Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'enfant des Mers.
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 21:38 
70 000 000 Berrys

Eh bien laisse-moi te dire alors que tu aurais dût préciser et mettre un autre genre de loup (Loup blanc ou roux) et de garder une sorte de fruit du lycanthrope pour plus tard :Luffy hilare: En tout cas vu la façon dont tu en a parler, je pensais que c'était le fruit du lycanthrope (Lycanthrope = créature mythique donc zoan mythique). Excuse-moi de m'être trompé^^

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 11:51 
80 000 000 Berrys

C'est bon, j'ai enfin écrit la suite!!! J'espère qu'elle vous plaira! Bonne lecture!

Chapitre VI : Hikari VS Valdaï

Hiime s'approcha de Hikari. Elle avait peur de ce qui allait se passer. Même si elle détestait son père, elle ne voulait pas qu'il meurt.

- Hikari je t'en prie, ne le tue pas, supplia-t-elle.
- Ne t'inquiète pas, je n'en avais pas l'intention.
- Ah! Parce que tu as la prétention de pouvoir me battre? répliqua le père de la jeune femme. Sache que j'aie mangé un fruit qui me sera d'une grande utilité face à toi et que je m'appelle Valdaï! C'est le Fruit du Démon du Hot Hot, me permettant de dégager de la chaleur! Pratique pour la cuisson de certains plats, non?

Hikari souffrait à cause de ses blessures face à Borlagieno. Des gouttes de sueur perlaient son front. Si cet homme créait de la chaleur, il se demandait jusqu'à quelle température il pouvait aller.

- Vapeur! dit Valdaï.

La pièce augmenta brutalement en température. Il faisait bien 50°. La température continuait de grimper inexorablement à une allure de 1° toutes les deux secondes. Toutes les personnes présentes dans la salle sortirent en courant. Le capitaine des Hurricanes fit signe à ses deux amis de partir aussi. Hiime le regarda d'un air suppliant. Il lui renvoya un hochement de tête.

- Alors voyons jusqu'à quel degré ton métal va-t-il pouvoir résister!

Il s'élança à toute vitesse sur Hikari. Son poing était rouge comme le sang. De la vapeur en sortait. Hikari esquiva de justesse. Il essaya de frapper Valdaï qui arrêta son poing de métal.

- 200°, dit-il.

Hikari pouvait résister à une telle température, mais pas sans conséquence. Il sentait le métal qui constituait son poing se ramollir légèrement. Le problème était qu'il ne savait pas sa température de fusion. A vrai dire, il n'avait jamais penser à faire face à une telle situation. . La chaleur devenait insoutenable et la vapeur s'échappait de partout. C'était une question de temps. Hikari se jeta sur Valdaï, un coup de poing de métal le frappant de plein fouet. De la bouche de celui-ci sortit une gerbe de sang. Hikari enchaîna avec une rapidité impressionnante, une deuxième attaque, un pic de métal. Le propriétaire du restaurant réussit cependant à stopper net le pic.

- 400°!!!

Hikari voyait son pic de métal commencer à fondre. Une telle température lui picotait tout son bras.

- Oh! Tu n'es pas bien résistant on dirait!

Le problème était que si Hikari se remettait sous sa forme normale, il mourrait aussitôt à cause de la température qui régnait dans la pièce, mais s'il fondait sur place, ce ne serait pas mieux. De toute façon, il fallait qu'il sorte d'ici, même si le métal qui le recouvrait lui permettait de respirer.

- Mais c'est bien sûr! s'écria-t-il.
- ??!

Hikari frappa le mur qui se trouvait à côté de lui, créant ainsi un trou béant et surtout lui permettant de rejoindre l'extérieure.

- Dans un espace clos, tu peux élever la température de la pièce mais à l'air libre c'est impossible, du moins tes attaques sont amoindries par le vent!
- Bien vu, petit! Mais ce n'est pas ça qui va faire que tu puisses me vaincre.

