Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Quel est votre personnage préféré???
Vax 36%  36%  [ 5 ]
Iloc 29%  29%  [ 4 ]
Olf 21%  21%  [ 3 ]
Thalos 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 22:21 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
c'est ce que je dis illusion ou un truc dans le genre

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 01:38 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
CHAPITRE 8
LES 4 PUISSANTS D’ALY





Thalos fut surpris par l’annonce faite par son capitaine. Il se demanda quel pouvait bien être ce pouvoir.


-J’ai mangé le itami itami no mi, je suis un homme douleur.
-Waouh !!!! Trop cool, dit Thalos avec des étoiles plein les yeux. Mais…euh. Un homme douleur ???
-Pas le temps de t’expliquer maintenant, dit Vax de manière rapide.


En effet ils se remettaient tous deux « au travail », ne pouvant pas discuter tranquillement de par les casses pieds qui les entouraient. Thalos frappa dans tous les sens envoyant au tapis pas mal d’adversaire. Il se sentait, malgré la présence d’ennemi, libre, enfin libre ! « Merci du fond du cœur » pensa-t-il en lâchant un grand sourire. Mais, son attention fut attirée par son capitaine qui tortura de douleur plusieurs dizaine de personne autour de lui de façon démoniaque.
-Itami no eria, prononça Vax.

C’est alors que tous les pirates se trouvant autour de Vax hurlèrent encore plus de douleur, mais le capitaine paraissait toujours impassible malgré les demandes de pitié demandé par ces hommes.

-Ils sont…fous ? se demanda Thalos. Mais que se passe-t-il ici ?
-C’est la force de mon pouvoir, dit Vax.
-Ton pouvoir…de la douleur, c’est bien ça ?
-Oui. En touchant quelqu’un je peux faire varier la douleur qu’il éprouve, informa Vax, disons que ça se résume bien comme ça.
-C’est géniale !!!!


Pendant ce temps dans les tribunes, quatre hommes parlaient. Ils étaient comme les gardes que nos amis ont rencontré par le passé mais sembler, de par leurs regards froids et rempli d’ambition, forts. « Ils ne sont vraiment pas mauvais » dit l’un d’eux d’une voix forte et rauque. « C’est vrai » dit un autre d’une voix très aigu. « WAHAHAHAH !!! Enfin on va pouvoir se divertir !!! » Dit une voix sadique et excité. « Restez tout de même calme, ils peuvent nous surprendre » dit la dernière voix calme et réfléchi, « Nous attendrons les ordres » rajouta-t-il.

C’est alors que la voix d’Aly se faisait à présent entendre dans toute l’arène.

-Vous !! Les quatre fous qui s’en prenne a moi pour je ne sais qu’elles raisons, votre festival se termine ici !!
-La raison… J’VAI TE LA DONNER MOI LA RAISON !!! TU AS DETRUIT CE QU’ETAIT CHER A NOTRE NAKAMAS, cria Olf plein de rage.
-Pfff.
-COMMENT CA PFF !! contesta Olf.
-ALLEZ-Y !!! ordonna Aly à certaines personnes assises dans les tribunes. VOU POUVEZ LES TUEZ SI VOUS VOULEZ !!!
-MAIS IL M’IGNORE CETTE TÊTE DE GAZON !


C’est alors que les quatre hommes, qui étaient installé dans les tribunes, sautèrent et atterrirent sur le sable de l’arène. Les quatre amis découvrirent alors des colosses qui les regardaient en souriant et en rigolant. Ils étaient à peu près tous de la même taille.
C’est alors que le colosse a la voix sadique dit : « Je veux me battre avec lui !! ». Il fonça alors sur Olf qui reçut un violent coup de poing au visage et fut projeté en arrière. Olf se heurta à un mur, mais au lieu d’avoir peur en se levant, on pouvait comprendre la joie qui l’envahissait grâce à son grand sourire. Thalos ravala son inquiétude et lança une attaque sur le colosse à la voix aigu. Ce dernier esquiva l’attaque et se plaça automatiquement en garde. « Saogiss !! Wika !! Arrêter vos attaques ! » Dit alors le colosse a la voix calme et réfléchi. A ce moment Thalos courra vers Olf afin de lui demanda si tout allez bien.


