Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 577
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 17:51 
10 000 Berrys

Chapitre 577 : Les grands événements s'accumulent l'un après l'autre

Raw disponible

http://www.megaupload.com/?d=01DMYLUK
http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58610

bonne lecture (chapitre de fou)
Je commente plus tard

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 18:25 
1 000 Berrys

bon pour commencer chapitre moyen ( pour moi ) BN a apparament les pouvoir du gura gura no mi bo c'etait le fruit de BB j'espere qu'il va pas en plus prendre celui de ace ! autrement on voit rayleigh souriant j'aimerai savoir ce qu'il dit tout le monde est choqué apparament enfin ca etonne pas :Luffy a va: aka inu revient il etait pas KO lui ? ivankov qui l'attaque avec hell wink il pouvait pas le faire avant ? enfin soit point positif BN s'impose avec force ceci est mon ere il y va fort garp fait quelque chose !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 18:28 
125 000 000 Berrys

Serieusement?!
C'est quoi ce chapitre!
Reaction du monde à l'annonce de la mort de Barbe Blanche, certains sont joyeux, d'autres s'interrogent et un pleure.
L'equipage en prend un coup et la retraite est sonnée à grands coups.
Cependant ya un petit faisan, qui se trouve etre bleu on ne sait pourquoi, qui se balade sur l'eau! Il bloque les navires et n'a pas l'air gentil gentil...

Pour ceux qui en douté, AkaInu is alive! Meme qu'il s'en prend direct à Jinbei pour buter Luffy, le fourbe. Mais heureusement Maman Ivankof est la pour lui foutre sa patée.

Ensuite ilse passe un truc un peu dément. J'ai pas tout compris mais BN et son équipage recouvre le corps de BB d'un voile, je sais pas si c'est un voile de tenebre appartenant à Teach, puis ce dernier se retrouve avec les pouvoirs de Barbe Blanche et le voila qui balance des ondes sismiques!

Hop en plus de pouvoir aspirer la Terre dans un trou noir, il peut maintenant la briser en morceau pour mieux digerer...
Faudra voir ce qu'il en est avec la traduction mais c'est monstrueux!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 18:42 
1 000 Berrys

Je comprends mieux le plan diabolique de BN maintenant. Combiner deux fruits qui plus est deux dès plus puissants. C'est ce qu'on appel un level up pour le coup. Reste maintenant à confirmer avec la traduction mais si il s'avère que cette transformation est permanente cela risque de chambouler beaucoup d'idée reçu sur les fruits du démon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 18:42 
75 000 000 Berrys

Que je ne...quel chapitre de cinglé!! Même pas le temps de retirer mon manteau en revenant du bahut, il fallait que je commente!!

Bordel, on avait pourtant établit que DEUX fruits du démons étaient impossible!! D'ailleurs d'ou il sort ce fruit? XD Est ce que ça veut dire que les fruits poussent bel et bien sur l'endroit de la mort de leur prédecesseur ou est-ce que BN a usé de sa capacité pour "l'aspirer" du corp de Newgate???

Tout bonnement hallucinant, je ne sais plus que penser, est-ce bien ou mal? D'un côté j"adore, de l'autre Teach deviens beaucoup trop puissant à mon gout, Luffy aura t-il l'occasion d'en faire autant avec le fruit de Ace? Pour augmenter le parallèle entre les deux hommes? S'il le fait dans l'immédiat, cela pourra proposer une solution à la mer gelée par Ao kiji

La possession de doubles capacités est-elle uniquement possible pour les porteurs du D.? Aka Inu et Rayleigh font leur come-back,
vivement la trad parce que là c'est tout bonnement monstrueux!!

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 18:49 
9 000 000 Berrys

Encore un chapitre tout simplement énorme!

Même si on ne comprend rien du tout en japonais, on montre les réactions des gens suite à la mort de BB.
Sur Shabondy, on voit Rayleigh qui boit tranquillement tout en souriant...
Qu'est-ce qu'il a dit, bon sang ?!
(Mais à mon avis, il dit un truc du genre: Il a vécu comme un vrai pirate, et il est mort d'une belle façon...)