Hikari sortit par le trou, suivit de près par le chef du restaurant.

- Metal Right!

Valdaï esquiva, essayant d'agripper le poing.

- Pas cette fois! s'écria le jeune capitaine.

Hikari donna un autre coup de point de sa main gauche, qui sonna le père de Hiime et le projeta contre le mur du restaurant. Hikari créa une hache qu'il envoya de toutes ses forces sur le toit du bâtiment. Le toi fut littéralement coupé en deux et tout s'effondra sur Valdaï. Soudain tout prit feu et Valdaï sortit des gravats.

- Tu m'as mis en rogne! Tu vas mourir par ma plus forte attaque! Aucun métaux ne peuvent y résister : Very bad hot, 1000°!!!

Valdaï s'élança sur Hikari qui essaya d'esquiver mais il avait été trop rapide. Le poing fumant du propriétaire du resto traversa l'épaule gauche de métal de Hikari. Le métal avait fondu, faisant place à un énorme trou. Hikari ne bougeait même plus tellement la douleur était forte.

- Tu vois? Tu as perdu! Quelle prétention! Bwahahahahah!!! Et ça se dit pirate??!

Le chef prépara un nouveau poing de 1000°, ce qui allait être l'attaque fatale.

- Demon Fist Hot!!!

Hikari stoppa l'attaque de sa main gauche. Elle fondait mais Valdaï n'arrivait plus à bouger. Hikari éleva sa main droite.

- Metal Ultimate Punch!!!

Le poing de Hikari fila à une vitesse éclaire dans la tête du père de Hiime. Il s'écrasa dans le sol, sa tête couverte de sang et sa joue creusée par son poing.
Hiime et Matthew arrivèrent en courant.

- Il vit, dit le capitaine, essoufflé, et il s'écroula.
- Amenons le vite à notre barque! ordonna Matt'.

Une fois arrivés à la frêle embarcation, l'alchimiste déposa le corps meurtri de son capitaine et sortit plusieurs fioles.

- Il a un énorme trou dans l'épaule. Je peux ressouder les tissus entre eux de l'intérieur mais ça va lui faire mal et prendre beaucoup de temps.

Il prit une fiole contenant une substance bleue et la versa sur les contours et les parois de la chair en lambeau. Hikari émit un râle. Puis il déversa une fiole violette censée atténuer la douleur. Enfin il apposa un cataplasme sur la blessure.

- On a intérêt à filer d'ici, dit Hiime. On a dû informer la Marine depuis le temps... Ils ne vont pas tarder à arriver! Notre prochaine escale est l'île de Porkoff, l'avant-dernière île avant Redline!

Quelques heures plus tard...

Hikari dormait profondément.

- Matthew, j'ai une puce de granit marin dans la nuque. J'aimerais que tu me l'enlèves. Elle annihile quasiment mon pouvoir et m'affaiblit. Je l'ai depuis que je suis petite. C'est mon père qui me la planter pour se venger de l'or qu'il aurait pu avoir. Je ne plus que lancer de petites attaques avec! Et celui qui la porte ne peut la toucher, c'est pour cela qu'il faut un corps étranger pour l'enlever.

Matthew arracha la puce bleue du cou de la jeune femme et la jeta à la mer.

- Au fait, qu'as-tu mangé comme Fruit du Démon? demanda-t-il.
- J'ai mangé le fruit du médium! dit elle, souriant.