- Mais !!! Quartz nii-san !!! Dit le colosse a la voix sadique, nous aurions pu les saigner…Hummmmmm….Quelle déception de ne pas les…déchiqueter, ajouta-t-il tout en riant doucement.
- Saogiss ! Tu le saigneras après. Wika, je te laisse le petit homme, et toi Yato, je te laisse l’épéiste, annonça le dénommé Quartz, Saogiss, malgré son sourire, ton attaque a eu pas mal d’effet sur lui, il ne va pas combattre de suite, donc on attaque ensemble leur capitaine.

Vax regarda alors son nakama qui était en effet comme assommer. « Il faut une sacrée force pour assommer Olf » pensa Vax. Ce dernier se retourna vers ses deux adversaires et pris de la respiration.


-Iloc, Thalos vous savez ce qui vous reste à faire, dit Vax.
-Oui, acquiescèrent les deux amis.

Vax esquissa un sourire tandis qu’Iloc s’enfuyait de l’arène poursuivi, presque immédiatement par Yato. Thalos, quant à lui attaqua son adversaire avec son Big Punch qu’il utilisa comme provocation. Il se mit alors à courir et sorti a l’opposé d’Iloc laissant ainsi Olf et Vax face aux deux autres hurluberlus.

-Voilà qui est fait, dit Vax en se faisant craquer les doigts.
-Tu ne voulais pas qu’il soit blessé. Quel bon capitaine !!! dit Quartz avec ironie.
-Je ne voulais pas les entrainer dans un monde de douleur !! répondit Vax.
-De douleur…WAHAHAHAHA !!! Lui il est drôle, il mérite…une mort digne de l’enfer, dit d’une voix sombre et ténébreuse Saogiss.

Saogiss se précipita sur Vax en criant : LACERATION DIABOLIQUE !!!
Vax leva la tête et l’on pouvait remarquer que la couleur de ses yeux étaient passé du bleu a un rouge écarlate.

-Tu me gêne, dit Vax en frappant en plein dans le ventre Saogiss.
Saogiss tomba au sol mais se releva presque immédiatement quand, d’un coup, une douleur énorme le parcourra et il s’effondra par terre de douleur tout en crachant quelque filet de sang.
-Ton erreur a été de toucher un membre de mon équipage, dit Vax .
-Une…défaite… ??? dit Saogiss agonisant.
Vax continua sa route en marchant tranquillement et s’arrêta a quelque mètre de Quartz.
-Tu ne l’as pas aidé…Pourquoi ?
-Parce qu’il a agi, une fois de plus sans réfléchir, et puis c’est un simple d’esprit, la preuve, il n’a pas su être attentif au pouvoir de son adversaire, informa Quartz. Il n’est pas en train de mourir de toute façon n’est-ce pas, ce n’est qu’éphémère ?
-Exact ! Je ne l’ai pas frappé fort mais vu comme il est, il pourra se relever assez vite. Alors ne t’en fait pas pour lui, répondit Vax.
-Tu l’as fait exprès, hein ??
-Olf n’aurait pas apprécié que je m’occupe de celui qui l’a frappé, dit en rigolant Vax.
-Je vois alors notre combat peut commencer, non ?
-Je n’attends que ça.

Vax et Quartz se regardèrent avec ambition et détermination et se lancèrent alors l’un sur l’autre.


Iloc arriva à une sorte d’entrepôt et s’arrêta brusquement, suivi de Yato.
-Tu arrête de fuir ?? demanda ce dernier.
-Il semblerait, répondit Iloc.

Yato sorti alors son katana. Les deux adversaires ne se regardaient pas. Ils se concentraient au maximum avant de commencer leur duel. Iloc repensa alors à toute son enfance, son île, ses amis, le pourquoi d’être un épéiste, et se dis que s’il devait réaliser ses rêves, cet adversaire devait être vaincu. Iloc se pencha alors en avant tenant de sa main droite le manche du katana, qui était à présent vers le bas, et de l’autre le fourreau. Yato plaça son katana au-dessus de sa tête et se et se tenait droit. Iloc bondit alors sur Yato tout en retirant le katana du fourreau et Yato, en un fléchissement rapide, bondit également en rabattant son katana. Les deux sabreurs dirent en même temps :

-Suichoku hōkō no kōgeki!!! (Yato)
-Sakura-kai!!! (Iloc)



Les deux adversaires se trouvait à présent dos à dos, à quelques mètres l’un de l’autre, et lorsqu’ils se retournèrent tout ce qui les entourer était, du côté de Yato, couper en verticale, et du coté de Iloc, couper en horizontale. Les deux gaillards avaient simultanément contré la technique de l’autre.
-Pas mal du tout, dit d’un air satisfait Yato.
-Toi aussi c’est pas mal, répondit Iloc, également satisfait.


