Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 571 : L'échafaud
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 13:06 
1 000 000 Berrys

Et voila, dispo en anglais sur ce site :

http://mangastream.com/read/one_piece/571-31/1

Bon, j'essuie la bave qui coule par litres et je reviens plus tard dire à quel point ce chapitre est grandiose!
ENFIN!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 13:14 
375 000 000 Berrys

Naonnn? déjà?! c'est abusé ils vont trop trop vite! (^__-)

J'arrive pas à le croire : Encore un évènement qu'on avait pas vu venir.

Je suis bien secoué pasque là je crois que j'ai reçu la même baffe au même moment (savez laquelle)

EDIT : Oh MY GOD... To Much for me

Je me couche un peu lol (nouvelle phase les gars)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 13:27 
9 000 000 Berrys

Ben j'ai bien fais de passer par ici aujourdhui moi !! lol nan mais ça fait super plaizir d'avoir ce chapitre aussi tot et c'est encore un trés trés bon chapitre !!!

Enfin on découvre le pouvoir de Sengoku !!! bon ça va c'est qqchose qu'on pouvait un peu s'imaginer avec "le boudah" mais ça reste trés impressionnant et c'est clair qu'il peut faire bien des dégats ! et il en fait d'ailleurs ! Puisqu'il détruit l'échaffaud qui nous a tenu en alaine depuis qqs mois ! lol
Bon au moins Ace est enfin libéré ce qui va remettre un peu de poids du côté des pirates et de Barbe Blanche car ils en avaient bien besoin !!! et il va pouvoir venger ses amis tombés pour lui !!!
Sinon mention spéciale à Mr 3 sans qui rien ne serait arrivé !!
Bon ben maintenant vivement la trad ! mais jui sûr qu'elle va venir bien vite aussi ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 13:29 
15 000 000 Berrys

Que diable quel chapitre!! Et je mets 2 points d'exclamation parce que ce chapitre le mérite. Donc merci Pour le scan :).

Toute d'abord on voit Garp et Luffy repenser a Ace, ce qui me fait rappeler directement a Robin a Enies Lobby quand Luffy et Zoro y on pensait pour gagner le combat. Le geste de Garp n'était pas étonnant, personne ne pourra briser les liens du sang même pas la justice.

Le fruit du démon de Sengoku est superbe est fait vraiment penser directement au statue de Bouddah et plus precisement au Daibutsu . Kisazu l'emmer$$$$ de la bataille detruit la clé mais Mister 3 déguiser en bourreaux en créer une et Luffy libére son frère en plein vole. On peut donc conclure après la libération de Ace ( superbe image), que la bataille touche a sa fin et dans les prochains chapitres voir une bande de taré regagner leurs bateaux.

Sinon pendant les l'histoire des Daibutsu, ils ont était souvent abimés par des incendies et par des tremblement de terre...
Sengoku a intérêt a se barrer si il veut pas un Barbe blanche et un Ace lui courir après x).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 13:32 
8 000 000 Berrys

Pour moi le titre ideal pour ce chapitre c'est bel est bien Enfin.....

Enfin Ace est libre
Enfin nous connaissons le pouvoir de Sangoukou
Enfin nous confirmons que les liens du sang sont les plus fort (Garp!)
Enfin les choses serieuses vont commoncer.....à finir !

de beaux développements en perspectives pour ce chaptire.....!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 13:32 
75 000 000 Berrys

WHAT THE...???

Mon dieu, j'en pleure de bonheur, ce chapitre est trop intense T__T

Bon sang, Sengoku, c'est quoi ce délire? La trad ne me permet pas de comprendre sa capacité mais putain ça gère!!

Kizaru l'enfoiré :Luffy erente: Barbe Blanche toujours dans la bataille, Et 3!! Alors lui, mais lui je l'avais vraiment pas vu venir

C'est à se demander quand Buggy interviendra =/

Enfin, je te rejoins docteur fonzo, ENFIN T__T

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 13:36 
3 000 000 Berrys

ma-gni-fique-euh
juste décu que comme par hasard la seule personne pouvan fabriquer une cle se soit trouvée la mais sinon *_* maintenant go le nouveau monde ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 13:47 
55 000 000 Berrys

Enfin Ace est libre! :Luffy hilare:

Quel chapitre de ouf, et tous les chapitres de cette guerre qui n'avaient qu'un seul objectif et on y est. Je suis bien content, ça arrive juste au moment où je commençais à désirer la fin de cette guerre qui était pourtant tant attendue.

Sinon pour l'affrontement Garp / Luffy, comme Oda nous l'avais déjà laissé paraitre, les liens du sang sont les plus forts.

Pour Sengoku je me demande quel est son fruit, celui du géant?