[EDIT] : Je ne savais pas que ce fruit existait réellement (fruit de la gravité), je remplace donc ce fruit par celui du médium, permettant de prédire l'avenir jusqu'à deux minutes dans le futur et n'agit que si le possesseur est impliqué!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Lun 10 Jan 2011 08:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 13:19 
70 000 000 Berrys

Bah voilà! Là, on a eu droit a un beau combat. Ni trop rapide, ni trop long. Le fruit de Valdai était donc en accord avec sa profession^^ Il a quand même donné du fil a retordre a Hikari, qui a bien faillit finir en flaque de métal :Chapeau de paille goute: Bien trouvé, la puce en granit marin que Valdai a mise a sa fille pour ne pas quelle utilise ses pouvoirs. Le FDD de la gravitation, ça doit être assez baléze comme fruit^^

La suiiiiiiite :luffy langue:

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 17:41 
80 000 000 Berrys

Merci, merci! ^^ Content que ça te plaise! (et aussi les autres!)
Les pouvoirs du fruit du médium vous le saurez dans le prochain chapitre à savoir le week-end prochain!
Juste pour signaler que j'ai transféré toutes les explications sur "L'enfant des Mers" dans le premier post, dans le spoil!
Voili, voilou!

[EDIT] : Même chose que pour le post précédent.

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 12:23 
80 000 000 Berrys

Bon je ranime un petit peu le sujet car je n'ai toujours pas créé la suite mais ce n'est pas grave, vous ne serez pas sans rien!!!
J'ai dessiné la trombine des membres de l'équipage des "Hurricane" ainsi que leur drapeau!
Alors sans plus tarder les voici!

Hikari :

Image

J'ai fortement pensé à Natsu quand je le dessinais vu qu'ils ont tous deux le même caractère : amitié et réfléchi!

Matthew :

Image

Il devait être dans le style d'Ichigo de Bleach, mais ne connaissant pas cette série, je l'ai fait... à ma manière. ^^

Hiime :

Image

Ce devait être à la base Hikari, mais comme ce que je dessinais ressemblait de plus en plus à une fille, ben j'ai rajouté un bonnet et voilà le résultat!

Et enfin le drapeau des Hurricane :

Image

(les sortes de pics, c'est l'ouragan! ^^)

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 21:36 
80 000 000 Berrys

Bon désolé pour le triple poste mais je remonte le sujet car nouvelle inattendue, j'ai créé le septième chapitre, SURPRISE!!! ^^
Alors c'est parti!

Chapitre VII : Après l'effort, le réconfort?

- Le Fruit du Médium??! répéta Matthew. Mais ça doit être hyper balèze! Tu peux prédire ce qui va t'arriver?
- Exactement! Donc par exemple si quelqu'un va me tuer d'une certaine façon, je peux l'éviter car je le sais deux minutes à l'avance! Mais cet avenir ne peut être dévoilé que si j'y suis impliquée.
- Et tu combats avec tes pieds?
- Oui car, naturellement, nous avons plus de force dans les jambes que dans les bras. Ah! Voilà notre capitaine qui se réveille enfin!
- Gnuh... j'ai raté quelque chose?
- Et pas qu'un peu! répondit Matthew. Cette fille a mangé un Fruit du Démon, celui du Médium!
- Waouhou! Mais ça doit être hyper balèze! Tu peux prédire ce qui va t'arriver?

Hiime soupira. Elle sentait qu'elle s'était embarquée dans une drôle d'aventure. Il faisait beau, la mer était calme, c'était un temps idéal pour naviguer. Les trois pirates rigolaient en se racontant des histoires de ce qu'ils avaient vécus.

- Bon, c'est pas le tout, dit Hikari, une larme à l'œil tellement ils avaient rit, mais il faudrait créer un drapeau. Quelqu'un est-il bon au dessin et à la peinture?

Les deux compagnons se regardèrent et firent non de la tête au capitaine des Hurricane.

- De toute façon, répondit Hiime, ce qu'il nous faut c'est un bateau parce que cette barque, c'est minable!
- Je sais! On a qu'à retourner à l'île de Tansseou et on volera un bateau!
- T'es pas bien toi??? crièrent ensemble Matt' et Hiime. Tu veux que la Marine nous tombe dessus?
- Ok. Bon alors, d'après ma carte, la prochaine île est celle de Noterclipe. On devrait pouvoir voler un bateau et faire le plein de provisions! L'île n'ayant aucune spécialité particulière, autant ne pas s'y attarder.