Pendant ce temps, Thalos, suivi de très près par Wika, était arrivé sur une place proche des arènes, autour de laquelle se trouvait toute sorte de magasin. Il s’arrêta brusquement. « On est assez loin je pense » se dit Thalos.

-Eh ! Toi !dit Wika d’une voix vraiment aigu, tu n’aurais pas dû m’attaquer, je suis en colère maintenant ! WIKA EN COLERE !!!!
-Désolé…Mais je pourrais peut être te soigner de ta folie mon grand !!!
-WIKA PAS MALADE !!! COMPRIS LE NAIN ???
-Qu… ???!!! Du calme Thalos, du calme, il fait ça pour t’énerver, rien de plus, se dit Thalos à haute voix.
-Ça doit être toi qui es malade, tu es rikiki !! dit en rigolant Wika.
-ALORS LA !!! DI MOI L’ASPERGE, TA UN GROS SOUCIS, HEIN ??? BEN J’VAI TE SOIGNER !! A L’ANCIENNE, A COUP DE BAFFE !!!
-Tu peux pas atteindre ma tête, petit ouistiti, dit en rigolant Wika.
-J’EN PEUX PLUS DE LUI !!! dit Thalos avec des dents de requins.

Thalos utilisa alors son pouvoir et se fit grandir tout le corps pour arriver à la taille de son adversaire et se fit gonfler le bras et donna un violent coup de poing à son adversaire qui para le coup. Thalos vit alors son adversaire se transformer en une forme hybride d’hippopotame.

-Quoi ???
-Ça fait mal !! Mais heureusement que j’ai pu me transformer pour avoir beaucoup moins mal ! Rajouta Wika.








Voilà pour le chapitre 8, j'espère que ça vous a plu, et n'hésitez a commentez tout ce que vous voulez!!!




PS EDIT: J'ai changé le pouvoir de Vax et donc certain chapitre se sont vu muni de changement.

VOILA :luffy langue: :Luffy hilare:


Dernière édition par Gintoots le Ven 1 Avr 2011 18:36, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 05:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Nul!

ou pas, c'est juste Olf qui m'a déçu,

à part ça les combat sont assez bien, malgré que encore une fois, j'aime pas trop le fruit de vax (avis personel) il me fait penser à Mukuro dans Reborn (et je peux pas saquer (son pouvoir je précise bien)

sinon préssé de voir le gros des combat de Olf, ILoc et Thalos

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 15:04 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Très bon chapitre, avec pleins de nouveaux ennemis, et de nouveaux combats en perspectives ! :Luffy hilare:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:33 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Je comprend le fait qu'il te fasse penser a mukuro, mais si tu préfère dis toi que j'ai penser a Mistogan dans fairy tail pour le pouvoir :Luffy hilare:

Si tu est déçu d'Olf, attend alors sa contre attaque;) oups...une fuite!! :luffy langue:


Pour les combats a venir, j'espère vous les transcrire au mieux !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:25 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Une fan fic qui s'améliore et pour qui au début j'avais franchement aucun espoir (sans vouloir vexer l'auteur) a cause des premiers chapitres qui étaient médiocres. Mais s'améliorer, c'est pour moi la meilleure des choses! Tu a fais une bonne fic, et je suis sûr que tu peux encore progresser (a l'image de 4G Master).
Passons au commentaire de ce chapitre. C'est bien pour le moment, le pouvoir de Vax ne m'a pas trop déçut. Je pense que c'est parce que les illusions sont assez classiques et utilisés par la plupart des mangakas (Dans Bleach: Aizen. Dans Reborn: Mukuro et Daemon. Dans Fairy Tail: Mystogan). Mais ce qui m'aurait carrément fait adorer son pouvoir, c'est une façon bien a lui de l'utiliser, quelque chose de vraiment original. Pour le moment, ça ne m'a pas trop fait cet effet. Thalos est un nain, sacré paradoxe de lui mettre un fruit lui permettant d'agrandir son corps (ça m'a un peu fait penser a Makarov de Fairy Tail) en espérant qu'il aura un beau combat contre l'homme-gorille (et que ce dernier ait aussi un bon combat, et que ça ne fasse pas trop plagiat sur ma propre utilisation du fruit du gorille, même si c'est impossible puisque le pirate a qui je l'avais donné avais des crochets^^).
Allez, continue et impressionne moi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:44 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Si les GRANDS DE LA FIC me poste des commentaires, je ne vais faire que m'améliorer !!! :Luffy hilare:

