Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 531 : LV3, l'Enfer de la Faim
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 11:54 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Edit : chapitre sur le site.

Merci à Dofla et au mec de 2Ch comme d'habitude!
:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 11:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
Youbhou merci Deu$

Voilà un chapitre qui fait plaisirs, avec le retour au coté de luffy de Zoro...ah non c'est Bon clay^^

Franchement la pair a l'air plus sympa que le trio, mais par contre je me demande ce que vont faire les 2 crapules de baggy et Mr 3

arf One piece... :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 12:04 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Rooh le chara-design de folie pour Sady-Chan (?)!! :Sanji amoureu:
Elle a un nez comme Robin, sauf qu'elle est infiniment plus belle que cette dernière. ^o^
Mr. 2 qui veut suivre Luffy, génial! Au moins un vrai fidèle.
Aller, Mr. 2 For Nakama, depuis le temps qu'on l'attend!
Il est devenu encore plus balèze en plus! *__*
Et puis regarder comme ils sont beaux tous les deux côte à côte!!
Regardez le regard d'enfant de Luffy, les étoiles dans ses yeux!!
Raah, c'est décidé, après toutes ces potentielles recrues, je n'en veux plus qu'un seul, MR. 2!!!!!!!
Mr. 2 et une fille et plus personne!
Mais qu'est-ce que je raconte?!
Même plus besoin de fille avec Mr. 2! Je voulais une présence féminine comme dixième membre, mais avec Mr. 2, le dixième membre est à la fois masculin et féminin, le must!! Je l'aime ce petit gars, j'aime Mr. 2!
Et Hannyabal qui fait le con avec ses confettis! :Luffy hilare:
Et encore un Chapitre génialissime, encore un de plus!

Et dans le genre 3615 My Life tout le monde s'en fout, j'ai décidé d'arrêter les scans de One Piece.
Ces derniers temps j'arrêtes pas de repenser à quel point c'était bon/jouissif/démentiel de tout découvrir tomes par tomes, de ne rien savoir, d'avoir les surprises de la découverte, des rebondissements, des nouveaux personnages, des nouveaux pouvoirs etc et ça me manque terriblement.
Quand je lis un tome de One Piece maintenant, c'est génial aussi, mais y'a plus ce plaisir de la découverte.
Donc j'arrête, ça va être dur, mais je suis vraiment motivé!
Au pire, si j'arrive pas, dans deux/trois semaines, je reprend et ça me fera plein de Chapitres à lire d'un coup! ^^
Les Chapitres, c'est sûr j'arrête, mais les Spoils, ça va être dur, très dur...é__è

Aller, enjoy l'excellent Chapitre, bonne lecture et à jamais pour un prochain avis sur un Chapitre (j'espère)!
(J'essairai quand même de poster les Chapitres par contre héhé)

:Luffy hilare: :Bon clay bizou bizou:

EDIT:

bladagun a écrit:
c'est tout simplement impossible deja ne pas regarder les spoils c'est chaud allons stopper les chapitres...bonne chance !


Stopper les Chapitres c'est facile.
C'est surtout stopper les spoils qui est difficile, voir impossible.
Mais je suis vraiment motivé, le plus dur ce sera de trouver un truc à faire le mercredi matin pour ne pas y penser en attendant d'être en formation ou dans une école. <__<


Dernière édition par Deu$ le Ven 6 Fév 2009 12:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 12:16 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Deu$ a écrit:
Et dans le genre 3615 My Life tout le monde s'en fout, j'ai décidé d'arrêter les scans de One Piece.
Ces derniers temps j'arrêtes pas de repenser à quel point c'était bon/jouissif/démentiel de tout découvrir tomes par tomes, de ne rien savoir, d'avoir les surprises de la découverte, des rebondissements, des nouveaux personnages, des nouveaux pouvoirs etc et ça me manque terriblement.
Quand je lis un tome de One Piece maintenant, c'est génial aussi, mais y'a plus ce plaisir de la découverte.
Donc j'arrête, ça va être dur, mais je suis vraiment motivé!
Au pire, si j'arrive pas, dans deux/trois semaines, je reprend et ça me fera plein de Chapitres à lire d'un coup! ^^
Les Chapitres, c'est sûr j'arrête, mais les Spoils, ça va être dur, très dur...é__è

Aller, enjoy l'excellent Chapitre, bonne lecture et à jamais pour un prochain avis sur un Chapitre (j'espère)!
(J'essairai quand même de poster les Chapitres par contre héhé)

:Luffy hilare: :Bon clay bizou bizou:


t'es pas le premier à essayer ^^ t'y arrivera pas ! c'est tout simplement impossible deja ne pas regarder les spoils c'est chaud allons stopper les chapitres...bonne chance !

j'editerais je dois aller bosser c'etait surtout pour repondre à deu$.

en bref j'adore la nouvelle muf, elle me fouette quand elle veut ^^ (serieusement).

