Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 569 : Monstre
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 16:07 
.

Du coup, hop:
http://www.onepiece.ru/img/One_Piece_569RAW.zip
A noter que sur la Couverture du Jump, il y a écrit: "Opening the Curtain of a New Age!!"
Ajoutez à ce qu'a dit récemment Maître Oda, ça laisse rêveur... :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 16:21 
8 000 000 Berrys

Raaaa ce Barbe Blanche, quel monstre! On peut même faire un parallèle avec la fin de Barbe Noir (le vrai) qui se prend plusieurs coup d'épées et de balles avant de mourir (bien que son histoire à été romanisé et déformé) quand j'ai vu ce passage dans le chapitre j'ai de suite pensé à ça!

J'aime bien que ses pirates protègent le dos de leur capitaine et Barbe Blanche qui répond que la Marine ne pourrait pas comprendre.
Encore une fois la fierté et l'honneur de Barbe Blanche et ses pirates et mise en avant, qui contraste avec la Marine!

Bien aimé aussi le fait que les plus puissants commandants se font avoir par les amiraux à cause de leur manque de confiance qu'ils ont envers leur capitaine. Manque de confiance qui s'explique par le fait qu'il est vieux et malade, c'est vrai. Mais bon, l'objectif est quand même de libérer Ace, je trouve que les pirates de BB contraste avec les pirates de Luffy qui eux acceptent la mort quand ils sont au combat et ont une confiance absolue en leur capitaine. Là, le manque de confiance qu'ils ont envers Barbe Blance va surement causé leur défaite...

Super chapitre, joyeux Noel à tous!
2010 sera une année One Piece vraiment grandiose...

Dernière édition par Kirk84 le Jeu 24 Déc 2009 16:24, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 16:21 
50 000 000 Berrys

Le chapitre a l'air d'envoyer du lourd. Un p'tit retour de Kobby, et Boa Hanckok, ça fait plaisir.
Luffy pète le feu, tout frais comme si il n'avait pas été presque mort par deux fois ces dernières heures. Heureusement qu'Iva n'est pas coach d'une équipe cycliste... mais un tel traitement sur Barbe Blanche serait du feu de Dieu.
A-priori le titre désignerait Barbe Blanche d'ailleurs, c'est pas possible il est increvable ce type, même pour un bonhomme sensé être le plus fort du monde.
Oda verse un peu dans la facilité sur la fin, dommage trop prévisible sur ce coup =(
Deu$ a écrit:
A noter que sur la Couverture du Jump, il y a écrit: "Opening the Curtain of a New Age!!"
Traduisons pour les non anglicistes: "Le rideau s'ouvre sur un nouvel âge !" Terriblement théâtrale, mais n'assistons nous pas à cette guerre comme si nous n'étions que spectateur d'une pièce finement joué, qui certes balance du lourd, mais émoustilles nos yeux émerveillés.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 17:14 
1 000 Berrys

YEEEEEEEEEEH HAAAAAAAAA !!!! (géniale)

bon marco et Joz se sont fait avoir trop facilement mais je pense qu il se sont fait avoir comme si c etait luffy qui etait a la place de bb et que zorro et sandy se font avoir par moment d inatention :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:
bref

il sont *** quand meme ces px et Luffy nous montre le haki des rois , prévisible mais obligée pour montrer que luffy a un role dans cette guerre !

et dite moi comment on fait pour ma prime je ne sais pas comment l augmenter merci de répondre et desoler :Ussop gloups:

autrement ces vrai qu on aura pas de one piece pendant 3 semainne !!!!!!!
hoouuu sa fait long quand meme !!!

