Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante

Lequel de nos méchants aimeriez vous revoir ?
Jerk aux milles reflets (fruit des miroirs) 33%  33%  [ 6 ]
Ralre (fruit de la brume) 0%  0%  [ 0 ]
Elia (ou Elio) 22%  22%  [ 4 ]
Olga la flutiste aux loups 17%  17%  [ 3 ]
Aker (fruit de la neige) 28%  28%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 18:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Héhé, enfin fini ma lecture ! :Luffy content:

Ta fiction me plait beaucoup, l'humour est ben là, ainsi que l'action & tout ce qui fait l'univers One Piece. ce qui me gêne peut-être un peu, c'est le manque de description ; il y a, à mon avis, énormément plus de dialogue que de récit. Mais bon, après, je suis pas du genre chipoteuse, et puis je suis pas seule lectrice, alors si t'as envie d'me dire un truc du genre "merde, fais pas chier"...

DIS-LE ! :Luffy hilare: *sbaaaf*

Il y a également quelques fautes, mais ça jm'en fous, en fait, alors on va faire comme si j'avais rien dis xD

Sinon, j'aime beaucoup White et son côté direct. Et, le faire combattra avec un parapluie, franchement, bien trouvé ! tout comme Silk, j'étais un peu inquiète de tout ça, je m'imaginais même des trucs abracadabrants qui me rendaient un peu perplexe :Ussop mdr: Mais je ne suis pas déçue, tu t'en es très bien tiré !

A moi aussi Marine me fais penser à Nami, dans certaines mimiques&répliques. et j'ai adoré son combat avec Elio (Enfin, Elia... pour ne pas LA vexer ;) ) ! (Même si c'était un peu court !! :Luffy decoife et enerve: )
Atris, je dois avouer qu'il me fais bien rire, lui aussi (mais moins que White). Et j'aime trop son pouvoir ! J'aimerais avoir le même mais version dessin ! Comme ça, Crook serait réel pendant 15 minutes *_____* *re-sbaaaf* En tout cas j'ai bien aimé le fait qu'il ait épargné son ennemi. Bah ouais.

Et Reddo à la classe. Earl aussi, l'avait, tiens. Mais juste un peu. :Ussop vantard:

Bref, je n'ajouterai plus qu'une chose :

JE VEUX LA SUIIIIIIIITE ! :Zoro cri du sabre:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 19:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Désolé pour le manque de description, je fais un maximum pour en mettre le plus possible. Je vais voir ce que je peux faire.
Après tu as bien cerné les personnages (et encore désolé pour le combat minable de Marine :Chapeau de paille goute: ).
Pour le dessin d'Atris c'est malheureusement impossible, j'en suis encore à faire mes bonhommes avec des traits comme à la maternelle (et puis pourquoi tu parles de Crook ?).
Et je tiens à préciser qu'aucun des ennemis n'est mort, blessé gravement oui, mais encore en vie.
Reddo, à la classe... Tout comme moi quoi :Ussop vantard: .
Pour la suite, je la mettrai je ne sais pas quand, j'ai dit que je faisais une pose de publication jusqu'à le rétablissement du Cabinet d'écriture comme le veux les modos (et puis je ne suis pas là de toute la semaine aussi).

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2011 23:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
J'ai adoré les derniers chapitres.

En ce qui concerne le combat d'Atris, j'ai bien aimé même si c'est vrai qu'il est émouvant, il tenait énormément à sa soeur.
Le combat de Reddo était pas mal avec l'idée que son épée boit du sang mais le passé de Reddo
est bien triste mais ça doit quand même être bizarre de se battre avec l'épée qui a tué ses parents et sa soeur.
Pour White, je trouve son parapluie génial avec ses nombreux dials!


Merci pour les fiches des persos^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 20:45 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
*a retrouvé sa feuille pour le discours de remerciement de deux grandes personnes du forum, MDL et TTC, la sort pour prononcer un nouveau message, cette fois-ci d'excuse, regarde à gauche puis à droite, se fait défoncer par une voiture filant à la vitesse de l'éclair pendant la traversée de la route, revient à moitié-mort et déclare d'une voix monocorde et quelque peu éteinte -aller savoir pourquoi :*

MILLE FOIS "DÉSOLÉ"!!!


Désolé, voilà un mot bien hypocrite, désolé, c'est le début de la lâcheté et de la facilité mais croyez-moi, je le suis vraiment. Voilà c'est dit.
Mais désolé de quoi allez-vous me demander?
- D'avoir quelque peu abandonné le forum
- De ne plus regarder les Fan-Fictions
- D'avoir accroché à un jeu génial : TF2
- De ne pas avoir avancé depuis, voilà bien longtemps, ma Fan-Fic
Pour tout cela je suis désolé, et croyez-le bien, j'essaierais de corriger tout cela après mon brevet blanc de la semaine prochaine.
Mais alors pourquoi faire cette déclaration dans un tel sujet me direz-vous? Tout simplement que c'est aujourd'hui que j'ai été vraiment pris de remords devant ce beau forum et cette belle section de la Volonté du D et que c'est le premier sujet du Cabinet d'Écriture sur lequel je suis revenu lire les merveilleuses histoires que regorgent ces pages de couleur bleues dégradées.
Et donc je ne vais pas parler que de moi mais aussi de White in Blue, car c'est là le sujet principal :