Merci pour ton post, sa met un peu la pression d'être sous le regard DES GRANDS mais je ferais mon possible pour faire de meilleur fic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 20:21 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
GRANDS LA FIC, c'est trop d'honneur voyons je suis pas si grands que ça :Ussop vantard: :Luffy hilare:

Je tiens à dire que 1)Mystogan Aizen mukuro ou daemon, ça change rien car c'est le pouvoir qui me gêne (sans son pouvoir, j'adore mukuro, je kif grave mystogan, mais je déteste toujours Aizen

2)Je suis loin de m'amélioré autant que toi.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 20:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
MERCI SA FAIT TRES PLAISIR!!!!! :Ussop gloups: (non je ne pleurerais pas...quoique que.. :Luffy hilare: )

Mais c'est vrai que des grands sont présents, Porito(dit le maître!), Silk(dit la championne!) et bien sûr les fidèles lecteurs ( et oui, écrire pour soi c'est moyen quand même!) :Luffy hilare:

Et puis 4G MASTER ET MELCROCK sont simplement les plus farouche lecteurs (de ma fic) donc eux ils ont un niveau tout autre. Un grand MERCI a vous deux !!!!

POUR MOI TOUT LE MONDE EST GRAND!!!


Désolé j'ai oubliée Mika dans mes grands lecteurs ;)


Dernière édition par Gintoots le Jeu 24 Fév 2011 23:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 22:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
Le chapitre 8 est vraiment pas mal!
Les combats se mettent en place et j'ai hâte de voire de ce que ça va donner.^^

Moi j'aime bien le pouvoir de Vax.^^


Comme toujours, j'ai hâte de lire la suite!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 22:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Venfl-Samar a écrit:
MERCI SA FAIT TRES PLAISIR!!!!! :Ussop gloups: (non je ne pleurerais pas...quoique que.. :Luffy hilare: )

Mais c'est vrai que des grands sont présents, Porito(dit le maître!), Silk(dit la championne!) et bien sûr les fidèles lecteurs ( et oui, écrire pour soi c'est moyen quand même!) :Luffy hilare:

Et puis 4G MASTER ET MELCROCK sont simplement les plus farouche lecteurs (de ma fic) donc eux ils ont un niveau tout autre. Un grand MERCI a vous deux !!!!

POUR MOI TOUT LE MONDE EST GRAND!!!


DSL je suis un nain (pas la maladie de croissance, juste petit

mais sa me touche ce que tu dis

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 14:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Je trouve ta fic vraiment très intéressante ^^ On voit ton amélioration aux fil des chapitres, et c'est beaucoup mieux qu'au début ^^ (où les fautes étaient VRAIMENT très nombreuses (désolée mais je suis une fille de prof de français, toujours rabat-joie, pas-ma-faute ^^')) je te souhaite une bonne continuation, j'attends le prochain chapitre avec beaucoup d'impatience ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 13:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
C'est pas mal pour l'instant dis donc !!! Quelques petites remarques :
- Pour le drapeau t'aurais pu trouver un truc un peu plus original, mais bon si tu en es satisfait, change rien
- L'histoire de Thalos et sa mère : ça me fait énormement penser à celle d'Ichigo dans Bleach (si tu lis Bleach bien sûr).
- L'arrivée de Thalos : tu dis lire de nombreuses fan fic pour voir comment font les autres, tu n'aurais pas jeter un coup d'oeil dans celle de Pickloc'n "L'enfant des mers" (le premier membre, un médecin, arrive éxactement de la même façon, c'est-à-dire par les airs).
- J'adore le côté Direct de Thalos, ça me fait penser à mon White :Luffy hilare: .
- Tu n'es pas obligé de TOUJOURS séparer narration / dialogue par un blanc
- Thalos c'est Mario qui aide la Croix rouge ou quoi?? :Luffy hilare: (il est toujours habillé de rouge, et il a une croix rouge dans son dos).
- Et le premier prix des fautes d'orthographes est décerné à ... Venfl-Samar
- Après la "super transformation de la mort qui tue" de Vax au chapitre 7, le fruit illusionniste casse un peu tout, surtout qu'il cause aucun dommage (vu que c'est une illusion), j'aurais bien vu
Spoiler: Montrer
Le fruit de l'humain version grande faucheuse, ou un truc dans le genre
ou bien le fruit des squellettes
- Contrairement aux autres je trouve le fruit du géant pour un nain excellent :Luffy hilare: !!! Mais ça m'énerve, je voulais l'utiliser pour ma fan fic (enfin je trouverais bien autre choses)
- Et le second prix de fautes d'orthographes est décerné à ... Venfl-Samar

