Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 575
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 23:19 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Chapitre 575: Une colère sans nom

Sorti en anglais sur le site de Mangastream: http://mangastream.com/read/one_piece/575-55/1

PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 23:36 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Un gros choc.

Sakazuki que l'on pensait intouchable semble vaincu (il tombe à l'au il me semble) après avoir porté un coup sans doute fatale à Barbe Blanche...

En ce qui concerne Luffy, on voit que sa réaction est la plus réaliste; une explosion de colère après tout ses efforts et ce choc final aurait juste été de trop et notre héros a perdu ses esprits...

Au final ce chapitre n'apporte pas grand chose à part l'action de Barbe Blanche qui semble finalement résolu à en finir (séparation avec ses fils via la destruction de la plaza) et l'apparition de Teach qui nous présente au passage son nouvel équipage.

Pas de chapitre la semaine prochaine, on peut vraiment se demander ce que deviendra le QG de la marine après ça, la mort d'Ace va apparemment être bien "rachetée" par les dégats que va subir la marine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 23:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29323
Localisation: Joker
Sacré chapitre!

Tout d'abord il semble qu'Oda ait bel et bien lancé un nouveau style d'illustration de mugiwaras. La prochaine mini aventure ce n'est pas pour tout de suite.

Ensuite : Luffy est finalement KO par le choc et Barbe Blanche qui se lance sans un mot à l'attaque de Akainu. Il perd la moitié de son visage mais ne perd rien de sa puissance!

Enfin évidemment l'entrée en scène des "Barbe Noire". On ne sait pas trop leurs intentions (a priori ils observaient la bataille et l'attaque de Barbe Blanche a fait bouger le QG révélant un méga géant).

Terrible leur look! Ce ne sont pas des gravures de mode! Ils ne sont pas là pour être agréable ou aimable, ça se voit^^

Donc 4 et non 3 nouveaux venus. On devine Catarina Devon, Basco Shot dit l'alcoolique et enfin San Juan Wolf le "Giant BattleShip". Je me demande si "San Juan Wolf" ne serait pas un duo vu que nous avons un personnage de plus. Après tout, un grand et un "petit" ensemble, c'est un classique. En tout cas cela soulève une question : ils sont 10 en tout, alors est-ce que cela est un indice pour nous dire qu'il y aura un 10ème mugiwara ou alors le potentiel "Duo" compte pour un et aura pour adversaire un seul mugi ?
J'adore le talent qu'Oda de créer de tels flottements^^

Sinon alors que sont-ils venus faire ?
Tuer Barbe Blanche ou est-ce simplement parce que la Porte de la Justice est ouverte et que c'était sur leur chemin ? (Direction Marijoa ???)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Mer 17 Fév 2010 23:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 23:41 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
A noter que le nouveau membre qui n'a pas de costume prisonnier est surement un homme poisson du même type que Tom (poisson vache)! http://www.volonte-d.com/perso/tom.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 23:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29323
Localisation: Joker
Je ne trouve pas qu'il ressemble particulièrement à Tom. Les cornes sont différentes et il n'est pas si gros.

Par contre une idée vu qu'il n'a pas de vêtements de prisonnier. Et si c'était lui qui avait ouvert la Porte de Justice. Il serait resté en arrière (à MarineFord) pour permettre le retour de l'équipage.

Il s'est peut être trompé en prenant le Navire de Luffy et Cie pour celui de ses compagnons^^

Edit : Tiens pour le géant, ce ne serait pas celui qu'on voit dans le chapitre 529 ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Mer 17 Fév 2010 23:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 23:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2008
Messages: 148
Bon chapitre même si je trouve que l'arrivé de Barbe Noire fait un peu de trop dans tous ce bazar. Mais arriviste comme il est, ce n'est pas étonnant qu'il arrive à ce moment précis de l'histoire où marines et pirates sont au bout du rouleau.

Pour l'homme poison de l'équipage de BN je le mettrais plus dans la catégorie monstre marin (sea king)

Image
(le gros au fond)Il est géant et à les même rayure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 23:52 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Citation:
ils sont 10 en tout, alors est-ce que cela est un indice pour nous dire qu'il y aura un 10ème mugiwara ou alors le potentiel "Duo" compte pour un et aura pour adversaire un seul mugi ?

Ou alors le dixième membre, le géant, pourrait servir de navire à Teach (au vu de son surnom) et devenir "l'adversaire" du Sunny dans une grande bataille navale. Ce serait dommage que Franky est truffé le bateau de gadgets en tout genre pour rien...

Un Barbe Blanche qui ne cherche même pas à esquiver le coup d'Akainu. Il ne ressent plus la douleur et laisse éclater sa rage en silence.