Et bien que de changements depuis la dernière fois!!! C'est génial! Je suis venu, j'ai vu, j'ai lu... et tu t'es vraiment bien amélioré!!! Tu progresses vraiment, plus de descriptions des paysages environnement, tu exploites un vocabulaire beaucoup plus élargie et tu sais revenir sur le familier lorsqu'il le faut...
Et bien sûr l'IMAGINATION, ce pourquoi j'ai été rapidement attiré par ton histoire, c'est ton IMAGINATION, que j'aie défendue comme principal élément de cette fan-fiction! Elle n'a pas pas cessée de s'essouffler, elle n'a fait que s'élargir avec le combat de Atris et sa technique des flèches, le parapluie de White et ses multiples fonctions, et les passés émouvants de tes personnages!
Ça m'a donné envie de me remettre à ma fiction tiens! Foie de Pickloc'N, BOUDIOU, JE REVIENS PARMI VOUS LES GARS ET LES FILLES (ben oui faut penser à elles aussi -hein Silk.?-!!!)
Encore bravo pour ta magnifique histoire Shanji, franchement, mes sincères salutations/félicitations/remerciements pour la joie que nous procure ton "oeuvre" littéraire.

PS1 : ne voyez pas l'image d'un hypocrite zélé, hein, je suis vraiment sincère.
PS2 : comme promis c'est mon grand retour après la semaine à cause du brevet.
PS3 : Shanji 21, les fautes. C'est la seule remarque que j'aie à faire, sinon c'est extra continue comme ça.
PS4 : Elle va bientôt sortir!!! HAHAHA! (ok je sors c'était pas drôle du tout, tchou tout le monde!)

* remet son papier quelque peu froissé par la voiture-éclaire dans sa poche recousue et s'en va, libre comme le vent, un sourire aux lèvres, une bagnole retrouvée et PAF!!! Se casse en courant (avec des côtes en moins)...*

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 09:01 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Il me semble que tu es pardonné :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 18:25 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Tiens, un discours également pour moi, c'est trop d'honneur... ou pas :Luffy hilare: !! Pour te remercier, je te dédie ce chapitre. Eh oui, je suis de retour (Okay, seulement après deux semaines, mais bon, c'est déja ça, je suis sûr que personne n'était au courant xD). Au programme, un chapitre assez calme, assez drôle, pèpère quoi !! Et il me permet de clore cet arc. Bonne lecture !!

Chapitre 13 : Repos...

A la chute de Ralre, les combats opposant les deux clans cessèrent peu à peu. Quelques secondes passèrent alors, dans l'incertitude de tous. On entendait que les timides pleurs de Marine.
White tourna alors la tête vers la masse de combattants.
- C'est fini, on a gagné.

Les villageois se mirent à crier leur joie à plein poumon, fiers de leur victoire. Du fait de leur courage et leur vaillance, aucun d'eux n'était à déplorer, heureusement.
Leurs opposants, déconcertés par leur défaite, se ruèrent dans la forêt.
Timidement, trois d'entre eux s'approchèrent à pas de loup près du corps de Ralre, craignant une attaque de White. Celui-ci tourna la tête vers eux, les regarda, et soupira.
Les trois hommes ramassèrent alors rapidement le corps inerte de leur capitaine, et rejoignirent les autres.

White aida à se relever Marine, toujours sous le choc et la peur. Un peu plus loin, une voix se fit entendre :
- Alors, on a gagné ??
Reddo se tenais, titubant, à l'entrée de la forêt. Les deux pirates le regardèrent alors. Marine se précipita vers lui, et le prit dans ses bras. Cela surpris un peu Reddo.
- Elle avait trop peur que vous ayez perdu, lui expliqua White.
- Ça ba pas aussi de bas rebenir directebent !! dit Marine en sanglot.
Les deux garçons la regardèrent, et éclatèrent de rire. Marine se redressa, et donna un coup sur leur tête.
- C'est pas drôle du tout !! J'ai bien le droit de m'inquiéter un peu !!

Le soir, sur la place du village :

Tout les villageois avaient sortis des tables, des chaises, et de quoi fêter dignement le départ de la menace exercée par Ralre et ses hommes.
Les trois pirates s'assirent à l'une d'elle.
- Et Atris n'est pas là ?? demanda Reddo. J'espère au moins qu'il n'as pas...
Marine, qui était à ses côtés, le frappa au crane.
- Ça va pas de penser des trucs comme ça toi !!
White rigolait de la situation. Il s'arrêta quand il entendit un étrange bruit venant de son estomac.
- Putain j'ai la dalle moi !! Marine tu viens, on va chercher quelque chose à bouffer.
Entendant ces mots, Marine se leva, au garde à vous.
Les deux amis partirent alors en direction de l'immense buffet organisé.