Hikari fit une pause. Il avait l'air inquiet. Ses deux compagnons le regardèrent de travers.

- Hikari, ça ne va pas?
- Faites demi-tour à tribord. Maintenant!
- Quoi? Mais qu'est-ce qu'il se...
- MAINTENANT!!! cria le capitaine.

Ils changèrent aussitôt de direction. Hikari matérialisa un immense rideau de métal qui sombra dans les profondeurs de la mer, puis il l'agrandit jusqu'à ce qu'il sorte de l'eau, le tout en une fraction de seconde.

- Il faut réaliser un cercle avec la barque! Très vite!
- Mais enfin Hikari, qu'est-ce qui te prend??? demanda Hiime.
- Pas le temps de discuter! Faites ce que je vous...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une gigantesque forme surgit, soulevant des gerbes d'eau s'abattant sur la frêle embarcation.

- Ouf, il n'y en a qu'un! s'écria Hikari. Tout à l'heure nous étions en plein territoire Zörkill. On ne les voit pas, on ne les entend pas mais ils surgissent d'en dessous les navires! Celui-ci est seul et est à découvert, c'est une chance! C'est extrêmement rare mais ça arrive.
- Si on ne les voit et entend, comment se fait-il que tu t'en ai aperçu?
- Plus tard, dit-il.

Et il envoya des barres métalliques vers l'abomination qu'était cette sorte de serpent/dragon des mers. S'il était impressionnant de l'avoir vu sortir de l'eau majestueusement, avec ses écailles couleurs d'or et argent, ce le fut moins lorsqu'il se prit les barres en pleine poire et que Hikari était en train de frapper ses immenses nageoires.

- Ce type est bizarre, dit Matthew, qui était en train de regarder la dépouille du monstre transpercée de pics métalliques.
- Pauvre animal sans défense, se plaignit Hiime.

Quelques minutes plus tard, Hikari expliqua à la cuisinière et au médecin ce qu'il s'était passé :

- Comme je l'ai dit, les Zörkill peuvent gober des navires avec leurs énormes mâchoires, sans que les marins s'en aperçoivent sauf...
- Sauf?
- Sauf si l'un d'eux à remarquer des petites bulles bien caractéristiques à la surface de l'eau. Quand j'étais petit, nous étions tombé dans un banc entier.
- Qui ça "nous"?
- Moi et Ferdès, aussi appelé le vieux D'Hoc. Il les a tous rétamés sans aucune égratignure.

Les deux compagnons de Hikari firent des gros yeux, ébétés.

- F,F,Fer, Ferdès? LE Ferdès? Le navigateur de Gold Roger le seigneur des pirates?
- Euh, ça je ne sais pas. Il ne parlait jamais de lui... Ah! Je distingue l'île! déclara le jeune capitaine, ce qui mit fin à la discussion.

Ile de Tansseou

La Marine était arrivée et avait emprisonné le pirate à 10 millions de berrys, Borlagieno, ainsi que ceux restés dans les parages. Un homme, tout de noir vêtu, écarta les marines qui soulevaient le corps de l'ancien pirate reconverti, Valdaï.

- Laissez-le moi, dit-il calmement.
- Qui êtes-vous? répliqua le colonel Atlantia, qui supervisait l'opération.
- Sherlock Holmes, membre dépêché du gouvernement. Je suis enquêteur et si vous ne me laissez pas examiner ce corps de suite, c'est directement au Gouvernement que vous vous adressé, répondit dit-il posément.

Derrière lui se tenait un homme petit et rondouillard, tout de noir vêtu lui aussi.

