Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 17:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010
Messages: 52
Localisation: à la fin du monde
C'est vrai qu'il se ressemble mais si tu regarde l'image sur le site http://www.volonte-d.com/perso/curiel.php
tu verra qu'il a des bras normaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 05:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008
Messages: 62
Localisation: a coté de chez mon voisin!!!
bon voila depuis un moment sans internet me re-voila parmis vous donc je ne vais pas refair les scans sachant que je me suis tapper les 17 page du chap' precedent et la les 15 sa fait beaucoup de lecture je vous l'accorde mais sa n'es que du bonheur !!!!!!!

alors les theories ont fustiger de par et d'autre en allant des intentions de barbe noir a l'egard de BB sur le principe des forces opposer ,de marijoa a l'obtention du grade empereur<sdp (je bacle un peu j'avais fini mon post et au moment de partager mon ordi redemarre pour installer des mises a jour bref j'ai le seum sur lui lol!!!) en rapport avec la conquete du one piece !!!!

j'ai bien aimer les theories d'assasin13 et pour pas mal de chose dites je vais dans ton sens et boboul et redge aussi c'est vrai que en ayant bien tout suivi vous vous complementer assez pour rapler le post d'Ange je suis assez d'accord avec tout le monde en gros !!!!

donc le detail anodin maintenant bien vu bien vu pour ma part c'est dofla parce que c'est lui !! c'est la grosse crapule lui !!! c'est genre dans ses cordes d'etre a la fois corsaire, vendeur d'esclaves et en meme temps de meche avec un yonkou c'est sa nouvelle ere il l'a dit lol!!!! jinbei <Ace<Barbe blanche mouais sa se tient !!!!
apres c'est peu etre con s'que je vais dire mais pour les dernier y'a un truc qui me chagrine

regardez le "detail"

- Luffy X Kuma
Hancok
Mihauk
Moria
Jinbei
croco-boy


il (luffy) les as deja tous rencontrer bon hancok elle le kiff bref mais il c'est battu avec tout le monde hormis jinbei mais il font la guerre ensemble sa compte ????

so what's!!!!! il reste dofla par elimination !!!!!!!



pour kazkami bien vu la ressemblance avec apoo!!!! ^^
ps: ha oui je me disais aussi ace est mort si bb meurt vous penser au devenir de ses capitaines de flottes hein ????? parlont de marco j'me suis dit moi shanks ne lui avait pas proposer un poste dans l'equipage??????? ma petite theorie foireuse mais bon qui sait avec Oda que nous reserve l'avenir hein??!!!!!!!!!!!! allez bonne nuit tout le monde mwa va dodo!!!lé tard!! :luffy langue: :luffy langue:

edit: ha oui aussi pour giant battleshiep et son bateau armature quand ont dit que avec un fruit du demon il coulerait pourtant brook il me semble qu'il court sur l'eau et remarque sais-t-on quel est la profondeur de la baie de Marinford !!!!!voila voila

_________________
la vie c'est pas des kiwis!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 19:29 
1 Berry

Inscription: 27 Fév 2010
Messages: 24
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et tout ce que vous dites est tres interessant et je rejoint la plupart de vos idées.
je voulais vous faire par d'une de mes hypotheses excusez moi si elle a deja ete evoqués.
Mais en ce qui concerne les empereurs est-ce qu'on pourrais associé les 4mers au 4empereurs?
qu'en pensez vous?

et excusez moi encore si ca a dja ete evoqué (j'ai cherché avant de posté si quelqu'un avant deja soumis cette idée)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 21:23 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Pour répondre a Marc je pense vraiment pas qu'il soit associer a chaque mer. Je pense sa parce sa parce que dans le chapitre 0 Shiki dit que East-blue est une mer de faiblard, Garp réponds quand en faite que c'est un symbole de paix. Donc je crois pas qu'il est une mer lié a un empereur. Et puis si c'était sa sa aurait était chaotique. L'auteur nous a présenté "Le Nouveau monde" comme un endroit qui n'est pas destiné au faiblard.

Quoique c'était bien pensé :).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 22:10 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Moi, je pense un peu comme Marc.

Quatre Empereurs inspirés de quatre mers du monde réel, et non de East Blue, North Blue,...
On aurait ainsi Shanks, pouvant correspondre à un équipage viking (mers du nord), surtout à cause de la figure de proue du Red Force. Newgate représenterait les mers occidentales, bien sûr, en tant que force dominante du Nouveau Monde, les caraïbes, les amériques berceau de l'âge d'or de la piraterie. Kaidou rien que par son nom symboliserait les mers orientales et grands seigneurs de guerre. Enfin, je m'imagine bien le dernier empereur ayant un rapport avec l'esclavagisme ou la contrebande, un truc comme ça lié à l'enrichissement, pour les mers des côtes africaines.
Une petite idée sans grands fondements qui me plait bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 22:37 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Cielo dans ce cas le 4 eme empereurs serait un homme poisson car n a vu qu'ils était discriminés à Shabondy.
Ce qui est arrivé (et qui arrive toujours malheureusement) il n'y a pas si longtemps (en AFS, USA, fin les pays où il y avait des blancs riches quoi!).
Moi aussi cet idée me plait bien et je n'aipas le souvenir qu'elle ait été évoquée.
Je pense pas qu'elle s'averera être vrai mais cette hypothèse m'est toutefois plaisante.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 09:03 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Je me demandais,au cas ou j'ai loupé quelque chose..A-t-on deja vu Kaidou quelque part ?