Reddo était resté seul, son verre de vin rouge à la main. Subitement, une autre main se posa sur son épaule. Reddo tourna alors la tête, et vit Atris, accoudé sur un villageois.
- Tiens Reddo, on l'as retrouvé devant ton restaurant, en train de somnoler. Vu qu'il était assez gravement blessé, on s'est permis de le soigner. Bon je te le laisse.
Reddo se leva de sa chaise, remercia le villageois, et tira une chaise pour Atris. Celui-ci avait le tronc complètement recouvert de bandage.
- Alors, on les battus ?? Mais où sont passé White et Marine ?
- Je pense que tu les connais mieux que moi, il sont allés...
- Atris !!! Youh Ouh !! On est là !!
White et Marine criait de joie, heureux comme toi de revoir leur ami sain et sauf. Chacun d'eux portait deux assiettes sur chaque bras, ainsi qu'une sur la tête. Ils les posèrent précautionneusement, et assirent enfin.
- Alors qu'est-ce qu'il t'étais arrivé?? demanda Marine.
- Oué parce que Marine commençait à pleurer de ne pas te voir revenir !! dit White en riant.
La navigatrice le regarda, son regard voulant tout dire...
- On va dire que mon adversaire n'a pas été tendre avec moi. Et puis les villageois ont pris le temps de me soigner quand ils m'ont trouvés. Et vous ça s'est bien passé ?
- Oué tranquille, y a pas eu de mort !! répondit White, toujours en train de rire
- Hé oh, je te rappelle que j'ai failli crevé par ta faute aussi.
- C'est bon là, y a pas mort d'homme !!
Les trois garçons rirent à gorge déployé sur le jeu de mots de White, ce qui énerva Marine au passage.

Atris se leva alors.
- Tu vas où là?? demanda White
- T'inquiète pas je reviens.
- Bon, nous on commence à manger, dit Marine, salivant déjà.
Les deux goinfres se jetèrent alors sur la nourriture, Reddo piochait dans leurs assiettes de temps à autre.

Quelques minutes passèrent alors, seul la mâchoire des deux goinfres se faisaient entendre. L'écrivain revint alors, portant un plateau sur lequel était posé deux thermos, deux tasses, une bouteille de vin rouge, une choppe en bois et un bouteille de bière. Il le posa sur la table, et commença la distribution. Tout d'abord il donna le premier thermos et une tasse à la seule fille de la table.
- Tiens Marine ton café.
- Merci mon petit Atris, répondit-elle dans un clin d’œil.
Les trois hommes rirent de la réponse, suivit de Marine. Atris continua le service. Il servit à Reddo une bonne rasade de vin rouge dans le verre qu'il tenait à la main. Le cuisinier commença alors à regarder, à sentir le breuvage. Atris tendit ensuite à son capitaine la choppe et la bière.
- Merci BEAUCOUP, répondit White, tout d'un coup assoiffé.
Il observa alors la petite bouteille en verre, puis la table, le plateau, et supplia du regard son compagnon.
- Et il y a pas de décapsuleur, ça serait plus pratique.
Atris se sentit alors un peu bête. Il se gratta la tête gêné.
- Ba... Euh... En fait.
Marine et White se regardèrent dans les yeux, et explosèrent de rire.
- Tu m'as cru en plus !!! Trop drôle, la tête que tu as fait, excellent !!
Atris devint alors de plus en plus gêné.
White se leva alors, posa la bouteille à terre, et la pointa du bout de son parapluie. Il touchait la capsule.
- Eh là qu'est-ce que tu fous, tu vas pas l'exploser au moins??? s'enquit Marine
Le capitaine poussa l'un des boutons. Reddo quitta l'observation de son vin pour suivre les évènements. Marine et Atris étaient de plus en plus interloqués, une petite de sueur perlait le long de leur coup. Ils s'attendaient au pire.
Au bout d'une seconde, un petit ''pop'' se fit entendre. La capsule tomba à terre. White rangea son parapluie, se baissa, ramassa la bouteille et se rassit. En se servant son verre, il vit la tête surpris de ses trois camarades. Il rit alors.
- Si vous voyez vos têtes !!! J'ai mis un petit dial pratique dans mon parapluie c'est tout, le dial-capsuleur si vous voulez savoir. Mais vous valez vraiment une photo là, c'est assez exceptionnelle.
Les trois compagnons détachèrent leur regard de leur capitaine, et poussèrent en chœur un soupir de soulagement.
- Qu'est-ce qui m'as pris d'accepter de vous suivre ?? se dit Reddo.
Quant à elle, Marine s'échauffait LEGEREMENT, et frappa son capitaine.
- Mais faut-vraiment arrêtez de faire n'importe quoi toi!!
Atris finit sa distribution en versant dans sa tasse le contenu du dernier thermos. Une fumée s'échappait en même temps que le liquide du thermos. Le breuvage était d'une couleur jaunâtre. Atris en but une gorgée.
- Earl avait raison sur ce point, le thé c'est pas mal. Je devrais mit mettre. Ça manque un peu de sucre par contre.

Durant l'heure suivante, de nombreux villageois vinrent remercier leurs sauveurs. Ils leurs offrirent quelques cadeaux également pour rendre leurs vies sur leur bateau plus facile : des casseroles, des draps, des cordes, des toiles, du bois, des fleurs et des vases, des balais.... Les quatre amis se retrouvèrent vite avec un tas de tout et n'importe quoi sur leur table.
On leur proposa de les héberger, mais White répondit qu'ils préféraient dormir sur leur bateau. Marine et Atris traversèrent alors la forêt et la ville pour ramener le bateau au village.