- Alors, alors. Valdaï ancien pirate primé à 20 millions de berrys. Mmmmm, traces de métal fondu, cheveux châtains, tout cela me dit que l'on a à faire au célèbre pirate Bigtish, n'est-ce pas mon cher Watson?
- Vous n'y êtes pas du tout monsieur. Cela correspondrait à un certain dénommé Hikari monsieur. Il aurait d'après nos dossiers été découvert sur la plage, lors d'une tempête, de l'île de Suhra, non loin d'ici.
- ... Très bien. Je déclare cet individu, ennemi du Gouvernement pour avoir détruit ce restaurant - où l'on n'y mangeait si bien - et attenté à la vie de plusieurs civils.
- Ce n'est pas une raison valable monsieur! s'insurgea Watson.
- Faites ce que je dites! A cause de lui j'ai été complètement humi... Bref Mettez 28 millions de berrys sur la tête de cet Enfant des Mers!

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 22:46 
20 000 000 Berrys

finalement j' ai finit de lire tout les chapitres et c'est excellent

tes personnage son forts et trés intéressant.
j'adore les pouvoir d'hikare(sa gueule aussi d'ailleurs)
par contre je trouve dommage que tu as pas garder le fruit de la gravitation, pourquoi t'as channgé
il n'y a que mattew que j'aime pas trop.(et son physique rattrape)

bonne continuation.

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 07:58 
80 000 000 Berrys

J'ai changé le fruit de la gravitation car notre ami Shiki dans One Piece a mangé le fruit de la gravité, pouvant soulever toute chose matérielle. Comme mon histoire se déroule à peu près un mois après le début de Luffy et qu'il est dit sur le site de la Volonté du D qu'il va faire quelque chose, 20 ans après la mort de Roger, on suppose qu'il est toujours vivant. J'aurais donc fait un copier/coller. Mais évidemment il faut être rendu loin dans la série et suivre les actualités pour le savoir.
En ce qui concerne Matthew, il n'ai pas du genre Pipo. Il se situe à un long poil de Sandy. ^^ (oui car des fois celui-ci a peur, à l'inverse de Zorro).
Et il sait se battre! Simplement que pour l'instant, j'ai préféré faire découvrir le panel d'attaques de Hikari.
Autrement je te remercie de ton commentaire et des tes encouragements, c'est gentil, merci! :)

[EDIT] : Shiki n'apparaît pas que dans le film (que je n'aie pas vue) mais aussi dans le chapitre zéro! Regarde sir le site de la Volonté du D pour de plus amples informations! ;)

Dernière édition par Pickloc'N le Lun 24 Jan 2011 20:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 20:07 
20 000 000 Berrys

J'ai jamais dit que mattew me fait penser a ussop(j'aime pas pipo) sinon je l'aimerai mais je sais pas je l'aime pas trop

sinon shiki n'apparait pas dans le manga seulement en film. et puis c'est pas vraiment la gravité mais l'inverse (ça reviens au mème remarque) et puis dans ce cas j'ai peur que ton fruit du médium est compromis aussi (a cause de la sirène voyante (si c'est un fruit))
Personnellement je pense que c'est pas trop grave si tu utilise un fruit du démon éxistant si tu l'utilise différement (surtout pour un film (cf fruit du poison utilisé par le frère de wapol dans je sais plus quel film) mais quel que soit ton choix je respecte ta décision

remarque tu l'as déjà fait ton choix

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 20:04 
100 000 Berrys

Magnifique fic! L'histoire est captivante, les personnes attachantes, mais avec leurs sourires on a un chouïa l'impression qu'ils sont fous(mais c'est bien dessiné, hein!). Pour le drapeau, purquoi n'as-tu pas fait des sillons à l'intérieur de l'ouragan pour nous faire mieux comprendre ce que c'est?