Et les nouveaux persos... Tous aussi grotesque les uns que les autres, ils sont laids, ils sont ridicules, mais quelle présence ! Comment Oda fait-il pour nous présenter de tels persos hors norme alors qu'on les devine potentiellement ultimes adversaires des héros !? La grande force de One Piece, on se fout du grotesque, on y va et on adore ! Génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 23:54 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
C'est quand même fou les différentes tailles dans le monde de One Piece, déjà que Barbe Noire est grand, il y a maintenant le prisonnier alcoolique, mais surtout cet énorme personnage dont je n'arrive pas bien à imaginer, on voit que le haut de son corps, c'est hallucinant... Y'aurait t-il plusieurs race de géant? Ou alors c'est un fruit, mais ce personnage n'est pas un simple géant c'est pas possible :Sandji sur le cul:
Sinon, coup de coeur pour Caterina, j'adore son design.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 23:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010
Messages: 87
Localisation: Reims
Aie Aie le chapitre de fou, tout simplement énorme.
On a le droit à beaucoup de chose d'un coup:
- Un luffy toujours out, on se demande méme si il n'est pas mort en méme temps que son frère (j'exagère bien sur)
-Les larme de Marco, de Jimbei, de BB et du reste des pirates en dise long sur l'amour qu'ils portaient à Ace
-Ensuite Akainu qui ose ataquer un Luffy en mode légume (honte sur Akainu), et un Marco qu'on avait peu vu jusqu'a présent qui s'interpose, la classe. D'ailleur il me semble que Luffy a énormément monté dans l'éstime de tout les pirates du NM. Marco qui veut que Luffy vive ordonne a Jimbei de fuir avec quoi qu'il lui en coute.
-Passons à BB, lui qui était plutot spéctateur, si on met de côté les petits soldats qu'il a envoyé au tapis. Et beh il balance du lourd le vieu^^, Sakazuki qui se sentait fort se fait rétamer vite fait bien fait.
-Et pour clore le tout BN montrs le bon de son gros nez, accompagné de gens pa très amicaux.
En gros ce chapitre c'est pour moi que du bon, Oda et LE mangaka par exellence. Après avoir passer une semaine à ce remetre de la mort de Ace et débattre sur le chapitre, et beh je pense qu'on va faire couler pas mal d'encre sur ce chapitre qui nous remet bien en place et qui nous plonge de nouveau dans la guerre, même si on l'a jamais vraiment quitée.
Bref ça nous laisse imaginé encore bien des issues, méme si cette dernière peut paraitre de plus en plus flagrante, faut pas oublier que Oda n'est pas n'importe qui.
A oui j'oubliais, le voila qui se profile a l'horizon le show tant attendu de BN.

_________________
Musicien et sabreur des Blood carnage
Aucun fruit mais une bonne maitrise de l'épée
Dead or Alive : 55 000 000 de berrys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 00:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Encore un chapitre tout bonnement monstrueux! Luffy qui ne s'en remet pas, Aka Inu qui mange sévère (yeah!), Un Barbe Blanche avec un visage coupé en deux qui coupe lui-même le QG en deux! Luffy qui devient le légataire de l'esprit de son frère et de tout l'équipage de Barbe blanche.

Mais surtout: Barbe Noire! Je n'y croyais absolument pas, à sa venue, mais il est bien là! Avec les recrues attendues, plus une! Et ils ont tous des gueules formidables! Alors, son "gros coup", c'était Impel Down, ou bien de revenir prendre le scalp de Barbe Blanche? En tout cas, l'accueil de la marine est très frid tout de même!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 00:05 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
"Ah bah le voila !"

C'est ainsi que l'on peut résumer ce chapitre.

Akainu n'est pas le grand méchant de l'histoire, c'est BN le titulaire et il en profite pour le rappeler en débarquant comme un cheveu sur la soupe.

Passons d'ailleurs sur ce "pauvre" amiral qui a du subir la colère de l'homme le plus puissant du monde et a, très logiquement, perdu. En même temps, sacrifice évident de BB qui, désormais on peut l'affirmer, à 99% de chance d'y passer. Des mains de qui ? Là est la question (BN semble candidat).

Non la vrai question du chapitre c'est: Dans quel camp est BN ?

Le seul qui est heureux de le voir, c'est Doflamingo, mais c'est uniquement parce qu'il aime le chaos et que si tout le monde se tape dessus, cela arrange ses affaires. Le truc c'est que Doflamingo ignore que BN déteste tout ce qu'il représente et qu'il devrait plutôt s'inquiéter...

Par contre Sengoku est furieux (remarque il fait cette tête depuis le début de la bataille) et on peut légitimement se demander ce que va faire BN.

Solution 1: Il tue BB, met en déroute les pirates, se fait mousser auprès du public et de la Marine et Sengoku passe l'éponge, valide son nouvel équipage et BN reste un capitaine corsaire qui deviendra ultra-influent.

Solution 2: BN regarde et se marre, il n'intervient pas, assiste à la mort de BB et repart heureux en laissant son titre de corsaire derrière lui. Cela pourrait paraître étonnant mais BN est un habitué du fait.