Une petite heure après, une nouvelle fois s'ajoutait au port. A la vue du bateau, Reddo blêmit.
- C'est... C'est quoi ça !!
White souriait de toutes ses dents, fière de lui.
- Ta-dam !! Voici notre bateau !!! T'as vu, j'ai fait du beau travail !! Construit, testé et approuvé par moi !!
Il fit ensuite l'éloge du navire blanc. Reddo souffla un mot à Atris.
- C'est quoi cette crevette ??? Vous êtes pas sérieux, on peux pas naviguer sur ça !!
- Et si!! T'inquiète tu t'y feras. Je m'étais dit ça aussi, et je suis encore entier, répondit-il, une tape amicale sur l'épaule de Reddo.

Le cuisinier retourna chez lui chercher les quelques affaires dont il pourrait avoir besoins. Il prit seulement ses vêtements et ses ustensiles de cuisines.
De leur côté, Marine et Atris rangèrent dans le bateau les présents qu'on leur avait offert, tandis que White agrandissait le grand dortoir prévu pour les garçons, car c'est quand même plus sympa d'être avec ses amis. Il réaménagea également la cuisine pour que Reddo y soit plus à son aise.

Une fois Reddo revenu, une visite du bateau s'imposait, avec White comme guide bien sûr.
- On va commencé par la cuisine. Là t'as une grande gazinière, il y a 7 heat-dials, je pense que ça va aller. Après j'ai fait un petit réfrigérateur avec des frizo-dial. Un GRAND plan de travail, table chaise. Et un évier, ça marche avec un hydro-dial.
Reddo était un peu perdu dans tout ses objets inconnus, mais il n'osa pas interrompre son capitaine, tellement il était de plus en plus fier à chaque pas. Il posa ses ustensiles sur la table, et continua la visite
- Après ici il y a la salle de bain, la douche fonctionne à l'aide d'un grand hydro-dial, et tu règles avec le heat-dial et le frizo-dial. Évier, toilette...
La découverte du bateau se termina par le dortoir et la chambre de Marine, malgré ses interdictions de rentrer.

La lune arriva alors au point le plus haut dans le ciel, minuit. Les villageois rangèrent rapidement les restes de la fête, les combattants étant fatigué de l'affrontement.
Les quatre pirates restèrent sur le pont, à la lumière d'un lumini-dial. Atris étala sur le sol une grande toile noire.
Après discussion, il fut peint par Atris.
Tout le monde partit se coucher. Le départ était prévu pour le lendemain, à l'aube. En route pour de nouvelles aventures.

- Un drapeau, c'est bien beau, on a déjà pas de nom.
Reddo, assis sur la rambarde se retourna.
- Les pirates de l'arc-en-ciel, les Rainbow Pirates... Tous différents, mais tous uni en un élément...
White sourit devant cette proposition, Marine et Atris aussi. Ce dernier commença à peindre quelque chose sur la toile noire.
Désormais, une tête de mort devant un cercle-en-ciel multicolore surplomberait le navire.


Voilà, j'espère que ça vous a plu. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, mais je ne dirais rien sur le prochain arc.
Alors en route pour l'arc "L'archipel de Préciosita"!!! ...oups...

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 18:52 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Ouah pas mal ce chapitre! C'est une bonne transition d'arc que tu nous fais là! ^^ Et souvent, ces transpositions, habilement maniées, donnenet logiquement un résultat, on ne peut plus satisfaisant! Ben c'est réussi! ^^
Les Rainbow Pirates.... Tu sais que j'ai failli utiliser ce nom pour l'équipage d'Hikari, donc ce ne peut-être qu'un nom extrêmement bien choisi * mode grande modestie *(non tu savais pas? Ben tu le sais maintenant! ^^).
Sinon que dire d'autre... oui! "L'archipel de Préciosita"!!! Rien que ce nom éveille la curiosité qui somnole en moi car il évoque pour moi l'aventure! :)

Des questions, tu demandais, des réponses je le veux : Dans l'ouvre d'Eichiiro Oda, le pouvoir des fruits du Démon ont une faiblesse : l'eau. Sans blague tu vas me dire! Et logiquement cette eau qui effraie les détenteurs des fruits, mais aussi les trolls de Troy, annihile leurs pouvoirs. Alors comment se fait-il que White puisse créer un bateau en contact avec l'eau, alors que dans l'arc Thriller Bark le sel, présent dans la mer, annule les effets du fruit des ombres? Surtout que la densité de l'eau y est forte dans les océans et les mers non? ^^
Voilà, voilà, suis **ant avec mes questions tordues! ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 15:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Ooooh, Pickloc'N, bonne question que tu poses là, j'y avais même pas pensé moi-même, tiens ! :Sandji sur le cul: Maintenant, moi aussi, j'ai envie de savoir la réponse, parce que c'est vrai que t'as marqué un beau point ! :Luffy hilare:

Sinon, c'est un chapitre bien sympa que nous avons là, qui nous permet de décompresser avec l'équipage avant le nouvel arc (: . D'ailleurs, en parlant de celui-ci, je me demande bien comment sera cette nouvelle aventure dans cet archipel, ça me rend bien impatiente pour la suite :D

Les Rainbow Pirates, ben moi j'aime bien, je dois dire :D C'est classe, je trouve :Ussop vantard:

Bon, tout ça pour dire qu'en gros...