Cette nouvelle vu d'impel down change complètement ce que je croyais d'elle et elle me plait bien plus comme ça.

Mr 2 ! vraiment exellent se personnage ^^ j'adore leurs retrouvailles et il n'as peur de rien vu qu'il pense emmener luffy au niveau 5 :Sanji amoureu:

edit: C'est un koala !! excellent j'avais cru voir un éléphant...


Dernière édition par bladagun le Ven 6 Fév 2009 16:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: chapitre 531
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 12:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
ouai.......FRANCHEMENT c est un chapitre super! jai adoré le mega coup de pied de Bon clay!...ce gars est vraiment fantastique,il remontte dans mon estime!
comme quoi quand il parler d amitié c était pour de vrai.
en tout cas vivement que le chapitre arrive!! :Vogue Merry:

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 13:51 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
J'ai reussi une fois a arreter de lire les chap de OP, pendant 2 mois et demi !!
J'etais en vacance sans le net :D

Ce chapitre necessite une trad !! ( comme d'hab :o )
Je reviendrais quand je l'aurais lu traduit :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 14:46 
1 Berry

Inscription: 25 Jan 2009
Messages: 16
Localisation: près de vous
BBBBBOOOOOONNNNNNNN CCCLLLLLAAYYYYYY SAAAAAAMMMAAAAAAAAAAAA
:Bon clay bizou bizou: :Bon clay gueul: :Bonclay cri de l okama: :Bon clay la star: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay gueul: :Bon clay la star: :Bonclay cri de l okama:

la gardienne de la prison a l'air d'être une vrai.......... et derrière elle semble se cacher un ...KOALA?!?!
regardez sa gueule on dirait la tête d'un koala^^
c'est un pouvoir ultra démoniaque le pouvoir de...hancock :Luffy hilare:
il semble que hanniyabal fait l'idiot comme d'habitude
et que magellan à le pouvoir de l'acide/poison.

je vais essayer de pas regarder les spoil pendant 2 semaine mais c'est très dur

_________________
« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 16:01 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Nan franchement.. Oda a fait l'enf* sur ce coup! il nous fait croire au retour de zorro et en une vignette nous descend le moral...
c'est ce qu'on appel l'ascenseur émotionnel :Chapeau de paille goute:

très bien joué de sa part. Moi ce qui m'intrigue c'est ce koala, (j'me trompe pas c'est bien un koala? ...délire^^) il a la même manie que chopper pour se cacher, il est par contre du bon côté mais vue la taille ça ne sert à rien...

vivement une trad :Zoro cri du sabre: < ABUSÉÉÉÉÉ !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 16:22 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Une trad en anglais est dispo sur Onemanga.

Gros chapitre comme d'hab en ce moment... Nouvelle garde générale, on part dans un délire SM maintenant, Oda nous en avait priver jusque maintenant et en meme temps, son association avec un koala geant est juste totalement burlesque. Je sais pas trop ce que ca va donner, mais en revanche, la vue aerienne de ID claque mechamment, on se rend encore bien compte que c'est colossale comme installation. 5 navires type Buster Call, ca rigole pas...

Hancock passe le message. Perso j'étais mort de rire avec Hannyabal et ses confettis, je l'aime vraiment de plus en plus ce gars, si il a le droit a ses Mini Aventures plus tard, je serais aux anges. Magellan de son coté nous montre que Oda parvient a faire de son pouvoir autre chose que ce que l'on pouvait présumer. Double page très impressionnante en tout cas.

Bon sinon, c'est évidemment super cool de revoir Mr.2, surtout mis en scène de cette manière. On a enfin un nakama digne de confiance et un tantinet balèze (il est quand même minimum aussi coriace que Sanji, sans la Jambe du Diable par contre). Son coup de pied a l'air fort, rappelez-vous le Bananacroco et sa rencontre avec le cuistot... Dernière page d'anthologie, Saldeath a l'air dégouté (il nous sort enfin une tète a la OP). Pas de nouvelles des deux autres, mais on les reverra bien assez tôt.

Je pense qu'on a encore un chapitre avant l'arrivée au niveau 4, ou ça risque de se compliquer sérieusement. Magellan parait enfin sérieux et d'autant plus légitime en tant boss d'arc. Curieux de voir comment va évoluer la présence de Hancock dans la prison, mais ça ne m'étonnerait pas de la voir réquisitionner pour récupérer Luffy, ce qui risque de compliquer l'affaire. Mr.2 dit qu'il veut lui aussi retrouver quelqu'un au niveau 5, Croco sans doute...

Encore du bon, toujours du bon...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 17:05 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Ah que du Bon !!

