DuK a écrit:
Raw, merci Khamolen de AP ^^
Non, merci à Dofla et au type de 2Ch.
Qu'est-ce qu'elle est belle ma Hancock, même quand elle pleure!
Petites explications quotidiennes:
-Hancock et ses soeurs étaient d'anciennes esclaves.
-Luffy a reconnu le symbole car il a vu celui sur le front d'Hachi.
-Hancock explique à Luffy qu'un groupe d'Hommes-Poissons mené par un certain "Fisher Tiger" a traverser Grand Line à la nage, escalader Red Line, ravager Marijoa/Sabaody pour libérer les Esclaves.
-Hachi et ls autres Hommes-Poissons, anciennementesclves ont midifié leur tatouage en soleil.
-Hancock prête un bateau à Luffy.
-Maître Oda est un Dieu.
-One Piece c'est Divin.
Rahlala, quand j'ai su qu'elles étaient d'anciennes esclaves, j'étais un peu déçu, vu que je m'attendais à truc vraiment énormissime, mais finalement avec les images et plus d'informations, j'arrive pas à être déçu, One Piece c'est plus fort que moi.
Déjà la mini-aventure, après le Vice-Amiral Momonga, c'est au tour d'un des Colonels du Buster Call de ré-apparaître!
Ensuite, Hachi qui était aussi un esclave par le passé et surtout, des Hommes-poissons qui ont libéré les Esclaves!
Vu qu'Hachi a un tatouage similaire à celui d'Arlong, ça expliquerait pourquoi cette haine envers les hommes de sa part et ça prouverait une fois de plus que Maître Oda avait tout prévu.
Comme quoi, ce sont pas tous des salopards.
Et le Fisher Tiger, à mon humble avis, si on nous montre uniquement sa silhouette, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison: et si il s'était fait passer capturer pour mort et avait conclu un pacte avec le Gouvernement, un truc du style: on lui laisse la vie sauve, mais il devient Capitaine Corsaire et change de nom pour qu'on oublie la personne qu'il a été; et donc, on tiendrait notre Jinbei national!
Bref, je pensais être un peu déçu si jamais Hancock et ses frangines se révélaient être d'anciennes esclaves, mais non, One Piece ne me décevra JAMAIS!
Et puis, c'était logique en même temps que l'on reste dans la cntinuité de Sabaody, de l'esclavage, des Nobles etc...mais bon, je m'attendais quand même à un "Duval-like".
Deu$, le 05 Octobre a écrit:
En tout cas, moi ce dont je suis sûr, c'est qu'on va avoir droit à un "remake de Duval" et j'attends impatiemment vendredi prochain pour pouvoir lancer à tout ceux qui partent sur le symbole de Doflamingo, de Barbe Blanche, de l'esclavagisme etc...un gros:

Cherchez pas, Maître Oda a plus d'imagination que tous les lecteurs réunis! ^o^
(Et dans le cas contraire, je m'auto-bannis des Quais jusqu'au vendredi d'après <__<)Deu$, le 07 Octobre a écrit:
J'ai dit que je m'auto-bannirais si c'est un signe en rapport avec l'esclavage, Doflamingo, Barbe Blanche et je rajoute même le symbole des Hommes-Poissons.
Mais je ne m'auto-bannirais pas si comme tu l'as dit c'est quelque-chose qu'on n'a jamais vu ou bien auquel on aurait jamais penser (comme Duval), vu que c'est ce que je pense depuis le début...^^'
J'espérais un truc vraiment énormissime, mais je suis pas déçu, c'est dans la continuite de Sabaody après tout, mais bon, trop tard, à vendredi prochain...
T__T