Je veux la suite ! :Luffy hilare:

Au fait, si tu veux que j'te dessine tes zigotos, et même pourquoi pas leur bateau et leur drapeau, n'hésite pas à m'le dire et à me donner des directives, j'le ferais avec plaisir n__n

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 19:43 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Magnifique chapitre, calme et tranquille, qui annonce ton retour !!
On a l'ambiance des Rainbow Pirates (beau nom d'équipage au passage :Vogue Merry: et le drapeau, je l'imagine déjà :Sanji amoureu: ) et tout le navire est équipé de Dials !
C'est sûr qu'en le lisant, on décompresse après une bataille (j'ai bien aimé de voir Atris se mettre au thé xD)
Le nom de l'archipel de Préciosita...Quand j'entends archipel, je pense à Shabondy donc ça sera une île magnifique avec sans doute un sombre secret. Et Préciosita, ça sent la recherche d'un trésor à plein nez ! L'Aventure !!

J'ai hâte de voir le nouvel arc ;)

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 20:04 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Avant de répondre aux interrogations, je donne mon avis sur ce chapitre, et bien sur sur toute la fic en général, moi qui suis peu bavard n'ayant pas encore eu le temps de m'exprimer.
Je trouve très intéressant le fait de prendre un être venu du ciel comme personnage principal sur les mers "bleues", cependant, à part dans ce chapitre où on a un foisonnement de dials, je trouve que cette origine est assez peu mise en valeur dans les chapitres précédents. C'est loin d'être dérangeant, je trouve que tu mènes ta fic très bien, donc continue comme tu le veux. En effet, ce chapitre est très reposant, c'est assez agréable, et ça annonce une bonne suite.

Je vais aussi répondre au "problème" soulevé par Pickloc'N : White a un pouvoir qui lui permet de créer des nuages, comme un milky-dial. Ces nuages n'ont rien de différent par rapport à ceux que créeraient un dial, donc rien ne les empêche de flotter sur l'eau. Seulement, si White tombe à l'eau, il ne peut pas utiliser son pouvoir. C'est-à-dire que tant que son corps de nuage ne touche pas l'eau, rien ne l'empêche de créer des nuages qui iront ensuite toucher l'eau. Bien sur, on peut aussi déduire de cela que les nuages ne disparaitront pas si White touche de l'eau ou du granit marin.

Pour finir, si tu veux, ou si quelqu'un d'autre veut, que je corrige les fautes dans les fics, sachant que j'ai déjà corrigé les corrections de Silk (et oui, il me faut bien un CV), je serais ravi de le faire. Pas forcément très rapide, mais ravi quand même :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : White in Blue
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 20:12 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Belle réponse pour ton 350ème message (et donc 10 millions de berrys) Nicolelow!
Grâce à toi tu as bien soulevé le problème que je posais. Merci donc pour tes éclaircissements! :D

J'oubliais, mer Sanji pour ce chapitre qui m'est dédié et encore autre chose oubliée : A quand la SUITE!!! :Luffy hilare:

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 19:38 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Salut les aminches, c'est moi !! Etant en vacances depuis bientôt deux semaines (Non c'est bientôt fini :Chapeau de paille goute: ), j'ai fini le chapitre (que j'aurai fait même si j'étais pas en vacances :Luffy hilare: ). Celui-là j'ai envie de le dédier à... Nicolelow !! Ouai !! Bravo !! Non, c'est juste que c'est lui qui a donné la bonne réponse à la question de Pickloc'N (si j'aurais expliqué moi même il aurait surement rien compris). Et puis vous avez sans doute remarquez que j'ai renommé ma fanfic pour un nom que je trouve plus classe (en plus il y a un double sens, descendant comme si White était le fils des nuages, et descendant par ce qu'il est descendu des nuages (on peut pas faire plus brutal comme descente), subtil non ?!? )
Nous commençons donc un nouvel arc : L'archipel de Préciosita !! Au programme un chapitre plein de mystére jusqu'à la fin (voir au dela).
Bonne lecture!!

Chapitre 14 : Un mystérieux jeune homme

Sur la route vers la prochaine île, Reddo s'habitua peu à peu à sa nouvelle maison. Le plus difficile est que le sommeil lui manquait. Bien qu'il avait vécu quelques années en mer pour arriver sur son île de la Route de tous les périls, il préférait tout de même dormir dans un endroit stable. Ses nuits furent alors sujettes à de nombreuses insomnies.
Pour passer le temps, il aimait faire un petit tour à l'extérieur, sur le pont.

Cette nuit ci, c'était Marine qui était en charge de la vigie. Reddo décida de rallonger sa promenade nocturne pour voir si son amie allait bien là haut. Ni une, ni deux, il monta au corde du mat, et arriva en haut de celui-ci, sur une petite plat-de-forme aménagée.
Il s'assit quelques instants sur la rambarde qui les empêchait de tomber normalement à la renverse, et observa Marine qui s'était elle endormie, emmitouflée dans sa couverture.

