Salut tous le monde !
Voici les resultats du sondage :
Elle a eu une attaque cardiaque : 17%
Elle se nomme en vrais Nelks D Mila et a peur pour sa vie : 25%
Elle est morte une flèche dans le corps : 25%
Elle connait Nelks D Mila : 25%
Elle est la soeur de Xiam : 8%
Merci a vous tous pour avoir voter ! la réponse est : ..........dans ce chapitre !
CHAPITRE 2 : La révélation de Mila -Vous avez 10 minutes pour nous livrez Nelks D Mila ! Précisa Xiam
Sont regard se posa sur la famille d’Ajana pétrifiés. Le vice-amiral scruta leur mère puis dit :
- Cela fait bien longtemps que ne nous nous somme pas vu ! Tu va bien ?
-repart d’où tu viens sale ordure ! Explosa-t-elle
-Tu n’a pas perdu de ton caractère a se que je vois…se désola Xiam, Emmenez la !
Les soldats de la marine allèrent l’attaquée quand elle fit sortir de ses mains des fils identique a se que fabriques les araignées pour emprisonner leur proies, Les fils plaquèrent tous les marines présent sauf le vice amiral qui évita l’attaque de justesse. Il explosa de rire :
-Ha ! Ha ! Ha ! Je vois que cette mission est plus compliqué que se que je pensais ! En même temps je n’en attendais pas moins de Nelks D Mila dit la déesse ! Et dire que ta prime est de 100.000.000 berrys ! Cela fait de toi l’une des femmes les plus dangereuses du monde ! Ton pouvoir est encore plus surprenant que dans mes souvenirs….le fruit des fils….
-Mam….maman tu es rechercher par la marine ? Pou….pourquoi ? Balbutia Tobeh.
- Ha ! Ha ! Ha ! Tu ne leur avais rien dis Mila ? Est bien votre mère était pirate mais surtout elle était la femme de Nelks D Horos le plus dangereux pirate que les mers connurent ! D’ailleurs se sont ces enfants la non ? Demanda Xiam en pointant du doigt Ajana et Tobeh.
- Ne les touche pas ! Gronda Mila
Ajana avait peur. Son esprit ne lui disait qu’un mot « fuis ». Le cri de sa mère la sortie de ses pensées : Xiam était derrière sa mère et il l’avait poignardée ! Comment cela était il possible ? Il n’avait pas pu bouger aussi vite !
-Co….comment a tu ? Agonisa Mila
-Tu as oublié que j’avais les pouvoirs du fruit du son ? Je peux me déplacer à la vitesse du son. Je vois que tu ne mérite plus ta prime…la vieillesse ta ramollie ma pauvre.
-MAMAN ! S’écria tobeh qui se précipita sur le vice-amiral. Il fut vite éjecté par Xiam. Le jeune homme s’écrasa lourdement sur le sol perdant connaissance. Ajana se sentie impuissante. En fermant les yeux elle revoyait sa mère poignardée.
-Maman sauve moi…Supplia a voix basse la jeune fille avant de s’évanouir.
-Vice-amiral Xiam que faisons-nous des enfants ? s’écria un marine libéré du sort de Mila après que celle-ci se sois fait tuée.
- Hum…Ils n’ont fait aucun mal…puis Mila n’a pas voulu nous suivre pour nous révéler se secret…nous repartons sans avoir de nouveaux indices ! Répondit-il, je n’aurais peu être pas du la tuée…
Sur le chemin du retour Xiam réfléchie a cette instant : « Elle n’a pas pu ne pas avoir vu venir mon attaque…Elle ma laisser la blessée mortellement, Mais pourquoi ? Peu être pour ne pas avoir a nous révélée se quelle savait… »
Voila il n'est pas très long mais je peux dire que l'histoire commencera vraiment au chapitre 3
Il doit avoir beaucoup de fautes donc j’éditerais quand j'en verrais une
N’hésitez pas a commenter ! (je trouve se chapitre très mauvais

)
et pour finir un nouveau sondage bientot ! a la prochaine !