Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 566 : Assaut Féroce
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 20:39 
.

Scantrad Anglais:
http://mangastream.com/read/one_piecel/566-5/1
Merci à Dofla et à la Team!

Héhé, la Page Couleur c'est limite une publicité pour la marque de Camie!
(Sans compter un des lieutenants (un de ses hommes en tout cas) de Barbe Blanche qui porte aussi un t-shirt de sa marque)
Par contre Crimin est devenue Climin, c'est bizarre...<__<

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 21:04 
375 000 000 Berrys

Moi je dis merci à Deu$ pour ce chapitre ^^
Enfin...
Un chapitre toujours aussi bon, Luffy encore fou d'essayer de se faire les 3 amiraux et en plus de ça, GEAR 2 !!!
Essayer d'eviter gràce à cette technique mais bon aussitôt rattrapé encore par Kizaru, c'est encore lui qui contre attaque Luffy.
Marco en mode phénix, Croco vs Doflamingo, Luffy qui s'est repris un coup qui doit faire mal.
Les fous tous les pirates sur le Moby Dick, Oars soulève une partie du bateau et va les envoyer dans le tas !!
Barbe blanche les envoie bien dans les airs ^^
Oars déguste pas mal, enfin les voilà Barbe blanche devant la plateforme avec à coté les certains commandant des flottes sauf Marco qui est face à Aokiji.
Ah ENFIN !!!
ENFIN !!
On va certainement pouvoir regarder Sengoku en combat vu qu'il commence à remonter ses manches, c'est excitant !!
J'espere en tous cas qu'il y aura un chapitre quand même pour voir ça parceque je ne pourrais pas tenir 2 semaines sans voir ça !! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 21:05 
15 000 000 Berrys

Avant de commenter ce chapitre revenons aux 2 pages en couleurs... Ce manga devient de plus en plus pervers ( je dis pas non dans un sens ).

Le sauvetage de Ace grâce a notre "fidele" crocodile, c'est un acte que je n'attendez pas de lui et Don Quichotte qui ne peux malheureusement rien faire contre ce Crocodile quoique je me demande comment Don Quichotte arrête l'attaque de crocodile après sa .

L'attaque de Barbe Blanche est phénoménale, toutes mes condoléances a tous ces membres de la marines qui ont voler haut dans le ciel. Les 2 dernières images sont super d'un coté BB et cie et de l'autre Garp et Sengoku qui vont rentrer dans la bataille.

Prochain chapitre. Hyper hâte on verra enfin si Sengoku a un fruit ou non, je vois bien sa façon de battre, genre: technique de la paume de bouddah.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 21:06 
10 000 Berrys

Et merde sa donne des frissons :Ussop gloups: Quel classe Sengoku c'est fou se qu'il dégage ;) ( l'impression qu'il a toujours sa coupe afro mais qu'il l'écrase avec son chapeau XD) et en temps que fan de Coca, J'ADDORE CET PAGE COULEUR <3

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 21:14 
1 000 000 Berrys

Hou putain...

La bataille touche à sa fin. Belle synchronisation avec le chapitre 0. La semaine dernière on apprenait à travers lui que Garp et Sengoku étaient des brutes de combat, et la, ben hop, ils s'appretent à entrer en scène. Bien joué!

Des doubles pages superbes et dynamiques, une action qui s'emballe, dofla qui joue encore avec ses ficelles, Luffy qui reste à sa place (ça m'aurai un peu gonflé qu'il arrive à tenir tête aux amiraux), le moby dick le retour, qui fait d'ailleurs un super belier pour d"foncer des murs, les pirates ne foont pas dans la dentelle!

Et donc la super stratégie de sengoku a probablement fait long feu, plus qu'une solution pour lui maintenant : la castagne!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 21:27 
1 Berry

OOOh je viens de remarquer un truc !
http://mangastream.com/read/one_piecel/566-5/13

Sur un des mecs qui crient en levant le bras, on peut voir un tatouage familier ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 21:53 
6 000 000 Berrys

Un chapitre qui va à cent à l'heure !!!

Pour commencer la page couleur : superbe, comme d'hab', quoi... Le mieux, c'est que l'on en a une autre la semaine prochaine ^^

Ensuite, Luffy qui se prend une raclée par les amiraux ( confirmation au passage que Aka Inu est bel et bien un logia ) ce qui montre bien qu'il a encore beaucoup, beaucoup de progrès à faire.Vu qu'il avait développé les gear après son combat contre Ao Kiji et, non pas pendant, on peut s'attendre à ce qu'il n'y ai pas de power up pour Luffy dans l'immédiat et cela confirmerai ainsi les dires de Nyon : ici, il n'est que poussière.