Le cuisinier fut alors témoin d'un étrange phénomène. La jeune femme se mit à suer très fort, respirant très fortement. Puis elle se mit à se transformer lentement en ce que lui permettait son fruit du démon. Les transformations s'enchainèrent alors de plus en plus vite, jusqu'à, d'un coup, elle se réveilla. Elle était mouillé jusqu'au os.
La première chose qu'elle remarqua était la tête de Reddo penchée sur elle, prêt à intervenir si nécessaire.
- Tu as tout vu, lui demanda Marine, en colère.
Elle ne voulais surtout pas inquiéter ses amis pour ses divers petits problèmes (exception fait au réaction de son estomac).
Reddo acquiesça d'un hochement de tête. La navigatrice se radoucit alors, des larmes lui monta aux yeux, et colla sa tête à Reddo, pleurant.
- Pourquoi ??? Qu'est-ce qui m'arrive ?? Mes pouvoirs n'en font qu'à leur tête dès que je dors !!
Le cuisinier la prit dans ses bras, protecteur. Son amie calma peu à peu ses pleurs, puis se rendormie comme si de rien n'était. Inquiet, Reddo la prit dans ses bras et alla la déposer dans sa chambre, sur son lit.
Il monta ensuite au poste d'observation reprendre la mission qui était confiée à la navigatrice.

Le lendemain, les deux garçons qui dormaient paisiblement ne se doutèrent pas du tout des évènements de la nuit. Marine priât Reddo de rien leur dire pour ne pas les inquiéter.
C'est ainsi que cinq jours se passèrent, suivant l'aiguille du Log Pose, l'équipage soumit aux aléas de la route de tous les périls.

Le cinquième jour, en début de matinée, chacun vaguait tranquillement à ses occupations. A la proue du bateau, Marine et Atris discutaient lecture, une tasse de café noir à la main. Reddo s'occupait dans la cuisine à faire quelques friandises pour remplir les stocks de biscuit du navire, Marine en dévorant à longueur de journée lors de sa petite dizaine de pause café quotidienne.
Quant à lui, White se reposait sur le toit du bâtiment du bateau, observant les nuages et les oiseaux.
Tout à coup il se releva, regarda au loin, et hurla de joie.
- Ile à l'horizon !!!

Non loin de là se trouvait un second navire pirate recouvert de verre, comme de la glace. Tout les occupants de ce bateau étaient vêtu de polaire en fourrure.
- Capitaine, terre en vue !! cria un homme.
Le capitaine se trouvait sur son trône de glace dans la pièce centrale du navire : une grande chambre froide. Cet homme se nommait Aker, l'ours des glace. Il portait sur son dos une grande fourrure d'un ours des contrées blanches de North Blue. Il était ni grand ni petit, d'une taille normale pour un trentenaire bien dans sa peau, mystérieusement assez bronzé.

Le bateau glaciale arriva au port de l'île, où il n'hésita pas à s’arrêter, quelques minutes avant celui des Rainbow. Tout l'équipage débarqua dans un bordel pas possible, terrorisant les villageois.
- Allez les gars, transformez moi cette île désertique en un désert de glace !!
Aker mena sa troupe d'un pas tranquille, passant par ci, par là, visitant le village qu'il voulait transformer : un décor de western en un monde polaire.
Tout les habitants désertaient peu à peu la route des pirates, mais ils paraissaient étrangement confiant.
En effet, il se regroupèrent derrière un jeune homme aux yeux et aux cheveux bleu clair, dressés en pic tel un hérisson.

Les quatre pirates débarquèrent enfin, eux aussi au port, n'étant pas inquiéter vu qu'un autre bateau pirate y était déjà amarré. L'île ressemblait à un bac à sable géant. Les maisons de la ville étaient construit en pierre, le bois risquant de s'enflammer à cause de la chaleur torride régnant sur l'île. Comme végétation, seuls les cactus et autres plantes ne craignant pas les températures élevées y habitaient.
Par contre, ils se demandèrent pourquoi ils se trouvaient s'y seul sur la place devant le port.
- Pourquoi il n'y a personne pour m'accueillir, dit White ironique.
Marine observait de son côté l'autre bateau pirate.
- J'espère qu'ils ont pas éliminés tout les habitants de la ville, ça serait embêtant.
Atris regardait dans les rues qui partait du port pour voir s'il y avait âme qui vive. En effet il y trouva un être vivant. Mais vivant, pas humain. Il y trouva un animal au pelage blond, ressemblant à un chat.
- Salut le matou, ça va bien ??
Il s'approcha de l'animal pour le caresser petit à petit pour qu'il ne se sente pas agressé. En effet il ne se sentait pas du tout en danger en voyant cet humain s'approcher de lui, mais il ne supporta pas le gros pied d'Atris sur sa petite patte. Il poussa un rugissement et montra ses dents, furieux.

