moi je trouve les coups des mini aventures sympa, c'est le meilleur moyen de mettre le reste de l'equipage en scene, et leur retour sera d'autant plus surprenant. C'est bien l'ile de iva-san d'ailleurs, on le(la) voit en tableau, c'est vraiment un personnage qui pete dans le decor, j'etais sceptique a son sujet au debut mais la...
La situation desastreuse semble avoir pousser Hannyabal a se rendre compte qu'il n'avait pas encore l'etoffe du chef magellan dont il convoitait tant la place, et ça lui donne la motivation de devenir meilleur, il porte enfin du respect a magellan. J'ai beaucoup apprecier son arme, j'attendais de voir qui aurait cet espece de double katana a la djidane, j'esperais un adversaire vraiment fort de zoro mais Hannyabal vaut le coup aussi ^^
Quant a shiryu soit il etait plutot faible finalement, soit il sest joint a Barbe Noire comme tout le mode l'avait predit, et ça ferait enfin un adversaire definit pour roronoa puisque lafitte mettait le doute sur son style de combat et qu'on l'attribuait plutot a sanji.D'un autre coté combattre la totalité de l'equipage de BN doit relever de l'impossible, echouer est peut-etre plus logique qu'autre chose.
Mais la confrontation avec luffy moi je la sens bien, d'un point de vue purement technique luffy devrait avoir le dessus non? BN est un logia tangible, et luffy une bete de force physique, si comme ace il parvient a le toucher lorsqu'il est en gear 3, lui ne fera pas de simples brulures...
evidemment il peut absorber ses poings dans un zone de vide etc mais bon il faut deja voir si le combat aura lieu.
En tout cas equipage extremement stylé de Barbe Noire, meme doc Q et son cheval malade ^^ j'imagine bien une confrontation entre l'equipe de luffy et la BN team
BN<==>luffy (evident)
burgess<==>jimbei (force physique)
lafitte<==>iva-san cela etant surtout du au fait que certains pensent que lafitte possede le fruit de l'ange, et l'ange etant assexué, iva-san n'aurait aucune prise sur lui avec son fruit.
doc Q<==> crocodile, deux "veterans" (l'un vieux, l'autre se considerant comme un pirate old school super experimenté) et puis ils sont plutot opposés sur la façon d'etre ce serait drole, doc Q est une espece de bouffon alors que crocodile est tres droit, tres classe. Le doc passerait son temps a essayer des stratagemes louches pour exploser crocodile qui se reconsituerait a chaque fois.
Van hauger<==> inazuma, qui couperait les balles, peut-etre, enfin c'est surtout les deux seuls qu'il reste