Sinon, entre la fuite de Luffy et cie empêché par l'amiral Aka Inu (qui a bien récupéré des coups de BB). Ivankov lui envoie un "Hell Wink", est-ce que ça va l'arrêter?

En tout cas, la grosse surprise et interrogation de ce chapitre, c'est le mystérieux phénomène qu'il s'est passé avec BN et BB.
Les acolytes de BN les ont recouverts d'un grande tenture noire qui nous a ,bien entendu, empêché de voir comment BN a réussi à avoir les pouvoirs de son ancien Père.

La question est la suivante:
Comment a-t-il réussi à obtenir les pouvoirs du FDD de BB, alors que celui-ci vient de mourir?

Grâce à un nouveau pouvoir lié au fruit des ténèbres?
Peut-être que le fruit Gura-Gura était aux pieds de BB, et que BN a réussi par je ne sais quel miracle à s'approprier ses pouvoirs?
Il s'est injecté le sang de BB dans le bras?

Autres idées?

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 19:01 
275 000 000 Berrys

Juste deux choses a dire....
D'abbord ne dites pas que Raleight est tout sourire, il a comme meme des larmes qui perlent sous ses yeux...

Et puis, je pense que la fameuse regle du "impossible 2 fruit" qui a ete introduit a Enies Loby etait faite pour etre casser un jour ou un autre, on est dans one piece bon sang de bois!! rien n'est impossible!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 19:20 
1 Berry

Nom d'un chien de nom d'un chien!! J'ai laissé passer de nombreux chapitres, j'ai cru pleurer à la mort d'Ace, la mort de BB était un cataclysme mais ça!!!

Deux fruits! Je refuse! Je proteste! Je me lève et j'abdique! Non, non et non!

Teach était déjà une ordure hyper puissante, mais là.. Un monstre.. Et il a pas les deux fruits les plus pourris de la création d'Oda, il a tout simplement les plus forts.. Jusqu'à ce qu'Oda nous montre qu'en fait, le plus fort c'est Luffy mais bon..
Je ne sais pas comment il va s'en sortir en plus, parce que contre pareil brutasse, même si il n'a ni la classe, ni l'envergure de BB, il en a au moins la puissance.. Les barrières autour du Chapeau de Paille s'amenuisent.. Reste un équipage attéré de BB, son propre équipage dispersé à travers le monde, et un Shanks le Roux invisible.. La nouvelle ère est là. C'est une ère de terreur dans le monde je pense. Luffy va se cacher qq part avant de poutrer BN et sa dictature future! Gros délire de fan, je vous l'accorde, qui ne colle pas du tout avec la personnalité de Luffy. Mais sincèrement, si le dénouement de One piece est encore plus fou que ce qu'Oda nous fait en ce moment, je jure sur mon honneur de pirate de lui faire une statue en marbre massif! Parole de supporter de Luffy!!
Et au fait, une des propriétés de l'elasticité, ce pourrait pas être de bouffer un deuxième fruit?? :P Ok, je me tais!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 19:22 
100 000 Berrys

Magnifique chapitre, vivement la trad.
C'est bizarre car Akainu a même pas l'air blessé, après les coups qu'il s'est pris.
Pour BN qui obtient le pouvoir de BB, ils me semble que lors de son combat contre Ace, il dit que les ténèbres ont le pouvoir de tout absorber, alors pourquoi pas un autre pouvoir de FDD?
Maitre Oda est vraiment un génie!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 19:31 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Mais...mais....C'EST QUOI CE BORDEL ?? ce chapitre est vraiment monstrueux !!! sympa de revoir Rayleight ça faisait un petit moment qu'on l'avait pas vu. Retour de Aka Inu qui re-attaque en direction de Luffy. Ce type est vraiment têtu mais la grosse surprise est BN qui s'accapare le pouvoir de BB !!! ça c'est tout simplement énorme !! La BN team ont dut utilisé le voile pour ne pas montré l'opération de BN pour avoir le fruit mais il peut le faire aussi dut a son fruit : si BN peut annuler les capacités d'un porteur du FDD, il peut vraisemblablement copier cette capacités. Et le fait que BB soit mort est le seul moyen pour accaparer son fruit car sinon il aurait le pouvoir de Ace contre son duel et ceux de Luffy dut a l'altercation dans Impel Down.

