amano--ginji a écrit:
Pour ma part je pense que l'affaire impel down a ete révéler qui c'est qui a geuler pour 300 millieme MUGIIIIIIIIIIIWARAAAAAAAAAAAAAAAA c'est magellan donc malgre sont etat critique je pense que le cas luffy via marine ford et tous le reste est pas passé comme une lettre à la poste au nom la les amiraux vont se bouge le fion enfin avec BN et la new vague de pirateries m'etonnerait qui s'interesse a luffy dans le present enfin bon qui c'est ^^
C'est horrible, j'ai strictement rien compris. C'est là qu'on se rend compte que la ponctuation, c'est plutôt sympa comme idée.
Bien que le flashback était très cool, il est temps que l'équipage se reforme. Près de deux ans depuis sa dispersion, ça commence à faire très très très long. Je suis d'autant plus impatient que je vois plus One Pice comme l'histoire de l'équipage que celle de Luffy et que cette guerre n'était pas l'arc le plus réussi en terme de narration et d'intérêt par rapport à l'immense Water 7/Enies Lobby.
J'espère aussi et surtout que maintenant qu'il est calmé, on va enfin se remettre à rigoler dans One Piece. C'est sans doute le plus gros problème de tout l'arc : Baggy et Ivankov ne parviennent pas à masquer le côté outrageusement sérieux de l'arc. Quand un Shonen commence à se prendre trop au sérieux c'est le début de la fin (cfr l'arrivée des Sayiens dans Dragon Ball), surtout quand l'humour était un élément majeur.
Bien sur ce n'est que mon avis, subjectif par définition etc etc.