D'où ils étaient White, Marine et Reddo entendirent le cri de l'animal. Ils virent alors Atris courir vers eux, poursuivit par un animal.
- Au secours !!
- Mais qu'est-ce que tu as encore foutu !!! Ça va pas d'agresser un lionceau !!
- C'est lui, il m'a mordu à la cuisse.
L'écrivain arriva à la hauteur de ses amis, et souffla un peu. Le lionceau s'était arrêté quelques mètres plus loin, il observait son ''agresseur''. Les quatre pirates le regardèrent également, attendant qu'il parte. Malheureusement, il se mit à leur courir après, leur rugissant dessus, comme enragé.
Ils traversèrent donc une bonne distance, jusqu'à avoir semer l'animal, qui s'était arrêté devant une boucherie qui lui avait l'air alléchante. Ainsi, ils trouvèrent un groupe de personnes qui paraissaient en conflit.

- Écarte toi jeune homme, laisse nous faire notre boulot. T'as pas l'air d'être de la Marine, j'ai personnellement rien contre toi, alors dégage de là.
Le garçon passa sa main dans ses cheveux, et soupira.
- Moi non plus j'ai rien contre toi, mais bon je ne pense pas que votre ''boulot'' va beaucoup leur plaire, répondit-il en montrant tout les hommes derrière lui.
- Nous non plus tu nous plais pas beaucoup. Je vais me débarrasser personnellement de toi.
Tout en disant cela, Aker se fit craquer les doigts bruyamment.
- Moi-même et tout mon équipage venons des contrées froides de North Blue. Depuis mon arrivée dans cette mer si spécial qu'est la Route de tous les périls, j'ai acquis les pouvoirs extra-ordinaires du fruit du blizzard.
De fines particules blanches sortirent de la peau du pirate. Une seconde fois, le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et soupira, irritant de plus en plus Aker.
- Ne sous-estime pas le paramécia des neiges !!

A quelques pirates de distance, White et son équipage furent stoppé dans leur élan part deux hommes d'Aker.
- Désolé les jeunots, notre capitaine est en combat, et il n'aime pas être dérangé. Déjà qu'il n'est pas de bonne humeur, dit l'un deux
- Pour passer, il faudra nous passer sur le corps, renchérit le second.
Les quatre Rainbow se regardèrent, et sourirent tous ensemble au même instant. Atris sortit sa plume et son carnet puis fit apparaitre son arc, Reddo saisi Gurumé. Étant en première ligne, Marine et White commencèrent les festivités. Les deux pirates se prirent chacun un gros coup de poing dans la figure.
- On fonce dans le tas !!
Les lignes de pirates les plus loin de leur capitaine furent rapidement assommées, tranchées ou encore plantées par les quatre amis. Ils ne prirent pas la peine d'éliminer les premiers rangs, tellement ils étaient passionnés par leur capitaine et le mystérieux jeune homme. Ils forcèrent le passage avec agilité, et s'installèrent tranquillement par terre au premier rang, profitant du spectacle.

Aker ne fit pas attention à l'élimination de son équipage, tandis que les quatre personnes qui s'assirent tranquillement devant ses yeux intriguèrent l'homme aux cheveux bleus. Mais il ne se déconcentra pas de son adversaire
Quand aux personnes qui constituaient les deux camps, ils se mirent à scander fort les noms de leur représentant.
Boosters par les encouragement, les deux opposants commencèrent réellement le combat.
- On va faire ça rapide, j'ai une île à transformer moi, dit Aker, se faisant craquer les doigts, ses bras tendus vers le ciel.
- Et moi j'ai pas que ça à faire, répondit le garçon, répétant son geste habituel avec sa main.
Le pirate abaissa ses bras, les mettant à la perpendiculaire de son corps. De la neige sortit alors des pores de sa peau, jusqu'à ce qu'on ne la voie plus. Une boule de neige se forma aux bouts de ses membres, recouvrant ainsi ses mains et ses pieds. Un casque blanc se fit de la même façon pour la tête, ne laissant que trois trous pour la bouche et les yeux. Ses vêtements disparurent également, ensevelis sous la neige.
- L'armure ultime : l'abominable bonhomme des neiges.
En face le jeune homme ne fut pas le moins du monde surpris par cet accoutrement. Un peu plus par contre lorsqu'un des pirates passa rapidement entre lui et son capitaine pour mettre à ce dernier une carotte au niveau du nez. Certes le ridicule ne tue pas, mais il ridiculise, et à ce point, il ne doit vraiment n'avoir peur de rien. Un bref instant, Aker se retourna vers ses troupes, leur montrant qu'ils ne devaient surtout pas intervenir. Cela permit à White et ses amis de voir à quoi ressembler le pirate, mais aussi de bien rigoler.
Ignorant ces personnes qui se moquaient de lui, et qu'il se promit d'éliminer après, Aker passa à l'attaque.
Il créa une bille blanche dans sa paume, la fit grossirent à la taille d'un ballon de basket et la lança de toute ses forces vers ce gêneur.
Au dernier moment, celui-ci sauta sur la boule, qui lui permit de s'élancer bien plus haut. Voir très haut : il ne semblait pas être soumis à la gravité, aussi léger qu'un grain de semoule. Tout les personnes présentes le regardaient, admiratifs, même les pirates d'Aker.
Les ongles de l'homme se mirent alors à pousser, comme des griffes, et ses dents également comme des crocs.
Croyant à une ouverture, le capitaine pirate lui envoya une salve de boule de neige. D'un coup de pied bien placé, elles retournèrent à l'envoyeur.
Amorçant sa descente, le jeune homme se mit à tourner sur lui même comme une toupie, accroissant sa vitesse. Aker n’eut ni le temps ni l'idée pour se protéger. Morsures et griffures lui détruisirent son armure et le blessa fortement. Pour bien s'assurer de sa victoire le jeune homme prit le pirate par la mâchoire et lui enfonça les griffes de sa main droite dans l'abdomen. Il lança le corps à son équipage, qui s'enfuirent aussi rapidement que le combat qui venait d'avoir lieu.