Le retour de Ao Kiji qui glace l'océan est pas mal mais j'aimerais aussi savoir ce que dit Baggy ?

j'ai vraiment hate a la traduction :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 19:57 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Je ne pense pas que BN a pris un deuxième fruit du démon, il peut ABSORBER le fruit du démon des autres, il va devenir le plus puissant pirate, ennemi de la marine et des pirates...

Mais il peut avoir caque fruit qu'il veut si on suit cette règle, et il deviendrait alors invincible...

Sinon Rayleigh, je ne sais pas se qu'il pense, mais il a l'air de savoir ce qui va se passer maintenant...

Et AoKiji, qui empêche la fuite, et AkaInu, qui veut tuer Luffy ! Je ne comprends pas ce que veut faire Ivankov, mais pour terminer...

Vivement la semaine prochaine !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 20:06 
4 000 000 Berrys

Moi je vois pas pourquoi certains s'excitent... One Piece ne se résume pas qu'a de la baston hein, son Univers est riche et complexe.
http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php
Il est bien dit que le fruit de BN annule les pouvoirs des fruits du démon,et, l'un de ces "pouvoirs" est de réduire à néant une personne qui serait trop gourmande. Mais quand ce pouvoir est annulé, rien n'empêche BN de manger un second fruit.
Sinon j'ai bien aimé le contraste entre sa main gauche complétement noire et sa main droite "blanche"(onde du Gura Gura no mi)
Le monde est prévenu et il vient de comprendre que le Monde tel qu'il le connaisse risque de changer à tout jamais.
Chaque apparition de BN nous apporte son lot de surprises et de révélations, j'aime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 20:08 
45 000 000 Berrys

:Chopper allucine: Waaaarglaaaah !!! Mais c'est quoi, cette blague ? BN se met à faire des attaques à la BB maintenant ! Propriété spéciale du yami yami no mi ou bien BN a utilisé un autre moyen ? faut dire qu'avec la bâche que ses équipiers lui mettent dessus, c'est impossible à savoir. Je suppose qu'on le saura bien un jour.

Grand retour de Aka Inu et intervention de Ao Kiji qui ne semble pas vouloir laisser partir les pirates vivants (en même temps, c'est leur boulot).

Bon chapitre, vivement la traduction et la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:12 
150 000 000 Berrys

Mangastream http://mangastream.com/read/one_piece/577-69/1

Allez c'est parti pour un commentaire , on va rire ( ou pas, hahaha )

On commence avec l'annonce officielle de la mort de BB , à grands coups de détails avec Rayleigh qui pleure...Normal en même temps, un de son ére vient de mourir et par là c'était surement une bonne connaissance, voire un ami ( on est dans OP hein )...Par contre ce qui l'est moins c'est Garp qui affiche une mine neutre alors que son petit fils s'est fait dézinguer il y a peu...

Enfin bon tandis que tout le monde se barre ou serre les dents, BN en profite pour s'éclater avec le cadavre de BB..et personne ne fait quelque chose pour l'en empécher ( à part commenter bien sur !! )...Panorama de quelques têtes connues et de Baggy qui fait son Baggy , Jinbei qui tente de sauver Luffy et qui lui vole ses répliques ( Tu dois vivre Rob..oups Luffy ! )

Du coup la marine réapparait aussi avec ses amiraux, Aokiji géle la glace tandis qu' Aka Inu joue son bad boy ( avec une certaine allure ca c'est sûr , Aka Inu je l'aime bien )...Aprés blablabla One Piecien ( sentiments , toussa , sacrifice, commentaires ) , retour du gros moche qui distrait Aka Inu ....

Et la j'ai rigolé comme paspermis , Barbe Noire a choppé le fruit de BB !...Outre la régle des deux fruits mangés qui vole en éclats , il y a aussi le rapport tenebres-trou noir-absorbe les pouvoirs qui reste assez vague et puis chapeau Oda quoi ! Déja que le méchant était stereotypé au possible ( les ténébreuuhh ) , voila qu'il bouffe les pouvoirs à la Buu ! Et puis les poses de BN , non mais franchement c'est du pain béni pour moi ! C'est pas le fruit des ténébres qu'il a mais le fruit du Cliché !!!