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 17:19 
375 000 000 Berrys

D'avoir un chapitre le jour du réveillon, c'est vraiment agréable !!
La page Jump bien sympa, genre, attention le rideau est ouvert par Luffy !! ^_^
Donc le chapitre commence avec Luffy pour ses dernières force direction Ace, le pauvre Kobby même en essayant razor il s'en prend une belle dans la tronche >_<
Ensuite les PX, mais intervention de Boa, toujours aussi charmante.
Les 2 commandants Joz et Marco en très mauvaise postures, Marco se prend les menottes en granit marin, puis une attaque de Kizaru. Quand à Joz, il est gelé par Aokiji.
Barbe blanche se prend une attaque multiple de la part des Marines, encore une faille c'est pas bon... mais aussitôt repoussés !! ^^
Il certainement y passer si ça continue, en tous cas le cri de Luffy à la fin à bien fait effondrer les 2 soldats voulant éxecuter Ace, la haki est de retour !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 17:30 
15 000 000 Berrys

Quel chapitre!!

Le retour du héros dans toute sa splendeur! Un vrai parcours du combattant que note Luffy dois faire. Boa hancock est toujours la pour Luffy, elle arrive a berner le PX en se mettant devant lui pour ainsi stopper l'attaque pas mal :).

Un peu déçu par Marco et Joz, surtout par Marco, il s'est fais avoir comme un bleu. Kobby s'en ramasse une, c'est un 100 points sa :).

Le moment le plus énervant dans ce chapitre c'est de voir autant vice-amiraux s'en prendre a Newgate mais a la fin c'est Newgate qui l'emporte, Sengoku va devoir en écrire des lettre de condoléances a leurs familles.

Et le meilleur pour la fin, le haki des rois qui assomme les 2 bourreaux sous l'étonnement de tous les pirates et même Sengoku. J'ai bien fait de me dire que Luffy va changer la donne dans cette guerre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 17:58 
Viewtiful Shinigami

ça aurait été cool si le chapitre avait été regardable et pas illisible comme là... que j'ai horreur des chapitres pris en photo.

Du coup il a eu le sort qu'il méritait, la corbeille, bien avant d'arriver a la dernière image.

En plus il n'y a l'air d'avoir encore que 15 pages, on est donc amputé de presque un demi chapitre en 2 semaines... c'est un peu moyen tout ça pour Noël.

Edit:

Xehanort a écrit:
Tu chipotes pour 8 pages après ce que Oda nous a donné comme cadeau pour Noël ? Non parce qu'un film, deux pages couleur de suite, un chapitre 0...

Je chipote peut être mais ça fait un bout de temps que les chapitres sont passés de 19 a 17 pages, puis désormais 15. Sans compter les nombreuses pauses sans chapitre ces derniers temps. Autant le chapitre 0 est bon (le film lui n'est que pour les japonais...) que la trame principale pâtit...

On est dans ce qui est la bataille la plus dense du manga, et on fait des coupes ici et là, la narration d'habitude au poil s'en ressent.

Je ne râle même pas, je ressens une baisse de qualité, pour mon manga préféré dans un moment sensé être épique c'est vraiment dommage.

Dernière édition par Ichigo le Jeu 24 Déc 2009 18:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 18:14 
1 Berry

wah j'aurais pas cru pour kobby !!
Bien fait il s'en ait pris plein la tronche!
domage pour joz et marco...
luffy a la classe avec le haki des rois!!
BB en mauvaise posture mais loin d'etre ko!
pauvre officiers de marine! lol

pas de chapitres pendant 3 semaines :Ussop gloups: :Choppe teroris:
snif snif

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 18:19 
375 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
En plus il n'y a l'air d'avoir encore que 15 pages, on est donc amputé de presque un demi chapitre en 2 semaines... c'est un peu moyen tout ça pour Noël.

Tu chipotes pour 8 pages après ce que Oda nous a donné comme cadeau pour Noël ? Non parce qu'un film, deux pages couleur de suite, un chapitre 0...

Je suppose que je ne peux pas me limiter à ça ou ça va sentir le modérateur enragé. ^^
Je vais en profiter pour mon avis sur ce chapitre qui conclue une bonne année 2009 concernant le Haki. La découverte du Haki des rois sur l'île des Amazones pour le voir réellement à l'œuvre lors du dernier chapitre c'est vraiment pas mal. Surtout dans cette situation, qui effectivement est prévisible mais carrément accrocheur.