Voili, voulou, et bonne continuation !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 16:55 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Je vais moi aussi dire que tu t'es beaucou amélioré. C'est fluide et ça passe mieux à la lecture ^^
Bon alors, ce chapitre...les idées de fruit du démon sont très intéressantes (même si le fruit de l'illusion me fait un peu penser à Mistgun dans Fairy Tail et celui du gorille me fait rappeler celui que Porito a utilisé dans sa fanfic)
En tout cas, il y a des combats qui s'annoncent !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 01:12 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Citation:
C'est pas mal pour l'instant dis donc !!! Quelques petites remarques :
- Pour le drapeau t'aurais pu trouver un truc un peu plus original, mais bon si tu en es satisfait, change rien
- L'histoire de Thalos et sa mère : ça me fait énormement penser à celle d'Ichigo dans Bleach (si tu lis Bleach bien sûr).
- L'arrivée de Thalos : tu dis lire de nombreuses fan fic pour voir comment font les autres, tu n'aurais pas jeter un coup d'oeil dans celle de Pickloc'n "L'enfant des mers" (le premier membre, un médecin, arrive éxactement de la même façon, c'est-à-dire par les airs).
- J'adore le côté Direct de Thalos, ça me fait penser à mon White .
- Tu n'es pas obligé de TOUJOURS séparer narration / dialogue par un blanc
- Thalos c'est Mario qui aide la Croix rouge ou quoi?? (il est toujours habillé de rouge, et il a une croix rouge dans son dos).
- Et le premier prix des fautes d'orthographes est décerné à ... Venfl-Samar
- Après la "super transformation de la mort qui tue" de Vax au chapitre 7, le fruit illusionniste casse un peu tout, surtout qu'il cause aucun dommage (vu que c'est une illusion), j'aurais bien vu
Spoiler: Montrer
Le fruit de l'humain version grande faucheuse, ou un truc dans le genre
ou bien le fruit des squellettes
- Contrairement aux autres je trouve le fruit du géant pour un nain excellent !!! Mais ça m'énerve, je voulais l'utiliser pour ma fan fic (enfin je trouverais bien autre choses)
- Et le second prix de fautes d'orthographes est décerné à ... Venfl-Samar


Alors Shanji21, en fait pour le drapeau je voulais montrer que ces gaillards "s'en foute pas mal", c'est juste pour avoir un pavillon.
Après je trouve que l'hitoire de thalos ne ressemble pas a celle d'Ichigo(sa mère se fait tuer par des hollows si je me souvien bien(et oui je ne lis pas vraiment bleach)). J'aurais été plus d'accord avec la ressemblence de lamère de Pipo.
Alors, pour l'arriver de Thalos, je ne savais pas que Pickloc'n avait fait ça. Je suis allez voir quand j'ai vue ton message et donc si l'auteur regarde, je m'excuse je ne voulais faire aucun plagia.
Pour Thalos, en effet je me suis inspirer de Mario docteur (pris de Super Smash Brosh).
Pour ton conseil de mise en page, je note.
Et là....ahahaha!! Le fruit du démon des illusions, après réflection je n'en suis pas content, j'avoue que pour un héros, c'est moyen(voir je n'aime pas :Zoro cri du sabre: ). Mais je c'est pas si pour changer, sa dérengerait les lecteurs en fait. Faut dire que ça fait celui qui s'en sort pas et j'avoue avoir utiliser le fruit des illusions comme dernier recours. :Chapeau de paille goute:
Pour les fautes :Chapeau de paille goute: désolé, j'essaie vraiment de me corriger mais si vous pouvez m'aidez, ce sera vraiment apprécier de ma part :Luffy hilare:


Dernière édition par Gintoots le Ven 1 Avr 2011 18:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com