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 11:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2010
Messages: 11
Non ne t'inquiète surtout pas Ussopy, on ne l'a pas encore apercu, ne serait-ce que réellement du moins. En effet, Lorsque garp parle des yonkou, on aperçoit 4 personnes dont deux déjà connu par tous, enfin je l'espère =), et deux autres personnes que l'on voit "dans l"ombre", dont l'un est ce Kaidou.
Essaie de regarder le tome 45 il me semble. Ravi d'avoir pu t'aider, si c'est le cas =)

_________________
Ios's the name, speed my game !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 575
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 18:57 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Juin 2009
Messages: 124
Ton idée me plaît, Cielo. D'ailleurs, si on regarde bien l'image des yonkous, on peut en voir un qui porte un chapeau ressemblant à un Fez. S'il avère que c'est Kaidou, cela collerait bien à ta théorie. Néanmoins, le quatrième empereur, bien qu'il soit dans l'ombre, ne ressemble pas à un homme-poisson, mais il pourrait effectivement un marchand d'esclave.

Monkey D Kissme, pour qu'un utilisateur de fruits du démon coule et perde ses pouvoirs, il faut qu'il soit immergé dans l'eau. Or, Brook court simplement vite qu'il n'à pas le temps de s'enfoncer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 19:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008
Messages: 62
Localisation: a coté de chez mon voisin!!!
merci pour la precision jethap je n'avait pas oublier sa non plus c'est pour sa que j'ai aussi dit sait on quel est la profondeur de la baie de marinford!!!!!!!!!!! et en plus je pense pas que brook cour tres vite mais plutot que brook est tres leger nuance !!!( mais il court vite aussi ^^pour un squelette !!!!!!!!)

_________________
la vie c'est pas des kiwis!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 17:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 12
Localisation: nouveau monde ; a coté de shanks
je dit que BB va faire subir a la marine plusieur dommage. peut étre méme il va faire couler le QG de la marine et couler avec elle ; puisqua jusqu'a maintenant on na pas vu BB lançer des attaques puissante comme garp et sangoku ont dit " maintenant il na plus a se retenir puisque la vie de ace est sauve" et comme sangoku la dit " cette homme a le pouvoir de detruire le monde " alor pourquoi ne pas detruire une ile ou plutot une demi ile :Luffy hilare:

_________________
Image
VIVR£ son rév£ jusqu'au bout ;c'est LA MEILLEUR LEçon qu'On tir£ de "ON£ pi£C£"

ACCRO A ON£ PI£C£ é FI£r d£ l'étr£


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 19:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010
Messages: 87
Localisation: Reims
Pas d'attaque puissante tu dis, il a alongé Akainu en 2 coups de poings, il a envoyer valser quelques dizaines de soldat et des soldats un peu plus gradé et pour couronner le tout il a séparer MarineFord en 2. Si ça c'est pas de la puissance, je pence tout simplement que t'en attendez plus, et a juste titre. Il lui reste enore assez d'energie pour ruiner le reste de MF et portés quelques coups a BN. On aura un partie de la reponse bien vite.
Déjà 2 semine sans le chapitre, c'est dur. Préssé de voir le chapitre.

_________________
Musicien et sabreur des Blood carnage
Aucun fruit mais une bonne maitrise de l'épée
Dead or Alive : 55 000 000 de berrys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 11:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 12
Localisation: nouveau monde ; a coté de shanks
sisisi il na pas encore lancer des attaques puissante , avec son FDD je pense qu'il a des attaques ultra puissante. comme un peu celle ou il a frapper jiant jack ou quelque chose de comme ca ( le geant V.A )
bref vivement la sortie du prochain scan ^^

_________________
Image
VIVR£ son rév£ jusqu'au bout ;c'est LA MEILLEUR LEçon qu'On tir£ de "ON£ pi£C£"

ACCRO A ON£ PI£C£ é FI£r d£ l'étr£


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 14:38 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
c'est reparti pour des réflexions bizarres, dire que des personnages, dits parmi les puissants, et la en l'occurence le plus puissant, ne sont pas puissants par rapport à nos attentes de lecteur, c'est 'importe quoi.
déjà n'oublions pas que BB est au terme de sa vie, il a recu grand nombre de blessures, et pourtant la plupart des dégats humains ou matériels ont été causés par lui.
de plus il faut y voir le symbole, on voit l'étendue du danger que peut causer le personnage le plus fort du monde de OP, et peut voir ainsi une légende en action, et pas juste par des dires.
bref, je pense qu'il faut arreter de toujours dire que un tel n'était pas à la hauteur, on peut dire que l'on espèrait en voir plus, d'accord, mais si sans arret on remet en cause le statut et la force du persoonage, autant faire son propre OP.

comme pour ceux qui ont trouvé Mihawk décevant face à Luffy, alors qu'au final cela montrait justement l'écart de niveau entre les personnages.

je suis d'accord qu'on puisse préféré un personnage, qu'on puisse avoir des regrets de ne pas voir tout le potentiel d'un personnage, mais des niveaux de forces sont établit, les remettre en question juste par préférence ou déception, revient à ne pas aimer le manga pour ce qu'il est.

donc messieurs laissé faire Oda, et soyez patient vous ne le regretterez pas

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 15:09 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
J'étais en train de me poser une question : et si BB ne perdait pas la vie dans la bataille mais succombait plus tard à ses blessures (ou même y survit mais je pense pas que ce soit possible vu la gravité de ses blessures) ? C'est vrai, on s'attend tous à le voir tomber au combat, mais qu'est-ce qui prouve que c'est le projet d'Oda ? C'est vrai que ça ferait plus classe pour l'homme le plus puissant au monde de mourir sur un champs de bataille, les armes à la main, que dans son lit, sérieusement diminué. Mais bon, il ne faut jurer de rien, avec One Piece tout est possible.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com