Concernant les deux capitaines de flotte de Barbe blanche, les amiraux prennent le dessus (bon pour Marco il y a besoin de l'aide d'un vice-amiral au moyen d'un procédé vraiment intéressant, les menottes au bout de son bâton). Et ça doit vraiment faire mal deux rayons lasers dans le ventre ! J'espère quand même qu'il va trouver un moyen d'enlever ces menottes parce que j'aimerais bien le voir à l'action. Mais vraiment à l'action.

Barbe blanche est vraiment un monstre mais son heure est proche tout de même. L'idée de protéger ses arrières est astucieux, plus personne ne peut l'approcher maintenant. Va-t-il mourir bientôt ? Même si j'aurais pensé qu'il aurait éclaté un amiral avant histoire que le rapport de force soit un peu plus équitable. Parce que bon il y a quelques semaines on se disait que c'était encore un peu équitable mais je crois qu'en cette fin d'année 2009, on peut dire que c'est le côté marine qui à l'avantage. Si effectivement Marco et Joz sont KO ça va vraiment être compliqué. Entre l'homme le plus fort du monde qui est couvert de blessure et qui n'en a plus pour longtemps (c'est pas son cœur qui dira le contraire), les commandants de flotte KO (je parle des deux plus puissants), les pirates du nouveau monde encore sous la menace des PX et Sentoumaru... En face il reste quand même 3 amiraux aux meilleurs de leur forme, et deux légendes de la Marine debout ... sans oublier les corsaires. Je ne pense pas que se soit un Luffy dopé à deux reprises et libérant son Haki des rois qui va renverser la situation. Un nouvel allié qui approche ? Se ne serait pas de refus !

Et pour finir, le coup de la dernière aventure de Luffy à 17 ans est trompeuse. Si Oda considère cette guerre comme une aventure, alors on peut penser effectivement à une ellipse comme je lisais sur Ocean pie. Après tout, un gamin de 17 ans ne peut pas conquérir et obtenir un titre qu'un homme comme Barbe blanche n'a pas obtenu en toute une vie. Et si ça arrive, la fin de la guerre serait sous forme de flash-back, et donc toujours le symbolisme de la mort en flash-back. A prendre avec des pincettes mais ce que nous réserve Oda ne peut être que bon après tant d'années de confiance. Vive maitre Oda et vive One piece et la tournure que prendra la suite des évènements ne concernait peut-être pas uniquement la suite de l'histoire mais bien l'œuvre (si ellipse il y a, ou un tout autre procédé).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 19:02 
1 Berry

Je chipote peut être mais ça fait un bout de temps que les chapitres sont passés de 19 a 17 pages, puis désormais 15. Sans compter les nombreuses pauses sans chapitre ces derniers temps.
On est dans ce qui est la bataille la plus dense du manga,
Je ne râle même pas, je ressens une baisse de qualité, pour mon manga préféré dans un moment sensé être épique c'est vraiment dommage

t'exagère vraiment c'est pas toi qui dessine et qui crée one piece et puis ça laisse du suspens! tu l'as dit toi meme c'est dense donc dur à imaginer d'ou les pauses :Zoro cri du sabre:

et d'autres manga moins bien genre naruto il y a moins de pages.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 19:10 
5 000 000 Berrys

alfre D a écrit:
Je chipote peut être mais ça fait un bout de temps que les chapitres sont passés de 19 a 17 pages, puis désormais 15. Sans compter les nombreuses pauses sans chapitre ces derniers temps.
On est dans ce qui est la bataille la plus dense du manga,
Je ne râle même pas, je ressens une baisse de qualité, pour mon manga préféré dans un moment sensé être épique c'est vraiment dommage

t'exagère vraiment c'est pas toi qui dessine et qui crée one piece et puis ça laisse du suspens! tu l'as dit toi meme c'est dense donc dur à imaginer d'ou les pauses :Zoro cri du sabre:

et d'autres manga moins bien genre naruto il y a moins de pages, je sais trop bien compter d'abord.

Et je suis un fou malpoli, comptez pas sur moi pour me présenter.

