Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 501 : Le monde est sur le point de basculer
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 11:15 
60 000 000 Berrys

Traduction personnelle : "le monde est sur le point de basculer"

Disponible sur arlong park

Edit de Dark Sol : Chapitre sur le site.
bonne lecture

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 11:26 
375 000 000 Berrys

ça Chauffe ça CHAUFFE les gars! Mais c'est un chapitre qui fait entrer en scène la ruse de Nami à priorie.

De Plus on dirait qu'il y a bien du lourd encore coté révélations (Les derniers explois de Mugis auraient-ils été révélés....? Vivement la trad moi j'dis : surtout que c'est un chapitre qu'en a + besoin que le autres.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 11:31 
60 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
De Plus on dirait qu'il y a bien du lourd encore coté révélations (Les derniers explois de Mugis auraient-ils été révélés....? Vivement la trad moi j'dis : surtout que c'est un chapitre qu'en a + besoin que le autres.)

Non, en réalité, ce sont des informations sur le monde.
J'ai pas la trad exact, mais ça parle de Ace, qui visiblement va être executé.
Tout ça risque d'entrainer de graves conséquence, annoncé depuis le combat ace/barbe noire.

Un chapitre gros en conséquence donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 11:33 
The old man

ATTENTION petit résumé :

La grosse info de la fin c'est l'annonce du l'exécution de Ace! Et donc que la guerre avec Barbe Blanche va commencer...

Sinon Garp est au courant que Silvers Raleigh va être vendu comme esclave mais il ne veut pas que cette info s'ébruite jusqu'à Sengoku...

Autre chose : la salle des enchères porte la marque de Doflamingo! Donc les affaires qui marchent "bien" du Corsaire doivent être les ventes d'esclaves. Dofla serait-il le boss de ce cycle ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 12:04 
50 000 000 Berrys

ouaip, heuuu j'ai pas la trade mais ce que tu annonces est énorme...

Sinon les mugis se rapprochent, j'ai l'impression que trafalgar et kidd savaient que le second de gold D rogger était là et qu'il on enticipés sur la vente au enchaires de l'enrobeur... enfin je pense.

Et c'est bizzar, le simbole du smiley barré sur le fond de l'estrade ou se déroulera la vente, le même que celui du t-shirt de trafalgar... et Doflamingo... coïncidence?

je trouve tres drole l'image de zoro entouré de plusieurs gas le menaçant, à mon avis il n'y aura pas d'autre images de ce passage car la branlé est assurée^^

que dit le dernier nova en dernière page?

vivement la trad^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 12:07 
10 000 Berrys

Ouch !!!!
Besoin d'une trad je pense... mais la tête de molade de Garp !!!!!!!

Concernant Ace... s'il est condamné à mort, la marine devait savoir à quoi s'attendre donc elle ne l'a probablement fait par hasard, la question c'est de savoir pourquoi et comment elle pense pouvoir tenir tête à BB voir le vaincre....

sa fait un peu peur... des jours noirs s'annoncent je pense...

:Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 12:13 
100 000 000 Berrys

au moins la trad du titres annonce la couleur,quand je dis que le chapitre 500 annonce la 2 eme partie de one piece (d'ailleur je suis pas le seul)

en tout cas sans la trad on a pas grand chose a dire de ce chapitre,si ce n'est comme dis l'ange l'execution de ace !
que va t il se passer? Barbe blanche va t il engager le combat pour sauver Ace ?meme question pour shanks? meme question pour luffy?

de ce que j'au lu sur le forum de mangashelpers, garp soutiendrait que rayleigh ce serais mis a prix lui meme (mais ça c'est pas sur)

en tout cas Drake a l'air d'etre le moins choqué par l'execution de ace,donc on peu supposé que il s'y attendait et je pense que il attendias une sorte de signal pour agir (bon je sais c'est assez vague)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 12:14 
10 000 Berrys

