http://releaze.iskans.com/index.php?id=3729 trad française.
Mes impressions durant la lecture:
- la deuxième case est étrange, avec les réactions des mugis ("il aura une mort surprenante", "il est né sous une bonne étoile ou quoi ?"... ?) 
- Ah ouais, le gag du "j'avais pas pensé à ça" ne me déçoit pas après l'avoir vu en jap. Ensuite, petite explicationdes "1 million de frais médicaux" volés à la population
- Et maintenant explication de la blessure au dos. On n'aura donc pas de flashback de Duval. 
- Wooooooh, Pappag a trop la classe !!!!!!
- J'avais pas remarqué que le bateau faisait marche-arrière. Ca en plus du Cannon, c'est excellent. Et Luffy qui pleure ensuite, rien à dire...
- Pipo, Sandy, Chopper font des têtes excellentes. Puis Luffy rappelle sans aucun doute possible Shanks. Finalement, le Cannon n'est peut-être pa la meilleure scène du chap. 
- Sandy va changer la tête de Duval en lui éclatant la face. ca fait un peu répétitif après Wanze mais faut voir comment ce sera mis en scène.
Un très très bon chapitre donc, avec des révélations sur Duval, Camie en action, le Sunny et l'explosion, et surtout Luffy qui a trop la classe contre Motobaro. On reste dans le domaine de la baston mais elle est largement éclipsée par ce superbe enchaînement d'actions. Me voilà comblé...