Je sens que tu vas pas rester longtemps ici, déjà si tu veux pas te présenter.

Tu n'as aucune raison à parler de cette manière à un membre du staff mais à le respecter comme l'a fait Xenahort même s'il lui a fait des reproches.

Ichigo n'a pas critiqué le boulot de l'auteur, juste la taille des chapitres, qui stagne dans le "petit".

Car c'est vrai qu'en ce moment, les chapitres d'une bataille qui décide de l'avenir du monde dans One Piece, semble pitoresque, mais j'espère que dans les tomes, on aura plus de chapitres que d'habitude, car si on a seulement 10 chapitres de 15 pages, ça va pas faire gros...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 19:50 
1 Berry

je sais que c'est pas l'endroit pour faire ça mais je me présente
je suis quelqun et je vis quelque part .
j'aimes des choses et pas d'autres...

et je suis peut etre pas resté poli désolé... Désolé Ichigo
mais toi non plus donc....
:teach:

maintant je suis présenté et on est deux malpolis...
:luffy langue:

sinon joyeux noël

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 02:01 
5 000 000 Berrys

Ho yeah, le chapitre tout chaud qui sort juste après avoir fini le repas de Noël ! ( qui était au passage divin ^^)

Bon alors vite fait ce que je retiens, c'est l'enchainement absolument fabuleux de doubles pages dans la seconde moitié du chap'!!! Sérieusement, entre Barbe Blanche qui puise dans ses dernières ressources et Luffy qui dévoile enfin sa puissance latente, c'est incroyable quoi. Le SEUL hic... c'est que c'est trop court!! 15 pages en double page ça se lit en même pas une minute! Bref... mais intense, en somme!

Et autrement, sauf si je dis une connerie, ça sent le sapin pour Joz qui s'est fait congeler et a perdu son bras (et peut être même d'autres choses on voit pas bien)
Sans parler de Marco, et puis le vieux qui commence à être plus très frais. En face il reste les 3 amiraux, tous les CC : ça va être dur hein, très dur...

Joyeux Noël quand même!

EDIT : chapitre sorti chez les ptits gars de la MFT (rapide Oo')

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 03:32 
500 000 Berrys

moi je dis, on verra bien ce qu'il va se passer... Ca fait depuis le début de cette guerre que l'on se retrouve dans rebondissements qui n'en arrete plus, la venue de nouveaux alliés du coté des pirates est quasi sure a 99 pourcent. pour cause les pirates de barbe blanche commence a faiblir barbe blanche en est l'image, certes luffy dispose d'un remontant de forces passager a nouveau mais bon, c'est quand meme pas lui qui va nous dégommer tout ce joli monde. Non je vois bien une arrivée en scène tardive des rockies plus des pirates qui nous sont encore inconnus et pourquoi pas rayley en personne...
avec one piece il faut s'atendre a tout.
En attendant chapitre bien pourri du point de vue qualité. Pour le contenu on reste toujours dans la continuité de cet arc fabuleux qui semble ne plus finir ... la absence de l'équipage de luffy commence par contre a m'emmerder un petit peu, c'est tout de meme le passage du manga le plus dense et le plus intéressant et les protagonistes principaux manquent a l'appel.
Ca sera la ma seule déception dans cet arc a mon avis....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Déc 2009 11:43 
1 000 Berrys

j ai relu le chap et on voit marco qui comme le dit l amiral s est regenerer de la derniere attaque mais avec le granit marin c est plus possible alors la il est mal

Joz MORT enfin j espere pas mais il est en glace et il ce fait quand meme casser en morceau

luffy accompagner de son garde du corps n a plus le droit de recevoir un coup autrement c est la mort et la elle ne plesente pas du tout

grace au haki de luffy il montre qu il a vraiment une place dans la guerre et il a proteger ace que meme bb ne pouver pas . LA PRIME DE LUFFY VA AUGMENTER GRAVE !!!!!!! je verrais minimum 5 cent million de berries voir + :luffy langue: :luffy langue:

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]