Whaou j'adore le titre "Le monde est sur le point de basculer"
Ca va êtres le bordel avec la réunions des équipages de pirates à la vente aux enchères. Va y avoir de la casse. Mais je me demende si on va voir Doflamingo .
Et aussi l'annonce de l'exécution de Ace ! Ca va chauffer pour la Marine avec BB et j'espair bientôt voir ça
Enfin pour Rayleigh, Garp dit qu'il est très fort et que si la marine fait face à lui, il y aura plus d'une victimes.
Vivement la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 12:14 
175 000 000 Berry

Eh bien plutôt qu'un simple chap 500 exceptionnel, j'ai l'impression qu'Oda veut nous faire un petit cycle de chaps comme au tome 25. L'idéal serait tout de même que cette intensité dure, vu qu'on sent vraiment -même sans trads mais juste avec ces infos- qu'on est vraiment en plein dans les choses sérieuses.

Petite appaition de Garp, puis les mugis qui s'activent, avec en fond les Supernovas et le sort de Camie, et enfin l'annonce de l'éxécution d'Ace sur la fin du chap.
Peut-être un des tous meilleurs chapitres depuis le brûlage du Vogue-Merry, vu que j'avais apprécié Thriller Bark mais sans gros plus. One Piece atteint des sommets au niveau de la narration (entre autres).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 12:39 
1 Berry

" Et le monde attend notre réponse ! "

Désolé, une légère envie de la sortir (lol)

Il y a du lourd qui s'annonce... vivement la trad ^^

ps : j'adore la tête que font les Supernovas en apprenant pour Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 12:49 
50 000 000 Berrys

Un chapitre riche en personnages et en figurants en tout les cas.
Des révélations encore en nombre, il semblerait. Une trad pourrait aidé à mieux comprendre tout ça.

Ce qui suit est plutôt à lire après la lecture du chapitre.

Si on excepte les piques autours des symboles des deux côtés de l'estrade, il s'agit bien du symbole de Doflamingo (mais pas du tout celui de Law).

Pandaman est dans la case au milieu de la page 5 (à droite de la double page donc), juste au dessus du barbus avec le chapeau.

Camie semble être le 17ième lot de la vente. Ca laisse encore un peu de temps pour les Mugiwaras de se pointer.

Une nouveauté, Sanji qui fume trois cigarette en même temps !
On dirait que Zorro à déposer le type à l'hôpital puis qu'il s'est paumé, c'est dommage.

Kidd a l'air de reconnaitre notre équipage favoris, je me demande bien ce qu'il en dit.

Pour la nouvelle de fin, certains des Novas, paraissent plutôt inquiets... mais que va-t-il se passer ?

Ca commence à faire pas mal de surprises en peu de chapitre.

Edit:
@Great D. Thonyzuka: D'accord, c'est mis avec une couleur normale, j'avais préféré prendre mes précautions.

Dernière édition par DuK le Ven 30 Mai 2008 13:02, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 12:57 
1 Berry

Chapitre énorme

Garp en fait demande a un subordonné de ne pas parler de silvers rayleigh a l'amiral en chef sengoku ainsi que autre car sinon sa ferait une grosse perte pour la marine de combattre sur deux front et que il va s'occuper de sa peut être une nouvelle rencontre avec son petit fils ^^

Nami va essayer d'acheter camie aux enchères

Kid sort une phrase du genre : Le capitaine des Mugiwaras n'est pas là... Je voulais voir à quel point il est stupide.

Et Drake dit a la fin : L'exécution de Ace aux poings d'argent a été décidée. Il va y avoir la guerre...!!!

Bref vivement la trad complete.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 12:59 
375 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Un chapitre riche en personnages et en figurants en tout les cas.
Des révélations encore en nombre, il semblerait. Une trad pourrait aidé à mieux comprendre tout ça.

Ce qui suit est plutôt à lire après la lecture du chapitre.