Tentative d explication par Marco qui n explique rien , stupeur , folie , le méchant devient encore plus méchannnnnnt !! Mon dieu faites que Sasuke vienne le tuer parce que la il le dépasse largement niveau ténébritudes infernales du méchant abusé qui a tous les pouvoirs

Bon allez soyons sympas, on va dire que c est une sorte d héritage corrompu du pére au fils , que c'est pas un pompage idiot sur un autre manga, que c'est une ficelle scénaristique absolument originale et inouïe , que BN est un grand méchant de manga....vous y avez cru ?

AH AH AH " Cé moa leuh plu for avéc mon fruit dé ténébreu , geu vol lé pouvoars é je fé de l'ombreu et des troue noars !! Zehahahahhahahaha"

Assurément un chapitre trés trés drôle, le mot cliché est rarement apparu avec autant de clarté dans One Piece ( et pourtant Oda fait parfois des chefs d oeuvre dans ce domaine ) , merci Oda ! Merci One Piece !!

Vive One Piece !! Vive Barbe Noire !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:32 
The old man

Image

Bah maintenant on comprend pourquoi la multiplicité est son symbole!

Boudiou!

Il va devenir Barbe Noire aux milles visages et aux milles pouvoirs ^_^

Il a brisé un sacré tabou et interdit là. Capacité de son fruit ou alors autre chose ? A-t-il une limite aux nombres de pouvoirs ?

Maintenant une petite question que je m'étais posé la semaine dernière suite à la Peur qu'avait Teach face à son "Père".

Teach parcourt le Nouveau Monde depuis 20 ans, il connait forcément les puissances ultimes du monde de One Piece ainsi que ses propres limites - et soyons clair, la force physique qu'il a aujourd'hui, il ne pourrait jamais la dépasser. Cela fait 20 ans qu'il écume le Nouveau Monde, il a forcément atteint son maximum, quel qu'il soit.
Et son Haki, a-t-il le Haki Royal comme Luffy, Shanks, Barbe Blanche ou Rayleigh - ou a-t-il un Haki "banal" ?

Il a forcément atteint sa limite de puissance physique en 20 ans et si cette force n'est pas suffisante (les limites de son Haki) alors il ne lui reste plus qu'une seule solution pour devenir encore plus puissant : les Fruits.
S'il a trouvé le moyen d'obtenir plusieurs Pouvoirs en même temps, alors il a complètement mis à terre les limites que la Nature lui a imposé.

Ce que je trouverais intéressant, c'est que Luffy soit naturellement né pour être un monstre (Haki Royal) alors que Teach doit ruser et violer la nature (et les règles) pour devenir un monstre, c'est son seul moyen.

Edit : Trad anglaise

Aohige_ap a écrit:
page 1
Chapter 577: The incident continues to escalate
Anime best-of collection album "One Piece Memorial Best" out 3/17
3/20 One Piece grand event held in Laguna Gamagori, Aichi

page 2
Narration box: The breaking news spreads through out the world in a blaze.
The failure of rescue of Ace, son of Roger and a Whitebeard Pirate
And the death of their captain Whitebeard....

This historical event that will be spoken about in all corners of the world...
And those who witness the event with their own eyes... gazed silently without a word.

Rayleigh: .... so you're finally gone, Whitebeard.

page 3
Narrator box: Died at the age of 72. He was the man who clashed with the Pirate King in this ocean long ago....!!
Whitebeard Pirate Captain "Great Pirate" Edward Newgate... a.k.a "Whitebeard"
Died at the deciding war in Marineford between Whitebeard Pirates and the combined forces of Marine HQ and Royal Shichibukai

page 4
Pirates: Get your ass moving, get on the ship!! Don't forget the captain's last order!!! Jinbei!! Get Ace's brother on the ship, hurry!!
Jinbei: Right!

Blackbeard: *pant pant* hehehe!! Let's start this!!!

page 5
Marine VA: They're still up to something!!
WB Commander: Teach, that bastard!! What is he doing to pop's body...!!

