Quelle belle surprise! Un chapitre déjà traduit en anglais le mercredi! Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible, de maitre Oda à Deu$.
Ce chapitre est fabuleusement excitant.
De bout en bout c'est que du bonheur pour les fans
- une superbe page couleur (avec tous les Mugi réunis ça rend nostalgique)
- Luffy face aux 3 amiraux
- Croco qui sauve Ace au moment fatidique de l'exécution, c'est vraiment pas lui que je j'aurais vu...
- Puis Doflamingo s'en prend à lui
- Marco mi phoenix vient à la rescousse de Luffy et dégage Aokiji d'un magistral coup de pied. Marco à de + en + la classe
- l'atout caché de BB c'est 1 Moby dick noir qui attendait son heure sous les flots et qui grâce à Oars emmène tous les pirates à son bord sur la place
- BB passe à l'attaque, l'image de son coup de dos avec tous les marines qui volent en arrière plan..
- tous les pirates de BB passent à l'offensive avec en 1ère ligne les commandant et capitaines du NM
- les grands de la marine se dressent face à eux, notement le duo Garp/Sengoku dont la puissance nous a été révélée dans le chpa 0. Vraiment hâte de découvrir leurs capacités.
Bref chapitre très dense avec surprises, retournements de situations, combats entre perso phares et affrontement des hommes les plus forts aux monde en préparation.
En résumé, j'ai pris une grosse claque en lisant ce chapitre et j'en redemande (ce serait pas du masochisme ça?)