dire,
rétorqua Rayd. »
Atlant s'éloigna à une centaine de mètres de son ami afin d'éviter son attaque, notre aventurier créa une sorte de boule blanche lumineuse sur la paume de sa main droite. La boule quitta sa main, puis flotta pour atterrir sur le sol boueux. À la seule prononciation de « Crushing Shock » de la part de Rayd, la boule explosa pour laisser place à une onde de choc si puissante que la jungle fit raser de tous ses éléments sur un peu plus d'une zone de cinquante mètres. Le mystérieux petit oiseau fut étourdi avant de s'évanouir, à la grande satisfaction de nos aventuriers. Atlant courra vers l'animal pour le récupérer, au moment où il posa son index dessus pour le saisir, une mystérieuse bulle de savon engloba sa tête. Le lion humanoïde commença alors à s’étouffer. Rayd quand à lui venait de recevoir un coup de fil et ne remarqua donc pas la scène.
- Allô Mr Kazeo,
dit avec ambition notre héros.Allô Rayd, je viens de fouiller quelques-uns de t'es dossier et je me suis rendu compte d'une chose anormale, je t'ordonne de revenir au QG sur-le-champ, dans le cas contraire tu ne sera point recruté dans « L'O.M.A »,
S'exclama Kazeo. - A vos ordres, « Assistant chef ».
Au même moment, Rayd aperçut son ami Atlant, dont la tête était enveloppée dans une bulle de savon entrain de s'étouffer.
-Bon mr Kazeo je dois vous laisser, c'est urgent.
S'inquiéta Rayd en raccrochant. Ce dernier courra vers son compagnon pour voir ce qui se passait, pensant que la bulle qui asphyxiait son ami était facilement perçable, il planta son indexe sur celle-ci, contre toute attente elle éclata et permit à Atlant de prendre une grande bouffée d'air frais. Un rire se fit entendre sur le haut d'un arbre à proximité. C'était un grand homme robuste, portant une longe cape à capuche rouge et jaune sur les côtés, ainsi que des épaulettes en acier. Ces longues bottes montantes noires, étaient ornées de bronze formant la forme d'un demi-cercle sur le devant, alors que ses mains eux, bénéficiaient de longs gants marron lui arrivant presque aux coudes. L’intrus continua à rire tel un demeuré, puis il montra à nos aventuriers la petite bête qu'avait à peine capturé Rayd, entre ces mains.
« -Cet enfoiré, il doit sûrement utiliser l'énergie céleste !
S’exclama Atlant.-On va donc voir qui en a la meilleure maîtrise entre lui et moi !
Répondit Rayd avec conviction.Qui est tu !?
Demanda notre héros à l'homme en capuche.-Mahahahahaha, peux-tu d’abord me dire est-ce que j'ai de la crotte de nez ?
Questionna l'ennemi en pointant son nez qui dégoulinait.
Atlant voulut lancer sa lance, met il fit devancer par Rayd qui sauta sur un arbre et fit aussitôt tournoyer une sorte de lumière blanche et étincelante autour de son poing.
- "Striking Wave" ! Hurla notre héros en donnant un coup de poing à longue portée qui laissa place à une onde de choc scintillante, qui se dirigeait tout droit sur l'adversaire qui ricanait toujours. L'adversaire créa une bulle qui entoura tout son corps ce qui lui permit de voler et d’esquiver l'attaque, à présent alors qui volait toujours dans les airs, il tirait la langue et se tapait le derrière en guise de provocation.
- Je vois que ton pouvoir est pas mal.
Dit l'encapuchonner en s’adressant à l'archéologue en devenir.-Tu trouves ? C'est le pouvoir de la supernova, qui me permet de générer des ondes de choc,
Répliqua Rayd tout excité à l'entente de ce compliment. -Ne perd pas notre objectif !
Rappela Atlant. -Oups je me suis laissé emporté,
Avoua notre héros.Le lion saisit fermement sa lance, et la propulsa en direction de l'homme à capuche qui a l'aide de sa bulle qui lui permettait de voler esquiva avec aisance une fois de plus l'attaque. Continuant ces moqueries, il fut surpris du fait que sa bulle éclate. Effectivement la lance qu'il avait esquivé venait de la percer par-derrière pour finir sa trajectoire dans les mains d'Atlant, ce qui provoqua la chute au sol de leurs ennemis. Rayd saisit l’occasion et se rua sur lui pour le maintenir par le cou de sorte à l'étrangler au sol.
- Un amateur comme toi ne peut nous vaincre, je peux utiliser ma lance de sorte à ce qu'elle revienne sur sa cible tel un boomerang, mais toi, naïf que tu es, tu t'es seulement contenté d'esquiver ma première attaque puis baissa ta garde tel un débutant, c'est pitoyable,
Déclara le fauve. -P.. Pitiez, ayez pitié de ma vie je vous en pris,
Supplia l'homme en capuche.-Donne la bestiole d'abord,
ordonna Rayd.-Bien, bien comme vous voudrez,
Répondit l'ennemi en tendant l'oiseau de sa main. Soudain deux bulles flottèrent légèrement au-dessus de la tête de nos aventuriers, l'adversaire sourit puis dit « Boom », les deux bulles créèrent une mini-explosion qui sonna littéralement Atlant et Rayd à tel point que leurs visions firent troubler pendant quasiment 1 minute. L'encapuchonner profita de cette occasion pour fuir et ainsi conserver la mystérieuse petite bête, il créa une boule de savon s'assit dessus et s'envola toujours en se tordant de rire. Alors que nos héros retrouvèrent leurs esprits,
Rayd et Atlant voulurent poursuivre le voleur, mais notre héros se rappela du coup de fil qu'il venait de recevoir et qui le pressait. Il décida donc d’expliquer la situation.- Laisse tomber Atlant, le vieux Kazeo ma contacter et il m'a ordonné d'être au QG ce soir, on doit donc se dépêchés d'aller prendre le prochain train.
Expliqua-t-il.-Mince cette énergumène nous aura bien roulé dans la farine, tss !
Opina Atlant.-Malheureusement, je crois que mon secret a été découvert. S'inquiéta notre héros en baissant les yeux et tirant une grimace.
-J’espère pas ça pour toi, sinon tes chances de devenir un archéologue seront réduit à néant.
Pensa le lion humanoïde.
Rayd cessa les lamentations en ayant eu un mini flash d'un homme dans son esprit, il se remotiva alors en disant :
« Peu importe ce qui se passera, je retrouverait cette « Tablette sacrée » et t'aiderai à réaliser ton rêve.
Quand notre héros parla des rêves d'Atlant, une larme apparue sur les yeux du fauve et ayant la gorge nouée il eu du mal à articuler ces quelques paroles :-O.. Ou... Oui tu as raison, nous réussirons !!