M. 3 qui réapparait là où personne ne l'attendait, il vient rembourser sa dette envers Bon Clay, ça fait maintenant plusieurs fois qu'il est très utile à Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 13:54 
1 Berry

Pour ceux qui trouvait que l'action stagnait dernièrement là ça a pris une accélération :p.

Le seul problème c'est que j'ai assez de mal à croire que personne ne bloque Luffy, les vices-amiraux là on sait pas trop ce qu'ils font, surtout Ki Saru pourquoi ne couper que la clef ?

Sinon globalement les évènement s'enchainent bien, la faiblesse de Garp (tellement prévisible que je pensais qu'Oda l'utiliserai) qui est très bien représenté, deux trois évènements clef, on comprend bien pas besoin d'en faire un chap niquel.

Mr3 qui pop, son pouvoir vraiment utile, surtout le coté modélisation (ses clé + bouclier), sont vraiment utilisé souvent, mais je ne pensais pas le voir là (petit rappel de Mr2).

Et le Final Ace is in da place, ça va un peu équilibrer les forces.

En ce qui concerne le pouvoir de Sengoku je suis un peu deçu, je pensais vraiment qu'il avait une force bien à part (un style de méditation, à la Netero dans HxH).

Bon pas très grave, mais là Oda reste assez sombre, on ne voit pas clairement à quoi ça ressemble, à votre avis un Logia ?
Une nouvelle sorte de fruit un peu à la style "divinité" ?
Ou un pouvoir qui n'a rien à voir avec Bouhdda et Sengoku le détourne dans cette forme parce qu'il l'apprécie bien ?
w&s

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 14:04 
375 000 000 Berrys

Pour Sengoku, les petites "boules" sur sa tête ne laisse aucun doute.

Image

Le bouddha est la !

Un peu déçu par la résignation de Garp, je pensais qu'il avait un caractère plus fort, mais bon, ca reste de l'énorme chapitre, et enfin Ace revient en force !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 14:37 
10 000 Berrys

Arrggg...

...crise cardiaque...

...

...

...

... Ah voila un chapitre énorme, sans doute le meilleurs depuis le début de l'arc !!

Le combat avec Garp ( je pensait bien qu'il ne se batterait de toutes ses forces )
Le pouvoir de Sengoku (même j'y est rien compris on sait enfin pourquoi on dit "le boudha", peu êtres le fruit du Géant ou de la coupe afro en puissance)
et enfin le meilleur la libération de Ace

Hahhahhha trop bien vivement la trad et le 572 (pour voir comment ils vont partir et selon moi la mort de Barbe Blanche)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 14:49 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
woaw ! sengoku = boudha = Dieu !! il est donc sûrement un Dieu pour faire régner l'ordre !! woi hou !!
et ace enfin liberer :) que du
bon avec également garp qui ne sait frapper luffy , tout beau quoi :) :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 15:10 
475 000 000 Berrys

Bah je trouve qu'il ne sait pas trop résigner Garp ^^"
Il le considère maintenant (comme il l'a dit) comme un ennemi ...

Sinon très bon chapitre avec plein de doubles pages *_*
Des scènes et séquences magnifiques ... à tomber par terre (c'est le cas de le dire) ...
Et surtout la libération d'Ace (et la joie de Luffy), je sens que le 572 va complètement exploser avec je pense l'issue finale (surtout qu'Ace est libéré, ils ont un atout de taille avec eux qui peut faire la différence).
Par contre, BB tient vraiment à peine debout oO
Ca sent vraiment la fin pour lui ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 15:21 
30 000 000 Berrys

Franchement j'en ai des frissons dans le dos.
Superbe toutes la bataille se résume sur ce chapitre.
Ace à l'air plus que jamais redoutable on ne voit plus le frère de Luffy mais bien Hiken No Ace le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche. Néanmoins un truc me sidère comment fait il pour être autant en forme alors qu'il sort tout juste d'Impel Down.
Sengoku à été contrer par Luffy ce qui veut dire que lorsqu'ils vont actualiser son wanted, les Marines prendront bien en compte qu'il a contré Le Boudha. Mr.3 lui aussi va prendre une autre dimension.
Je vois vraiment pas comment cela va se passer maintenant. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 15:22 
50 000 000 Berrys

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

tout simplement énorme....

pour Bouda on verra bien hein... c'est quand même la volonté d'Oda qui dessine Sengoku en contre jour, pour mieux nous le dévoiler plus tard.

Un seul regret... que cet arc se déroule sans les partenaires de luffy, dans la mélé ils auraient faient pas mal de ménage... Ils me manques!

en tout cas chapitre trop trop bon!

La suite maintenant qu'il est free, je dirais gros retournement avec l'arrivée de Barbe noir et de son prochain "coup fourré" et la fin de Barbe Blanche nan?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]