Après bien sûr tout le chapitre est axé sur la stratégie de Barbe Blanche : le vieux loup de mer avait gardé un navire en immersion au cas-où et décide de s'en servir comme cheval de troie avec l'aide d'Oars.Le tout nous est servi avec des doubles pages géniales.Au final, alors que tout semblait joué il y a deux semaines, on assiste à un renversement de la situation : les pirates reprennent l'initiative.

Et enfin bien sûr, Sengoku !!! C'est incroyable comment Oda s'y prend pour faire d'une action toute simple ( dans le cas présent, remonter ses manches ) une scène aussi imposante d'où se dégage une classe folle.Le Bouddha abandonne la stratégie pur et simple et décide de mettre la main à la pâte avec à ses côté un type aussi monstrueux que lui ^^

On remarquera le renversement qui s'effectue entre Barbe Blanche et Sengoku.Le premier ayant recours à un plan, une stratégie pour changer le cour de la bataille et le second choissant d'employer la force brute devinant que c'est maintenent que tout se joue.Alors pour qui cette inversion va t-elle être la plus payante ? Réponse au prochain chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 22:00 
500 000 000 Berrys

Super chapitre encore une fois! Luffy face aux 3 amiraux: même si aucune chance, l'image et la situation sont géniales! Et face à cet "épisode", l'affrontement Barbe Blanche/ Sengoku continue de manière incroyable effectivement. Je suis bluffé par le coup du bateau enfoui, et qu'il s'agisse d'un Moby Dick noir! C'est une réponse directe au mur de Sengoku, et d'ailleurs, dans la suite des "coups", on voit que dans les deux cas c'est une "surprise", et que ça amène Sengoku dans la bataille! Et il a l'air d'être du genre bourrin!

Ce qui me frappe, c'est de voir que finalement Garp et lui semble parfaitement alliés. Comme dans le chapitre 0! Alors que je m'attendais plutôt à ce que ces deux finissent par s'affronter.

Sinon, j'adore que Croco aide Ace! Oda donne vraiment un gros rôle à ce Corsaire. Et sa tête qui saute à cause de Dofla! Marco lui veille dans un registre différent, et lui aussi dégage une énorme classe!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 22:05 
2 000 000 Berrys

Je crois qu'on en a finis avec les stratagèmes en tout genre, maintenant place à la bataille finale.

Si quelqu'un sait pourquoi Crocodile sauve Ace, qu'il le dise parce que je dois avouer que dans ce qu'il dit je ne vois rien qui indique les raisons de son acte, il évoque sa haine contre la Marine mais bon... Finalement il est présenté comme l'égal de Doflamingo ( plus grosse prime connue à ce jour) qui ne semble même pas pouvoir atteindre un logia... Donc une fois de plus Oda revalorise ses persos de manière assez brutale.

Je remarque aussi qu'Hancock cri sur Aokiji, donc je la vois bien changer de camp finalement ^^ Mais il est encore trop tôt pour dire quelle rôle elle aura.

Avec les derniers mots de Sengoku, on a vraiment l'impression que Garp et lui même sont les deux hommes les plus forts de la Marine (surtout après le chapitre 0) ce qui fait froid dans le dos.

Maintenant il faut voir de quelle manière Oda va gérer cette dernière mélée, parce que des deux côtés il y a des gens qui peuvent vite faire le ménage et la place de combat n'est plus si étendue qu'avant.

Et Barbe Blanche a une expression assez étrange sur la dernière page après avoir balancé son combiné de force phyisque et de pouvoir de fruit du démon. Peut être qu'il sent sa fin approcher, mais là ce sera sûrement en beauté.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 22:22 
375 000 000 Berrys

Despear a écrit:
qui ne semble même pas pouvoir atteindre un logia... Donc une fois de plus Oda revalorise ses persos de manière assez brutale.
Rien n'est établi là hein... ils semblent rivaliser mais tu sais ce que sont les apparences non?
De plus il a longtemps été évoqué de part et d'autre du forum la prime de Crocodile qui n'est sans doute pas à la mesure de son stade et ça dangerosité actuelles. Et on sait qu'il à perdu contre Luffy par grosse bourde de jugement.
Dofla semble avoir un point faible avec un logia comme Croco mais faut pas s'avancer trop vite. ça reste très cohérent au contraire pour moi en tout cas.

Le choc du chapitre pour moi : Sengoku.

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Mer 2 Déc 2009 22:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 22:31 
1 Berry

Ah okay le Moby Dick de secours, j'l'avais pas vu venir ce coup-là. En tout cas ce chapitre me rassure. Les pirates se faisaient un peu mener par le bout du nez (c'est le risque quand l'adversaire joue à domicile), mais là la balance s'est rééquilibrée. Surtout que Barbe Blanche a fait le ménage avec son coup de lance, ce qui fait que seules les grosses pointures sont encore debout (vice-amiraux, amiraux, Sengoku) ... Ca va faire mal !

Evidemment, trop hâte de voir enfin de quoi Sengoku est capable, après m'être longtemps demandé s'il pouvait effectivement se battre.

