Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 533 : LV4, l'Enfer de la Fournaise
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 12:32 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Edit : RAW dispo sur le site.

Bonne lecture. Merci à Kiavik d'Arlong Park.

Qui aurait cru un Chapitre de fous comme ça ? O_o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 12:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2008
Messages: 58
Localisation: Sur Grand Line bien sur
Youhou!!Luffy a sorti ses crottes de nez...encore -_-

Mais je m'éloigne trop là!!! :Chopper allucine:

C'est un zoo ou quoi Impel Down,tu parles de gardiens démoniaques XD Ho mon dieu j'ai peur!! :Zoro nargueur: Nan,me tuez pas j'ai rien dit!! Haaa....(tombé dans la marmite).

Ha ouf,c'était un rêve.Merci seigneur .

Bon revenons en au chapitre:
Fallait vraiment que ca se passe comme pour descendre au lvl 4 XD
Magellan a pas l'air con dans sa boite ^^
Ca promet un sacré combat XD

A+ pour la trad FR paske là je comprend que dal ^^

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 12:54 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2007
Messages: 66
Localisation: Dans un sous-marin jaune
Merci, Blitz pour cet incroyable chapitre!
Nos 4 amis se retrouvent donc au niveau 4 pendant que tous les gardiens se préparent, grand retour de Mr. 1... Ça promet!
Mais surtout la fin!! LA rencontre tant attendu! Je ne pense pas que Luffy puisse faire grand chose contre Magellan l'homme poison, qu'en pensez vous ?

_________________
Plus on est haut, plus on arrive à la même hauteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 13:17 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Waouh merci Blitz pour ce chapitre et par la même occasion merci à kiavik d'AP.
Excellent chapitre pour ne pas changer, le groupe de luffy tombe dans l'enfer des flammes mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient du mal à supporter la chaleur.
On découvre enfin les les 3 derniers "monstres" dans la même série que le minautore, un rhino et le koala comme tout le monde s'en doutait et le 4è...un zèbre d'une forme bizarre. Ils ont tous les 4 les mêmes yeux et un air débile avec la goutte de morve qui pend au nez :Chapeau de paille goute: J'aurai préféré un look agressif mais bon Oda fait ce qu'il veut et il a le don pour nous faire aimer les perso ayant l'air les plus débiles :Bon clay bizou bizou: (M.2 for nakana je l'adore trop avec ses façons de courrir, de faire la toupie et de sauter!!)

Au niveau 4 les prisonniers ont l'air de devoir travailler, on retrouve M.1 un personnage super charismatique et un des meilleurs duel de Zorro, ça y est on a revu tout les membres de BW transférés à ID. Je me demande quel va être son rôle mais tous les anciens persos rencontrés jusque là se sont joint bon grés ou mal grés au groupe de Luffy, qui continue à foncer droit devant pour pas changer défonçant tout ce qui lui barre la route. Mais là il tombe sur le boss d'ID...déjà??!!

Sinon j'attend la trad pour comprendre ce qui est expliqué sur les différents niveaus d'ID, j'ai rien compris au shémas :Luffy erente: et c'est quoi cette boite dans laquelle est transporté Magellan, des toilettes portables?

P.S. La mauvaise nouvelle du jour à ce qu'il parait il n'y aurait pas de chapitre la semaine prochaine, à confirmer.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 14:32 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Encore un excellent chapitre !

Tout dabord, j'ai vu dans une traduction rapide que les marines des 1eres pages evoquait le nom de Kaidou et de Shanks. Voila qui promet d'etre interressant, mais j'ai surtout hate de voir la tête de ce Kaidou...

Passons au gros du chapitre, avec le groupe de Luffy (qui s'amuse avec ses crottes de nez :)) qui arrive dans le niveau 4. La chaleur s'avère en fait un peu plus supportable a ce a quoi on s'attendait, vu que nos pirates tombent dans la marmite et en ressortent indemmes...
Je suis content de revoir Mr.1 meme si c'est tout sauf une surprise, dans la mesure ou Oda nous avait deja ressorti l'homme-cire. Rien a redire pour "Daz Bohness", toujours la classe. Je me demande s'il va integrer le groupe, et si oui, de quelle façon il va le faire, parce que pour l'instant je me demande si ils se sont vus mutuellement... Peut-etre qu'il les aidera contre le directeur de la prison, qui m'a l'air bien balèze...
Quant aux autres gardiens, ils sont du meme accabit que le minotaure, c'est-à-dire ridicules, mais surement assez puissants pour faire regner l'ordre dans la prison.
Maintenant, j'ai hate de voir le directeur et son fruit poison a l'oeuvre, et la, je me demande vraiment comment ils vont faire pour s'en defaire...
Vivement la suite !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 14:38 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Et c'est reparti...