Les autres hommes retournèrent tranquillement à leur activité, comme si cela était habituel.
Quant à lui, le jeune homme alla à la rencontre des quatre Rainbow qui s'étaient relevés.
White, souriant jusqu'aux oreilles, lui tendit directement la main comme si c'était un ami de longue date. Le jeune homme la serra, puis suivit tout le reste de l'équipage.
- Salut, ça va?? Moi c'est White, et là c'est Marine ma navigatrice, Reddo mon cuisinier et Atris mon ...euh... mon ami. On est des pirates, les Rainbow Pirates, c'est classe non ! Et toi tu t'appelles comment ?
- Salut et bienvenue sur notre île! Moi je m'appelle ...

Stressant non??? Je vous l'avais bien dit que le mystére s'était mis dans ce chapitre. Et je répete que si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser (même si c'est pas sûr que je vais bien vouloir y répondre :Zoro nargueur: ) !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 07:47 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Shanji21 a écrit:
Et je répète que si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser (même si c'est pas sûr que je vais bien vouloir y répondre :Zoro nargueur: ) !!


Oui mais pour cela, on a Nicolelow! :Vogue Merry:
Sinon très bon chapitre que tu nous offres là pour la fin de tes vacances, alors que commencent les miennes. ^^

Un passage hilarant, je cite :

Citation:
En face le jeune homme ne fut pas le moins du monde surpris par cet accoutrement. Un peu plus par contre lorsqu'un des pirates passa rapidement entre lui et son capitaine pour mettre à ce dernier une carotte au niveau du nez. Certes le ridicule ne tue pas, mais il ridiculise, et à ce point, il ne doit vraiment n'avoir peur de rien. Un bref instant, Aker se retourna vers ses troupes, leur montrant qu'ils ne devaient surtout pas intervenir. Cela permit à White et ses amis de voir à quoi ressembler le pirate, mais aussi de bien rigoler.


Là, franchement, tu m'épates, j'aurais pas fait mieux niveau humour! :Luffy hilare:
Autrement je n'ai rien à ajouter... si! Le nouveau titre de cette fan-fiction!
"Le descendant des nuages", ça fait classe maintenant que j'y repense. "White in Blue" l'était aussi mais je n'ai qu'une seule peur pour toi Shanji, c'est que les autres lecteurs non-informés ne sachent plus quel est ta fan-fic! ^^
Voili, voilou! A la prochaine (ou plutôt au prochain), car à quand la suite!!! :Ptit zoiso:

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 10:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
excellent chapitre, plein d'humour et de mystère

on rencontre un sonic (je supose qu'il s'appèlera Cyan, du moins j'aimerais) qui a l'air puissant avec son fruit apparement zoan (ce qui n'est pas sur, vu que tu n'as parler que des griffes et des crocs) (sonic=hérisson?, ou alors c'est un paramécia qui permet le dévellopement des ongles et des crocs (ce qui n'est pas sans rappeler un certain cuisinier, d'une certaine fic)

un peu déçu tout de même de la durée du combat, mais bon il s'agissait d'une démonstration, et je suis mal placé pour dire ça oups j'ai complétement oublié de parler du problème marine, elle dit qu'elle contrôle plus son fruit, et il semble changé de fréquence (comme chopper) oula je sens la croissance du nombre de transfo moi (et je me gourre totalement)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Dim 24 Avr 2011 15:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 14:50 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Magnifique chapitre !!
On sent que cet archipel est pas net. Ils massacrent des pirates mais juste après, ils accueillent chaleureusement les Rainbow Pirates.... :Ussop tien tien:
Le nouveau personnage, dont on ne sait pas le nom vu que t'as coupé à ce moment-là (espèce de sadique du suspense xD), me paraît bien mystérieux et c'est vrai que son portrait physique et son FDD me fait penser au Fruit de l'Hérisson ^^
Sinon, je trouve ça très étrange sur ce qui se passe pour Marine la nuit avec son FDD qu'elle ne peut plus contrôler. Est-ce qu'elle est comme ça depuis qu'elle l'a mangé ou depuis qu'ils sont à proximité de cette île ?
Si tu montres son problème maintenant, ça signifie qu'on va en entendre parler sur cette île !

Un arc qui annonce plein de suspense, d'humour (excellent, le coup du bonhomme de neige :Luffy hilare: ) et d'intrigues passionnantes et originales !!! On a hâte !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com