Si on excepte les piques autours des symboles des deux côtés de l'estrade, il s'agit bien du symbole de Doflamingo (mais pas du tout celui de Law).

Pandaman est dans la case au milieu de la page 5 (à droite de la double page donc), juste au dessus du barbus avec le chapeau.

Camie semble être le 17ième lot de la vente. Ca laisse encore un peu de temps pour les Mugiwaras de se pointer.

Une nouveauté, Sanji qui fume trois cigarette en même temps !
On dirait que Zorro à déposer le type à l'hôpital puis qu'il s'est paumé, c'est dommage.

Kidd a l'air de reconnaitre notre équipage favoris, je me demande bien ce qu'il en dit.

Pour la nouvelle de fin, certains des Novas, paraissent plutôt inquiets... mais que va-t-il se passer ?

Ca commence à faire pas mal de surprises en peu de chapitre.

Duc tu peux remettre en blanc le texte on est dans un topic Spoile officel ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 13:12 
1 Berry

Ca m'étonnerait beaucoup, souviens toi : Luffy a clairement dit qu'il n'irait pas sauver son frère car ils ne vivent pas la même aventure (chacun de son côté donc jusqu'à l'éventuelle rencontre).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 13:12 
Viewtiful Shinigami

Vous vous excitez comme des jeunots en bas âge et vous en oubliez l'essentiel de ce chapitre, ce trip que Oda vous colle sous les yeux et qui vous échappe:

On a retrouvé le frère de Jango!!!
Disco time!

Sinon, il est évident que le 501 envoie ad padres son petit frère le 500 (pas trop culte mais très fantasmé, ou d'ailleurs tout le monde dit que c'est la moitié de l'histoire alors que ça fait un sacré bail qu'Oda a dit qu'on en était déjà a la moitié).

D'ailleurs en parlant de l'auteur il nous ressort son début d'arc typique en lançant énormément de trucs et en les éclipsant sitôt sec par d'autres (les nobles, les supernovas, l'ancien bras droit de Roger, l'exécution de ace), pour mieux nous les ressortir plus tard quand justement on y pensera plus.

Rayleigh est toujours recherché mais ça on le savait depuis le 498, la marine en a bel et bien après lui, sauf que là ils ont d'autres chats a fouetter. En effet Barbe Blanche doit être très en colère qu'un de ses petits protégés se fasse exécuter, on a enfin l'événement que devait déclencher la bataille de Banaro.
On peut être sûr a 99% que si Barbe Blanche se lance dans cette croisade seul il ne s'en sortira pas, il est vieux et blessé, certes toujours aussi fort mais si la marine lance sa pleine puissance (notamment les amiraux et vice amiraux) ses chances de victoires sont a peu de choses près nulles, mais vaniteux et fier comme il est il ne baissera pas la tête. Depuis le tome 25 on peut se douter que c'est sa fierté qui le perdra (chose plus ou moins confirmée quand il envoie balader Shanks). Je ne sais si on peut penser que d'autres empereurs le suivront, on pourrait en douter justement vu la vanité que je viens juste d'évoquer.
On sait que la marine redoute les empereurs, si celui-ci attaque elle jettera toutes ses forces dans la bataille (c'est d'ailleurs ce qui est assez explicite dans ce chapitre et les précédents), on ne se contentera pas d'un buster call.

Et en même temps c'est un coup de maitre pour Barbe Noire qui a l'origine de cet affrontement va sûrement se débarrasser sans trop de souci de son pire ennemi (et ça sans y laisser de plumes) et avoir le champ plus libre dans le nouveau monde.

Kidd semble en avoir particulièrement après Luffy (pour augmenter sa célébrité?), Camie est la prochaine a être vendue, Sandy se prend pour Smoker et Zoro qui se dirige vers tout ce bordel sans se douter de ce qui se passe (il aura fait une erreur de déplacement très profitable, là aussi Oda prend a contrepied!)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]