On retrouve le passage entre deux niveaux de manière accidentelle, mais c'est tout le groupe qui s'y met cette fois. Le niveau 4 a pas l'air de gêne la petite bande, mais l'avant-gout de la dernière fois les a probablement habitué.

Ce sont surtout les trois apparitions qui marquent le chapitre. Mr.1 est bien de retour. J'ai d'ailleurs l'impression que les gars de BW sont tous a un niveau de plus que leur prime ne le laisse supposer, en même temps, vu dans quoi ils étaient mêlés... Mr.1 a pas l'air d'avoir perdu de sa superbe, tout comme Mr.2 auparavant. Je suis curieux de voir comment Oda va goupiller son quasi-certain ralliement, mais la présence de Crocodile en bas, devrait le motiver un tantinet. On retrouve de même le fameux chaudron-rite-de-passage qui fout bien les chocottes.

Les trois autres gardiens sont introduits, mais il semble que Sadi-chan soit leur boss. Quoi qu'il en soit, ils sont bien Odaesque comme il faut et totalement dans la continuité du "Minotaure" : loufoques et burlesques, mais ca risque pas d'être une partie de plaisir... Grosse double-page bien méchante rien que pour eux.

Enfin un joli cliff. Étonnant de voir le Boss se pointer de suite, ça rentre tout de même dans l'idée qu'il ne peut pas se permettre de voir l'affaire dégénérer et Luffy est quand même digne du Level 5. Magellan a pas l'air d'être du genre a mésestimer ses opposants et c'est bien le moins que de se déplacer en personne... Reste a voir la marche du combat si réel combat il y a, la fuite restant une option valable devant telle menace. En tout cas l'Homme-poison en impose.

Ça s'éclaircira bien avec une trad, Hancock se barre on dirait, un peu déçu de ne pas l'avoir vu jouer un plus grand rôle, mais cela viendra. Bon chapitre donc, de belles grosses doubles-pages, des explications, du n'importe quoi, du cliff qui claque... Ça me va amplement.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 15:18 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Je viens de remarquer un point important. Magellan a des cornes, Blueno avait une coupe en forme de cornes et est le premier CP9 battut, et surtout, surtout, Motobaro avait des cornes. Luffy sort une nouvelle technique quand il tombe sur un ennemis avec des cornes.
Moi je dis Magellan KO par un coup de la mort qui tue sorti de l'imagination d'Oda et qui va tous nous prendre de court !

Sinon, bon chapitre. Mais je vais attendre le scan sur OneMangas, j'ai la flemme de faire le tour d'AP/MangaHelper pour chercher une trad, pour en comprendre plus l'histoire.

Mr.1 le retour. Et comme ces deux prédécesseurs ex-Baroque Works, il n'a pas l'air de s'être attendrit. Ca commence à faire pas mal d'utilisateur du Fruit du Démon dans la pièce, pour des fruits rares, y en a au moins six au même niveau, encore au moins deux de plus au niveau en dessous... On atteint des sommets dignes de l'arc d'Alabasta, les SuperNovas peuvent aller se rhabiller =D

Jambe de bois a écrit:
et c'est quoi cette boite dans laquelle est transporté Magellan, des toilettes portables?
C'est extrêmement probable, et ça collerait bien à tout, la trad en dira sûrement plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 19:09 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Waouuuh, encore une fois vive one piece..
Le retour de Mr 1... et des combats interessant qui s'annonce
Dans le Magellan/Luffy je vois bien une scene comme:
Magellan: " personne ne peut me batrre !!!"
Luffy" Il est baleze lui il a pas de points faible"
Hannybal (a l'ecart ): " en fait il suffit de xxxxxxxxxxx(il donne son point faible)".....oups!