Solution 3 (ma favorite): BN se retourne contre tout le monde, tue BB, ravage quelques pirates, mais ravage les Marines aussi. Il a possiblement capturer dans son trou noir Magellan voir même Impel Down en entier, qu'il pourrait relacher sur MarineFord. Bref un carnage. C'est ce qui conviendrait le mieux à sa notion de "coup d'éclat". Ainsi il mettrait au placard la Marine humilier et se proposera aux cinq étoiles comme nouvelle force autonome pour diriger le monde. (avec comme mission futur de lutter contre les révolutionnaires ?)


Bref, quelque chose dans ce goût là.

Un petit tour, obligatoire, sur les nouveaux nakamas. L'esthétisme n'est pas la première qualité des pirates d'Impel Down, c'est certain. Catarina Devon aurait été tout à fait dans le ton chez Iva et elle forme un beau duo avec Basco car ils ont tout deux des têtes de cinglés. Quand on réalise que des mugiwaras (et pas les plus forts car déja pris par des tarés comme Shiryu ou BN lui même) devront les affronter en un contre un...

San Juan me semble plutôt un adversaire pour le Thousand Sunny, l'homme poisson semblant être son... pilote ? Ce qui expliquerait son apparition.

A coté des nouveaux, nos bon vieux Mad Doc, Champion et Auger ont l'air de nains (souvenez vous de leur départ de Jaya ou ils avaient l'air tous immenses). En tous cas il a l'air heureux le BN. Je m'inquiète pour Magellan du coup...

Edit :
Ah ! Et comme on y coupera pas, voici les "duo" du selon moi ^^

BN = Luffy (sans dec)
Shiryu = Zorro (nan vraiment c'est dur)
Champion = Sanji
Caterina = Nami
Basco = Robin (elle aime les gros...)
Laffite = Brooks (obligé !)
Mad Doc = Chopper
Auger = Sogeking (qui ose en douter ?)
San Juan Wolf + Homme poisson = Franky + Thousand Sunny

C'est ultra classique et il y aura certainement des changements... notamment pour Sanji et Nami que je verrai bien changer de partenaire, Sanji doit en effet un jour vaincre son blocage et pouvoir tabasser une femme pour la bonne cause... mais je ne l'ai pas mis car, pour éviter des jugements douteux, il faudrait que cette "première fois" soit sur une femme qui ne soit pas laide. Car sinon on va vraiment prendre Sanji pour un simple pervers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 00:18 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 17
Tout le monde , ou presque , pleur y comprit Luffy qui baisse ça garde et du coup Akainu en sournois qui l'est veut le tuer .

Marco qui suit les ordres du capitaines a savoir protéger Luffy .

BB énervé , juste un poil , explose Akainu assé facilement et fait une tranché qui sépare les 2 camps

Puis .... puis ...une tête bien connus fait son retour avec de nouveau copain. On peut dire qu'il arrive au bon moment , quand les 2 camps sont fatigués , reste a savoir si c'est le hasard ou il si il regardait et attendait la bonne occasion , j'espère que c'est le hasard .
En plus de ça leur nouveau nakama ont l'air étrange (juste un peu ^^).
Et très moches , une espèces de lion à corne , un géant avec une tête ridicule ......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 00:24 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Ah bah c'est pas trop tôt. On découvre enfin ce que ce cher Teach nous préparait. Maintenant, il y a fort à parier qu'il va en finir personnellement avec son ancien "père". Par contre, je me demande quelle va être son attitude vis-à-vis de la marine. j'ai pas l'impression que Sengoku va laisser passer un coup pareil, vu sa réaction.

Pourquoi faut-il attendre 2 semaines ?????

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 00:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010
Messages: 87
Localisation: Reims
Effectivement comme le dit Kaos ,
on a enfin les duos BN pirates / Mugiwaras.
A présent que va faire BN, va-t-il simplement regarder la chutte du grand BB ou va-t-il finir le travail qu'a accompli la marine?
Maintenant on sait que BB va y rester, mais est ce qu'il va emporter dans sa mort MarineFord? A voir l'etat de la plaza après un coup sérieux de BB on se dit que si il lache tous MarineFord va sombrer sauf si il en a pas le temps. Comme je l'ai dit et d'autre l'on dit, Sakazuki peut à présent se rendre compte de la vrai puissance de BB, et le reste de la marine aussi d'ailleur. Que va-t-il advenir des BB pirates? Après de nombreuses pertes et surtout la perte de BB et d'Ace les pirates du NM vont-ils se séparer comme l'équipage de D.Roger ou bien vont-ils étre plus que jamais ensemble pour perpétuer le travail de BB?

Et la je me dis 2 semaine avant d'avoir le Chap 576 ça va pas étre chose facile.

_________________
Musicien et sabreur des Blood carnage
Aucun fruit mais une bonne maitrise de l'épée
Dead or Alive : 55 000 000 de berrys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 00:38 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 17
Mais par contre , comment avez vous su leur nom , au p'tit nouveau ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com