P-S: comment fais-tu pour que ce soit pas bouffé par ton scanner, et pour qu'ils apparaissent? Moi les liens marchent pas et on a l'impression que j'ai mal gommé :Sandji sur le cul: )

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 20:13 
80 000 000 Berrys

Oh, un 'tit commentaire! (ça me rappelle qu'il faut que je fasse la suite! ^^).
Bien bien bien, alors pour l'ouragan, ton idée n'est pas bête du tout, je n'y avait pas pensé sur le moment!
Les persos vu leur caractère sont plus gentils que méchants, d'où les sourires!
Et merci pour ma fic! ^^

[EDIT] : Ouak! J'ai oublié le post scriptum! Bon alors en fait mon imprimante fait scan et mes dessins, une fois mis dedans, sont bien aplatis (donc bonne visualisation). Puis je les enregistre sous Paint pour avoir un format JPEG (image). De là je les introduits dans Imageshack avec le bouton Browse qui cherche dans tes documents les images. Enfin après j'obtiens l'adresse URL (le lien) dans "Direct link". Voili, voilou! :)

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 11:52 
100 000 Berrys

Merci pour ta réponse, heureux que mon idée te plaises! Sinon, j'ai une question à propos du fruit de L' Enfant des Mers: peut-il crée uniquement des formes simples en métal(comme des pics) ou a-t-il le potentiel de crée des objets compliqués tels que les pistolets(ou chose dans le genre)? Et a-t-il une "puissance", une "poussée" lorsqu'il crée les objets de son corps? Peut-il par exemple balancer un boulet de canon rien qu'en l'extrayant, ou a-t-il besoin de crée un canon/bazooka ect?

Voilà, c'était le petit SBS!

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 14:09 
80 000 000 Berrys

J'avais expliqué les pouvoirs de Hikari dans la page précédente, les voici :

Rappel :

- Il ne craint ni les balles, ni le tranchant des lames, (excepté si un sabreur assez taré qui se trimbale avec un bandeau noir avec trois sabres le rencontre ou un gars dans ce style - je ne vise personne ^^ -) ni les attaque physiques.
- Son fruit permet de matérialiser n'importe quoi, qui peut sortir de n'importe où (mains pieds, ventre, tête, dos etc...) le tout restant bien évidemment du métal.
Ex : Hikari peut créer des haches, des lances, épées, pics, mais aussi des choses moins barbares à la manière de Mr 3 (en gros lorsqu'il matérialise qqch c'est un peu liquide avant de se solidifier).

Et pour répondre à ta dernière question, Hikari étant du métal à l'état pur, sa force est bien évidemment accrue (un peu comme Luffy et son fruit du caoutchoutier) donc il peut lancer des boulets de métal comme créer des bazookas à la façon de Grey dans le tome 5 dans la série Fairy Tail.

J'espère avoir répondu à tes attentes! :)

Si vous aussi, chers lecteurs, avez des questions, n'hésitez pas à faire comme Brook le Roi de la Soul!!! ;)

[EDIT] : Assez mal dessiné dis-tu??! (méga énervement de la mort qui tue)...............................................................
BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAaaarrgl!!!
En fait c'est normal, j'ai pas pour habitude de dessiner des mangas, 'suis plus dessins franco-belges! ^^
- tout ça pour ça lol -

Dernière édition par Pickloc'N le Jeu 3 Mar 2011 14:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 14:22 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
waouh, il y avait longtemps que j'avais pas posté, et bah il y a eu du changement, à ce que je vois ^^

Comme d'hab', très bon boulot, rien à redire .

J'ai apprécié le fait que tu aie dessiné les personnages principaux, même si j'avais une image fixe dans ma tête bien différente du dessin, et c'est ce que j'aime dans l'écriture, mais bon, mon côté râleur passera........................................... assez mal dessiné, je dois le dire XD (nn, je déconne, j'aurais pas fais mieux )

bon, ciao, et bonne continuation !

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 14:54 
100 000 Berrys

Oui, tu as répondu. Merci. Maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire: Je sais, tu vas me dire que ça fait un peu cliché car c'est le message le plus utilisés dans le quais ainsi que dans la bibliothèque, mais j'aimerai quand même exprimer le fond de ma pensée grâce à ces simples mots, ou simple phrase qu'est:

A QUAND LA SUITE! :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]