Par contre, le geste de Crocodile je ne comprends pas trop. Peut-être parce qu'après avoir séjourné en prison, il ne veut simplement pas voir la Marine victorieuse, quitte à ce que Barbe Blanche et compagnie tiennent le coup un peu plus longtemps.

Citation:
Je remarque aussi qu'Hancock cri sur Aokiji, donc je la vois bien changer de camp finalement ^^ Mais il est encore trop tôt pour dire quelle rôle elle aura.

Hancock, ça serait la personne idéale pour apprendre à Luffy à se servir du Haki. Mais en même temps je vois mal Luffy écouter sagement quelqu'un lui dire comment il faut se battre, à moins de lui faire comprendre que le Haki va devenir essentiel pour protéger son équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 22:31 
125 000 000 Berrys

Ce chapitre est dement!

On a la preuve que Barbe Blanche lui aussi sait établir un plan et prévoir les coups de son adversaire! Non meh ya pas que Sengoku qui peut le faire!
Lors de la chute des bourreaux, j'ai cru a l'explosion de haki que j'avais émise mais non, c'est l'homme des sables qui fait un mini slash.
Les 3 Amiraux restent de marbre face à un Luffy qui se fait prendre de vitesse malgré son Gear 2, le pouvoir de lumière restera le plus rapide^^
Marco devrait engager la lutte avec AoKiji ou rester à la surveillance de notre héros en tongue.
Les pages où BB envoie valser les marines et la page où lui et ses commandants de flottes sont prets a attaquer sont juste géniales.

Et Sengoku remonte ses manches, les 2 vieux loups de mer de la Marine vont faire leur entrée dans cette grande foire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 22:34 
6 000 000 Berrys

La page couleur excellente. Mr Oda expérimente d'autres styles de couleurs ? En tout cas c'est super réussi.
Pour le reste du chapitre j'attends une trad fr parce que je comprends pas tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 22:36 
6 000 000 Berrys

Despear a écrit:
Finalement il est présenté comme l'égal de Doflamingo ( plus grosse prime connue à ce jour) qui ne semble même pas pouvoir atteindre un logia...

Je ne suis pas d'accord, Despear.D'une part, le coup de la décapitation me semble plus être un avertissement pour Crocodile qu'une réelle volonté de Doflamingo d'en finir définitivement avec l'homme sable ( la preuve, il le chambre juste après ), sinon je pense qu'un type comme lui doit bien avoir un moyen sous la main de battre un logia ( le contraire me paraitrait aberrant ).D'autre part, dire que Crocodile est mis sur un pied d'égalité avec le flamant rose au niveau combatif juste parce qu'il lui donne un coup de crochet ( contré d'un pied au demeurant ^^ ), je trouve que c'est aller un peu vite en besogne : Crocodile n'a pas hésité à attaquer Barbe Blanche, est-ce que cela fait de lui l'égal de Newgate pour autant ? Je ne pense pas.

Après, je suis d'accord sur le fait qu'il y a revalorisation de ce personnage ( ce qui n'est pas pour me déplaire vu que je l'adore ^^ ) mais cela a déjà commencé depuis Impel Down, voir même depuis les mini-aventures.Donc personnellement, je ne trouve pas ça trop brutal ou sortit d'on-ne-sait-où ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 23:08 
55 000 000 Berrys

Quelle belle surprise! Un chapitre déjà traduit en anglais le mercredi! Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible, de maitre Oda à Deu$.

Ce chapitre est fabuleusement excitant.
De bout en bout c'est que du bonheur pour les fans
- une superbe page couleur (avec tous les Mugi réunis ça rend nostalgique)
- Luffy face aux 3 amiraux
- Croco qui sauve Ace au moment fatidique de l'exécution, c'est vraiment pas lui que je j'aurais vu...
- Puis Doflamingo s'en prend à lui
- Marco mi phoenix vient à la rescousse de Luffy et dégage Aokiji d'un magistral coup de pied. Marco à de + en + la classe
- l'atout caché de BB c'est 1 Moby dick noir qui attendait son heure sous les flots et qui grâce à Oars emmène tous les pirates à son bord sur la place
- BB passe à l'attaque, l'image de son coup de dos avec tous les marines qui volent en arrière plan.. :Sanji amoureu:
- tous les pirates de BB passent à l'offensive avec en 1ère ligne les commandant et capitaines du NM
- les grands de la marine se dressent face à eux, notement le duo Garp/Sengoku dont la puissance nous a été révélée dans le chpa 0. Vraiment hâte de découvrir leurs capacités.

Bref chapitre très dense avec surprises, retournements de situations, combats entre perso phares et affrontement des hommes les plus forts aux monde en préparation.
En résumé, j'ai pris une grosse claque en lisant ce chapitre et j'en redemande (ce serait pas du masochisme ça?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]