Teach: Zehahahahaha... I'll show you the ultimate show

Marine: What is that black cloth!? Both Blackbeard and Whitebeard are inside!!
What the hell are you up to!?

Laffitte: Hohoho. Excuse us, but you'll have to keep out for now.
Devon: I can't wait!
Shiryuu: If this doesn't go according to plan... do we disband?

page 6
Pirates: Captain Buggy!! Where are you going!?
Buggy: Running, you fools!! We can't take Whitebeard's head anymore!!

Buggy: (I couldn't...!! I was too afraid to even get close to him!!!)
If you think I let you down, go ahead!! This is where we part, fools!!
(Damn, he was scary!! Whitebeard is scary!! The top of the world is... frightening!!)
Pirates: Captain Buggy is crying.... I get it, yesteray's enemyis today's friend!
He saw Whitebeard as his rival!!
Even though you could go after his head, you gave sympathy to Whitebeard!!
And yet he leaves without giving one excuse...!!
Wait up!! Take us with you!! Captain Buggy, our Captain!!

Pirates: hurry, to the sea!!

page 7
Jinbei: Luffy... hang in there, you must live!!
You must live through this world without Ace... tomorrow and the day after it!

Marine: fire!
Jinbei: You have to live on strong!!

(Flashback)
Ace: Jinbei... if I die like this, I'm sorry but can you take care of my bro?
Jinbei: I hate to say this, Ace... but you're overestimating me. I'm not that kind a person...
Even if he is your brother, this is a world of piracy.
The only one I would lend my hands to is the one I respect myself.

page 8
Pirate: Jinbei, get on this one!
Jinbei: gotcha!!
Pirate: huh!?? Damn, the sea is frozen!!
Pirate: Do something about it!! We can't set sail like this!!
Someone stop Aokiji!!!

page 9
Akainu: When I said "I won't let you go"... you need to give up living, you fools
WB Commander: Akainu!!! He's still alive!?
NW Captain: He melted the earth and came around through it!!

page 10
Akainu: Hand over the son of Dragon... Jinbei
Jinbei: I can't do that. I've vowed to protect this man with my life!
Akainu: Fine then... I won't ask you ever again

page 11
Pirate: Protect Ace's brother!! Ace's family is OUR family!!
Ivankov: Out of the way, Jinbei!! I won't let him touch Strawhat boy!! HEEEEEEL WINK!!!

page 12-13
Marine: Blackbeard came out!! What was he doing inside...?
There's nothing wrong with Whitebeard's body!! And nothing wrong with Blackbeard....

Teach: Marines!! I'll show you what power really is like
We're going to be enemies again... Zehaha

Teach: Black Hole!!
Marine: whoa, what the!??
Teach: That was my Yami-Yami fruit power!!
Teach: and.... this
Marine: ! What !?
Marco: That pose....!!

page 14-15
Marine: What....!!! That was the Gura-Gura fruit power!!
How is it that he can use the power of the dead Whitebeard!?
Teach: Zehahahahaha!!
Jesus: Weeee Haha!! You did, Captain!
WB Commander: Pop's quake powers!!? What's going on!? That bastard Teach!!!
Laffitte: hoho

Teach: Zehahaha!! My Darkness gravity can nullify everything!! And now with the Earthquake power to destroy everything!!
With this in my possession, I have no equals!! I am the strongest!!!

page 16-17
Marine: I don't know what he did, but.... he stole Whitebeard's power!! How is that possible!?
Marine: Then the threat of the Gura-Gura fruit... hasn't left us!!

Pirates: I thought it was impossible to have two Devil Fruit powers at the same time...!!
Marco: Yeah, a "normal human being" would be impossible to.
But as you guys know well... Teach is a little different!!
His body structure is... abnormal! That may be what caused this...!?

Teach: Hey, did you see, you guys? Zehahahaha!!
Crowd: are we seeing a nightmare!?
Teach: Alright, tell the world now!! Those pathetic island dwellers that love peace!!
Marines!! World Government!! And... the Pirates!! The future of this world has been decided....
Zehahahahaha!! That's right, from now on....This is MY ERA!!!

End

Dernière édition par ange bleu le Mer 10 Mar 2010 21:47, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]