Vivement la trad

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 19:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Que du bon ce chapitre, avec le départ de Hancock, le retour de Mr1, et la présentation des derniers gardes importants de ID je pense.
De plus il y a pas mal de dialogue donc on va peut être avoir quelques informations sur la situation globale du genre où il en est Barbe Blanche.
Vivement une trad!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 20:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Genial
Les gardiens sont....loufoques :Ussop big gloup:
Magellan est un boss il en impose trop je trouve, il s'amene avec son poing.
Vivement une trad parce que moi je pige mais alors rien au japonais. :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 23:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
waow j'ai pas tout compris mais le chapitre a l'air terrible!!

Evidemment le retour de mr1 comme prevu, qui doit supporter la chaleur a l'aise vu qu'il est fait d'acier, et qui met une raclée vite fait bien fait a un mec qui semble l'avoir attaquer :Luffy hilare:

le niveau 4 a l'air vraiment le plus cruel de tous, des gens jetés vivant dans un chaudron de lave, a moins que ce ne soit ce fameux bain d'eau a 100 degres qui sait, en tout cas meme mr1 qui n'est pourtant pas un enfant de choeur fait les corvées sans broncher :Mr 1 erriter:

le koala et le rhinoceros forment un duo assez amusant et me rappelent les deux hommes de main de schredder dans les tortues ninja, je ne sais pas pourquoi :Ussop tien tien:

et enfin le combat contre magellan commence, je me demande comment luffy va ciombattre magellan ce coup ci, peut-etre un combat a 4 contre un :Zoro cri du sabre: mais je vois mal luffy resister a son paramecia, bien qu'il ait deja resisté au poison de crocodile, ce coup ci ça a l'air serieux. en revanche buggy qui peut decoupé pourrait isolé une partie infectée de son corps en s'en detachant, et mr3 etant fait en cire il peut probablement se "cirifier" entierement pour separer la cire du poison.

enfin en tout cas il faut vraiment feliciter eichiro oda pour sa capacité a faire avancer son manga qui est tout de meme unique, parce quand on voit d'autres manga ou l'intrigue et les evnements se passent pendant plusieurs dizaines, voir centaines de chapitres, on se dit que one piece est vraiment le meilleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 00:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Concernant Shanks et Kaidou:
Kaidou voudrait profiter de la guerre qui s'annonce pour éliminer définitivement Barbe Blanche et Shanks est parti pour l'arrêter( d'après les spoilers)

Rien à dire, c'est plutôt calme ces temps-ci dans one piece.
J'aimerais bien voir dans quel état d'esprit est Barbe Blanche et si il se rend bien compte qu'il est la cible de tous.

Sinon j'ai réfléchi à un truc depuis l'introduction des Silvers Medails:
Ils veulent devenir Empereurs, ce qui veut dire qu'ils doivent poursuivre BB avec acharnement. Je me demande si ça ne s'applique pas à Shanks non plus, à chaque fois qu'on le voit il est sur une île différente, mais c'est surtout la réaction de Mihawk dans le tome 11 qui me fait penser que les Empereurs doivent être quotidiennement en danger de mort, ce qui expliquerait qu'ils soient toujours en mouvement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 00:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
ce chapitre est terrible comme tu dis Roronoa-Zoro


le retour de Mr 1 , et magellan face a luffy et la bande .

luffy qui se cuire le nez en regardant la vivrecard de ace ,

Mais le plus surprenant dapres les spoiliers des autres sites cest:


Kaidou l un des 4 empereurs ,


la vf est dispo : http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8


Dernière édition par diablo_luffy le Sam 21 Fév 2009 15:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 11:19 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon, la trad anglais est dispo sur Onemanga, comme d'habitude.

Deux nouvelles informations d'importance à la lecture et qui m'avaient un peu échappées : Le discours entre l'officier et Momonga parle donc des Empereurs, Kaidou (définitivement confirmé en tant qu'Empereur) aurait tenté de stopper BB et il aurait lui même été stoppé par Shanks. On a donc un certain refus de Kaidou de voir BB perturber l'ordre mondial, ce qui montre bien que les pirates ont pour certain un souci de préserver l'équilibre. C'est surtout motivé par l'émergence des "médailles d'argent" dont parlaient Crocodile, des pirates sans doute un peu moins réglo et un peu plus brusque que BB, qui risqueraient s'ils se remettent à flots, de foutre en l'air l'ordre du Nouveau Monde, dont les Empereurs sont garants. En parallèle, la réaction de Shanks se comprend : si Kaidou s'était frotté à BB, on aurait eu deux Empereurs affaiblis à coups sûr et même, voir mis hors course par l'intervention ultérieure de la Marine. On se rend bien compte que Shanks a laissé tomber BB, car il doit bien voir qu'il s'est empêtré lui-même dans un problème insoluble et que maintenant, il n'y a plus rien à faire pour le sauver. A moins que BB ne se sauve seul, mais cela peu probable.

