Bon désolé pour le triple poste mais je remonte le sujet car nouvelle inattendue, j'ai créé le septième chapitre, SURPRISE!!! ^^ Alors c'est parti!
Chapitre VII : Après l'effort, le réconfort?
- Le Fruit du Médium??! répéta Matthew. Mais ça doit être hyper balèze! Tu peux prédire ce qui va t'arriver? - Exactement! Donc par exemple si quelqu'un va me tuer d'une certaine façon, je peux l'éviter car je le sais deux minutes à l'avance! Mais cet avenir ne peut être dévoilé que si j'y suis impliquée. - Et tu combats avec tes pieds? - Oui car, naturellement, nous avons plus de force dans les jambes que dans les bras. Ah! Voilà notre capitaine qui se réveille enfin! - Gnuh... j'ai raté quelque chose? - Et pas qu'un peu! répondit Matthew. Cette fille a mangé un Fruit du Démon, celui du Médium! - Waouhou! Mais ça doit être hyper balèze! Tu peux prédire ce qui va t'arriver?
Hiime soupira. Elle sentait qu'elle s'était embarquée dans une drôle d'aventure. Il faisait beau, la mer était calme, c'était un temps idéal pour naviguer. Les trois pirates rigolaient en se racontant des histoires de ce qu'ils avaient vécus.
- Bon, c'est pas le tout, dit Hikari, une larme à l'œil tellement ils avaient rit, mais il faudrait créer un drapeau. Quelqu'un est-il bon au dessin et à la peinture?
Les deux compagnons se regardèrent et firent non de la tête au capitaine des Hurricane.
- De toute façon, répondit Hiime, ce qu'il nous faut c'est un bateau parce que cette barque, c'est minable! - Je sais! On a qu'à retourner à l'île de Tansseou et on volera un bateau! - T'es pas bien toi??? crièrent ensemble Matt' et Hiime. Tu veux que la Marine nous tombe dessus? - Ok. Bon alors, d'après ma carte, la prochaine île est celle de Noterclipe. On devrait pouvoir voler un bateau et faire le plein de provisions! L'île n'ayant aucune spécialité particulière, autant ne pas s'y attarder.
Hikari fit une pause. Il avait l'air inquiet. Ses deux compagnons le regardèrent de travers.
- Hikari, ça ne va pas? - Faites demi-tour à tribord. Maintenant! - Quoi? Mais qu'est-ce qu'il se... - MAINTENANT!!! cria le capitaine.
Ils changèrent aussitôt de direction. Hikari matérialisa un immense rideau de métal qui sombra dans les profondeurs de la mer, puis il l'agrandit jusqu'à ce qu'il sorte de l'eau, le tout en une fraction de seconde.
- Il faut réaliser un cercle avec la barque! Très vite! - Mais enfin Hikari, qu'est-ce qui te prend??? demanda Hiime. - Pas le temps de discuter! Faites ce que je vous...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une gigantesque forme surgit, soulevant des gerbes d'eau s'abattant sur la frêle embarcation.
- Ouf, il n'y en a qu'un! s'écria Hikari. Tout à l'heure nous étions en plein territoire Zörkill. On ne les voit pas, on ne les entend pas mais ils surgissent d'en dessous les navires! Celui-ci est seul et est à découvert, c'est une chance! C'est extrêmement rare mais ça arrive. - Si on ne les voit et entend, comment se fait-il que tu t'en ai aperçu? - Plus tard, dit-il.
Et il envoya des barres métalliques vers l'abomination qu'était cette sorte de serpent/dragon des mers. S'il était impressionnant de l'avoir vu sortir de l'eau majestueusement, avec ses écailles couleurs d'or et argent, ce le fut moins lorsqu'il se prit les barres en pleine poire et que Hikari était en train de frapper ses immenses nageoires.
- Ce type est bizarre, dit Matthew, qui était en train de regarder la dépouille du monstre transpercée de pics métalliques. - Pauvre animal sans défense, se plaignit Hiime.
Quelques minutes plus tard, Hikari expliqua à la cuisinière et au médecin ce qu'il s'était passé :
- Comme je l'ai dit, les Zörkill peuvent gober des navires avec leurs énormes mâchoires, sans que les marins s'en aperçoivent sauf... - Sauf? - Sauf si l'un d'eux à remarquer des petites bulles bien caractéristiques à la surface de l'eau. Quand j'étais petit, nous étions tombé dans un banc entier. - Qui ça "nous"? - Moi et Ferdès, aussi appelé le vieux D'Hoc. Il les a tous rétamés sans aucune égratignure.
Les deux compagnons de Hikari firent des gros yeux, ébétés.
- F,F,Fer, Ferdès? LE Ferdès? Le navigateur de Gold Roger le seigneur des pirates? - Euh, ça je ne sais pas. Il ne parlait jamais de lui... Ah! Je distingue l'île! déclara le jeune capitaine, ce qui mit fin à la discussion.
Ile de Tansseou
La Marine était arrivée et avait emprisonné le pirate à 10 millions de berrys, Borlagieno, ainsi que ceux restés dans les parages. Un homme, tout de noir vêtu, écarta les marines qui soulevaient le corps de l'ancien pirate reconverti, Valdaï.
- Laissez-le moi, dit-il calmement. - Qui êtes-vous? répliqua le colonel Atlantia, qui supervisait l'opération. - Sherlock Holmes, membre dépêché du gouvernement. Je suis enquêteur et si vous ne me laissez pas examiner ce corps de suite, c'est directement au Gouvernement que vous vous adressé, répondit dit-il posément.
Derrière lui se tenait un homme petit et rondouillard, tout de noir vêtu lui aussi.
- Alors, alors. Valdaï ancien pirate primé à 20 millions de berrys. Mmmmm, traces de métal fondu, cheveux châtains, tout cela me dit que l'on a à faire au célèbre pirate Bigtish, n'est-ce pas mon cher Watson? - Vous n'y êtes pas du tout monsieur. Cela correspondrait à un certain dénommé Hikari monsieur. Il aurait d'après nos dossiers été découvert sur la plage, lors d'une tempête, de l'île de Suhra, non loin d'ici. - ... Très bien. Je déclare cet individu, ennemi du Gouvernement pour avoir détruit ce restaurant - où l'on n'y mangeait si bien - et attenté à la vie de plusieurs civils. - Ce n'est pas une raison valable monsieur! s'insurgea Watson. - Faites ce que je dites! A cause de lui j'ai été complètement humi... Bref Mettez 28 millions de berrys sur la tête de cet Enfant des Mers!