BON CLAY
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: (il est ou Baggy? :Luffy erente: )


Il a pas changé et son apparition fais déjà monté un groupe pour son entré dans l'équipage (ça fais le combiens de personnes depuis Sabaody a être candidats déjà ? :Luffy hilare: )

Et une minette a grosse poitrine de plus !! version SM le fantasme a la mode il parai (les homme d'aujourd'hui je vous jure^^). ça coupe de cheveux me dis quelque chose elle a pas fais parti du club BECE BEGE ? :Luffy hilare:

Chose que je trouve Bizzard Crocodile Pourquoi Oda ne nous montre toujours pas sa tête ? il n'arrête pas de la caché depuis ID on sait déjà a quoi il ressemble pourtant !!

J'attend la trad pour plus m'exprimé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 17:24 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
:Bon clay bizou bizou: Mes amis ! Voilà un chapitre bien émouvant !! Ah oui, chez moi, des retrouvailles comme celles-ci, ce sont des moments qui ravivent des tréfonds nostalgiques en mon cœur... Ah ce travelo ! Qu'est-ce qu'on l'aime finalement ^_^ ! Il a la pêche et nous fais toujours bien rigoler !
Sinon le chef de ID à l'air super fort... Un fruit ? C'est étrange, on dirait autre chose... Peut-être une autre forme du Haki ?... Ah, Oda, quand tu nous tiens :3 !

Citation:
Yamivalou a écrit :
Chose que je trouve Bizzard Crocodile Pourquoi Oda ne nous montre toujours pas sa tête ? il n'arrête pas de la caché depuis ID on sait déjà a quoi il ressemble pourtant !!


Ja, très étrange... Peut-être un aspect physique de délabrement ? ID a peut-être dégradé Crocodile ? Dans le sens moral je pense... Par exemple, on le verra dans ses yeux, son regard a peut-être changé et il est devenu un fou psychopathe après avoir perdu le pouvoir x_x... Il va me faire penser au Joker après >w< !!
Bon, vous vous serez arrêtés à cette théorie ça aurait été pour votre santé malade... Mais passez cette phrase et vous allez assistez à une nouvelles théorie made by LucioL...
Oui, le fait que Bon Clay se transforme en Zoro... Peut-être que c'est pour l'instant pour nous faire rire de la réaction de Luffy, mais peut-être aussi que c'est pour nous faire accepter et rappeler le fait que le travelo peut se changer comme ça, quand il veut...
Je m'explique, si Bon Clay s'est transformé maintenant, ça nous paraitra pas étrange s'il le fait plus tard : par exemple quand ils sortiront de ID... (si ça arrive -__-) Et là ! Paf ! Tous les capitaines, colonels, sergents, etc, qui attendent les rescapés dehors ! Et parmi eux, Hina, Smoker, Tashigi... Et là, le travelo est en Zoro, et sans le faire exprès il percute le sosie de Kuina ! OH ! Mon dieu ! Et la marine ne comprend rien, elle le croyait gros macho et le voila en train de se battre sans faire de distinction... OMG
Bon, vous imaginez je sais pas quoi après, c'était une très belle théorie qui fais peur...

Attendons gentiment la trad >.< !!

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 17:30 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
The travelo retour :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:
En plus il a l'air d'etre pas mal plus fort qu'avant ,niveau des plus de 50M de berry, donc au moin au niveau de Franky...
Sinon Hanckok et Ace vont taper la discute, ce qui peut se reveler tres interessant

Vivement une trad

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 18:37 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
Bon je reviendrais donner mon avis quand j'aurais eu le scan français ^^

par contre je tiens quand même a dire que je suis totalement fan des autres détenus du level 5 :teach:

et pour le fait qu'on ne voit pas la tête de Croco... bah quand je vois les tête de psychopathe qu'y a à ce niveau bah c'est peut être, comme l'as suggéré LucioL, que maintenant il a un regard de malade mentale :Luffy hilare:
j'en serais encore plus fan je crois :luffy langue:

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 18:43 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
j'ai bien aimé ce chapitre meme si oda a fait une pause dans les chapitres méga mémorables (il en faut bien des moins mémorables que d'autres sinon on les distingues plus), mais mr2 dans l'équipage ne me semble guère possible, en revanche je vois de plus en plus baggy nous recycler quelques anciens adversaires de luffy pour étoffer son équipage franchement ce serait un coup de maitre de la part d'oda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 19:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008
Messages: 8
vraiment super comme chapitre. Je suis moi aussi une grande fan des détenu s du niveau 5. Et puis le passage où Hannybal se joint au cris des prisonniers pour réclamer le poste de chef est juste énorme.
Finalement ils ont libérés Bon Clay, j'ai l'impression que Luffy et ses alliés vont déclencher une émeute comme au niveau 2, encore que là, je doute qu'elle soit très efficace, étant donné l'état physique des prisonniers.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com