Seconde chose de moindre importance mais pas négligeable. Magellan attaque directement les Mugiwara, Hannyabal garde les escaliers vers le niveau 3, Sadie et ses potes s'occupent de l'escalier vers le Niveau 5. Or Hannyabal dit à un moment que si Luffy and Co tentent de s'échapper, il ne fera rien pour les en empêcher, pour ainsi reporter la faute sur Magellan et prendre sa place. Peut-être que ça n'a l'air de rien, mais on aurait donc un allié potentiel ou au moins un gars d'importance qui jouerait aux "trois petits singes" et laisserait donc tranquilou' les héros s'échapper. A garder en tête.

Bon enfin on se rend compte que le cliff' est vraiment amener de façon classique : Mr.3 disant que si le Boss se ramène, c'est over, puis ledit Boss qui pointe le bout de son nez à la page suivante. Il y a de la bouffe dans le niveau 4, ce qui veut dire qu'on aura sans doute une pause par là pour que Luffy refasse le point. Je vois d'ailleurs assez Chapeau de Paille se faire démolir puis atterir dans la cuisine et en ressortir totalement en forme et tout. Ce serait ridicule, mais totalement dans le postulat de Luffy (cf avec Lucci).

Bref un chapitre qui est tout de même assez dense, qui amène un ennemi qu'on attendait pas nécessairement tout de suite et qui change méchamment la course d'Impel Down. Reste à voir le role de Mr.1 dans tout ça, il aura peut-être son petit intérêt dans le combat, mais il est normalement bien en dessous. Il fera son "végéta période dernier combat contre Cell" si ça se trouve, mais je ne le vois pas du tout décisif. En revanche si on a un affrontement avec les 3 "Mino" restants, il sera un allié de poids, vu qu'il doit être capable de s'en farcir un à lui seul.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 15:40 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Wouf quel chapitre !
On a encore une fois tout ce qui fait un beau chapitre à la impel down à savoir : un nouveau niveau avec une superbe double page ( le chaudron paraît gigantesquement gigantesque ) , de nouveaux perso ou plutôt de nouveaux animaux encore ne fois totalement en contraste avec le lieu et puis de l'humour avec hannyabal et magellan et toujours luffy avec sas " compagnons " d'infortune .
Bref la situation se précise encore un peu plus avec un compte à rebours de plus en plus serré , un retour sur les empereurs ( pas tout compris d'ailleurs ) et puis un plan de défense d'impel down qui parait insurmontable .
Alors quand tu dis SneV qu'Hannyabal pourrait faire un allié de choix je pense que ça se tient comme hypothèse mais quand il dit ça à sadi-chan on sent quand même que ça tient plus de la p'tite méchanceté envoyé que de quelque chose qu'il va vraiment faire . Bon en plus même si il les laisse s'échapper ce serait naze car il reviendrait au niveau 3 .
De toute façon les news mugi sont mal barrés pour aller où que ce soit car Magellan va se battre et ça va rouster . J'ai bien aimé le fait que tout s'enchaine assez rapidement : il apprend la situation , il dit qu'il va sur le terrain , il est sur le terrain . Au moins on a pas le temps de redouter ce combat et on va vite voir ce que vaut le pouvoir de l'acide .
J'avais moi aussi pensé à ce que Luffy puisse reprendre toutes ces forces en cuisine ( d'ailleurs ce ne serait pas dans la cuisine qu'il irait mais dans le garde manger ) et ce serait bien marrant de le voir ressortir avec un gros ventre ou alors hyper musclé ! Et pourquoi n'y aurait t'il pas un cuisinier bien méchant à la wanze ? Ça obligerait les 3 autres gus à affronter le directeur et ça obligerait Luffy à se dépasser pour vite aller les aider . Bon en tout cas Mr 1 apparait enfin , maintenant vu son tempérament ça m'étonnerait qu'il rejoignent la bande de tarés mais il pourrait par contre être un redoutable opposant ( à moins qu'il veuille vraiment se barrer mais vu qu'ils tape les prisonniers .. ) .
Enfin bon , c'était un très bon chapitre qui promet un long combat contre le directeur à moins que le sol ne s'écroule .. encore .

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com